La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?

Aller en bas 
+4
[RevolT]Briffie
J.Lau
"Gaelle"
[Vamps]Seytahn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:07

*Gaelle remarqua cette entré plus que pitoyable*

-Tien en voila encore une décidément c'est pire que la peste ces gens la!
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 00:02

"Gaelle" a écrit:
*Gaelle remarqua cette entré plus que pitoyable*

-Tien en voila encore une décidément c'est pire que la peste ces gens la!

je crois qu'il n'y as que une solution

alors attention

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 00:08

Rebel sorti de sa torpeur et se gratta frénétiquement l'oreille. Il vit alors de longues traces de griffures le long de son bras.
En s'étirant il remarque aussi qu'il était trempé. Un peu désorienté il ne tarda pas à remarquer deux splendides créatures en face de lui.

Il reconnut la première, mais la seconde lui était inconnu. En la voyant se lècher les doigts il sut tout de suite qui lui avait occassioné ses griffures.

Les voyant rigoler il supposa aussi que c'était elle qui l'avait asperger d'eau.

Excusez moi mesdames, j'ai eu une rude journée et je me suis assoupi après ce repas et avec tant de chaleur.
Rebel regarda la nouvelle demoiselle qui pour lui était apparut par magie
Je crois que nous avons pas eu l'honneur de se présenter.
Je me prénome Rebel, je vous conseille de vous méfier de la gnomette prénommée Gaelle, elle a beau être petite, elle est assez costaud et visiblement, très jalouse de vos formes avantageuses.
Le tauren se leva et s'approcha de la cheminée pour se sécher et se remettre de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 00:13

-une gnomette, ah oui excusez moi, je ne vous avez pas vu lol!

-je te presente selenza une de mes soeurs. huricann s'approcha de la cheminee et massa les larges epaules du tauren
-alors cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:33

Rebel pris bien soin de faire tout au ralenti. Il appréçiait les mains douces d'Huricann qui se baladait dans son dos. Le tauren était très tendu ces derniers temps.

Malheureusement je n'ai pas d'histoire à raconter. Tout ce que j'ai connu n'ai que tuerie et massacre. Tout ce qui m'entoure n'est que désolation et tristesse.

Rebel posa son regarde sur l'âtre de la cheminée rempli de mélancolie et de remords.

Désolé que vous ayez à subir ça, un jeune tauren en pleine dépression n'est pas un spectable des plus plaisant.
Le tauren tenta de sourire mais en vain. Il préféra s'écarta un peu d'Huricann...
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:41

- si tu veux parler je suis la

-allez viens boire une bonne vodka. elle le traina jusqu'a bar

-des remords a tuer tes ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:51

Non, tuer est un jeu, un plaisir, ça fait parti de moi. C'est toute ma vie.

Des remords parce que je n'ai pas été gentil avec une certaine Taurenette et que maintenant j'ai le coeur brisé car elle m'ignore totalement ...

Rebel vida cul sec la vodka offerte par Huricann et en recommanda une avec un autre verre de sang arômatisé au caramel pour la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 03:07

-ah c'est une peine de coeur, je comprends mieux

- ah les femmes ou les taurenettes pardon elle nous font tourne les tetes

huricann resservit un verre a rebel
-je peux peut etre etre utile?
- huricann agence matrimoniale et psycho couple 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 03:22

Merci, mais je vais devoir décliner ton offre très cher Huricann.
Je vais aller noyer mon chagrin avec le meurtre de jeunes héros encore innocent.

Rebel vida une nouvelle fois son verre et commence à avoir la tête qui tourne. Il se dit qu'il ferait mieux de s'arrêter la car dans son inconscient il sait très bien que les vamps sont viles et manipulatrices
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 03:41

-c'est comme tu veux ,amuse toi bien Laughing

-on se reverra peut etre un jour. huricann lui fit un bisou
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 10:24

*Gaelle se mit a hurler*

-Nan mais oh sa va pas la tete enleve tes patte de ce tauren et arrete ton charme!!!! Mad

-La c'est trop il va falloir que l'on regle sa avec toutes tes soeurs, je vais vous faire un caveau famillialle juste pour vous bande d'impur!

-Retourner draguer ou tout autre chose mais CHEZ VOUS!!!!

*Gaelle parta chercher des espion pour rechercher le palais des impurs*
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Nouveau
Selenza


Nombre de messages : 4
Localisation : Clan Vamps - Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 15/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 11:58

Selenza se leva.

D'accord la s'en est trop.
Aider a consoler un tauren n'est en rien du charme alors tu vas me faire le plasir de t'excuser et je te préviens il ne vaut mieux pas m'énerver , Huricannn confirmera.


[hrp] Oui je sais on est pas chez nous mais quand même[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps.darkbb.com
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:40

- mais qu'est ce qu'elle a ? elle a un souci , elle as pas de cop.... ou quoi?
- je n'ai rein fait de mal a ce que je saches ? tu es chasse garder meme si je ne te chasse pas ou elle est jalouse de notre beautee ? tongue

- on dit que la colere nous rend belle mais la il y al'exception a la regle pale

- enfin c'est pas grave on est au dessus de ça!!

huricann resservi une vodka a la tablee et trinqua a l'amitie
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 13:58

Rebel qui était resté plutot calme depuis le début s'emporta.
Il se leva brusquement en renversant sa chaise. Il bouscula Huricann et Selenza et se pointa a quelques centimètres de la gnomette


Maintenant ça suffit !! tu étais venu défendre notre cheftaine, mais comme tu as pu le voir ce n'était pas bien méchant et elle a pu se défendre très aisément sans nous.
Les deux autres n'ont montré aucune agressivité et viennenet seulement boire un coup.
Tu me feras le plaisir de sortir de ton plein gré de ce bar la tête haute pendant qu'il en est encore temps, sinon je me ferais un plaisir de te botter le cul.

Et même si elle me draguait, je ne vois pas en quoi ça te regarde !
Je suis assez grand et fort pour me défendre moi même et il y a une telle liberté ici que chacun choisi qui il invite ou pas.

Ce n'est pas parce que ton mari est parti que tu dois être aigrie a ce point la.

Le Tauren resta planté devant Gaelle, la regardant droit dans les yeux, rouge de colère et les muscles raidit, pret à en découdre s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 14:05

huricann releva selenza et lui dis dans le creux de l'oreille

- il est vraiment impressionnant lui, vaut mieux pa l'embeter

elles redressèrent la table et chaises puis rammassèrent la bouteille de vodka pour resservir un verre pour se remettre de leur emotion


- c'est pas grave rebel, calme toi et viens boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 15:29

*Gaelle leva un oeil sur le tauren*

-Tes hormones temportes, que me fera tu?
Penses tu que seule les muscle font quelque chose?je crois que tu as encore beaucoup a apprendre jeune tauren!
Sache que je n'ai pas besoin de tous ces muscles pour etre aussi forte sinon les gnomes seraient exterminer depuis longtemps!

*Gaelle se leva et dresse sa tete bien haute*

-Vous croyez que vous pouvez quelque chose contre moi?A part en vous mettant tous ensemble vous ne pouvez rien!
Et surtout pas vous les impurs!

*Gaelle partit se rassoir et continua a boire un coup*

Chuchotement:Quand elles partiront de cette auberge je pourrais mamuser avec elles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 19:32

- c'est bien dommage d'avoir autant de colère en soi, je l'as plaint.
- enfin si cela doit etre comme ça tant pis nous on es venu en paix

huricann but culsec sa vodka et dit a selenza


-viens on s'en va, on n'a rien a faire ici.
- on se verra sur les champs de bataille rebel et se seras avec plaisir que de combattre a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 19:37

Rebel salua les deux vamps et fixa son regard sur la gnomette

Toi tu bouges pas d'ici
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 22:52

-Sachez que les révoltés ne combattent avec personne!

-Et si vous croyez avoir raison alors pourquoi ne restez vous pas?

-Je pense surtout que vous parlez beaucoup mais nagissez pas autant que sa....

*Gaelle toisa du regard rebel*


HRP:En vrai je vous aime bien mais jetais obligé de jouer ce role sinon sallai etre un roman a l'eau de rose et c'est pas top!
Ne men voulez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 01:44

huricann se retourna et regarda vers le bas gaelle et lui dit :

- nous y allons parceque nous sommes invites a un mariage mais comme tu nous as inviter (pour des vamps s'est important lol ) nous reviendrons es demain e c'est une promesse 8)

en jettant ses cheveux en arriere genre star huricann sorti avec un dehanchement digne des plus grand mannequins du londor qui fit de l'effet a la salle

elle ete gracieuse


hrp" nous ausi on t'aime bien Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel était le motif de la visite de Jcette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: