La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel était le motif de la visite de Jcette ?

Aller en bas 
+8
tikitan
Cl@cko$
Tostaky
[RevolT]Briffie
Rebel
[KO]rrr14
[RevolT]Jcette
TuDuL
12 participants
AuteurMessage
TuDuL
Bavard
TuDuL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 02:38

* Entre dans un grand hall, richement décoré ! ( même si la décoration est de mauvais goût ! ) *

Tout a l'heure, en me rendant sur notre - joli quoique modeste - forum, je me suis rendu compte qu'un certain [RevolT]Jcette d'y était inscrit !!

Je me permets donc de faire de même et aimerais bien savoir ce qui nous valait l'honneur de cette visite !... S'il nous avait prévenu j'aurais pu sortir une ch'tite barrique de [Cuvée Spéciale de Sombrelune] Razz

* Tout en sortant du hall, Salue les personnes à la mine patibulaire qui s'y trouvaient encore a cette heure tardive *
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 11:40

J'y ai posté un topic, une ambassade [RévolT] à ma façon on va dire.
Sauf que [La*Sourc]toro l'as mal pris, a delete le topic et m'a ban de votre forum !
Comme acceuil j'ai vu mieux ^^
Chez nous on prône plutôt la liberté d'expression et le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
TuDuL
Bavard
TuDuL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 11:59

Je n'étais pas au courant ... je vais me renseigner !!
Toujours vérifier avant de réagir virulement, car connaissant Toro, j'ai quelques doutes Razz
Enfin, qui vivra verra ...

EDIT : J'ai obtenu des réponses ... Il avait ses raisons ! ( si tu les veux je peux te les envoyer par MP )
Revenir en haut Aller en bas
[KO]rrr14
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 12:49

Ainsi donc tu fais , tel un bot (toi le champion de la com'^^) , tous les forums des clans d'HC ...
Le fier clan des RevolT est t'il tombé si bas que tes topics de propagande se fassent violemment rejeter , n'as tu pas pensé à une autre approche un peu plus subtile ?
J'avais beaucoup d'estime pour ce clan et sa matriarche, mais ce genre d'action contribue plus à vous décrédibiliser qu'a promouvoir votre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 12:56

Tu sais ton estime ... Rolling Eyes

C'est peut être pas fin, mais diablement efficace.


En plus, y a des réponses comique dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO]rrr14
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 12:59

[quote]
En plus, y a des réponses comique dans le lot ^^[/code]

Ca je n'en doute pas , en même temps le post les appelle a bras ouverts ^^

Code:
C'est peut être pas fin, mais diablement efficace.

Pour faire connaitre le clan des RevolT certes (encore que je pense pas que vous êtes de grands inconnus du lorndor ^^) , mais pour recruter je n'en suis pas si sur , enfin wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 13:10

Je suis loin d'avoir fait tous les forum de clans d'HC et ne les ferait pas tous.

Ces topics de proposition sont une initiative personnelle.

Pour l'approche je m'exprime ouvertement et directement en publique quand c'est possible. Je ne suis pas du genre à faire des choses dans le dos des autres ou à cacher mes idées. Dans la vie il faut oser et provoquer les choses, quitte à choquer l'esprit fermé de certains ^^

J'ai bien été acceuillis dans certains clans, d'autres on locké le topic, d'autres l'ont delete et 2 clans m'ont carrément ban de leur forum. A croire qu'il y a une réel crainte qu'ils perdent des membres suite à mon message ou qu'il n'y ai pas de liberté d'expression sur leur forum. J'ai vu tout un panel de réactions différentes et ça m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
TuDuL
Bavard
TuDuL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 14:38

Il va donc falloir que je penses à faire de la propagande pour notre SUPERBE, MAGNIFIQUE et RESPLENDIISANT clan sur ce forum ( assez moche d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 21:00

ah non, nous on recrute chez les autres, mais on se permettrais pas de dénigrer la beauté suprême d'un forum ( le nôtre ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 31 Oct 2006, 21:46

par contre je suis plustôt opé pour rejoindre [Lasourc] parce que la RevolT c'est un peu naz (genr on se permet de recruter n'importe où ==> impolitesse total !! la guerre a des règles putain ! ) donc si je pouvais avoir quelque détails Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMer 01 Nov 2006, 04:06

Moi je dis Tostaky il a pas peur.... Rolling Eyes (Peut-être qu'il a les faveurs d'une certaine gruntesse)
Revenir en haut Aller en bas
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMer 01 Nov 2006, 22:52

hihihi mdr moi aussi je veux voir la source car en ce moment je meurs tous les jours Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMer 01 Nov 2006, 23:09

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TuDuL
Bavard
TuDuL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyLun 06 Nov 2006, 00:17

( Chtite info au cas ou : seul les elfes sont acceptés dans notre clan Razz ... Je suis réellement désolé pour les autres, mais enfin bon, vous trouverez bien un vrai clan un de ces jours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyLun 06 Nov 2006, 00:23

Un vrai clan!?! Namého Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyLun 06 Nov 2006, 00:26

GRAOUUUUF !

La source dis-moi, c'est pas que d'l'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyLun 06 Nov 2006, 09:10

[LaSourc] TuDuL a écrit:
... Je suis réellement désolé pour les autres, mais enfin bon, vous trouverez bien un vrai clan un de ces jours ^^

j'espére que vos menbres aussi, ils pourront avoir cette chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyLun 06 Nov 2006, 09:44

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyLun 06 Nov 2006, 21:23

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TuDuL
Bavard
TuDuL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 07 Nov 2006, 00:54

J.Lau a écrit:
[LaSourc] TuDuL a écrit:
... Je suis réellement désolé pour les autres, mais enfin bon, vous trouverez bien un vrai clan un de ces jours ^^

j'espére que vos menbres aussi, ils pourront avoir cette chance Rolling Eyes

Voyons J.Lau, ne reprends pas mes blagues c'est de très mauvais gout !!

PS : et sinon, ca n'a rien a voir mais je me demandais quel était le cercle requis pour aller rendre une petite visite a Xatrio. Pouvez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 07 Nov 2006, 01:46

[LaSourc] TuDuL a écrit:
Pouvez vous m'éclairer ?


*Allume une torche*

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 07 Nov 2006, 16:13

[LaSourc] TuDuL a écrit:

PS : et sinon, ca n'a rien a voir mais je me demandais quel était le cercle requis pour aller rendre une petite visite a Xatrio. Pouvez vous m'éclairer ?

Ton "vrai clan" est pas capable de t'aider sur le coup? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TuDuL
Bavard
TuDuL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 07 Nov 2006, 19:13

Surement mais ils préfèrent se battre contre les [aT*] que de s'occuper de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? EmptyMar 07 Nov 2006, 21:19

les aT* sont sympas pourtant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était le motif de la visite de Jcette ?   Quel était le motif de la visite de Jcette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était le motif de la visite de Jcette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: