La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?

Aller en bas 
+4
[RevolT]Briffie
J.Lau
"Gaelle"
[Vamps]Seytahn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Vamps]Seytahn
Nouveau
[Vamps]Seytahn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2005

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyMer 14 Fév 2007, 22:33

La pâleur de son visage avait pris quelques rougeurs peu flatteuses, ses yeux lançaient des éclairs, et considérant qu'elle n'avait pas claqué la porte assez fort en arrivant, Seytahn la rouvrit pour la refermer violemment (ce qui eut pour effet de la décoiffer un peu plus).

Espérant avoir fait assez de bruit pour se faire remarquer, la cheffe des Vamps réajusta son corsage, ses cheveux, sa robe, ses bas nylons et reprit son souffle afin de tonitruer (quoiqu'elle n'avait rien contre le dit Toni) :


- Où est Jcette, cette vile, cette débaucheuse d'enfants, cette voleuse de mari, où est-elle, que je lui fasse sentir de quel BALAI je me chauffe !!!


Sur cet éclat de voix elle se tint droite, raide, aussi raide que son balai qu'elle tenait avec aplomb de sa main droite griffée d'ongles rouges, tandis que l'autre se fermait en un poing hargneux sur sa hanche galbée.

Elle attendit, le sourcil froncé (un seul, le gauche).
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyMer 14 Fév 2007, 23:00

*gaelle entendit ce blaspheme dans ses propres mures*


Gaelle arriva en courant car en tant qu'intendante du palais elle se doit de faire respecter l'ordre dans le palais!

-Toute undeadette que tu sois comment ose-tu t'adresser a notre cheftaine de cette maniere?

-Vile en plus de sa comment osez-vous?

*Gaelle devint rouge de colere*

-COMMENT OSEZ VOUS CREATURE INFAME ET NON REVOLTE?

*Gaelle resta planté la en attendant sa réaction prette a défendre sa cheftaine corps et ame*
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyMer 14 Fév 2007, 23:25

[HRP]un poison ? ...........................................................................



( plop seythan )[/HRP]


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyMer 14 Fév 2007, 23:37

[HRP] Ah non, JLau tu flood pas sur un topic RP qui s'annonce superbe ! merci Seytahn pour ces efforts, c'est rare en nos lieux :p [/HRP]

[RP]


[/RP]

[HRP] comment voulez-vous ajouter quelque chose à ça, on a pas le droit à plus d'indications Seytahn ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 00:00

-je suis la aussi,moi

huricann apparu derriere seytahn avec toute la splendeur qu'on lui connaissait

-je veux qu'on respecte ma maitresse pour son rang!! Evil or Very Mad
-pas de provocation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 00:11

Rebel sorti de son lit. Il avait encore les yeux tout brouillé suite a une nuit mouvementé a chassé et traqué le chef des SOINS.
Il descendit et vit une vamps plutot bien roulé mais malheureusement cadavérique.

Il se demanda pourquoi elle était toute rouge et qu'elle continua à brailler dans le vide.
En s'approchant le tauren s'aperçut qu'une gnomette était venu elle aussi brailler.

Rebel frappa le sol avec son sabot pour attirer l'attention sur lui


Peut-on savoir ce qui se passe ici ?
Dois-je vous rappeller que notre cheftaine est déjà marié et que les morts ne la branche pas ?

Rebel invita la vamps à se désaltérer et à se calmer

N'oublies pas que tu es en territoire RevolT et que les invités repartent rarement tout seul.
Il se dit pour lui que c'était d'ailleurs surement pour ça qu'il y avait rarement de visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 00:17

huricann accompagna le tauren au bar et commanda une triple vodka

tout en regardant l'hôte elle lui demanda :

-vous avez quoi comme boisson sanguinolante ici ?

- je m'appele huricann et fait parti des droles de dames et toi ?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]Seytahn
Nouveau
[Vamps]Seytahn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2005

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 00:38

Seytahn salua les membres RevolTés présents, sourit à Rebel malgré elle et toussota :

Figurez-vous que je suis en pétard ! Et contrairement à ce que vous pouvez croire, Jcette s'intéresse aux Vampires ( qui justement sont loin d'être cadavériques, d'ailleurs si vous aviez un verre de sang à m'offrir pour me remettre de mes émotions, ça ne serait pas de refus ^^)...

...et même qu'elle a fait les yeux doux à mon époux !

Je n'en dirai pas plus, ma discrétion bien connue ne me le permet pas... mais le viril Hasselt n'aurait pas tenté tels débauches, ni la tendre Haïaell... Lorndor n'est plus ce qu'il était....

D'ailleurs, comment il est le mari de votre Cheftaine, il est beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 00:39

Rebel garda néanmoins un oeil sur les deux femelles qui continuaient de se regarder les yeux dans les yeux

Je suis désolé, j'ai juste un faible mort vivant sous le bras, il ne vous sera d'aucun secours.

Rebel ordonna au tavernier d'aller chercher un elfe frais pour cette demoiselle

C'est ça qui est pratique de loger a côté du royaume elfe, toujours une cible interessante à chasser.

Je m'appelle Rebel, je suis un tueur plutot solitaire et en toute modesti, plutot doué.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 00:50

Rebel resta perplexe aux dires de la charismatique chef

Jcette ? Faire les yeux doux ? Dommage que vous n'avez pas immortalisé cette vision, j'aurais aimé la voir s'y prendre.

Tendit deux verres de sang d'elfe aux deux demoiselles présentes

Son mari ? Pour information il se prénome Tostaky, ben, c'est un grunt, donc a part une gruntesse qui peut le trouver attirant ?

Ce n'est pas dans son physique que réside sa grandeur, mais dans l'énergie qu'il met à soigner les autres ... Ils donneraient sa vie pour en plus de nous soigner, soigner aussi les divers vagabond.

Vous n'avza jamais croisé un grand grunt avec une énorme croix rouge sur le torse ? Vous ne pouvez pas le raté.

Je n'ai malheureusement pas connu Haïaell donc je ne peux rien dire sur son sujet, mais j'espère et j'en suis même sur que Hasselt n'aurait pas fait les yeux doux a votre époux. Il est du même sang que moi, tout homme est soit un compagnon d'arme, soit un enemi.

Le tauren rendit le sourire à Seytahn et fit un clin d'oeil maladroit a Huricann
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 04:42

huricann rougit a ce clin d'oeil, faut dire qu'avec tous ses muscles


-ce jeune tauren n'a pas l'air d'être au courant. hum!!

huricann appercu le tavernier avec un elfe qui se debatter, mais ll fut vite saigner, et il servit deux coupes leur honneur[i]

[i]le sang etait si chaud qu'elle but la coupe avec delectation


-merci beaucoup rebel pour ce delicieux brevage et merci tavernier. Twisted Evil

-on es bien recu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:58

*gaelle trouvait cette accueil déprimant*

-bon j'aime pas vos courtoisies je repars en chasses a bientot les gronzesses!

*gaelle partit en regardant les 2 trucs vampire assise au bar!*
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:08

"Gaelle" a écrit:
*gaelle trouvait cette accueil déprimant*

-bon j'aime pas vos courtoisies je repars en chasses a bientot les gronzesses!

*gaelle partit en regardant les 2 trucs vampire assise au bar!*

-en parlant de respect je crois qu'il faut balayer devant sa porte avant de pretendre a y avoir droit

-moi je vous offre un verre pour faire connaissance et mieux se comprendre

-venez vous asseoir 8)
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:13

*gaelle revint sur ses pas*

-Undeadette quel est ton probleme?
-je ne bois pas des verres aussi impurs que vous!
-et oui je devrais balayé devant ma porte en clair parter ou je vous ferais partir!

*gaelle tourna les talons et alla chercher son arme et se planta devant la porte grande ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:21

-pour ta gouverne nous ne sommes pas des etres impurs mais des vampires sang pur sang nous sommes une race a part descendant de lilith premiere femme de ce monde qui n'as jamais accepter d'etre soumise alors ce n'est pas un ....... qui me dictera ma conduite !!!!!!!
Twisted Evil

-et si tu continue a nous agresse moi et mes soeurs on ne te lacheras pas,maintenant je ne plaisante plus
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:26

*Gaelle eu un sourrire au coin des levres*

-Alors comme sa la poupée undeadette sénerve?! c'est la meilleur de l'année qu'allez vous me faire bande d'impurs?

-Je ne crain pas les morts et encore moin ceux qui se prennent pour d'autre vous etes et resterez des etre sans cervelle pour moi!

*Gaelle alla au bar pour prendre un verre regarda sa soeur du coin de l'oeil, aucune confiance en ces gens qui attaque dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:36

huricann resta de marbre devant cet etre qui ne reflechit pas et qui n'a aucune courtoisie

elle prefera terminer son verre en atentdant que des personnes plus intelligentes viennent faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:51

Rebel étouffa un rire

Ah ces bonnes femmes, des qu'il y a de la concurrence ça se chamaille.
J'ai mal au crâne, alors les prochaines qui désirent se taper sur la gueule, qu'elle le fasse a l'extérieur, sinon je serais obligé de vous foutre dehors a ma manière.

Le tauren explosa une table d'un seul coup de poing et retourna au bar entouré des trois brailleuses dont deux rouges de colère


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:52

[Vamps]Seytahn a écrit:
- Où est Jcette, cette vile, cette débaucheuse d'enfants, cette voleuse de mari, où est-elle, que je lui fasse sentir de quel BALAI je me chauffe !!!

Jcette, après s'être occupée de nombreuses affaires, arriva tranquillement et entendit Seytahn.

Tiens Seytahn, comment va ?
Tu n'a pas digérer le message que j'ai passé à ton cher Freedom apparemment (normal tu me dira, l'appareil digestif ne fonctionne plus chez une succube il me semble) Very Happy
Détend toi et prend le au 2nd degré plutôt, je ne veux pas te voler ton mari, juste lui faire changer de famille ^^
Allez je t'autorise à me donner un coup d'balai si ça peux t'amuser, ma peau est devenu si dure au cours des innombrables combats que j'ai mené que je ne ressent quasiment plus les dommages physiques, alors venant d'un balai cela risque à peine de me chatouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:58

huricann resta peplexe devant autant de force mas pensaaussi que ce n'ai que pur jalousie de la part de gaelle

c'est vrai que les vamps sont sublîmes et tres ouvertes


-souhaites tu un breuvage mon beau tauren, puis je t'offrir quelque chose?

huricann s'assied a une chaise laissant entrevoir ses magnifiques jambes
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:14

Rebel rejoignit Huricann et ne put s'empêcher de regarder les jambes de la vamps. Le tauren savait très bien que les vamps sont des allumeuses, mais les hormones sont bien plus puissant que les pensées.

Désolé, je ne suis pas très boisson, et la vue du sang m'a ouvert l'appetit.
Je prendrais bien un steak de l'elfe qui a servi pour vos breuvages.

Le tauren réussi finalement a décrocher son regard du spectacle qu'offrait Huricann pour finalement s'apercevoir que une fois calmée, le visage de la vamps n'avait rien à envier à ses jambes. Tout deux était d'une rare splendeur
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:16

*En entendant ces mots gaelle failli etouffé*

-je suis pour que nous réglons sur un champs de bataille si jamais vous en avez le courage et l'intelligence car l'intelligence je sais de quelque coté elle est, et surment pas du coté de tas d'os!
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:21

-il y a une cheminee, fait toi plaisir

huricann appercut le regard fuyant du tauren et ne put s'empecher de sourire

-je ne suis pas tres solide , je prefere le liquide sanguin c'est tres bon pour mon teint et j'adorerais voir un elfe en train de rotir, il me degoute et la chaleur d'un feu me donne toujours des sueurs et des sensations Embarassed

huricann n'ecoutai meme plus gaelle qui rageaisdevant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:08

Rebel était malgré son jeune age un chasseur expérimenté, il ne lui fut pas difficile d'allumer un feu dans un endroit sec et abrité.
Il trancha un bon morceau de l'elfe et commença à le faire rotir.
Il s'aperçut rapidement que la vamps disait vrai. La chaleur fesait déjà effet.

Rebel un peu gêné se concentra sur la cuisson de son elfe. Il les aime encore bien saignant.

Il revint près de la vamps toute emoustillée par le fumet et la chaleur qui y règnait.


Voudras-tu une bouchée ?

D'une seule bouchée il avala la moitié du morceau en fesant dégouliner une grande partie du sang sur les deux coins de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:12

- euh non merci ,dit huricann en toussant du a la fumée, mais c'est tres gentil

elle le regarda et de deux bouchée avala l'elfe qui meme cuit ecoeura toujours autant huricann

-dis moi t as bien une aventue a me raconter je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Nouveau
Selenza


Nombre de messages : 4
Localisation : Clan Vamps - Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 15/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:26

Un grand BaM se fit entendre et une grande femme brune entra dans la pièce.

Bonjour a tous j'aime me faire remarquer quand je suis en colère alors ne vous inquiètez pas.


Puis la femme alla s'asseoir au près d'Huricann et regarda la tauren.

Je suis toute ouïe de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps.darkbb.com
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:34

Selenza a écrit:
Un grand BaM se fit entendre et une grande femme brune entra dans la pièce.

Bonjour a tous j'aime me faire remarquer quand je suis en colère alors ne vous inquiètez pas.


Puis la femme alla s'asseoir au près d'Huricann et regarda la tauren.

Je suis toute ouïe de même.

-bonjour ma selenza !comment va tu?

huricann l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Nouveau
Selenza


Nombre de messages : 4
Localisation : Clan Vamps - Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 15/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:39

Selenza sourit a Huricann.

Bon eh bien il semblerait que notre cher tauren ne veuille pas nous raconter son histoire . Peut-être qu'il s'est endormi.
Que dirais-tu de le réveiller a coups de griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps.darkbb.com
huricann
Bavard
huricann


Nombre de messages : 20
Localisation : où il y as du sang
Date d'inscription : 14/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:44

Selenza a écrit:
Selenza sourit a Huricann.

Bon eh bien il semblerait que notre cher tauren ne veuille pas nous raconter son histoire . Peut-être qu'il s'est endormi.
Que dirais-tu de le réveiller a coups de griffes ?

etelle lui chatouilleent les lobes de ses oreilles c'est vrai q'avec ce qu'il a manger il ete temps de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Nouveau
Selenza


Nombre de messages : 4
Localisation : Clan Vamps - Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 15/02/2007

RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:06

Selenza ria en regardant Huricann puis elle prit un peu d'eau et el renversa sur Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps.darkbb.com
Contenu sponsorisé





RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty
MessageSujet: Re: RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?   RP – Où est  Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Où est Jcette, que j' lui fiche un coup de balai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était le motif de la visite de Jcette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: