La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du clan

Aller en bas 
+15
darkspektor
Kini
Stentor
Kikart
Beuh
SoumSoum
Cl@cko$
thomas6915
gryf
Hasselt
Bayo
[RevolT]Jcette
Sorrow
HaiiaeL
Xiopian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
unky-kun
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2005, 12:58

on se defendra tant qu'on pourra alors.. c po grave
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2005, 14:11

c ki ki vous attaque pour ke vous n'arriveez pas a vous défendre ac l'aide des Stomy ? je connais bien leur clan pour être aller les aider losrque ils étaient en guerre, ils ont BCP de gros lvl !!!
Revenir en haut Aller en bas
unky-kun
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2005, 16:43

les LDDL, la triade, et je sais plus ki... en +, les stomy sont pas encore la, je suis mort et 2 puissant membre de notre clan... on se fait massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2005, 17:33

NOus on a du mal a faire revenir tous le monde pour défendre notre chateau on se retrouve a 15 contre 64 .......nains^^
Et briffie a raison, j'ai cotoyer des stomy et ils sont pas mauvais !
En tout cas bonne chance , mais la on peut rien faire nous avons chacun notre propre guerre a mener, que la victoire guide ta lame noble unky-kun
Revenir en haut Aller en bas
unky-kun
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:09

ok! si les stomy arrive, et kon gagne (et ke je sort de mon hibernation kar je par demain en vacs...) et bien je viendrais vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:30

15 contre 64....

Pourtant vous êtes 41 dans votre clan et plus d ela moitié sont des très gros niveaux !
Si vous vous débrouillez pour tous venir deffendre votre chateau et bien vous gagnerez sans aucun problème...

ça me fait mal de voir la RevolT demander l'aide des autres clan avant même d'avoir mobilisé tous ses membres...
J'ai l'impression que la RevolTest devenue encore plus faible que ce ke je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:42

SoumSoum je te rappel que lors 1er siège du châteaux RévolT on était à peine 29 à le défendre alors que le clan comptait 57 membres, là on est 15 à defendre pour 41 membres. On avait aussi demandé l'aide d'autre clans à l'époque, en vain. Il y aura toujours beaucoup d'abstentéisme de toute façon.
Le problème là c'est que l'alerte rouge a était donnée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2005, 20:14

Bien que ça ne soit plus mes affaires je pense kil vous faut être plus méchant envers les absent.

Si je me souviens bien il n'y a kune seule obligation a la RevolT c de deffendre le chateau en temps de guerre.
Ceux ki ne respectent pas ça n'ont pas leur place chez vous...

Je sais c'est barbare...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2005, 21:15

SoumSoum a écrit:
ça me fait mal de voir la RevolT demander l'aide des autres clan avant même d'avoir mobilisé tous ses membres...

attend on a demandé de l'aide? j'en revien pas! on doit se débrouiller tout seul, avec l'aide de personne! parce que je suis arrivé dans la revolt en décembre-janvier je crois, elle était surpuissante, mais moi j'étais pas à la hauteur. maintenant je suis presque au lvl 16, et la revolt s'affaiblis! ça ne va pas du tout, j'étais faible, je dois toujours l'être et je deviens fort. mais que deviens la revolt?
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2005, 21:59

C'est vrai, la revolt s'afaibli, je l'ai constaté aussi !
je ne desaprouve pas le fait de demander de l'aide car nous en avions besoin !
Mais la plus part d'entre nous ne sont plus motivés !
certains ne sont même pas venu a l'apel de bataille du chateau !
il nous faut un chef qui motive nos troupes et qui organise le plus de chauses possibles !
les revolt ont besoin d'un chef !
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2005, 22:02

Oui car nous sommes longtemps resté dans le silence concernant Sorrow, il ne s'adressait plus a nous, le courage et la force nous quitter, heuresment le groupe béta et alpha ont pris vie et m'on redoné du courage et cela m'a motivé! Je suis pr^t a tous pour que la RevolT regagne sa force d'atan
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2005, 22:06

et je ferait tout pour que les membres du clan revolt soit tout autant motivé !!
Je serai intrensigent, ceux qui ne souhaitent plus s'inverstir dans la revolt ne doivent pas y rester, je ne les forcerai pas a partir mais je le leur demanderai !
Je veux que la revolt regagne tout son succès au pres de HC comme dans l'ancien temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan   Présentation du clan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du clan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» clan humain
» Postulants (archives)
» RP – La genèse du Clan
» BLACKACID et ses copins
» demande d'intégration au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: