La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulants (archives)

Aller en bas 
+10
Antijaky
Cl@cko$
Anakin
darkspektor
thomas6915
SoumSoum
Kini
***SeRiAlKiLlEr***
HaiiaeL
Xiopian
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaindir
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyLun 03 Jan 2005, 09:39

Fait suite à ce topic, séparé pour plus de clarté.

Sales revolT je fait partie des 2A vous n'êtes que des lâches vous nous avez attaqué par derrière et même après que nous ayons fait la paix avec votre clan quelques uns de vos guerriers continuaient à nous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Xiopian
Rang: Administrateur
Xiopian


Nombre de messages : 328
Localisation : Cotes d'armor (St Brieuc)
Date d'inscription : 10/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyLun 03 Jan 2005, 10:16

en effet j'ai ete mis au courant de cet evenement il a peu de temps de cela et je le regrette.
Mais vois tu parfois les ordres n'arrivent pas a tous le monde, ce qui explique cette petite bavure
Et cet incident a été règlé avec ton chef depuis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanrevolt/
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyLun 03 Jan 2005, 13:34

et pi on n'a pas d'ami ns rambo
personnellement, je vois un 2A qu'est pas sur l'emplacement de son chateau, jme gene pas pour l'attaquer... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyVen 07 Jan 2005, 18:36

C'est clair qu'on va vous laissez piétinet notre chateau!!!!!!!!!!!!faut pas rever non plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyVen 14 Jan 2005, 18:51

Sale traitre j'en dirait tout à mon chef vous n'êtes que des enfants de salop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiopian
Rang: Administrateur
Xiopian


Nombre de messages : 328
Localisation : Cotes d'armor (St Brieuc)
Date d'inscription : 10/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyVen 14 Jan 2005, 19:03

pauvre petit chou, va pleurer sur l'epaule de ton chef Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanrevolt/
***SeRiAlKiLlEr***
Langue pendue
***SeRiAlKiLlEr***


Nombre de messages : 80
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 14/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyVen 14 Jan 2005, 19:09

arrete de venir nous faire chier ici sinon on dit a cerberusxt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptySam 15 Jan 2005, 03:01

lol! Serial............

et pour machin des 2A: TRAITRE, TU PARLE A MOI LA? JE NE SUIS PAS UN TRETRE!!!! Exclamation Exclamation

Et barre-toi d'ici si t'es pas content... Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptySam 05 Fév 2005, 00:34

Shocked z'avez pas honte de vous enerver? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMer 27 Avr 2005, 12:45

mon compte est encore inactif est je suis nouveau dans le clan

on pourrai m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kini
Langue pendue
Kini


Nombre de messages : 259
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMer 27 Avr 2005, 13:05

Contact Xiopian Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMer 27 Avr 2005, 15:42

Oue, envoye lui un mp ici sur le forum et donne lui ton login (du forum) ainsi que ton nom sur HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyVen 06 Mai 2005, 17:01

je suis nouveau je me suis inscrit
peux t on accepter mon enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyVen 06 Mai 2005, 17:11

Envoye un mp a Xiopian avec ton login du forum ainsi que ton pseudo sous HC stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLooF
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: ....   Postulants (archives) EmptyDim 15 Mai 2005, 20:00

oui voila j me suis inscris au pres de soum soum et je viens adherer au clan
Revenir en haut Aller en bas
FLooF
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyDim 15 Mai 2005, 20:05

ainsi je cherche a avoir un login é tt le tralala merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMar 24 Mai 2005, 17:46

Voila je suis dans un clan (ACU) mais depuis quelque temps, ben c'est plutot mort ..... alors en visitant un peus heroes, jsuis tombé sur votre site Wink et je suis plutot interesser, alors je suis un humain équilibrer lvl 12, si vous étés interesser ... réponer moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMar 24 Mai 2005, 17:50

En fait pour rentrer ds le clan il faut :
1) postuler ds le jeu (tu ten serais pas douté...)
2) M'écrire un belle lettre de motivation m'expliquant pourquoi tu veux rentrer ds le clan.

Si elle est sympa tu rentres sinon...
... ben tu rentres pas ! dwarf

En ce moment nous sommes engagés ds une gueguerre dc on ne recrute pas ms dici quelques jours tu peux nous recontacter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMar 24 Mai 2005, 21:29

Lettre de motivation ... beurk lol!

quand meme un truc pas logique .. dans une guere vous avez besoin de soldat, donc sa ne devrait pas etre fermer non Question

sinon daccord jvous recontacterai santa
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMar 24 Mai 2005, 21:34

Anonymous a écrit:
quand meme un truc pas logique .. dans une guere vous avez besoin de soldat, donc sa ne devrait pas etre fermer non Question

Oui ms on a pa besoin d'espions des clan adverses.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMar 24 Mai 2005, 22:38

Oula motivé pour croire sa Laughing mais sinon je passe tjr mon ms si vous etes interesser : devil79783@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMar 24 Mai 2005, 22:50

On n'accuse personne ms disons que vu le nombre de demandes qu'on a on préfère pas prendre de risques....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMer 25 Mai 2005, 21:35

Juste pour demander si tu pouvais poster quand la guerre serais finie, et aussi , je me demandais.... jai jamais vu sa avant, alors c koi les trophée???
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyMer 25 Mai 2005, 21:46

C'est en rapor avec le RP du clan...

Qd on tu un chef on le met sur le site et on a un classement interne des meilleurs tueurs de chefs...

EDIT :
C bon c'est fini.

Edit Sorrow:
il veut parler de la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptySam 28 Mai 2005, 09:03

votre guerre est finie??? enfin... je peux postuler quoi ???? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptySam 28 Mai 2005, 09:04

zut pas lu ... javai vu le message mai pas ledit ... je postule sur le champppp cheers .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyDim 29 Mai 2005, 01:07

voila je suis ronnie réssament inscritdans le clan, donc si vous pouviez valider mon inscription au forum, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptySam 18 Juin 2005, 23:25

bonjour ou bonsoir a tous je me presente je suis Beuh un ptit grunt ( je dis ptit car je suis que nivo 1 loooool) et je suis a la recherche d'un bon clan. je suis super motiver je suis tjs partant pour faire des truc et je suis avide de connaissance et de pouvoir loooool. comme je suis nivo 1 je connais rien du jeu mais avec de l'aide et de l'experrience je deviendrais aussi bon que vous ( meme meilleur looool je dec Very Happy Very Happy Very Happy ). a par sa je me prend pas dutout la tete et je suis "fair play" , je pose pas de bleme et je le redi je suis super motiver. Voila je suis tout sa en gros j'espre que vous m'accepterer et que je pourrais bientot me batre a vos coté.

merci d'avance

A++++ ciao
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Invité




Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyDim 19 Juin 2005, 00:21

lol si vous voulez encore faire plus emple connaissance et si mon avez msn mon adresse est frager007300@hotmail.com.
je vous atta et je vous accepteré dans mes contact avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) EmptyDim 26 Juin 2005, 12:42

je suis super motivé et je fait deja parti du clan. j'ai une soif de savoir immensse, je suis level 5 donc je me suis deja familiarisé au jeu,j'éspére pouvoir continuer a jouer pour réussir a monter au niveau 20 minimum !
j'éspére pouvoir continuer à combattre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulants (archives) Empty
MessageSujet: Re: Postulants (archives)   Postulants (archives) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants (archives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: