La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLACKACID et ses copins

Aller en bas 
+10
Kikart
[RevolT]Briffie
dabig
darkcalif
piss_virus
blackacid
[RevolT]Jcette
drogba
Kenshin
Antijaky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackaci
Invité




BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptySam 11 Fév 2006, 13:54

nous voulons faire partie de votre clan car nous aimons bien l'ambience et voici notre bref description :
blackacid nv9 grunt
darkcalif nv9 humain
elidan nv5 elf
dabig nv7 grunt
jro nv6 undead
blasthunter nv3 elf
dahaka nv6 undead
et merci de nous vouloir accepter dans les plus proche delai.
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptySam 11 Fév 2006, 14:06

Alors il faudrait une petite lettre de motivation du genre pourquoi choisir la revolT, qu'est ce qui te plait dans notre facon de jouer etc...
Et ensuite postuler
Revenir en haut Aller en bas
BLACKACI
Invité




BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptySam 11 Fév 2006, 14:16

bon voila on se presente :
on est un groupe de potes qu'on appelle notre self "DARKSOFT"
et on veut faire partie d'un bon car tous les clan qu'on a deja essayer sont nuls , et l'idées de tuer les chefs des clans nous plais beaucoup,
enfin on veut bien defendre notre chef car il est le wanted pour le moment
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptySam 11 Fév 2006, 15:07

Ce n'est pas a moi de gerer ca mais personnelement je preferai un topic de motivation par chacun des concernés =)
Revenir en haut Aller en bas
drogba
Langue pendue
drogba


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptySam 11 Fév 2006, 16:01

Oui mais apparement ils ont tous la même motivation alors je pense qu'on devrait leur laisser une chance, non?
A confirmer bien sûr par le recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
darkcali
Invité




BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: hello   BLACKACID et ses copins EmptySam 11 Fév 2006, 16:13

alors je peu postuler en toute securité
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyDim 12 Fév 2006, 01:01

Il faut que chacun s'enregistre sur ce forum et post sur ce topic même, en étant loggé, ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
blackacid
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyDim 12 Fév 2006, 14:28

je me presente:
je suis l'un du groupe de potes qu'on appelle "DARKSOFT"
Je veux tellement faire partie de votre bon clan car j'ai deja essayer d'autre clan mais il sont nuls , et je veux aussi l'integrer car l'ambience me plais bien et je veux bien etre un assassin des chefs de clans et de faire tomber mon ancien chef de clan BOUGA le chef des divins , je veux aussi defendre jcette de mon propre sang.
merci pour votre comprehension et je souhiate que votre reponse positif sera dans les plus bref delai.
Revenir en haut Aller en bas
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyDim 12 Fév 2006, 17:21

Dis à tes potes de venir s'inscrire sur le forum, et faire quelques lignes de leur motivation de LEURS mains. On ne demande rien de grandiose, juste quelques lignes, et avec votre log. Pas besoin de faire des artifices en disant que vous donnerez votre vie, et de faire les défenseurs de la veuve et de l'ophelin... plus c'est brodé, plus c'est faux... Un minimum d'honneteté et je pense que le chef fera un geste en votre faveur.

Donc:
->Enregistrez vous tous
->Un post de vos motivations (quelques lignes, 1 poste par personne)
->un chèque de 50€ à mon nom pour chaques têtes ... Rolling Eyes (bon j'arrete de rever).

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
blackacid
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyDim 12 Fév 2006, 18:36

Citation :
plus c'est brodé, plus c'est faux

Je parler serieusement , bon je me suis présenter et j'attend que mes autre amis se présente a leur tour.

Citation :
un chèque de 50€ à mon nom pour chaques têtes ...

tu veux un transfére c'est plus securiser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyDim 12 Fév 2006, 19:50

blackacid, grunt equilibre de niveau 9 ne possèdant pas de monture : accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
jro
Invité




BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: votre clan magnifique   BLACKACID et ses copins EmptyLun 13 Fév 2006, 01:30

je suis jro niv. 6.
je suis un gars du groupe -DARKSOFT- je veux faire partir de votre clan parce que j'ai feuilleté presque toutes les fiches des autres clan mais je les ai trouvé un peu pas convaincant sauf votre clan il me plaît bcp
et surtout j'ai un grand et très grand respect pour notre chef bien aimé de tous alors je veux bien que vous nous acceptiez moi et mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyLun 13 Fév 2006, 01:38

"je veux faire partir de votre clan" dwarf

Enregistre toi sur le forum et refait la, en mieux please.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: votre clan magnifique   BLACKACID et ses copins EmptyLun 13 Fév 2006, 02:10

jro a écrit:
parce que j'ai feuilleté presque toutes les fiches des autres clan mais je les ai trouvé un peu pas convaincant sauf votre clan il me plaît bcp

les fiches de clans ne reflettes pas l'ambiance de ceux ci, de plus je suis sur qu'il y a pleins de fiches simpa ^^


Citation :
et surtout j'ai un grand et très grand respect pour notre chef bien aimé de tous alors je veux bien que vous nous acceptiez moi et mon groupe.

cirage de pompes en vue !
Revenir en haut Aller en bas
darkcalif
Nouveau
darkcalif


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyLun 13 Fév 2006, 16:24

Je me présente:
Je suis Darkcalif nv9 "équilibré" soigneur +grande connaissance en alchimie.
Je suis l'un du groupe "DARKSOFT"
Je veux faire partie de votre bon clan car j'ai déjà essayé d'autre mais ils sont nuls, et après des longues recherches. Je trouve que le votre ne maque ni de puissance ni d'ambiance et je croie qu'on va bien s'entendre. Et merci d'avance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabig
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyLun 13 Fév 2006, 23:09

Je suis DABIG le petit frére de BLACKACID je suis plus fort que lui meme si il a un niveau plus élevé que le mien , je suis grunt magicien niveau 7 qui ne posséde pas de monture et aucun trophé au sproch ball , mais je veux quand meme integrer votre bon clan car il me plai bien et que tous mes amis et les amis de mon frére y sont , et je veux les aidez , et vous aidé , je n'attend rien de la "revolt" sans rien faire , je suis quotidienement sur le jeu , et j'aime bien l'idés de tuer les chefs des clan et de ne pas tapper les pierres des chateau , et enfin pardon pour mon mauvais niveau de francais car je ne suis ni francais ni belge ,
en attendant votre reponse favorable je vous souhaite un packé d'EXP et de runes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyMar 14 Fév 2006, 05:35

dabig, grunt magicien de niveau 7 possèdant une monture 0 et 0 license de Sproach Ball : accepté

darkcalif : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/clans/postuler.php?clan=RevolT

N'oubliez pas de lire les règles du clan RévolT : https://revolt.forumactif.com/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
darkcalif
Nouveau
darkcalif


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: hi   BLACKACID et ses copins EmptyMar 14 Fév 2006, 16:01

chui accepté ou po?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyMar 14 Fév 2006, 19:24

Jcette t'as mis le lien pour postulez Wink
Alors gogogo
Revenir en haut Aller en bas
darkcalif
Nouveau
darkcalif


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: 123   BLACKACID et ses copins EmptyMar 14 Fév 2006, 20:46

alors aprés 2jours. (il faux attendre 3jours quand on sort d'un clan)
Revenir en haut Aller en bas
blackacid
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyMar 14 Fév 2006, 23:39

attention darkcalif , je crois que tu n'a pas lu les regles du clan "revolt" ou bien tu les a mal comprises alors je te rappelle qu'il faut ecrire dans une langue que les humains puissent la lire et la comprendre , tu n'es pas sur ton telephone portable.

et merci pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyMer 15 Fév 2006, 00:09

mais où sont donc les 3 autres... ??? et puis, vous avez fait une feuille que vous avez tous recopié ou alors c'est un coup de bol monstrueux ? pcq là pour faire des fiches de motivation pareils, faut y aller !!!

bienvenu chez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackacid
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyMer 15 Fév 2006, 22:53

briffie a écrit:
pcq là pour faire des fiches de motivation pareils, faut y aller !!!

Je crois que toi aussi tu n'a pas li les regles du can ... mais bon je te pardonne tongue

on n'a pas tous recopier ce qui est ecrit , et si il l'ont recopier alors c'est moi le createur tongue

les trois autres son en hibernation , mais je ne sais pas si c'est IN GAME ou IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyJeu 16 Fév 2006, 14:13

salut à tous ceux que je ne connais pas et me revoila pour les autres!
le language sms on peut en mettre un peu mais il ne faut pas éxagérer, fo pa en metr kom sa Mr. Green
enfin bon bref, qu'ils soient en hibernation IG ou IRL, ça change pas grand chose, ils ne jouent pas, mais espèrons que ça ne dure pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:51

tu veux jouer à ça, alors reprenons :

blackacid a écrit:
Je crois que toi aussi tu n'as pas lilu les règles du clan ... mais bon je te pardonne tongue

on n'a pas tous recopieré ce qui est ecrit , et si ils l'ont recopieré alors c'est moi le createur tongue

les trois autres son en hibernation , mais je ne sais pas si c'est IN GAME ou IRL .

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:54

Rohlala ce n'est pas un concours Boulet
C'est juste un principe pour que la lecture des posts soit plus agréable Wink , il faut faire le moins de fautes d'orthographe possible, mais si vous en faîtes ce n'est pas trop grave, il faut juste ne pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyJeu 16 Fév 2006, 23:03

dsl, mais je mettais les choses au clair, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyJeu 16 Fév 2006, 23:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyJeu 16 Fév 2006, 23:44

un petit jeu, je ne sais pas si il a sa place ici, c'est un jeu ou, lorsque vous avez fait un record, vous vous inscrivez en donnant le lien vers un site ( le votre ou un que vous aimez bien ) pour augmenter le traffic : voici le lien :

http://www.play4traffic.com/game.php

Pour ma part, mon record est 50.

ps : oubliez pas de le mettre en Français, il est en anglais par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins EmptyVen 17 Fév 2006, 13:55

au niveau 3 c'est un truc de malade pour moi (bah oui suis trop jeune tappe pas assez vite Shit )

EDIT: mon record: 32, un peu pourri mais je mets du temps pour trouver la première lettre.
EDIT 2: tiens je suis 215è, sur 227 -_-
EDIT 3: j'ai l'impression que c'est plus facile en anglais, j'ai fait 34 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKACID et ses copins Empty
MessageSujet: Re: BLACKACID et ses copins   BLACKACID et ses copins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKACID et ses copins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: