La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!

Aller en bas 
+6
Kikart
dark blood master
Rebel
Spirith
J.Lau
Tostaky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:04

s'il vous plait restez courtois je vous pris Smile

Je vous rappel qu'on est sur la partie publique du forum et que n'importe qui peu vous lire.

Vous énerver est exactement le genre de chose qu'un détracteur attend de vous.

Donc arrêter les insultes et les reproches faciles s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 18:29

La seule chose à relever ici, parmi toutes ces idioties, c'est l'anonymat? Pourquoi ne pas dévoiler son nom In Game?
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 19:37

dark blood master a écrit:

Parce' que c'est une escuse de ***** !!!!!


Alors va faire ***** d'autres gens sale noob !!!!

Contrôle parental ? Very Happy (pour kiki)


Nous sommes ouvert à la critique, un peu moins à un dialogue, enfin quand il (elle) est pas caché(e) dans le dos de provocation et autre insulte gratuite. (m'enfin la puissance d'internet, l'anonymat, enjoy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:16

enjoy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Hermit
Invité




J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:38

@dark blood master : ton post agressif m'amuse. Laughing
Je ne cherche aucune "excuse", j'ai déjà expliqué précedemment qu'apparamment, quand on poste en "invité", ça tronque le pseudo.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'aurais inventé ça, je m'en balance de ce pseudo... lol! Rolling Eyes

@Glauquos : Le but de ma démarche ? Je voulais vérifier si votre clan comptait beaucoup de boulets, puisque j'avais remarqué que certains de vos membres massacraient allègrement des petit lvl, et que vous tuiez peu de persos de votre niveau (sur les dernières semaines en tout cas).

Ma conclusion à ce sujet, c'est que je ne peux pas tirer de généralité quant à la proportion de boulets dans votre clan, car même si vous en avez une belle brochette ici, elle n'est pas nécessairement représentative de l'ensemble de vos membres.

@Antijaky : j'ai déjà répondu à cette question, mais je veux bien te le réexpliquer :
Citation :
donner mon pseudo ingame pour me faire chasser par tous les boulets qui s'offusquent de mes paroles, c'est ça qui serait parfaitement ridicule.

Enfin, comme je l'ai dit (aussi) précédemment :
Traitez moi de noob, d'impuissant et de ce que vous voulez : dans la mesure où vous ne me connaissez pas, vous montrez juste votre propension à vous laisser aller à des insultes gratuites... Laughing

@Tostaky : tes propos relèvent le niveau général. J'espère sincèrement que d'autres membres de votre clan ont, comme toi, un comportement adulte. Parce qu'avec la brochette de winners qui se défoule ici... Rolling Eyes Salut mec et bonne chance salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:50

bof on se revoit demain pour de nouvelle aventure, avec encore plus de fun et plus de Glauquos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:55

J.Lau, tu vas voir ce que tu vas te prendre en rentrant à la casba ^^


On voit l'intelligence du gamin de 10 ans qui modifie les pseudos exprès (hilarant le glauquos), créant une atmosphère humouristique qui n'amuse que lui. Il corrige l'orthographe des messages des autres pour montrer sa supériorité, et il a raison. Il utilise aussi beaucoup de smileys, allez savoir pourquoi !!
Cl@cko$ est un boulet, j'en conviens, mais puisque tu t'intéresses tant à nos stats, intéresse-toi aux membres, ça vaudra mieux (et dans ce cas tu pourras approuver ou désapprouver ce que j'ai dit en début de ligne).

Après lecture des messages, je constate qu'un trou du cul vient se branler sur les forums parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de ses journées (et encore je reste poli, c'est pas parce qu'on est sur la partie publique qu'il faut se montrer poli et courtois).

M'enfin, tu nous auras fait rire un moment, et nous t'en remerçions. Trouve un sujet de converss dans le même genre car on risque de se lasser rapidement...

En y pensant, Krôm pourrait te rajouter dans sa liste. Mais en n°1 je pense.

attention avant de répondre, j'ai glissé intentionnellement quelques subtilités dans mon message que seuls certains RévolT qui me connaissent un peu reconnaîtront Wink

EDIT: arf, chui incapable de faire quelques subtilités, IL a raison :s
Si j'étais vulgaire, j'aurai des "***" à la place. Le contrôle parental marche pas pour ça, donc chut ^^


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:00

Thierry a écrit:
Traitez moi de noob, d'impuissant et de ce que vous voulez : dans la mesure où vous ne me connaissez pas, vous montrez juste votre propension à vous laisser aller à des insultes gratuites...
et
Thierry a écrit:
car même si vous en avez une belle brochette ici,

Tu ne nous connais pas et tu nous juges sur 3 ou 4 posts, tu montres donc ta propension à te laisser aller à des remarques désobligeantes mon bichon ...
M'enfin, je ne relève que ça sinon on en aurait pour longtemps à montrer toutes tes incohérences et tes contradictions ( comme pour les généralités que tu fais dans ton premier post et que tu dénonces après... ).
Mais bon tu vas encore répondre en disant qu'on se touche le kiki, qu'on est des vils, qu'on est des boulets et qu'on manque de finesse, qu'on est un clan pitoyable etc ... ( pourquoi mon enjoy ne marche pas ici, c'est trop triste ... )
Dans ce cas je te suggère donc de ne plus venir poster ici, si nous t'insurportons tous et que nous sommes tous que des boulets, que fait ta superbe intelligence ici ? Crois-tu que Tostaky va bouleverser le clan grâce à ta noble pensée ? Non, alors qu'est ce qui te retient ici ? On ne t'a pas invité, et tu es venu délibèrement déblaterrer ici donc bon, maintenant on a compris on est tous débile, lourd, on tue des low lvl ( c'est mal !!! ) et on a beaucoup de boulets (cf ton premier post).
Merci à toi de nous avoir ouvert les yeux, on ira tous se pendre demain, promis
Sur ce comme l'a dit Antijaky c'est toujours facile de l'ouvrir grande quand on reste dans l'anonymat... Tu sais qui on est, si tu as un problème, passe nous voir ! Ben quoi on est un clan de brutes --' C'est comme ça qu'on résoud un problème nan ? C'est Rebel qui me l'a dit pourtant, pour J.Lau, c'est plutôt le racket ^^

EDIT 1 : L'autre boulet juste plus haut m'oblige à éditer.
EDIT 2 : Le Glauquos est un surnom affectif, Thierry fait cela car il m'admire et m'aime beaucoup, c'est tout !
EDIT 3 : Pour ce qui est des subtilités dans ton message Kiki, nous savons tous que tu en es incapable !
EDIT 4 : Roh, tu deviens vulgaire Kikart, je savais pas que tu connaissais ce genre de mots
EDIT 5 : J'ai moi même glissé quelques subtilités hilarantes
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:10

Citation :
je constate qu'un trou du cul vient se branler sur les forums

Surprised je dirais rien.

On fait venir honjyn, on aura un bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:12

Huhu, on peut parler du sexe de Popov ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 01:27

Nombre d'ennemis tués 514

On parle de moi ? on parle de moi ???

Juste une question, t'es aller voir les KO aussi ? Car ils sont fort dans leur style aussi ... T'es allé voir le spectre ? Ils font encoer mieux, look les stats de ahahah, en plus de killer des low, il kill des low de sa race ^^

Si tu fais un minimum attention, tu verras que nous sommes loin d'être les seuls, et je peux te dire, que tuer un lvl 1 en deux coups, c'est assez jouissif Smile.

Mais réfléchissons deux secondes, être un assassin coute cher de nos jours. Donc taper du lvl 1 avec une dague du pickpocket peut s'avérer très lucratif.
Le kill de lvl 1 reste dans le RP des assassins.

Comment ça elle est vaseuse mon excuse ???
Au moins, l'avantage d'un lvl 1, c'est qu'il a pas encore tanké vie, la on en est sur ^^, parce que balancer 3-4 suicides pour seulement mettre le gars a 20%, c'est frustrant et ça revient cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Hermit
Invité




J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 09:32

En effet : c'est vaseux.
Et le "ya pas que nous" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:58

Bah, on se met au niveau de ton post Smile
Ca reste un jeu assez libre, donc si ça nous amuse de tuer du lvl 1, laisse nous en paix. De plus, un certain HighKain (le chef des empereurs quoi, le boulet master) avait fait un message plutot "violent" contre Jcette et son recrutement, le rabaissant et l'insultant même, pourtant connaissant son nom IG, nous ne nous sommes pas abaissé à aller le traquer sans cesse.

Donc ton excuse d'anonymat est tout aussi vaseux. Nous traquons seulement les chefs, et tuons tout ce que nous avons sous la main, ça s'arrête la.

Mais tu m'as pas répondu, es tu aller aussi embêter les KO et le spectre ?
Ou alors c'est seulement un nième "mouvement" anti RevolT ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:32

Rebel a écrit:
pourtant connaissant son nom IG, nous ne nous sommes pas abaissé à aller le traquer sans cesse.


Oui mais lui c'est un low, on va claquer 5PO pour sa position, le kill et se faire 8PO, claquer 15PO pour un tp, tout benef et on pourra même se toucher le kiki.

Pi les clans que tu as cité avant non pas un super RP (contrairement à nous, on va pas oublier le titre du sujet non plus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:50

RP ? C'est quoi ça ? Encore un truc inventé par J.Lau je parie --'
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Langue pendue
Popov


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:41

Cl@cko$ a écrit:
Huhu, on peut parler du sexe de Popov ou alors ?


dtc ! namého Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jano.popov.free.fr
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 23:37

J.Lau a écrit:


Contrôle parental ? Very Happy (pour kiki)


Non c'est juste pour ne pas etre vulguaire comme kiki Very Happy

P.S : Si vous voyez des "q" a la place des"a2 c'est normal je suis en Irlande et j'ai pas trop l'habitude du clavier "qwerty" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 23:53

moi j'ai vu un 2 à la place de "
C'est normal aussi ça ? --'
Revenir en haut Aller en bas
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 01:19

Oui pardon c'est parce qu'il faut faire MAJUSCULE + 2 pour avoir le " et apprememt j'ai oublier la majuscule --'
Mai sje vous y verrai bien vous a taper sur un qwerty ! C'est trop difficile ! -_____-
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 10:01

Si tu tapes dessus avec une masse ou tout sorte d'objet contendant, il doit faloir faire le même mouvement entre un qwerty et un azerty. Arrow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!   J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais faire partie de votre clan pour son super RP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new postulant pour votre clan!!!
» BLACKACID et ses copins
» Adhérer au clan - principes de la famille RévolT
» [NOTE] Pour les nouveaux
» Postulants (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: