La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rodeurs]

Aller en bas 
+9
tikitan
[[Or]]Lutin
[RevolT]Jcette
[RevolT]Briffie
Kenshin
Thrall-le-puissant
[RévolT]Krôm
Rebel
[Rodeurs]Nikodem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:14

[Rodeurs] - Page 2 Sanstitresn8

à ce que je voi sur la page des [pesten], c'est pas super d'aller aider les rodeurs, 1. tu te fais tuer par des RévolT, 2. tu te fais aussi tuer par des rodeurs xD

alors ou les pesteN n'ont pas été appelés par les rodeurs, ou alors certain rodeur sont vraiment indélicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:25

C'est honteux, mais à eux de subir leurs déshonneur. Pas à nous de l'infliger.

Pardon de ce mes. RP... Massacrons, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 12:05

Rebel a écrit:
HAHAHA, quelles belles paroles des Rodeurs qui se félicitent de tuer les divers intrus, mais dès qu'on s'organise un peu ça va chouiner a ses voisins

Nous ne nous sommes jamais félicité de tuer les intrus sur nos terres, puisque nous avons toujours aspiré, au contraire, à vivre de manière paisible dans la région.
Apres vous avoir supplié de nous laisser en paix, je chouine. Voilà, des termes qui égayent mon quotidien.
Rebel a écrit:

Que c'est pitoyable ... incapable de se battre en homme ...

Les rodeurs sont tombés bien bas ...
Je laisse à Rebel et Tostaky la seule appréciation de leur propos. Apparemment, nous appréhendons le jeu de manière différente, il n'est donc pas étonnant que surgissent des divergences de point de vue à cet endroit.


Ceci est une question personnelle hors de propos :
Je me demande ce que signifie "se battre en homme"? Est ce que c'est un acte reservé aux seuls males qui s'en montrerait digne par moult demonstrations de virilité, ou je vais chercher un coté machiste et viriliste là où il n'y en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 12:16

justement je trouvais l'expression "se battre en homme" de rebel bien mal choisit pour un jeu ou 90% de la population est non-humaine ^^
j'ai jamais voulu dire que vous vous batiez mal, je suis arrivé hier j'ai encore rien vu Wink
enfin le seul truc que j'ai vu c'est qu'un pesteN c'est fait tué par un rodeur et que ça a pas du lui fair trop plez, m'enfin bon chipie est surement une nouvelle recrue qui ne s'est pas mise au courant de vos alliances en cour

enfin bref tout ça pour dire que va y avoir une petite baston, que ça fera de mal à personne (enfin presque) et ça nous changera du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Langue pendue
Nantuko


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Quelque part en Lorndor..
Date d'inscription : 28/09/2005

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 12:27

Tostaky a écrit:
...m'enfin bon chipie est surement une nouvelle recrue qui ne s'est pas mise au courant de vos alliances en cour

Chipie est la fondatrice de ce clan, même si ce n'est plus elle l'actuel chetaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 12:31

Oui, c'est vrai que le PesteN tué par un rodeur, peut etre difficile à comprendre. Ca reste neanmoins coherent par rapport aux circonstances....

Pour ce qui est de l'expression, je suis d'accord pour la trouver malheureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 12:42

Pinailler pour un simple mot de vocabulaire tout ça pour faire oublier votre lacheté, joli ^^

Enfin, je dois dire que vous avez des "alliés" bizar, par exemple les TG ... un clan de Troll donc beaucoup j'en suis sur n'aime pas les elfs ... et qui n'ont pas levé le petit doigt lorsque vous avez été assailli par des elfs ... et la ils se déplacent .... pourquoi ? Surement parce que derrière ils savent qu'ils n'auront pas de représaille sevère contre leur chateaux ... les _--|--_ et les Tonnerres qui arrivent alors que pareille, on les a pas vu contre les LLHE et les Drow ...

Avoir des alliés qui se déplacent que lorsque qu'il n'y a pas de menace sérieuse, me semble d'être des alliés peu recommandable ...


Enfin bref, vous "amis" ne pourront pas venir éternellement, il va bien y avoir un moment où vous aller devoir assumer vos actes ... et seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 12:56

Tres cher Rebel, j'ai pris la peine de preciser que ma remarque etait hors de propos. S'y attacher et inclure une reponse à ce sujet relève donc pour moi de la mauvaise foi. Cependant, je suis tout disposé à en discuter avec toi. (En Mp, si tu veux)

Maintenant, concernant notre eventuelle lacheté, qui semble etre le fond du propos, je n'ai que faire de telles assertions. Le fait que nous ayions des alliés qui se deplacent, contrairement à vous, ne me semble pas etre un signe de lacheté. Juste d'une facon differente de jouer, ni meilleure, ni moins bonne qu'une autre. Quant aux raisons de leur deplacement, ils ne regardent que nous. Quand ce ne sont pas deja des voisins....

Bref, nous continuons à assumer nos dires et nos actes, sans pour autant renier notre ligne de conduite initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 14:24

Je sais pas si je suis le seul ici a etre ... comment dire .. pourquoi tu parles de cette facon ??

Tu dois exercer un metier particulier ? commerciale ? je sais pas mais c'est intriguant de parler avec des mots savant sans arret ou des phrases bien tournée ...

bizarre

Sinon pour les alliances, plus on est de fou plus on rit .. on a deja vu pire

4 clan ou 5 c'est .. bannal
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 14:50

Faible, mais enjôleur... Et pas qu'un peux !
Je suis surpris de tant de réussite, mais je dois avouer que cela part sur un principe bien faible.

Comme dit le dicton "Un seul homme armé d'un mot juste peut accomplire ce qui sera impossible À une légion de soldats." et bien ça se tient...
...

J'ai amené un hache juste, ça passe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: