La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rodeurs]

Aller en bas 
+9
tikitan
[[Or]]Lutin
[RevolT]Jcette
[RevolT]Briffie
Kenshin
Thrall-le-puissant
[RévolT]Krôm
Rebel
[Rodeurs]Nikodem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyVen 13 Oct 2006, 21:52

Bonjour,
Je tiens, par la présente , à saluer les Révoltés.

J'aimerais aussi revenir sur un point qui fait ombrage à nos relations, si l'on peut en parler, en ce moment. Nonobstant cette querelle passagère, ne reposant sur pas grand chose, je pense que nous trouverons un intérêt réciproque à vivre en bonne entente.

C'est d'ailleurs ce que nous demandons. Ayant bien conscience du caractère déconcentré de votre organisation, je m'adresse aussi bien à l'ensemble de votre clan, qu'à ses membres avec qui nous pouvons, en ce moment, avoir un léger diffèrent.

Les Rôdeurs ne sont pas belliqueux, et n'aspirent qu'à vivre en paix du fruit de leur chasse autour de leur demeure, et à prodiguer des soins aux visiteurs.

Néanmoins, nous n'acceptons pas plus que vous de nous faire tuer par des individus qui profitent des blessures des chasseurs. Comprenez qu'ils ne peuvent être accueillis, ni même tolérés aux alentours de notre château, dès lors que nous ne pouvons avec certitude les soigner sans risquer de trépasser aussitôt. Cette attitude nous dérange profondément, et, j'en suis sûr, ne satisfait personne.

Aussi, nous serions heureux de pouvoir accueillir avec plaisir sur nos terres tous les RevolT qui nous assurent de n'attenter ni à la vie de nos hôtes, ni à la notre. En cela, nous tenons à préciser que le soucis passager qui nous préoccupe ne concerne que quelques individus.

C'est d'ailleurs avec ces derniers que nous ne désespérons pas de trouver une issue concertée, dont nous tirerons chacun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptySam 14 Oct 2006, 11:09

mdr, tu demandes un PNA, et le lendemain matin, tu tues un RevolT et tu soignes une de nos cibles .... t'attends pas à avoir des réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptySam 14 Oct 2006, 11:51

Je crois que nous nous sommes quelque peu mal compris. Je ne demande pas un PNA, puisque vous n'en signez pas. Vous laissez la liberté à vos membres concernant leurs actions, je l'ai bien compris.

Les Rôdeurs ne demandent qu'une chose : pouvoir vivre en paix chez eux, sans crainte de se faire tuer par un maraudeur quelconque. Aussi tant que nous pouvons craindre de tels agissements, de la part de certains individus, nous préférons en limiter l'expression.

Enfin, concernant votre remarque pleine d'à propos, je tiens à vous rappeler que le soins des personnes sympathiques est comme une deuxième nature chez nous. Je ne désespère cependant pas que ce soit un jour votre tour.

Il me semble, personnellement, que le temps est peut être venu d'observer la situation sous un jour plus rationnel que nous ne l'avons fait jusqu'à présent et considérer que, depuis le temps que nous sommes voisins, c'est la première fois que les événements prennent une tournure aussi absurde. Il n'y a à mon sens pas de raisons de ne pas rétablir des relations acceptables pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 02:15

Je propose une GUERRE comme on a l'habitude, un petit camping sur leurs chateau pour leurs montrer qui sont les patrons

Puis on va pouvoir se decrasser un peu, une bonne bataille rangée halala ..

Leurs chateau n'est pas loin, il y a des cibles pour tout le monde! et des colonnes sont deja formées vers leurs chateau

Je te propose par contre nikodem d'envoyer un message a ton clan, dis leurs de me deposer toutes mes runes voler apres ma mort sur ma case actuelle (prochainement la tombe de miyamoto..)

(ca m'apaisera peut etre)

D'ailleur les Pesten semblent faire un tentiné chier leurs monde, pourquoi pas les chainer ?? (apres les Rodeur)


(remarquer la teneur tres diplomatique de mon message )
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 10:52

J'ai transmis le message de Krom, à mon clan. Une reponse ne saurait tarder.

Quant à voir qui est le patron, et là, je m'exprime en mon nom propre, je ne suis pas plus pressé que ca. D'une part, parce que la conceptualisation du jeu en un simple rapport forts-faibles me parait tres pauvre, en témoigne la multitude des manières de jouer, jusqu'au sein de votre clan. D'autre part, je n'aime pas les patrons. Notez que dans un conflit, si le syndicat est organisé, il a toutes ses chances.

Néanmoins, je reitère notre souhait de trouver une solution avantageuse pour tous à ces peripéties. Ne doutant pas de l'issue concertée que nous trouverons, je reste confiant pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 11:17

Hummmm .... moi pas tout comprendre

mais juste compris peut etre recupéré runes, moi etre sur pas etre sur kurapika lui mouru apres coup de lance... rien sur lui

si pas trouvé essayer sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 11:29

Krom, je dois en avoir 2 de tes runes :p, le reste je sais c'est qui qui les a Very Happy, j'ai tenté d'aller les récupèrer mais y a eu un ptit manque de coordination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 12:07

[Rodeurs]Nikodem a écrit:
La conceptualisation du jeu en un simple rapport forts-faibles me parait tres pauvre.

Ça c'est une insulte... Tu compte te faire des PNA avec des insultes ? Étrange !
(et niveau lâcheté... C'est qui qui achève les bestioles à demies tués ? (par moi des fois^^))
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 17:04

Je suis navré de voir que vous prenez cette phrase pour une insulte. Il ne s'agit pas de cela. Je considère juste que ce jeu recèle bien plus de richesse qu'un simple affrontement entre puissants et faibles, bien et mal. Maintenant, je ne stigmatise absolument pas le fait que l'on puisse penser différemment de moi.

Ensuite, vous en signez pas de PNA, à ma connaissance. Je ne viens donc pas en demander un. Je viens réaffirmer encore une fois que nous ne désirons que vivre en bonne entente avec nos voisins.

Maintenant, il suffit que cette envie soit partagée pour que nous puissions aplanir les quelques différents qui peuvent encore subsister.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 17:18

j'avais pas mal de bonne runes, dont 2 runes Sherbb que j'aimerias bien recuperer...

le reste peu importe mais ces 2 la apres avoir depenser plus de 600g pour les acheter et me faire tuer par un rush de 3 gars empli de rencoeurt sur moi ...

et ils meritent la mort et la mort et encore la mort et toujours la mort

boudiou de cercle viscieux (qui me derange pas, sauf pour les runes..)

PS: si tu as les runes Sherb Rebel ... ben je comprendrias que tu veuille les garder je peux te filer un peu de thune en echange des 2, mais si tu les a pas on oubli
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 17:55

Toujours aussi peu diplomate les Revolt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 18:36

heu Kenshin, tu trouve nos réponses peu diplomates ? nous aurions pu les écraser sans prévenir, la au moins ils savent qu'on arrive Very Happy

ps : j'ai laissé les Rodeurs en paix pour tuer un monstre, j'ai soigné un rodeur, et le lendemain, je me prend 150 PV dans la tronche... maintenant je suis énervé, à tout de suite les Rodeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyDim 15 Oct 2006, 22:00

Krom, malheureusement non, des que j'ai vu tes runes par terre j'ai rusher dessus mais les ssherb avait disparu, j'ai tenté de les reprendre en mettant son porteur a 30% avec l'aide de Brutalis et Hebus en est mort, c'est un guerrier donc faudra demandé l'aide de Deedlit ou AntiJaky pour les récupèrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyLun 16 Oct 2006, 08:41

Malheureusement le gars en question m'a confirmer qu'il n'avait pas mes runes on va quand meme aller le verifier mais

qq'un d'autre doit les avoir, je supconne miyamoto et tou les autres a cote de moi qd je suis morts

Ps : je les veux
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyLun 16 Oct 2006, 10:23

[Rodeurs]Nikodem a écrit:
Je viens réaffirmer encore une fois que nous ne désirons que vivre en bonne entente avec nos voisins.

Maintenant, il suffit que cette envie soit partagée pour que nous puissions aplanir les quelques différents qui peuvent encore subsister.
Pas nous ! on veux pas la paix avec nos voisin, on veux d'la castagne, d'la bonne, ça nous dégourdit les jambes :p

Et je trouve aussi qu'il n'y a pas encore assez de différents entre nos 2 clans donc on va remédier à ça par une bonne fessée déculotée aux gens qui rôdent :)

Et oui pour ton plus grand malheur [Rodeurs]Nikodem les RévolT sont comme ça : plus tu les supplie plus ils prennent un malin plaisir à achever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyLun 16 Oct 2006, 15:52

OUAIIIIIIS !! BASTON !!!

Faut flinguer le chef, le diplomate encore le chef, une tite derniere sur le diplomate Very Happy

pis tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Lutin
Langue pendue
[[Or]]Lutin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyLun 16 Oct 2006, 17:35

Citation :
Et oui pour ton plus grand malheur [Rodeurs]Nikodem les RévolT sont comme ça : plus tu les supplie plus ils prennent un malin plaisir à achever ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosplash.darkbb.com/index.forum
[Rodeurs]Nikodem
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMar 17 Oct 2006, 22:40

[RevolT]Jcette a écrit:

Et oui pour ton plus grand malheur [Rodeurs]Nikodem les RévolT sont comme ça : plus tu les supplie plus ils prennent un malin plaisir à achever ^^

Ca c'est drôle, parce que je ne pense pas vous avoir jamais supplié au sujet de quoi que ce soit. Il me semble plutot que j'ai affirmé une position très claire, qui ne me met absolument pas en position de faiblesse par rapport à vous : Nous renverrons les RevolT qui aura un comportement qui ne nous sied ps dans son royaume, meme si nous aspirons à autre chose.

Maintenant, je me suis surement mal fait comprendre.... Mes mots ont surement trahis des sentiments refoulés très profondement chez moi. Néanmoins, je suis d'ores et deja ravi de savoir que vous allez prendre du plaisir, quelle que soit la facon qui vous en donne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net/index.forum
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMar 17 Oct 2006, 22:49

[Rodeurs]Nikodem je te remercie on va s'défoulé cheers le 1er novembre arrive a grand pas pour toi et ton clan ( c'est la féte des morts Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 09:41

ban bah il ne manquait plus qu'une phrase : "Tous là-bas !!!"

ps : Nikodem, on a rarement perdu des sièges sur notre chateau, et c'était lorsque l'on était à 1 contre 7+ donc si vous avez des amis, n'hésitez pas à les faire participer aux réjouissances... ils seront les bienvenus, et comme nous ne faisont pas de discrimination de race ou d'opinions, nous frapperont tout le monde sans distinction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 09:56

Il n'y a pas un moyen d'éviter une guerre inutile? Car j'ai déjà dit à leur chef que je ne frapperai aucun [Rôdeurs], donc j'ai pas envie de risquer de briser une amitié pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Langue pendue
Nantuko


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Quelque part en Lorndor..
Date d'inscription : 28/09/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 13:15

Je resterais hors du conflit, hormis si le chateau RévolT est assiégé, mais si j'ai bien suivis la situation, ce sommes nous qui allons en assiéger un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 17:34

Nantuko a écrit:
Je resterais hors du conflit, hormis si le chateau RévolT est assiégé, mais si j'ai bien suivis la situation, ce sommes nous qui allons en assiéger un Rolling Eyes
pourquoi pas!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 18:33

Vous allez assiéger le château sans le taper, bien sûr Rolling Eyes

Lutin --> Arrow
Mr.Red


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Lutin
Langue pendue
[[Or]]Lutin


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 18:42

Citation :
Vous allez assiéger le château sans le taper, bien sûr

Les revolts auraient-ils evolués?


(n'hesitez pas à demander de l'aide, je m'adresse au deux clans... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosplash.darkbb.com/index.forum
Thrall-le-puissant
Langue pendue
Thrall-le-puissant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 19:19

Kikart a écrit:
Vous allez assiéger le château sans le taper, bien sûr Rolling Eyes
De la décadence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyMer 18 Oct 2006, 19:57

Je reste juste dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Langue pendue
bouyman


Nombre de messages : 258
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 19/06/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyVen 20 Oct 2006, 15:12

Moi, je signale, que je suis mon RP, je suis soigneur toutes races. Je n’agresse personne, pas de rôdeurs ou autres clans, Une seule agression par un joueur et je le poursuis jusqu'à sa mort.
Si le château RévolT est assiégé, je me transformerais en combattant implacable.
Pour l’instant, je reste neutre.
A+
Bouyman
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyVen 20 Oct 2006, 20:20

HAHAHA, quelles belles paroles des Rodeurs qui se félicitent de tuer les divers intrus, mais dès qu'on s'organise un peu ça va chouiner a ses voisins et voici que en plus des PesteN et des Snypers, voila l'arrivé des TG !

Même lorsque votre chateau était menacé il n'y avait pas autant de défense.

Que c'est pitoyable ... incapable de se battre en homme ...

Les rodeurs sont tombés bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] EmptyVen 20 Oct 2006, 20:49

appeler les potes à la rescousse c'est bien se battre comme un homme (en tout cas c'est pas un grunt comme moi qui le ferait Rolling Eyes )

enfin bref, te plein pas rebel,
plus y aura de fous, plus tu en turas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeurs] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs]   [Rodeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: