La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de la RévolT – Newsletter n°2

Aller en bas 
+24
dante
gryf
Cl@cko$
Rebel
tikitan
[[WGT]] Hachache
ZouL
[Revolt]Ritoni
dark blood master
[Drow]Bulbi
SoumSoum
Logdaemon
Bayo
HaiiaeL
Khazad
Hasselt
hkz
Brutalis
Tostaky
Sorrow
Kenshin
Antijaky
Kikart
[RevolT]Jcette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:16

Cl@cko$ (qui n'avait toujours pas parler ) las d'entendre toutes ces bêtises se leva et s'exprima dans ses mots...

"Mes amis, nouveaux comme anciens, quel joie de vous voir réunis aujourd'hui ! Maintenant que nous sommes tous ensemble et que tout le monde m'écoute, je vais vous faire partager mon vis.

Tout d'abord je tiens à remercier Jcette, notre archéologue, pour ce dur travail qu'il a effectué. Certains diront que c'est un hommage à toi même, et bien moi je dirais que cette histoire de la RevolT racontée par Jcette, est forcément inconsciemment interprée par le narateur (ici Jcette) qui retranscrit les évènements qu'il a vécu... Quand à l'hommage et bien, il faut dire que si j'étais premier du classement, je crois bien que je me la raconterais pas mal non plus ^^
Et puis Jcette était là quand moi je ne pouvais plus l'être, alors il est comme il est mais si vous pouvez encore poster sur ce forum et bien c'est quelquepart grâce à lui ! Il est peut-être vrai que par le passé Jcette était plutôt absent dans le forum et dans la vie du clan mais bon, c'est le présent qui compte et maintenant il s'investit (si si, il a même voulu que je le tue pour pouvoir prendre ses pièces maudites ^^ ) S'il n'avait pas joué de sa notorieté pour remotiver certains membres du clan et le restructurer peut-être n'y aurait-il plus de RevolT ! Mais bon allez j'arrête sinon il va prendre la grosse tête, n'oublie pas que tu as quand même fait ton vieil inactif pas mal de temps espèce de vil lamer (on se comprend j'espère)

Venons en aux points plus sensibles... Quand je suis entré dans la RevolT, je me suis rapidement investit, j'ai trouvé mon mentor en la personne de Kain et j'ai vite compris que la RevolT n'était apparamment que ce "noyau dur" assez actif. Alors je me suis battu pour que tous les "pokemons", puisqu'il faut les appeller ainsi, puissent avoir les mêmes droits que ces anciens... Et oui, animé par cette fougue féroce (comme Pikachu) qu'on les jeunes recrues je voulais refaire une belle RevolT, puissante, égalitaire, fraternelle, dans laquelle il ferait bon vivre.... Mais bon, je me suis vite retrouvé seul dans ce combat, mes amis partirent, me laissant une médaille en souvenir des bons moments passés avec eux.

Revenons en au départ de ces vils : La mauvaise ambiance, cause de votre fuite, c'est quelquepart vous qui l'avez instaurer en créant des groupes privilégiés (groupe VIP) et en vous écartant des nouveaux et parfois même en les considérant comme des moins que rien. C'est grâce à ça que ptittueur a pu partir avec pas mal de nouveaux, il a su les influencer au moment où il se sentait mal dans le clan, au moment où personne n'a su leur préter la moindre attention.
Cette mauvaise ambiance n'était juste à mon idée qu'un climat hostile qui régnait à cause de ces trop fortes inégalités...
Les "pokemons" étaient.... une bonne idée mais un nom plus approprié et moins péjoratif aurait été de rigueur, car dans le fond, vouloir prendre un nouveau sous son aile est noble. Mais bon, beaucoup de nouveaux il y a eu et peu de padawans (seulement 3 il me semble)

Votre départ a laissé un grand vide mais il a permis à certaines personnes que l'on ne connaissait pas de s'investir dans la vie du clan et désormais la relève arrive et nos jeunes sont de plus en plus prometteurs.

Mais bon assez parlé du passé, aujourd'hui la RevolT se porte bien ! Les têtes des chefs tombent et je crois que Antijaky et Hkz ne sont pas loin d'égaler, que dis-je, d'éclater vos records !!!
Pour ce qui est des raids, et bien il n'y a pas si longtemps on a quand même organisé la mort de ce cher Orgrim !
Pour ce qui est des quêtes et bien apparemment nous nous en sortons aussi bien que les SOULS, et oui, CerberusXT avait oublié un petit pokemon level 21 parmis les 32 premiers donc il l'a rajouté à la fin, et en rouge en plus... La grosse frime

Pour conclure je citerais notre chère Haiiael : "Mais au bout de chacunes de ces crises, les moins bons, les moins courageux partent et les meilleurs restent." "
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 18:03

Cl@cko$ a écrit:
Pour conclure je citerais notre chère Haiiael : "Mais au bout de chacunes de ces crises, les moins bons, les moins courageux partent et les meilleurs restent." "

Nous sommes resté... Entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Langue pendue



Nombre de messages : 143
Localisation : Aix en Provence / Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 18:04

Léger pincement au coeur .. Même si tout n'apparait pas dans ton résumé.

Bref je t'en veux pas du tout.

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Langue pendue
Bayo


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:48

Quelque part, ce que tu dis n'est pas faux Clackos, j'y mettrait quelques nuances tout de même!^^

Ce qui à provoqué notre départ, c'est principalement le fait qu'on ne se retrouvait plus dans la RevolT. Suite au recrutement massif, il est apparu beaucoup de monde QUI N'ONT PAS PRIS EN CONSIDERATION LE RP DE LA REVOLT! Beaucoup sont arrivés, ont voulu forger des alliances, voulu modifier le RP du clan, sans parler de ceux qui voulaient juste avoir le "protection" du blason RevolT, fort respecté à l'époque, etc...

Moi, perso, je le dit sans détour, j'ai mal vécu cela. Non pas l'arrivée des nouveaux joueurs, cela aurait pu être un bien pour la RevolT, mais le fait que le RP du clan soit bafoué et foulé du pied.

Si le RP du clan ne convenait pas aux nouveaux, ils n'avaient qu'à se diriger vers des clans qui avaient un RP qui leur correspondait, ou a créer leur clan. Je le dit sans animosité, mais il me semble qu'un joueur qui rejoint un clan doit accepter le RP de ce dernier, et ne peux pas prétendre à peine arriver, à tout chambouler de fond en comble, surtout dans le cas d'un RPO aussi particulier que celui de feue la RevolT!^^

Or c'est ce qui s'est passé. Du coup, en effet, il y a eu ce que Clackos appelle le "club VIP", bien que le nom ne reflète à mon avis pas les choses. Disons que nous avons tenté de maintenir la RevolT telle que nous la voyions, et suivant le RP que nous avions toujours suivi. En bien ou en mal (je ne peut pas prétendre en juger objectivement), ce "club VIP" s'est tout de même rudement investi lorsque les chefs ont fait défaut un à un!

Admettez que prendre la succession d'un Hasselt n'est pas chose aisé! il faut avoir les épaules solides pour cela!

Bref, je sens qu'on va ranimer de vieilles querelles à discuter plus avant de tout cela, donc je reprendrait mon habitude de ne plus lire le forum de la Revolt! :p

Et encore une fois, félicitation J7 pour ce travail, qui si même si nous ne nous accordons pas sur tout, reste remarquable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:41

Vous vous emballer beaucoup pour un jeu je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 23:06

je suis un pokémon de lvl 7 bientot 8 je serai présent à la prochaine attaque contre notre chateau. la j'essaye de monter le plus possible de lvl. mais si il y a une attaque massive contre un chef je serai de la parti j'ai envie de cassé du boss mais bon j'ai un taf trés dur je suis dans la péche je ne sais jamais quand je part et ni quand je reviens rambo
Revenir en haut Aller en bas
dante
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 12:58

Cl@cko$ a écrit:

Pour ce qui est des quêtes et bien apparemment nous nous en sortons aussi bien que les SOULS, et oui, CerberusXT avait oublié un petit pokemon level 21 parmis les 32 premiers donc il l'a rajouté à la fin, et en rouge en plus... La grosse frime

Sans Tag ni race lol, on sait meme pas que tu es un Révolt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temps-radies.com
hkz
Langue pendue
hkz


Nombre de messages : 545
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/10/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 14:10

Oui rebel, j'espere bien, mais il ya pas mal de clan low lvl avec des chefs low lvl.

Par exemple le chef des soins Smile mais bon on va pas vous tenir la main pour les tuer hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasselt
Langue pendue
Hasselt


Nombre de messages : 208
Localisation : lat 48°52 ; lon 2°20
Date d'inscription : 30/12/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 18:20

La RévolT fut mon premier clan.
J'ai su immédiatement que c'était le bon, cela de part la nature
même de ce que ce mot évoque chez moi. Je n'y connaissais personne
alors j'ai tout simplement parlé, proposé quelques idées. Rien de
plus. Juste l'envie de donner. Ce qui en a découlé est le résultat
d'une alchimie assez rare mais ce qu'il faut en retenir c'est que
rien ne peut commencer sans une première parole souvent insignifiante.

Alors impliquez vous, et oui Kenshin ENFLAMMEZ VOUS dans une envie
commune de porter partout la REVOLTE. Et comme ce n'est qu'un jeu,
cela veut simplement dire être impatient de vous connecter pour
partager vos idées et découvrir celles des autres. Le jeu est un support
pour vos propres créations.

J'ai toujours rêvé d'appartenir au clan idéal. Je sais ce que cela
veut dire pour moi et je sais comment faire. Cela depend de moi et
SURTOUT cela depend des autres. Ecouter, accepter les autres et
PAR DEFAUT aimer leurs idées. Toujours penser qu'ils sont la pour
faire progresser le clan. Toujours se soutenir. Toujours s'unir.

Savoir que l'on est soutenu par défaut fait toute la différence car c'est
cela qui permet d'oser. De créer.

Utopique ? Oui. Souvent cela ne fonctionne pas. Mais parfois cela
permet de tout rêver, et n'est ce pas cela l'essence même de la
REVOLTE ? Pouvoir faire même ce que l'on n'ose imaginer ? C'est
possible ici, ce n'est qu'un jeu.

Alors GO REVOLT !

Vous qui parlez ici en son nom, c'est à vous de trouver les mots,
de trouver les moyens, de donner envie, de souder, d'unir les
destins.

Pas d'alliance. JAMAIS d'alliance MAIS une confiance sans
limite en ceux du clan. Si dangereux, tellement fabuleux.

Je suis tombé ET vous avez continué. J'en suis heureux. Hasselt
ne reviendra pas mais d'autres sont là. Trouvez les !
Revenir en haut Aller en bas
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 18:30

Ben on esseye d'en trouver en envoyant des messages de recrutement !
Ca marche pas mal j'ai été recruter comme ça Very Happy


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 21:35

Clap clap cheers *applaudie Hasselt, et le félicite pour toute son oeuvre dans HC en général*
De belles paroles comme ça, c'est ce qui nous manque ici parfois, une voix pour unifier, en quelques mots... C'est un art, tu le possèdes.
Quel dommage que je n'ai pas eu l'honneur de combattre avec toi, trop jeune à l'époque (et pas assez impliqué dans le clan).
Je devais d'ailleurs faire parti de ces jeunes recrutés "n'importe comment"...
Dommage, mais peut être un jour viendra, où nous combatterons ensemble.
Bonne route
Antijaky
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 08:05

Déjà merci à tous ceux qui m'on félicité pour ce boulot.

Je vais juste préciser quelques points :

Tostaky a écrit:
Hasselt n'a gouverné qu'un moi????
Officiellement 1 mois et 11 jours mais ajoutons a cela 2 semaines d'intervalle avec le précédant chef durant lequel ont eu lieu les candidatures et élections et aussi le travail fait avant en tant que générale des armées.

HaiiaeL a écrit:
Je te trouve fort... mmh... comment le dire.. vilain avec TON propre jugement sur notre départ de la RévolT.
Tout dépend de la vision que chacun se fait d'un clan. Pour moi c'est avant tout une famille et le quitter, à part si on arrête définitivement le jeu, c'est comme renier sa famille donc pire qu'une trahison. Mais peu de personnes partagent ma vision donc mes propos ont pu en choquer plus d'un.

SoumSoum a écrit:
Il y a juste une petite chose que je trouve dommage c'est que ton message ressemble fortement à un homage à toi même
Vu que je suis le narrateur, que j'ai été tantôt observateur attentif, acteur, reporter (tableaux des sièges par exemple) et chef depuis bientôt plus de temps que tous les chefs précédents réunis ne l'ont été ça aurait été difficile de ne pas m’auto citer.

Je ne suis pas un grand orateur mais plutôt un calculateur comme tout le monde le sait, les beau discours revenant à Hasselt, Cl@cko$ et ZouL.
Je tiens à remercier tous les RévolT actuels ou passés sans qui le clan ne serait rien !

RévolT un jour, RévolT toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Nocta
Langue pendue
Nocta


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 12:19

Je ne féliciterais pas Jcette pour son boulot.
Non je le ferais pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hkz
Langue pendue
hkz


Nombre de messages : 545
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/10/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 13:16

c'est bien un tauren ça
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 17:29

J'ai mis à jour l'historique, de Mai 2006 à aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Kini
Langue pendue
Kini


Nombre de messages : 259
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 17:34

Yep,

Je fais un petit saut pour saluer tout ceux que j'ai connu durant ma période de jeux HC. Beau travail de rétrospective Jcette !
Revenir en haut Aller en bas
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:32

[RevolT]Jcette a écrit:
Le 24 Septembre J.Lau puis Cl@cko$ quittent la RévolT, Kikart le 25.

Pfff... Toujours pour les mêmes les honneurs ! Rolling Eyes
Je savais bien que personne ne s'en rendrait compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
thehunter
Langue pendue
thehunter


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:09

c'est pas vrai ça !!!! moi je m'en suis tout de suite rendu compte !!!!

comment oses-tu m'oublié!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la RévolT – Newsletter n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La RévolT fête ses 2 ans ! – Newsletter n°3
» Statistiques RévolT – Newsletter n°1
» La RévolT fête ses 5 ans !
» RévolT, RévolT !!!
» La RévolT a 1 an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: