La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la RévolT – Newsletter n°2

Aller en bas 
+24
dante
gryf
Cl@cko$
Rebel
tikitan
[[WGT]] Hachache
ZouL
[Revolt]Ritoni
dark blood master
[Drow]Bulbi
SoumSoum
Logdaemon
Bayo
HaiiaeL
Khazad
Hasselt
hkz
Brutalis
Tostaky
Sorrow
Kenshin
Antijaky
Kikart
[RevolT]Jcette
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:11

Bonjour ma famille RévolT !

Voici la 2nde newsletter RévolT.
En retard de 10 jours certes mais la voilà :p
Pas de statistiques comme dans la 1ere dans celle-ci, je vais tenter de vous raconter une histoire.
Pas n'importe laquelle bien sûr, c'est l'histoire de La Révolte des Assassins, par ses chefs successifs, personnalités marquantes et ses sièges.
_____________________________________________________________

La Révolte des Assassins est le plus ancien clan de HC, à égalité avec les clans qui comme le notre ont été créer le tout 1er jour de la version 1.0, c'est à dire le Samedi 6 Novembre 2004. La RévolT existait même lors de la bêta.
J'ai rejoint le clan quelques heures après sa création, après avoir accepté la proposition de recrutement de son chef originel : Anttel
Rares sont les anciens de la genèse RévolT encore dans le clan actuellement : il ne reste que Frooty, Tostaky, leondin et moi même.

Le 1er chef et la fondatrice de la RévolT était donc Anttel, magicienne Elfe.
Quelques jours plus tard le forum ainsi que le site RévolT furent mis en ligne par Xiopian, avec l'aide d'Anttel et VIP.
Le RP du clan fût écris, ainsi qu'une charte. Nos membres furent listés et screenés, les clans ennemis aussi. Des trophées furent décernés aux meilleurs tueurs de chefs.
En presque 20 mois notre RP n'a pas changé, nos convictions, notre indépendance et notre liberté qui nous est si chère sont restées fermes. Aucune coalition, guerre, split ou trahison ne nous ont atteint, nous resteront et resteront toujours la famille la plus libre et la plus insoumise de ce monde.
Dès le 21 Novembre notre 1ere demeure fut construite.

Très vite, comme à la bêta, je me suis retrouvé en tête du classement des plus expérimentés héros du monde avant même le level 10. Cette position m'a permis de recruter les plus grand parmi les grands, dont des frères guerriers Grunts tels que Zozozou le 16 Décembre 2004 ou Hasselt, le 30 Décembre.

Vin l'année 2005 lors de laquelle eu lieu notre apogée (du moins en nombre de membres) mais aussi les plus grandes crises que l'on ai jamais connu.
La RévolT atteignait alors 60 membres et les plus grands de ce monde en faisait partie : Jcette, Xiopian, Hasselt, Anttel, Zozozou, Vibroboy, Zade, Steufulamoule et DarkSchneider. La plupart ont quittés ce monde il y a bien longtemps.
Des généraux furent nommés : Xiopian, Hasselt (Général de l'Armée régulière, vers le 3 février), Sorrow et Porcinette qui fut remplacée par SoumSoum.

Citons Kini qui quitta le clan le 25 Janvier, il s'y était beaucoup impliqué.

Le 3 Février notre château fût occupé pour la 1ere fois par une bande de 7 nains effrontés. Cependant ces bâtisses ne sont pas encore destructibles d'où notre désintérêt pour cette offensive. 3 jours plus tard les châteaux deviennent cassables et la RévolT réagit vivement pour, le 13 Février, aboutir après une résistance fanatique des [LGNL] à la destruction du château de ces 7 nains. Il s'agira, il me semble, du 1er et dernier château détruit par les RévolT.

Le 15 Février la RévolT subit son 1er gros choc : Anttel notre chef bien aimée quitte ce monde. Son dicton "Que l'esprit des Assassins RévolT guide votre lame jusqu'au coeur de votre ennemi..." restera célèbre.
Et nous ne t'avons pas oublié, comme tu le dit dans ton "testament" : "J'espère que la Révolte s'exportera vers d'autres contrées et que vous aurez parfois une pensée pour votre premier chef, qui vous à servi du mieux qu'il à pu. Je suis aussi très fier d'avoir combattu au coté des meilleur guerriers de cette terre, vous tous... Adieu"
Le commandement du clan revient alors de droit à Xiopian, Gnôme magicien, comme Attel l'avais demandé. HaiiaeL est aussi nommée général.

Le 5 Mars commence le plus long et le plus dur siège jamais subi par la RévolT contre tout ou partie des 9 clans de l'Alliance : [^V^], [2A], [AMIF], [ARI], [Eternels], [GARDIANS], [GARDIEN], [Klone] et [prophets]. C'est le 1ere siège RévolT, il dura près de 17 jours, mobilisa 32 membres, et alimenta une polémique sur les mise à jour des défense de château. En effet malgré la destruction de notre château le 15 Mars les RévolT ne faiblissent pas et vont se battre jusqu'à la mort et reconstruire leur demeure encore et encore, fanatiques au plus au point et refusant de subir le joug des coalitions colonisatrices (lol). Finalement le 22 Mars sous le poids énorme de 157 membres de l'Alliance et après 2 Palais et 2 réservations détruites la RévolT est vaincue et doit définitivement abandonner sa terre natale.
Cependant alors que le siège bat son plein, le 20 Mars, Xiopian décide de démissionner de son poste de chef, il quittera cette terre vers le mois de Juin.
Xiopian pense alors à Hasselt comme successeur mais je pose aussi ma candidature !

Le 25 Mars les Revolt conquièrent la Taverne (si si ! ^^). Avant cela ils lancèrent une campagne de recrutement en se basant sur le top 300 notamment.

Le 4 Avril Hasselt emporta le vote par 17 voies contre 15 pour moi même !

Le 29 Avril je créer la 1ere base de données Alchimique qui fut tabou a l'époque, l'administrateur supprimant mon topic sur le forum général j'ai du la diffuser sur les sites de clans. Ce travail fut long et rébarbatif mais il fut vite repris et améliorer par d'autres sur de pages web dédiés.

Le 15 Mai, en pleine embrouille "guerroyo-diplomatique" avec les [2A], Hasselt quitte son poste de chef. Ce fût certainement, comparé à son court "règne" (moins d'un mois et demi), le plus zélés des chefs RévolT de part son implication exemplaire. Il quittera ce monde le 19 Juillet

Quatre candidats se présentent, 2 anciens et 2 "nouveaux" : Haiiael, SoumSoum, Mamijaclean et Appophis.
A l'issu du scrutin HaiiaeL l'emporte avec 21 voies, SoumSoum en a 16, Mamijaclean 2 et Appophis 1. Le 27 Mai HaiiaeL, Efle guerrière, devient donc chef des RévolT.

Mais coup de théâtre le 31 Mai arrive la plus grave crise qu'a connu la RévolT : c'est le clash, le split du clan. Un jour après le départ de SoumSoum, c'est au tour de Bayo, Tyran, gryf & HaiiaeL de quitter le clan, suivis par enolane le 13 Juin. Ils formeront ensuites les [SOULS], créer par kain le 17 Juin, le jour même ou il quitta la RévolT . HaiiaeL n'auras été chef que 3 jours.
Voici comment j'explique ce clash aux jeunes générations RévolT : une partie du noyau dur RévolT a proposé de recruter à tous lvl (c’était 10+ à l’époque) et que ceux qui le souhaite soient les tuteurs de « Pokemons » (= les jeunes recruté low lvl). Là a commencé un recrutement massif à tour de bras, sans même demander de motivations aux recrutés. Bien sûr l’esprit de la RévolT à changé avec ces nouveaux arrivants. Le chef à l’époque était Haiiael qui était à ce poste depuis à peine 4 jours. La RévolT a donc changé avec les nouveaux et c’est alors qu’une partie du noyau dur, celle là même ayant proposé le recrutement des « Pokemons », voyant ce qu’était devenu le clan (il n’y avait cependant rien de catastrophique), ont décidé de créer un nouveaux clan, seulement avec cette partie du noyau dur, pour retrouvé l’esprit d’avant.
Voici les citations de 4 « leavers » à l’époque :
« Ce temps est révolu, aussi le temps est venu que je quitte le clan »
« cette décision me fait mal mais aujourd’hui je n’ai plus rien a apporter a la RévolT. »
« Je pense que je vais suivre mon confrere, mes raisons sont egalement les memes que lui »
« Voila maintenant bien des mois que je fais partie de la RévolT. J'ai connu une RévolT gaie, une RévolT victorieuse même dans la défaite, une RévolT qui m'a fait verser des larmes de rires...
La RévolT que je connais maintenant n'est plus pareil. Je ne retrouve plus ce plaisir que j'avais à jouer avec vous »

Bref ils sont responsables de ce qu’est devenu la RévolT, ont manqué d’autorité et, pour satisfaire leur plaisirs égoïste qu’ils ne retrouvaient plus, on créer un clan fermé.

Début Juin de nouveaux candidats et de nouvelles élections ont lieu pour élire le nouveau chef, le 5eme !
Le 15 Juin les élections sont closes et Sorrow l'emporte avec 16 voies, face à Cl@cko$ 7 et mamijaclean 5.

Vers le 23 Juillet a lieu le 2nd siège RéVolT, contre une confédération de Nains : [APHC], [CMN], [D.H.M], [DUNE], [Nainsos] et [NF]. Notre château tomba vers le 1er Août.

Sorrow quitte le clan sans dire un mot le 29 Juillet, alors que le siège fait rage. Cl@cko$ prend alors les rennes du clan le 31 Juillet.

Le 29 Août ptittueur quitte le clan. Il créera le clan [ARMEE], voilà ce que j'ai dit de ce petit split aux nouveaux RévolT :
Petittueur a été nommé général parcqu’il motivait un groupe, mais rien à voir avec le grand Général qu’était HasselT par exemple, Petittueur était un jeune RévolT, sans expérience sur HC et il ne devait pas avoir plus de 16 ans. Il a voulu créer son propre clan, avide d’être chef sans en avoir la carrure et croyant que la pseudo expérience qu’il avait acquise lorsqu’il était pseudo générale RévolT allait lui suffire. Il est parti avec le jeune groupe qu’il dirigeait chez les RévolT.

Le 11 Sept un appel est lancé pour remplacer Cl@cko$ car celui-ci est inactif depuis longtemps et la RévolT en est pénalisée. C'est le 13 Septembre que Cl@cko$ décide de quitter sa fonction, faute de pouvoir l'assumer pleinement. Il nomma Jcette comme nouveau chef, le 7eme, et passa simple soldat.

Je fit mon discours le 14 Septembre.
Mes lieutenants sont : ZouL pour le recrutement, Aids(=piss_virus) pour la diplomatie, tostaky et hebus63 pour l'intendance du château, puis plus récemment Cl@cko$ et Meegs avec des rôles dans le recrutement et la diplomatie.

Pour récapituler dans les chefs voici la duré de "mandat" de chacun :
Anttel : 3 mois 9 jours
Xiopian : 1 mois 5 jours
Hasselt : 1 mois 11 jours
Haiiael : 0 mois 4 jours
Sorrow : 1 mois 14 jours
Cl@cko$ : 1 mois 14 jours
Jcette : 8 mois 2 jours pour l'instant. Tant que je jouerai à HC je serait le chef actif de notre famille RévolT.

Vers le 17 Septembre a lieu le 3eme Siège RévolT contre de nombreux clans Elfes. Notre château fut très vite détruit, le 20 Septembre.

Le 27 Septembre une grande campagne de recrutement est lancée.

Vers le 3 Octobre commence le 4eme Siège RévolT, contre la Crypte : les [aDl] et les [LPO]. La bâtisse fut détruite le 9 OCtobre, ployant sous le nombre de plus de 50 morts vivants, la RévolT étant moins de 25.

Le 25 OCtobre, 5eme siège RévolT , et malgré mon appel "La loi du plus fort ou la voie de la sagesse ?" La Légion, constituée des [[HE]], [Anges], [Aiels], [OGD], [A.T], [LCB], [Shade], [[AG]] et [Exile] nous seront écrasé à 4 contre 1, le nombre d'assiégeants atteignant 110 le 28 Octobre, jour où notre maison fut encore détruit.

Le 6 Novembre la RévolT soufflait sa 1ere bougie.

Le 9 Novembre commence le 6eme Siège RévolT, beaucoup de Nains dans les attaquants, les clans étant : [A.M], [ABC], [APHC], [B.F], [D.H.M], [Milice], [Nainsos], [NF], [Demonl]. A la base de ce conflit il s'agissait d'un simple kill. Le siège fait rage et c'est le 16 Novembre que la coalition de plus de 110 héros de l'Alliance fait tomber le château. Les 41 défenseurs comptait des [RAID], un clan d'undeads ayant une dent contre cette coalition et étant venu pour l'occasion.


Dernière édition par [RevolT]Jcette le Mar 28 Oct 2008, 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:12

2006 : l'année de la stabilité et de la prospérité de notre clan !

Aids a quitté notre monde le 17 Février. Il s'était beaucoup investi dans le clan.

Le 26 Avril, après des mois de tranquillité, démarre le 7eme siège RévolT. Le groupement de clans qui nous attaque s'appel cette fois "l'Empire", les attaquants :[[ombre]], [[ORDRE]], [AD], [BESTIAIR], [BTK], [SSN], [*aHa*], [TNT]. Il dura jusqu'au 29 Avril, les béligérants ayant choisi de se retirer du conflit. Le regroupement des RévolT fut sans précédant, la quasi totalité du clan faisant bloc.

Aujourd'hui 16 Mai nous continuons à nous agrandir et nous enrichir et les têtes des chefs continuent régulièrement à tomber sous nos coups.

Voilà j'ai tenté de vous résumer en un bloc les presque 20 mois d'histoire des RévolT, histoire qui se mêle à celle du Lordnor et qui a marqué des centaines de héros.
Jamais la RévolT n'a perdu son indépendance, sa liberté et sa ferveur et il en sera ainsi tant que je foulerais ce monde et que l'esprit de la révolte animera chaque héros en ce monde, secrètement ou non.
_____________________________________________________________

Que l'esprit des Assassins RévolT guide votre lame jusqu'au cœur de votre ennemi...

[RévolT]Jcette, 7eme chef RévolT.

EDIT : La suite : (under construction !)

Le 2 Juin a lieu le 8eme siège contre les [NORNS]. On compta 35 NORNS contre 40 RévolT au plus fort de la bataille. Les attaquants se sont retirés au bout de 3 jours.

Le 19 Octobre je m'était lancé dans une énorme campagne de recrutement de joueurs avec clan. Mes méthodes inédites et osés ont provoqués des réactions variés dans la communauté (Cf. une attitude scandaleuse : celle de Jcette et NON au SPAM !).
En 2 mois la RévolT est passée de 45 à 86 membres soit une hausse d'effectif de +91% ! D’autre campagnes de recrutement furent menées et ont été tout aussi efficaces puisque le clan atteignit jusqu’à 148 membres le 19 Mai 2007 soit +229% en 7 mois.

Du 24 Octobre au 9 Novembre (en 5;68) : 9eme siège, à 51 vs 132, les clans présents étant : [Rodeurs], [EA], [snypers], [TG], [TONNERRE], [_--l--_], [[PesteN]] et [D.H.M]. Le Palais est finalement détruit. Topic du forum HC.

Le 6 Novembre la RévolT fête ses 2 ans !

De Novembre à Janvier d’anciens RévolT reviennent dans le clan : Kenshin, hkZ, Dante et 4 ex SOULS : Gryf, Minos, kinder et Murris.

Le 18 Décembre la RévolT est réorganisée avec les postes suivants :
1) Chef : Jcette
2) & 3) Intendant du château : gaelle et Johan
4) Recrutement envers la Horde : orcer
5) Recrutement envers l'Alliance : Survivor
6) Recrutement des "low level" : orcer
7) Responsable communication interne : tostaky/Jcette
8) Chef de groupe "escarmouches" : briffie
9) Chef du groupe "assassinats de chefs" : Antijaky
10) Chef du groupe "chasseurs de primes" : Kikart
11) Chef du groupe "quêtes" : J.Lau
12) Vice chef : tostaky
13) Diplomate : Cl@cko$


2007 : l’année de la croissance de la RévolT et du changement.

Le 23 Février tous les clans du Lorndor passent en ennemis éternels.

Du 12 au 14 Mars se tient le 10eme siège : au plus fort du combat 83 RévolT défendaient le Palais contre 200 attaquants.
Topic sur le forum HC. Après la chute du palais nous n’étions plus que 33 RévolT survivants sur place et l’on voyait 370 ennemis appartenants à 23 clans différents !!
Voici le détail :
19 | [[Fear]]
41 | [Alliance]
10 | [Amazone]
13 | [Anges]
05 | [C.G]
07 | [D.H.M]
06 | [EDF]
01 | [Elfettes]
37 | [ELFPOWER]
11 | [EMPEREUR]
13 | [GARDIANS]
15 | [GNE]
31 | [HirDeor]
16 | [Klone]
08 | [L.D.M]
13 | [La*Sourc]
08 | [LAGON]
39 | [NAINS]
14 | [Nyx]
36 | [Ryu]
11 | [snypers]
12 | [templar]
04 | Autre


Jamais un siège d’une telle ampleur n’avait été vu depuis le début de l’histoire de la RévolT. Il aura fallu environ 36h aux ennemis pour détruire notre Palais mais sous le poids de 350 héros personnes n’aurait pu résister.
Notre Palais se dressait en plein Sud du Lorndor depuis le 20 Nov 2006. Nos presque 4 mois de domination de ces terres et notre clan lui-même a donc attisé une crainte si forte qu’une mobilisation exceptionnelle a du se former pour nous déloger !

Le 21 Mai : 11eme Siège contre les DTC, les WinGarD et les Gnomes. Le Palais est détruit en quelques heures, les assiégeants s’attaquant uniquement au bâtiment sans toucher aux défenseurs. Topic du forum HC.

Le 24 Mai Antijaky et hkZ quittent le clan, ils furent 2 des plus grands assassins de chefs du clan.

Le 25 Juin après 1 an, 9 mois et 12 jours à la tête du clan Jcette passent la main à Tostaky suite à sa victoire aux élections pour le poste de chef.
Une nouvelle organisation est alors mise en place :
Chef : Tostaky
Stratège Principal : Rebel
Assassins : Kikart, Cl@cko$, J.Lau, Kerem et micmac.

15 Sept : 12ème siège vs aT*+Ko+NORNS+Outlaw
Logs 13->19 sept : https://revolt.forumactif.com/general-f3/evaluation-pv-stats-sieges-11-t1037-270.htm#27063
Déroulement : https://revolt.forumactif.com/le-korong-f7/c-est-un-peu-une-rubrique-pour-flooder-ici-t1112-270.htm#27081

Le 21 Septembre, 12 membres sont auto-delete par un script à cause de leur inactivité.

Le 24 Septembre J.Lau puis Cl@cko$ quittent la RévolT, Kikart le 25. Le clan J-Anya sera créer le xx, il comprend les ex-RévolT : Cl@cko$, J.Lau, ...

21/10 : Jcette reprend le poste de chef
22/10 : - Rebel, beaucoup investi.

2008 : l'année de la tranquilité ? ^^

3 février : Le 12eme siège bis contre les NEMESIS+Drow, les DTC arrivent in extremis, ainsi que les Effroi, pour que l'on repousse les envahisseur et que le Palais ne tombe pas.
Les ennemis parlent de la bataille : http://forum-spectre.superforum.fr/taverne-f19/o-tournees-generales-o-t585-855.htm


Message d'aide de gérateur : https://revolt.forumactif.com/le-korong-f7/c-est-un-peu-une-rubrique-pour-flooder-ici-t1112-330.htm#27490
Stats siège : https://revolt.forumactif.com/le-korong-f7/c-est-un-peu-une-rubrique-pour-flooder-ici-t1112-360.htm#27500

Le 16 mars, 13eme siège vs [WGT]+Sanctu-R+aDL+B.F

17 mars : meegs quitte le clan, elle avais été très active sur notre salon de discussion notamment à l'époque... Rejoint J-Anya.

25 mars : micmac quitte le clan pour en créer un nouveau : PROTECTO le xx , il comprend les ex-RévolT : micmac,

12 septembre : 14eme siège, une centaine d'ennemis : [Drow], [Fléau], [MG], [NORNS] et [RISE] notamment.

octobre : nombreux retour d'anciens RévolT : Kenshin, Dragons, Nagahad, helios, grosoeuf, Tulwars, Lousatus, Popov et briffie !!

24 novembre : 15eme siège, [sanctu-R] et [[WGT]] : départ en yaant détruit notre enceinte mais pas notre Palais.

16eme :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20693


Dernière édition par [RevolT]Jcette le Mer 08 Avr 2009, 22:16, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:47

Sérieusement, je t'applaudirai bien pendant 10 minutes si on était IRL (tous les Révolt ^^).
C'est excellent, énormément de travail de recherche, très bien rédigé, mais quelques fautes d'orthographes Mr. Green

Je suis peut être encore jeune par rapport aux autres Révolt mais pour des félicitations, il n'y a pas d'âge pour en faire ni pour en recevoir. Pour la dernière fois aujourd'hui: BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:56

Je suis fier d'etre RevolT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:58

Vive Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 495
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:35

Bonjour à tous,

très bon résume de l’historique du clan.

20 mois... bravo a tous

Je t'ai explique mon départ... je suis parti car ma vie prive ne me permettais plus de jouer a HC, quoi qu’il en soit c’est le passé. J'ai toujours suivit l'evolution du clan, meme si je n'ai jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
[EwiG}Ki
Invité




Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:56

Pas mal, meme si on voudrait avoir les quelques liens des parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 21:21

Hasselt n'a gouverné qu'un moi????

pourtant à part Jcette c'est lui qui m'a le plus marqué...
comme quoi on peu fair ede grandes choses en peu de temps...

tres bon travail d'historien, et franchement je n'éprouve pas vraiment de nostalgie pour une certaine époque, tout ceux qui disaient "la RevolT n'est plus ce qu'elle était" auraient du attendre avant de partir parcequ'elle ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis
Langue pendue
Brutalis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 21:28

pour un nouveau comme moi, ca fait plaisir a lire. J'ai comme le sentiment d'etre plus revolt.
bravo Jcette et merci de cette historique

VIVE JCETTE notre chef, VIVE JCETTE
Revenir en haut Aller en bas
hkz
Langue pendue
hkz


Nombre de messages : 545
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/10/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 21:30

Superbe résumé.

Rien à redire, malgrè quelques defauts, tu es vraiment un bon chef Jcette, et ce topic ne fait que me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Stfulamo
Invité




Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 23:01

Bonjour a vous les nouveaux et anciens RevolT

C'est avec la larme a l'oeil que j'ai lu ce poste de Jcette Smile qui ma rapellé tant de souvenirs de la glorieuse RevolT
J'avoue que je sais pas quoi dire tellement chui ému Smile
Donc bonne chance a vous tous sur ce jeu
Battez vous toujours selon l'honneur du clan et imposez le respect qui lui est du!



"Que l'esprit des Assassins RévolT guide votre lame jusqu'au coeur de votre ennemi..."
Steufulamoule
Revenir en haut Aller en bas
Hasselt
Langue pendue
Hasselt


Nombre de messages : 208
Localisation : lat 48°52 ; lon 2°20
Date d'inscription : 30/12/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 23:07

GO RévolT !
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Langue pendue
Khazad


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 23:35

Joli résumé en effet.
ça a dû prendre un petit peu de temps à regrouper toutes les infos... Mais bravo Jcette et vive la Révolt.

Khazad
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMar 16 Mai 2006, 23:45

Je te trouve fort... mmh... comment le dire.. vilain avec TON propre jugement sur notre départ de la RévolT.
Tu nous fais presque dire qu'on a quitté la RévolT sans rien faire, sans rien dire, sans n'avoir essayé.

Moi qui était à la tête de la RévolT à ce moment? Parce qu'en 4 jours tu crois que je peux changer un clan comme ça ? De plus, le chef n'a JAMAIS (ou du moins, jusqu'à moi, après je ne sais pas Smile ) eu l'autorité suprême. Ce n'est donc pas ceux qui sont parti les coupables, mais toute la révolt =)

Fière d'être SOULS...

Mais en gros, on n'est pas coupable. On a ouvert les yeux sur nos envies d'amusement qu'on ne retrouvait plus au sein de la RévolT et ce, pas seulement depuis 2-3 jours mais depuis des mois... La RévolT a commencé à décliner au départ d'Anttel, ce qui date bien avant de nos histoires de pokémon (entre nous, un de ces fameux pokémons est ton général maintenant)

Mais je trouve ton résumé assez bien fait, bien expliqué, simple, ... Bravo pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Langue pendue
Bayo


Nombre de messages : 121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 00:08

Sympa ce rappel, ca fait plaisir de lire ca! ^^

assez orienté aussi, mais c'eut été dur de faire autrement j'imagine! Razz

Allez, longue vie à la RevolT! Smile

Et puisse-t-elle un jour retrouver sa gloire d'antan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logdaemon
Bavard
Logdaemon


Nombre de messages : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 00:21

'tain ca faisait longtemps :')

Je tenais juste à saluer la RévolT et tout ce que vous avez fait (très impressionnant cet historique, rempli de détails Mr.Red ), car même si vous ne vous souvenez pas de moi, la RévolT aura été ma seule famille pendant plusieurs mois et je ne regrette pas d'en avoir fait partie Wink
Bonne continuation à tous ! Smile

Logdaemon, ex-joueur de HC (mais toujours [RévolT] dans l'âme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 00:30

Très bon résumé. Enfin... bon dans le sens ou il y a un grand nombre de choses écrites. Après sont elles toutes vraies ?

En ce qui me concerne je dirais que non... Après c'est ta vision des choses. J'ai pas du tout l'intention de ré-expliquer 50 fois les raisons de mon départ. (qui semble être d'après toi un simple coup de tête.... enfin bref !)

Il y a juste une petite chose que je trouve domage c'est que ton message ressemble fortement à un homage à toi même. Enfin... Encore une fois c'est ce que je ressens en le lisant...

Je rajouterais que je suis très content de voir que tu fais un peu de RP désormais et que tu participes activement aux actions de ton clan. Peut être que ton avance considérable te permets de le faire désormais....

LONGUE VIE A LA REVOLT ! Smile
Et bon boulot Jcette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 00:35

[23:32:44] <Bulbi`\o_`> OUAAAAAAAAAAAA
[23:32:49] <Bulbi`\o_`> MON COMPTE MARCHE ENCORE!
Ha ba oé normal, on m'a envoyé un mail Rolling Eyes

Hey et kilé zoli l'avatar.. déjà perverse à mes heures perdues. Bref, la révolt j'y suis resté quoi? 1moi? 2mois à tout peter Confused



Bon ba faut passer par là à ce que je vois : vive la revolt!



Zoul t'as le bonjour de Tcherno Mr.Red


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hkz
Langue pendue
hkz


Nombre de messages : 545
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/10/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 01:19

bah ça doit faire partit de ses défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 10:16

HaiiaeL a écrit:
De plus, le chef n'a JAMAIS (ou du moins, jusqu'à moi, après je ne sais pas Smile ) eu l'autorité suprême.

En ce moment on peut dire que le chef a l'autoritée suprème !
Quand le chateau a été assiégé Et que Jcette a envoyer un message pour qu'on vienne défendre le chateau tout le monde est venu !
Si c'est pas de l'autoritée sa ! Very Happy

Enfin bref c'est super cool !
Pour une fois que je lis quelque chose d'aussi long en entier ! Very Happy
C'est super bien expliqué, et se qui ma fait le plus plaisir c'est de voir que j'ai participé a cette histoire !
En bref on attends la prochaine Newsletter avec impatience !

VIVE LA REVOLT !!!

P.S : pour ceux qui ne le savent pas piss virus ou aids a recommencer HC sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:26

ce que je trouve de magnifique, c'est que les anciens Révolt soient de retour (pour un message d'accord), ça fait plaisir de tous se retrouver thumleft
le reste on s'en fiche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Revolt]Ritoni
Bavard
[Revolt]Ritoni


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 14:27

Beau resume...
Rien dautre a dire tout a ete dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZouL
Langue pendue
ZouL


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 16:11

Bravo ! Bravo et merci !!!

C'est précis, concis et objectivement, c'est bien écrit !!!

Oui, je te dis merci Jcette car à la lecture de NOTRE Histoire je prends conscience, encore un peu plus, de la chance qui est la mienne d'être un RevolT. J'ai fondé jadis les [GARDIENS] et j'ai du affronter moultes épreuves avant de finir par renoncer et quitter ce Clan que j'aimais tant. Je pensais à tort que j'aurai du mal à me remettre d'une telle désillusion. Mais j'ai rencontré Cl@ckos, qui m'a alors accueillis à bras ouverts et la RevolT est devenue ma Famille !!

Je prends mieux la mesure aujourd'hui des épreuves que ma famille a du affronter. Ce qui ne tue pas rend plus fort. La RevolT est un Clan plus vivace que jamais car grandit par les épreuves qu'il a du affronter.
Des épreuves liées aux coalitions extérieures ou aux schismes qui l'affaiblirent de l'Intérieur, toutes ces épreuves sont constitutrices de notre Histoire et de notre Force.

Et comme tu l'as fort brillament montré, 2006 est l'année de la stabilité et de la prospérité.

De fait nous avons gagné notre premier siège, preuve s'il en fallait que l'Union fait la Force.

Longue vie à nous ! Longue vie à toi ! Longue vie à la RevolT !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iisi.fr
[[WGT]] Hachache
Nouveau
[[WGT]] Hachache


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:15

Bravo Jcette !!! Ton récit en dit long sur votre clan. Vous avez su résister aux aléas du temps alors que beaucoup de clans ont disparus... Il est vrai que nos 2 clans n'ont jamais eu de rapports, qu'ils soient bons ou mauvais, à part quelques échanges par-ci par-là. D'ailleurs j'avais presque oublié que je m'étais inscrit ici :S

En tant qu'officier de la Wild'n Gore Tribe [[WGT]] je ne peux décemment pas crier "Vive les Ré...." argh ! Rien que d'y penser, ça me clout la langue. En tout cas bonne continuation à votre clan, il le mérite !

Chaotiquement
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 20:31

dark blood master a écrit:
HaiiaeL a écrit:
De plus, le chef n'a JAMAIS (ou du moins, jusqu'à moi, après je ne sais pas Smile ) eu l'autorité suprême.

En ce moment on peut dire que le chef a l'autoritée suprème !
Quand le chateau a été assiégé Et que Jcette a envoyer un message pour qu'on vienne défendre le chateau tout le monde est venu !
Si c'est pas de l'autoritée sa ! Very Happy

Le premier siège des RévolT, tout le monde était sur le chateau. Et c'est Hasselt et moi-même qui dirigions l'armée à ce moment là. Je n'étais pas chef... Ce n'est pas de l'autorité ça ?

Non, je ne te parle pas d'autorité mais de pouvoir. Je sais que de mon temps, la RévolT n'était pas une dictature. Il se peut que maintenant ça ait changé (et je ne critique pas Wink chacun ses méthodes et finalement, la RévolT tourne peut-être mieux ainsi... )
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 21:04

Sinon il y a une chose qui me choque dans le résumé quand même...

La RevolT est bien sencé chasser les chefs de clan non ?
Ou est ce qu'il ets le passage la dessus dans le résumé ?

Moi je me rapèle des compétitions de chasse. Enfin... Il est vrai que peu de monde le faisait mais ça n'empêche...

On dirait en lisant que la vie à la RevolT consiste à gérer des sièges lors des guerres... Pour moi la RevolT ça a été plein d'autres choses. La chasse au Tyrano. La chasse au Méteor* et les attaques sucides de Kain seuls contre des colones de 35 At*.

Enfin il faisait peut être tache de dire que les meilleurs chasseurs de chef de l'époque sont ceux qui ont quittés le clan...

Et la quête du bouclier ? La récupération de nombreux indices de pas mal de monde dans le clan. même si ça n'a pas servi à grand chose ça nous a pas mal occupé...

Il y a eut aussi les nombreuses activités de guerilla en zone neutre. Avec la création d'un poste de général de la Guerilla... Et qui de meilleur pour ce poste qu'un véritable kamikaze ?

Enfin ceci te donnera peut être l'envie de compléter ton compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
hkz
Langue pendue
hkz


Nombre de messages : 545
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/10/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 21:51

Le clan actuellement est loin d'être une dictature, et c'est peut etre ça le probleme, il n'y a pas beaucoup de team play, il suffit de voir les résultats de la quête...

Pour la chasse au chef, c''est toujours d'actualité mais seulement pour 2 ou 3 personnes malheuresement, et c'est tres dur d'organiser un raid contre des meteor ou autres à 3...
Revenir en haut Aller en bas
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyMer 17 Mai 2006, 22:50

je suis un pokémon du clan RevolT. Merci Jcette, je me sens moin paumé maitenent salut
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:13

Mon role dans le clan, ainsi que celui d'Hkz et de Dante, est uniquement de tuer des chefs. Je te rassure Soumsoum, cette chasse existe toujours dans la RevolT, il manque simplement quelques chasseurs actifs (petit appel :p)
J'amerais aussi voir la RevolT toute entiere se mobiliser pour assassiner tous les chefs... Mais ce n'est qu'un reve d'assassin, le RP du clan n'est pas uniquement composé de tueurs, chacun choisi sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:15

hkz a écrit:
il n'y a pas beaucoup de team play, il suffit de voir les résultats de la quête...

En tout cas, quand on pousse les gens ils répondent présent, en allant sur irc les soins peuvent être rapide si des soigneurs y sont. Et certains qu'on ne voit jamais sur irc ou le forum (comme Frooty) n'en sont pas moins inactif IG par MP, il a fini une de mes cibles (MP général) et m'en à désigner une autre que j'ai réussi à finir (pfiou que ce fut dur), et puis faut pas oublier que pas mal sont assez jeune donc ont les contraintes de jouer qu'en rentrant chez eux.
hkz a écrit:

Pour la chasse au chef, c''est toujours d'actualité mais seulement pour 2 ou 3 personnes malheuresement, et c'est tres dur d'organiser un raid contre des meteor ou autres à 3...

Bah pas mal des gros chassent seul et peu de monde sont actif niveau forum/irc, mais t'inquiète pas, la relève arrive ^^ mais pour l'instant vu la différence entre les chefs et les pokemons, ça serait du suicide, mais dès que j'ai mon lvl 20, je partirais volontier égorger quelques chefs ^^
Le sang neuf est là, et bien actif il suffit juste d'un peu de temps pour les "former' Smile

/me jette Jcette sur tous les insolents qui le critique batman

Gloire à la RévolT, gloire à Jcette mais surtout gloire à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la RévolT – Newsletter n°2   Histoire de la RévolT – Newsletter n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la RévolT – Newsletter n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RévolT fête ses 2 ans ! – Newsletter n°3
» Statistiques RévolT – Newsletter n°1
» La RévolT fête ses 5 ans !
» RévolT, RévolT !!!
» La RévolT a 1 an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: