La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RévolT, RévolT !!!

Aller en bas 
+4
Kikart
HaiiaeL
thomas6915
ptittueur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 12:30

en ce moment on doit surtout aller faire du ménage vers l'emplacement de notre château
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Langue pendue
ptittueur


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/04/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 16:25

je suis de retour Very Happy non pas pour vous embetez Wink
Je voudrais vous souhaitez bonne chance pour le futur....
Faites du menage pres de votre chateau Twisted Evil vous savez comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005, 17:21

on bute tout ce qu'on voit, jusque là ça va après ça se complique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Langue pendue
ptittueur


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/04/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 18:23

pourriez vous allez ds la partie diplomatie, lire et repondre au message svp ... Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 21:09

c'est bon je l'ai déjà lu depuis un moment, en attendant j'aurai du mal à arriver vers l'emplacement du château car les elfes m'en veulent! un jour je les tuerai tous rambo , un jour......
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 04:38

reve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 13:41

non mais c vrai, ah oui pardon j'ai oublié de préciser un truc: sauf toi et ton clan (j'ai fais une liste de ceux que j'ai tué mais j'ai mis):
Citation :
Nombre d'elfes tués (sauf Haiiael et son clan):
personne pour l'instant :'(

donc si ça peut te convaincre.................tant mieux Wink
mais t'en fais pas, je te toucherais jamais, je te soignerais s'il faut mais c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 18:19

Voilà, je n'ai pu me connecter ce week end car mon j'ai explosé l'écran de mon ordinateur portable... J'ai quand même reussi a venir ce mardi pour voir ce qu'il se passait...

Je n'ai jamais voulu handicaper notre clan comme je le fais aujourd'hui et ceux qui me connaissent le savent, mais il m'est impossible de conjuguer mes études et ma vie au sein de ce clan, je n'ai accès à internet que le week end, ce qui est donc en opposition totale avec le rôle de chef!

C'est pour cela que je vais nommer Jcette Chef de la RevolT car c'est le plus ancien de nous et Zoul général du recrutement (Jcette pourra toujours nommer d'autres généraux s'il le désire)

Tout le temps que j'aurais passé au près de vous m'aura appris beaucoup de choses et j'en aurais tiré bien des leçons et des enseignements, j'y ai trouvé des amis, fidèles ou non, des traîtres, des mentors, des frères,..., mais le temps que j'ai passé ici n'était que plaisir et joie, mais l'époque où j'étais hyper actif est révolue et depuis bien longtemps, j'aurais énormement donné à ce clan en m'investissant dedans et en essayant de lui redonner sa gloire passée, mais il est maintenant temps de vivre ma vie et de délaisser un peu internet, j'aurais aimé continuer cette aventure avec vous et je viendrais quand même vous voir les week end où je rentrerais, quoi qu'il arrive, vous pourrez compter sur moi...

Amicalement et pour la dernière fois, Cl@cko$, chef des RevolT



P.S: Je ne quitte point HC mais je laisse ma place de chef et je ne viendrais plus que le week end
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Langue pendue
ptittueur


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/04/2005

RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005, 21:57

Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 2 points de degats supplémentaires
Vous avez touché KaelThas , et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie !
KaelThas a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 16 pieces d or !
Vous faites gagner 2 PO à votre clan [ARMEE]

muahahaha !! enfin j'ai reussit celui là que tant de RevolTs avaient tué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RévolT, RévolT !!!   RévolT, RévolT !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RévolT, RévolT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La conclusion de la RevolT
» La RévolT a 1 an !
» La RévolT fête ses 2 ans ! – Newsletter n°3
» La RévolT fête ses 4 ans !
» La RévolT fête ses 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: