La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La conclusion de la RevolT

Aller en bas 
+3
Noroc
abruzzi
Aliantes
7 participants
AuteurMessage
Aliantes
Langue pendue
Aliantes


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Vientiane
Date d'inscription : 19/02/2007

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptyVen 02 Avr 2010, 19:10

Bonjour a tous les RevolT ^^

Je me permet de crée ce sujet pour discuté d'une chose importante pour le clan, a savoir, comment allons nous fêter la réussite de la mission RevolT, ou plutôt, la conclusion d'une partie du background du clan.

En effet, depuis maintenant des années que le clan existe, son but premier a été de tuer les chefs de clans du Lorndor conformément a son BG, pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu ou oublier, voici le liens wiki : http://skinti.org/hc/heroica/index.php?title=RevolT .

Au jour d'aujourd'hui, il ne reste seulement que deux chefs a tuer pour remplir notre mission, alors j'ai pensée que ca sera sympa que l'on puisse organiser quelque chose pour fêter ca, le clan ainsi que Jcette notre chef actuelle (et pour des siècles et des siècles. Amen) profite d'une énorme notoriété et ancienneté dans ce jeux, donc peut être qu'il serait possible de demander aux admin un petit event, ou dans le pire des cas, marquer l'évènement symboliquement.

J'invite donc le clan au débat afin de trouver comment fêter ca, et de la même manière enrichir le background du clan, afin de nous trouver un second but, même si a mon avis il y aura toujours des chefs nouveau, peut être que une nouvelle voies (de maniere RP bien sur) doit s'ouvrir a nous, peut être que non, en tous cas le débat est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olwen]
Invité




La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptyVen 02 Avr 2010, 23:03

Pour la suite de notre action on pourrait se mettre à soigner tous les chefs.
Patapay!
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptyVen 02 Avr 2010, 23:55

On pourrait tuer tous les chefs... 2 fois ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noroc
Langue pendue
Noroc


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2008

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptySam 03 Avr 2010, 14:11

Pas trop d'idées qui me viennent comme ça, mais si y'avait moyen de faire un p'tit event ou truc du genre, ce serait extra =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliantes
Langue pendue
Aliantes


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Vientiane
Date d'inscription : 19/02/2007

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptySam 03 Avr 2010, 17:33

RP parlant, réunir tous les volaria créera un évènement sans précédant dans le monde.

En partant de cette idée, et puisque c'est le RP de notre clan, a nous de trouver quel sera cette événement, ensuite ont pourrait le proposé au admin, l'avantage c'est que cette événement inclue pas forcement d'avoir une énorme puissance, car jamais ont aurait droit de l'avoir, mais ca ouvre quand même la porte a pas mal de restructuration dans le jeu, nouveau boss, changement dans la map, ou d'autre choses.

Certe, même si c'est notre histoire, ont ne pourra pas monopolisé cette événement pour nous seul, si nous voulons en faire une chose majeur pour tous les joueurs, mais il démarrera a cause de nous, et ca inclue que notre clan entrera de manière significative dans l'histoire de ce monde.

Si possible, il faudrait arrivée a entrée en contact avec les auteurs de base, Anttel et Xiopian, pour leur demander si il avait déjà une idées en tête lorsque ils ont crée le background.
Revenir en haut Aller en bas
Thanor
Langue pendue
Thanor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptyLun 05 Avr 2010, 23:35

Sinon on peut tuer les gens du top 5.

J'ai pas trop d'idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptyMar 11 Mai 2010, 00:07

Allez-vous tuer votre chef pour achever votre rp ? Very Happy

On essaie de relancer une gazette du Lorndor. L'approche (ou la fin ou la nouvelle direction) du rp RevolT pourrait faire l'objet d'un article : soit raconter l'event que vous préparez et qui marque la fin, soit une entrevue (avec Jcette ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhorde.frbb.net/
le-10v1-2v1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptySam 15 Mai 2010, 16:50

Sinon y a Booskar: c'est un nain anciennement chef des ANC, des PERA et BARBUS que nous n'avons jamais tué. Il n'est plus chef mais ça nous occupera quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadolin
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptyMar 18 Mai 2010, 17:12

Fin du RP? étrange, je ne dirai pas ça comme ça, mais plutôt fin des chefs à l'heure actuelle! Il existe des clans qui se créent tous les jours, donc de nouvelles têtes à tomber.
On pourrait marquer l'évènement en participant à une semaine d'extermination de [Soins] (d'une parce que leur RP est le plus proche de ce que pourrait être l'opposé du nôtre, de deux, parce que je les aime pas).
J'ai bien d'autres idées, mais je préfèrerais les poster ne partie privée du forum pour diverses raisons.
Mais c'est vrai qu'un petit texte RP aurait été sympa! Je vais voir si je peux proposer un premier jet d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptySam 22 Mai 2010, 15:13

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait la fin de votre rp, mais si vous parvenez à tuer les 2 chefs qui vous manquent dans la liste des clans, vous serez dans une situation de chômage Smile Tant qu'aucun clan ne se crée ou qu'aucun chef ne change, vous devez attendre qu'un clan ou un chef nouveau arrive... Mais quand même vous aurez à ce moment-là atteint le but recherché en ayant accumulé toute l'énergie disponible (je ne connais plus le terme exact de votre rp) dans le Lorndor.

Si vous préparez un event ou un texte rp ou si vous êtes dispo pour en parler dans une entrevue pour la Gazette, contactez-moi (sans taper) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://clanhorde.frbb.net/
le-10v1-2v1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT EmptySam 22 Mai 2010, 17:14

Vous pouvez déjà ajouter Booskar dans la liste, ça retardera la fin de notre RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conclusion de la RevolT Empty
MessageSujet: Re: La conclusion de la RevolT   La conclusion de la RevolT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conclusion de la RevolT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RévolT fête ses 5 ans !
» RévolT, RévolT !!!
» La RévolT a 1 an !
» La RévolT fête ses 2 ans ! – Newsletter n°3
» La RévolT fête ses 4 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: