La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le départ !

Aller en bas 
+6
Kikart
Cl@cko$
HaiiaeL
][nonojulesouaich/)LMP
[RevolT]Jcette
thomas6915
10 participants
AuteurMessage
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 15:46

Je part mais je souhaite quand même suivre vos exploits car je pense que vous en ferait de grands !
Au revoir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 16:14

Un jour tu veux être le chef RévolT et le lendemain tu quittes la RévolT ?
Plutôt instable comme garçon je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 16:38

Disons que je part vers de nouvelles découvertes !!
c'est vrai que ça peut paraître plus que bizzare mais être chef du clan revolt, c'est peut-être pas pour moi, même si je l'aureit éspéré de tout mon coeur !
Mais comme je sai sque je ne peut pas devenir chef car je ne suis pas assez expérimenté j'ai préféré m'éloigner de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
][nonojulesouaich/)LMP
Bavard
][nonojulesouaich/)LMP


Nombre de messages : 45
Localisation : montauban tarn et garonne
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 19:23

en gros tu fuits les ennuis au lieux de les combattre comme sorrow!!c'est bien jte félicite sale lâche!
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 20:29

J'avais dit que j'arrêterais à 1000 messages, mais là je ne peux pas me retenir.

Comment oses-tu traiter Sorrow de lâche? Le connais-tu seulement? Sais-tu pourquoi il est partit? As-tu seulement déjà discuté UNE SEULE FOIS avec lui???

Pfff, limite ça me fait pitié la RévolT là... L'autre qui fait du multi compte et puis le 2ème qui insulte son chef.

Vous êtes vraiment descendu très très bas mes pauvres petits.


Clackos, si tu quittes, tu ne serais pas un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 20:46

Je en puis que donner entiére raison a ce que vous dites, je suis un lache certes !
mais je l'accepte ! Et en partant je me suis rendu compte que c'était une erreur ! Je suis totalement désolé et si vous ne voulez plus de moi je comprendrais votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyLun 01 Aoû 2005, 23:10

Je suis entièrement d'accord avec Haya qui à cause de vous a rompu sa promesse d'arrêter ces posts à 1000... Crying or Very sad
Mais il est temps que la RevolT se réveille, je voulais approfondir ce point dans la partie privée mais je ne peux m'empécher d'intervenir ici (comme ça tout le monde verra que je suis pas content spiderman )!!!

Cessez donc de vous critiquer les uns les autres, vous critiquez Sorrow, mais savez vous au moins qui il est? Savez vous au moins ce que ça fait de voir son clan se faire laminer par des sales nains et de voir son palais s'écrouler d'heures en heures et personne qui le défend... Shit
Je vais vous dire, je ne connaît pas les raisons du départ de Sorrow car je n'en n'est pas discuter avec lui mais il a fait son choix et je le respecte alors avant de le blamer réfléchissez donc à votre propre cas, êtes vous apte à le juger? Etes vous blanc comme neige?
Personnellement je ne suis pas tout blanc alors je laisse la place à celui qui se considère comme tel pour lui jeter la première pierre!

Concernant le choix de quitter la RevolT, je dois vous dire que j'y ai moi même pensé après les propositions de certains amis d'autres clans, mais je ne pouvais vous laisser seul dans cette nouvelle tempête drunken puker , mais je vous previens, celle ci sera la dernière que j'affronterais avec vous, parcequ'une fois la RevolT remise d'aplomb je m'en irais sûrement car j'aurais rempli ma mission!

La RevolT a certes perdu de sa puissance et de sa cohesion (preuve en est notre défin chateau) mais elle n'est pas morte rambo , je pense qu'elle a besoin d'un meneur, d'un leader, d'un chef et j'occuperais ce poste jusqu'à nouvel ordre pour vous aider à relever la tête, et une fois que notre cher clan aura retrouvé sa gloire d'antant je ferais de vraies élections pour que vous puissiez enfin choisir le chef que vous souhaitez!( king ou queen )

Maintenant que j'ai exposé mon esquise de plan à tous, si vous voulez réagir faîtes le, si vous avez des questions vous pouvez les poser dans la partie privée (ça sera plus discret Smile )

Voilà, des questions, des remarques, des insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 13:28

sans vouloir être un peu un fayot, j'approuve totalement ton idée mais tu va pas quitter la Revolt quand même, si tous les "meilleurs" s'en vont, que deviendra t-on?
je n'ai jamais vraiment discuté avec sorrow mais je sais qu'il était un chef excellent et qu'il était super sympa thumright

je me souvien que lorsque j'avais commencé à jouer, je cherchais un clan dans lequel il y avait de la vie, toujours de la combativité, mais là je me rend compte à 100% que la Revolt devient minable.
si on continue, tout le monde partira donc il faut réagir vite et je remercie quand même cl@cko$ qui est prêt à nous aider avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 14:05

je veux savoir si vous etes près a me reaccepter dans vos rang, sinon je mennirai et je ne reviendrai plus !
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 17:29

Bon courage a Cl@cko$ ! ^^

Si tu veux pouvoir redresser la revolT il va faloir que tu trouves un moyen de remotiver tes troupes et ça c'est pas gagné...

Et qd a ceux ki critique leur chef sans avoir parlé avec lui et bien je leur dirai de se taire et de réfléchir avant de parler...
Je ne connais pas la situation de la RevolT depuis ke je suis partit mais si elle n'a pas changée et bien je peux vous dire ke le role de chef (intérimaire ou non) n'est pas un role facile a tenir !
Je suis près ba parier que ceux ki critique maintenant Sorrow n'ont rien fait pour essayer de redresser la RevolT...

Au lieu de critiquer ceux ki essaient de faire kelke chose essayer de trouver des solutions a vos pb.
C'est un peu facil de rabaisser kelkun ki agit qd on ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
][nonojulesouaich/)LMP
Bavard
][nonojulesouaich/)LMP


Nombre de messages : 45
Localisation : montauban tarn et garonne
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:29

arrété j'ai pas critiqué sorrow!!c'est thomas que j'ai traité de lâche!!toute façon je me casse marre de l'ambiance de ce clan j'aurais ésséyé de m'investir et de vous aidé en retour me fait engueulé alors si vous savez pas vous géré c'est pas ma faute ciao.
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:36

En meme temps, si tu voyais qui t'engueule reellement, tu verrais que ce ne sont pas des RévolT... (vive les Souls, salut Soum, ca va? Razz)

Si tu te casses pour ça, si tu peux même pas voir qui est dans ton clan et qui ne l'est pas.. brrrr *frisson*

Clackos, je te souhaite bien du courage pour relever ce clan. Il t'en faudra et surement plus que tout le monde ne peut le croire.

Voila, je crois qu'un grand nettoyage s'impose dans ce clan, quite à ne plus vous retrouver qu'a 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 19:01

Ouais je sais, un grand ménage va avoir lieu...
Et pour ceux qui peuvent pas encaisser une remarque, et ben qu'ils partent, ici on s'efforce de faire des remarques positives et ceux qui les acceptent pas et ben tant pis!

][nonojulesouaich/)LMP a écrit:
en gros tu fuits les ennuis au lieux de les combattre comme sorrow!!c'est bien jte félicite sale lâche!
Je crois que nonojulesouaich/)LMP a bel et bien traiter Sorrow de lâche, mais si tu n'as pas le courage de tes actes et que tu n'es pas aptes à revendiquer tes parôles ni à les assumer alors c'est toi le lâche!!!

Pour ce qui est de redresser la RevolT, je vais m'y efforcer mais je n'y arriverais pas sans votre aide, sans l'aide de tous les membres du clan, c'est pour cela que je veux que vous soyez actifs et que je veux lire vos remarques, je ne reconstruirais rien de stable sans votre aide et sans la participation de tous, je veux que quand les anciens tels que Haiiael, SoumSoum, Kain... viennent ici, ils soient fier de la nouvelle jeunesse de la RevolT et que vous soyez fiers de vous présenter à eux, et non pas l'inverse car quand je vois les messages des SOULS, ça me fait réellement de la peine, c'est pour ça qu'ensemble, nous allons changer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOTREK
Langue pendue
GOTREK


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMar 02 Aoû 2005, 20:28

je ne trouve pas que ce soit une idée tres motivante d'annoncer des maintenant que tu vas nous quitter clackos mais enfin...
bon sinon moi je suis la opérationnel salut
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMer 03 Aoû 2005, 00:20

Si je dis ça, c'est pour vous motiver, je serais la pendant la tempête, mais c'est à vous aussi de vous entraider et de vous surveiller, je ne serais pas toujours là...
J'annonce mon plausible départ longtemps à l'avance justement pour ne pas vous prendre au dépourvus et que pour que vous vous investissiez un peu plus dans la RevolT, car quand je ne serais plus là, il faudra quelqu'un pour prendre ma place!!!
Mais ne vous en faîtes pas, mon départ n'est pas pour tout de suite Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyMer 03 Aoû 2005, 16:48

ouais j'espère!
sinon si tu fais du ménage dans le clan, fais le quand tout le monde sera là (en septembre, octobre peut être) parce que sinon ça ne se fait pas tellement
sinon quoi que tu fasse pour redresser la revolt, je ferai tout pour t'aider si tu veux (si t'a besoin d'aide bien sur) et si t'a besoin de quelque chose, tu peux compter sur moi jusqu'à samedi matin, après je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyDim 21 Aoû 2005, 15:40

Je souhaite revenir dans le clan revolt mais comme clackos ne possède plus de perso cause d'innactivité je m'adresse a vous !
accepter moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Langue pendue
ptittueur


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/04/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyDim 21 Aoû 2005, 16:09

daccord, postule !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyDim 21 Aoû 2005, 16:33

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyDim 21 Aoû 2005, 16:37

pour ma reinsertion, je vais me defouler sur un monstre !
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 17:21

je suis toujours pas accepter comment ça se fait ???
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Langue pendue
ptittueur


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/04/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 17:37

cest parce que le chef est parti, demande a jcette, il y a que lui qui peut !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 17:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:29

Non mais je rêve!!!!!thomas6915 a quitté la RévolT pour on ne sais quelle raison alors qu'il voulait en être le chef, maintenant il veut revenir et dans un autre post demande si on connaît un clan humain...Moi franchement, sa me désole les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent...
Bon je Arrow J'ai un elfe a finir de massacrer...
Go RévolT!Montrez que vous n'êtes pas n'importe qui et que vous êtes toujours puissants!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! EmptyVen 26 Aoû 2005, 09:37

je ne souhaite pas rejoindre un clan d'humain mais je souhaite tuer leur chef si c'est ce que tu croyais; mais ne t'inquiéte pas je suis fidéle a la revolt et je le serai toujours !!
tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le départ !   Le départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: