La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
+3
bouyman
Cl@cko$
Lombre
7 participants
AuteurMessage
Lombre
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 11:29

J'ai décidé de quitter la [RevolT], mes raisons sont citées dans la partie interne du forum.

Lombre


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 13:16

Ui en même temps 59 messages en 2 mois sur notre forum c'est pas "tip-top". Avant de critiquer l'inactivité de nos membres (en plus avec plein de fautes) il faut vérifier avant que l'on est actif... J'aime bien ces gens qui critiquent le clan qui n'est pas assez réactif à leur goût alors qu'eux ne viennent jamais aux coordonnées et qu'ils n'en foutent pas une ...
Avais-tu un poste à responsabilité dans le clan ? Non
T'es tu investi dans le clan ? Non
As tu participé à la vie du clan ? Non

Donc en même temps, je ne vois pas de quoi tu te plains, tu n'as rien reçu car tu n'as rien donné, la vie ce n'est pas du tout cuit, tssss
Puis bon, poster sur la partie publique, je vois pas bien l'intérêt, vu que je ne souviens pas t'avoir vu poster ici mais bon, pour ceux qui voulaient virer les inactifs en voilà un en moins ...

Quoi Popov participe à la vie du clan ? Joke ...
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Langue pendue
bouyman


Nombre de messages : 258
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 13:18

Bonne route, et peut etre nous croiserons nous en lorndor.
Disons que les raisons évoquées auraient du être en interne, il est délicat de débattre en partie publique.

Confused A+
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 14:28

Excuses moi de n'avoir posté que seulement 59 messages en deux mois mais je ne pense pas que beaucoup, parmis les 140 RevolTs, en ont fait autant .... Sont ils tous inscrit sur le forum au moins ? ....

Concernant le fait que je sois actif ou non, dis moi une mission obligatoire à laquelle je n'ai pas participé ! A tous les sieges j'étais présent !!!
J'ai participé à un ou deux groupes de chasseurs de primes, j'étais present lors de l'escarmouche contre les MG, j'ai été volontaire pour faire parti de la mission encours.

Pour le fait que je ne sois pas venu beaucoup de fois aux coordonnées, je suis en terminal et j'ai mon bac dans meme pas un moi, donc à 20h j'ai autre chose à foutre que d'aller sur un tchat pour aller tuer un type.

"Donc en même temps, je ne vois pas de quoi tu te plains, tu n'as rien reçu car tu n'as rien donné" j'aime bien ta phrase, c'est à qui de rendre le clan dynamique ? C'est peut etre à vous, les dirigeants ! Comme tu l'as dit je n'avais aucunes résponsabilités dans ce clan. J'ai quand meme voulu fonder un groupe de 5 personnes apres la perte du palais pres du royaume Grunt pour aller occuper le palais LEGION mais bon .... tu peux dire que c'était une mission ridicule ... soit ....

J'ai été beaoucoup plus actif que la majorité des [RevolT] donc si tu veux d'autres inactifs tu as juste à virer les deux tiers du clan.

Je n'ai pas été plus inactif que toi ces deux derniers mois Cl@cko$, si biensur etre actif pour toi est de posté un maximum de messages sur le forum dans la parti "c'est un peu une rubrique pour "flooder" ici? " ....

Désolant .... je n'ai pas d'autre mot à rajouter ....



Lombre
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Langue pendue
bouyman


Nombre de messages : 258
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 15:20

Nouveau départ. Webo1210
Nouveau départ. Diaboloyh9


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 15:24

Alors j'ai envie de dire lol ...


1. Bon nombre des 140 revolts ont largement plus de 140 messages

2. La majorité est inscrite sur le forum, seulement une minorité ne poste pas

3. Il y a être actif et s'intéresser à la vie interne du clan, mais bon c'est vrai qu'en 2 mois tu t'es beaucoup investi dans le clan... (joke). Il n'y a qu'à voir les gens que tu cites comme actif dans ton premier post ... Popov ? ( euh, vie du clan ? ), Enolwenn ( joke ?... ), J.Lau ( à la rigueur, mais bon elle est bonne à rien Very Happy ), tu oublies bien sûr des joueurs comme Rebel, Tosta, et la majorité des officiers ...

4. Tu ne viens pas aux coordonnées, tu as ton bac, et bien peut-être que les autres revolts aussi alors ne dit pas qu'ils sont inactifs et que tu t'en vas pour ça, eux aussi ont une vie et ont d'autres choses à faire... Pour toi ça passe mais pour les autres non, c'est ça ???

5. Ma phrase est très bien, c'est en t'investissant dans le clan que tu le fais progresser, pas juste en participant à quelques missions mais en communiquant ( forum et IG ). Les dirigeants ne peuvent pas forcer les gens à s'investir, nous donnons l'impulsion, les idées, mais c'est quand même à vous de investir... Nous ne pouvons pas tout faire, c'est un peu facile de rejeter la faute sur Jcette ou sur les généraux !

6. Oh que non, beaucoup de membres nous contactent par mp IG car ils n'ont pas le temps de venir sur le forum et il y a quand même un grand nombre de revolts inscrits sur le forum donc bon, on ne virera pas les deux tiers.

7. Moi inactif ...... Je ne sais même pas si je dois répondre à cette idiotie, me connais tu seulement ? Sais tu depuis combien de temps je suis revolt ? Sais tu tout ce que j'ai fait pour ce clan ??? Qu'à tu fais pour ce clan toi ? Qu'as tu fais en 2 mois ? ...... Voilà, en postant sur le forum pour flooder je te ferais remarquer que nous nous amusons et par là nous créons des liens, tu connais ça l'amitié ? Tu connais l'humour ? L'amusement ? La décontraction ? Et puis, je ne pense pas n'avoir posté que sur ce topic. Mais bon ton peu de répartie et ton manque d'argument explique surement ton comportement mythomane ...


Enfin, je ne vais pas polémiquer ici, puisque tu es borné et que tu inventes de pitoyables arguments, ça ne rimerait à rien, tu es parti et à voir tant mieux ! Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 20:17

Dire a Clackos qu'il est inactif c'est vraiment l'hopitale que se moque de la charitée !!!!
Si tu savais tout le travail que clackos tombe.
Et puis c'est facile de critiquer mais toi qu'a tu fait dans le clan ?
Un quoi je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 20:39

Mon pauvre Cl@ckos, je te defie de me prouver que ce clan n'est pas un ramassi d'inactifs qui ne viennent chez les [RevolT] que pour "avoir un clan".

Ce clan est voué à ne rien faire, à n'avoir aucunes ambitions et ce n'est pas une critique mais un constat.

Tu me qualifies de bornée mais ce ne sont pas plutot les dirigeants de la [RevolT] qui le sont ? Tu ne te rends vraiment pas compte qu'il y a un probleme dans ce clan ? Qu'il faut changer quelque chose ? Si vous continuez à vous faire haire par tout le monde vous ne pourrez jamais entreprendre quoi que ce soit.

Ce message sera mon dernier sur ce forum, je vais passer à autre chose maintenant. Debattre sur l'attitude d'un clan que je, je m'en rends compte, ne connais pas du tout ne me sert à rien ....

Regrétable mon cher Cl@cko$, regrétable ....

Bont vent à toi aussi,



Lombre
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 21:01

^^ Toujours sympa de partir d'un clan en disant que c'est un ramassis d'inactifs et que ce clan n'arrivera jamais à rien, cela prouve ta grande intelligence, ça c'est sûr ...
Et puis bon as tu lu le RP de la RevolT ? Comment veux tu te faire aimer en tuant tous les chefs de clan ... Tssss, c'est pas le monde des bisounours ici. Et en plus tu le reconnais toi même tu ne connais pas la RevolT donc bon à quoi ça sert de construire une pseudo réflection sur quelquechose que tu ne maîtrises pas ! Enfin bon, il aura fallu attendre que tu partes pour avoir une discussion prolongée avec toi et te voir faire 3 posts dans le même topic ^^

Sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 21:42

Cl@cko$ a écrit:
Alors j'ai envie de dire lol ...

Et moi de dire merde...

Nan mais sérieux on est pas là pour s'engueuler, chacun son point de vue. S'il te trouve inactif, c'est que tu l'es pour lui et pis zut. Mais dire que Lombre a été inactif, là c'est fort.

Il y en a plein qui sont inactifs sur le forum, qui ne participent pas à la vie du clan par MP ou quoi que ce soit, qui viennent combattre durant les guerres et qui laissent des cibles à 20% sans prévenir personne. Pour moi c'est un inactif. Lombre a peut-être posté 59 msg en deux mois, c'est largement plus que certains. Imagine que tout le monde fasse ça, c'est le paradis !

Au contraire, je l'ai trouvé actif. Participer autant IG que sur le forum, à s'incruster dans des groupes pour tuer des chefs, des primes et autres choses diverses et variées, ça c'est un vrai actif.

Enfin, si les jeux sont là pour nous faire se tapper dessus, on a déjà assez de Rebel... ^^

Bonne continuation, en espérant que tu trouveras un clan qui correspondra à tes attentes Wink


Aussi, pour le gros coup, ça prend du temps car c'est une organisation différente. D'une certaine façon on est ineficaces, alors on essaie d'une autre, etc. La durée de l'orga ne dépend pas de moi (enfin si, au début), mais surtout de la cible Smile

Au plaisir de te recroiser ^^
Popov est actif ? ah oui, sur IRC (joke aussi mais pas ironique celle-là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Mai 2007, 22:45

Bof bof bof, si maintenant la mode est de se faire traiter comme des merdes par des mecs qui se barrent alors ok, on est à la mode... Faut arrêter de fuir toutes les altercations Kikart, dire : "c'est bon les deux ont raison et on arrête" c'est être faible, c'est tout.
A ce moment, tous ceux qui partiront en disant Kikart pauvre con, tu diras ok tu as raison et tu baisseras ton pantalon ? Ben bravo...
Alors arrêtez un peu de faire vos lavettes là !
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 10:37

Cl@cko$ a écrit:
A ce moment, tous ceux qui partiront en disant Kikart pauvre con, tu diras ok tu as raison et tu baisseras ton pantalon ?

Pourquoi pas Laughing
Si c'est ce qu'ils pensent de moi, et ben tant mieux pour eux, mais d'autres personnes qui m'entourent diront le contraire, donc on ne peut pas dire qu'ils sont intelligents ou con. Les deux catégories de personnes créent un équlibre, après chacun son point de vue.

Le nombre de messages n'influence en rien. J'avoue que ma gentillesse et ma façon de voir la bonté et l'investissement chez les autres est un gros défaut, mais avoue qu'il était actif, plus que beaucoup de RévolT.

Je vais prendre 2 exemples:

Récemment, j'ai voulu faire une mission, et pour cela, il fallait plusieurs personnes au cas où. J'ai regardé la fiche du clan, en m'intéressant plus aux guerriers. Franchement, je ne savais pas trop qui "prendre", car je ne connais que peu de monde. Avec Lombre, tu conviens d'un jour, d'une heure, il est là, même pour 2 minutes. Pour d'autres, je n'ai jamais essayé, mais malgré l'investissement de certains, ils sont quand même absent à l'heure H sans prévenir personne...

Concernant les messages, il est vrai que quelqu'un rentre dans le clan en juillet et part en âout à cause du manque d'investissement de certains (je prends comme ex les gdes vacances, c'est un mauvais exemple car tout le monde n'a pas internet mais d'un autre côté, tout le monde ne peut pas forcément se connecter aussi souvent que moi). Le mec partirait en me citant dans les inactifs, car en juillet je suis moins présent et j'hiberne en âout, alors que j'ai presque 3000 messages (mais tous ne sont pas comme ceux de gaelle Mr. Green). C'est la même chose pour toi de temps en temps Cl@cko$ (mais je n'aime pas en parler sur la partie publique, on ne sait jamais...).

Après, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent de moi, m'insulter ou je ne sais quoi, m'en fou (et comme je le dis c'est un défaut). On ne se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalom
Bavard
shalom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 11:03

un défaut!? j'éspère que tu garderas toujours cette caractéristique Kikart Cool

Etre incapable de prendre une once de recule et agir par peur de paraitre faible et se trouver incapable de nuancer se qui devrait l'être, ca c'est ce que j'apelle un défaut! rambo
D'ailleur le mot "faible" n'a que très peu de sens tant il est subjectif et diffère selon le point de vue bounce
Revenir en haut Aller en bas
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 11:37

Euh ......
Là on s'écarte un peu du sujet pour partir dans la philosophie et ce n'était pas le but de ce topic au départ je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shalom
Bavard
shalom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 12:09

moui désolé, je trouvais juste dommage que kikart parle de son intégrité comme un "défaut"^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 15:29

Voir la bonté humaine en chacun est un défault, certaines personnes ne sont pas "gentilles". Comme le dit Kikart, voir le bien partout et être peut-être trop naïf ou trop candide est admirable mais c'est bien un défault car dehors, ce n'est pas le monde des bisounours, les gens ne vous font pas de cadeaux... Et je pense qu'aujourd'hui on ne peut se permettre d'être gentil avec tout le monde, parfois il faut quand même se battre et montrer les dents
Revenir en haut Aller en bas
shalom
Bavard
shalom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 19:56

houla te méprend pas, je ne parle aucunement de "bien", de gentillesse, je rend juste hommage a une personne qui par un certain recul admet les qualités que peut avoir une personne.
Bisounours c'est juste mignon, je n'ai aucune accroche avec eux, mais même si je ne supporte pas les petits ours en peluche et ce qu'ils representent, il en est de même pour l'effet inverse!
je ne veut surtout pas tomber dans du manichéisme.
C'est bien beau de pas vouloir se faire marcher sur les pieds mais ca n'empêche pas un minimum de comprehension...
et non "voir la bonté humaine en chacun" n'est pas un défaut, sauf si on croit voir des qualités que les gens n'ont pas!
mais si elles sont vrai?ou est le problème?
et il est évident qu'une personne ayant UNE qualité n'est pas exempt de défaut(et vice versa)
Ce n'est pas un défaut tant que tu n'enferme pas la personne dans une vision fermé, positive ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 20:11

Cl@cko$ a écrit:
car dehors, ce n'est pas le monde des bisounours, les gens ne vous font pas de cadeaux...


Rolling Eyes tout simplement magnifique, tu voulais la placer, elle ?

kikart, je te propose une magnifique qualité pour compenser ton "défaut", tes PO dans ma bourse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Mai 2007, 20:20

Je vois peut-être le bien chez beaucoup de monde (ou au contraire je ne vois que le mal chez certaines personnes mais c'est rare) mais je ne m'appelle pas Honjyn non plus ^^

T'inquiète pas Cl@cko$, je suis très loin d'être naïf, bien que je veuille montrer le contraire (c'est tout l'art de transformer un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ !
» Départ
» nouveau
» Nouveau chef RévolT !
» Pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: