La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 6iéme chef RévolT à trouver

Aller en bas 
+3
killerwolf
Elrendel
[RevolT]Jcette
7 participants
AuteurMessage
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 17:32

Notre chef Sorrow nous a quitté alors que le 2nd siège du château RévolT faisait rage. On ne le jugera point, ne connaissant pas les raisons de son départ et de son silence.

Après Anttel, Xiopian, Hasselt, HaiiaeL et Sorrow il faut donc trouvé qui seras le 6iéme chef RévolT.

Quel les candidats pour ce poste se présente ici et que chacun disent ici quels seraient les bon chefs potentiel pour la RévolT, même si ceux qu’ils cite ne se présente pas. Comme d’habitude un vote aura lieu après ça pour élir le nouveau chef.

Je ne me présente pas mais s’il n’y a pas de repreneur ou qu’il n’est approuvé que par une trop petite minorité alors je pourrais prendre ce poste pour éviter que la RévolT ne prennent un trop mauvais chemin.

Comme chef en vue j’ai Cl@cko$ et peut-être Frooty (es-t-il actif ?), ne connaissant pas assez bien les autres encore.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Elrendel
Langue pendue
Elrendel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 17:46

Ouais je suis d'accord pour Cl@cko$ ou pour toi si tu te présentes :p
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 17:50

Moi aussi je suis d'accord pour Clacklos ou Jcette mais si la RevolT en redresse pas la barre il ya de forte chance que je vous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
darkspektor
Langue pendue
darkspektor


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 18:58

frooty n'est pas actif car il n'est pas comme il me la dit à 100% dans le jeu,je suis daccord pour que jcette soit chef...je suis en accord avec killerwolf sur le point de vue de redresser la barre car si la revolT n'est plus ce que je venais cherchais je pense qu'un départ serait bon car la revolT ne sera plus adapté pour moi,mais j'espere que cette passation de pouvoir sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 19:54

Oui et bien sûr il ne devra pas se défiler comme notre défunt chef .... c'est triste de dire ça mais ce qu'il a fait est lâche.... et faudra organiser les éléctions assez vite, un clan sans chef est un clan au bord de l'anarchie, donc postez vite votre candidature avec un mesage expliquant ce que vous comptez faire pour la RevolT et les RevolT.... un discours quoi?!
ET si Jcette pouvait être notre chef en attendant les éléctions cela sera bien, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 23:04

Topic déplacé pour que les nouveaux membres RevolT puisse y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyVen 29 Juil 2005, 23:30

je me propose : vous pouvez consulter le sujer chef dans le meme forum !

Il est vrai que je suis jeune !
Mais un peu de jeunesse pourrai redonner courage au clan !
je suis plein de bonnes idées, plein de force et de vigueur !
Je souhaite vraiment pouvoir remotiver ceux qui ne le sont plus !
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptySam 30 Juil 2005, 15:06

Et tu as quel âge si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptySam 30 Juil 2005, 15:09

j'ai 16 ans (bientot) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptySam 30 Juil 2005, 16:08

moi je pense que Jcette serait excellent comme chef, mais je dis ça comme ça mais si la revolt ne redresse pas la barre (comme disait killerwolf), je ne la quiterais pas pour autant car un jour, la gloire reviendra. mais une question m'intrigue: pourquoi sorrow ne nous as t-il pas prévenu?
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptySam 30 Juil 2005, 16:13

je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment étonnant que sorrow soit parti comme ça sans rien dire !
mais bon, il faut un nouveau chef !
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptySam 30 Juil 2005, 19:46

Rebonjourà tous, je reviens de mon camping avec mes gamins, j'étais partit depuis lundi, et là je vois qu'il y a un gros bordel, d'abord l'attaque des nains et ensuite le départ de Sorrow, alors je m'excuse pour mon absence mais maintenant, je suis revenu pour 3, 4 jours, alors je vais en profiter pour tenter de redresser la barre
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptySam 30 Juil 2005, 19:48

j'espere que c'était bien ! lol!
oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de changement !
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyDim 31 Juil 2005, 11:56

Et surtou beaucoup de prochain changement tout d'abord faudrait que tous le clan nomme un chef provisoir en attendant de nouvelles éléctions....
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyDim 31 Juil 2005, 15:31

il faudrait quelqu'un en qui (pour l'instant) on ai vraiment confiance, et franchement je pense à Jcette, comme beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyDim 31 Juil 2005, 15:56

OUi c'est surtout un des plus anciens, sa sagesse nous aidera a nous relever... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas6915
Bavard
thomas6915


Nombre de messages : 46
Localisation : dans une grotte au fin fond des montagnes
Date d'inscription : 25/06/2005

6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver EmptyDim 31 Juil 2005, 16:15

Soit, je pense aussi que la sagesse de Jcette pourrait nous être très utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6iéme chef RévolT à trouver Empty
MessageSujet: Re: 6iéme chef RévolT à trouver   6iéme chef RévolT à trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6iéme chef RévolT à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef RévolT !
» La RévolT a 1 an !
» La conclusion de la RevolT
» RévolT, RévolT !!!
» La RévolT fête ses 2 ans ! – Newsletter n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: