La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP – Quête de l'arme mystérieuse

Aller en bas 
+4
HaiiaeL
Sorrow
Pahu!
Stentor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 17:43

"Moi je ne suis pas d'avis de l'emmener avec nous. Quand il se retransformera, il nous attaquera de nouveau cela ne fait aucun doute. A moins que nous trouvions un moyen de le contrôler à ce moment là. Mais il reste un nain, et ce n'est pas un détail à négliger.
Je propose qu'on le ligote et que par la suite on le vende à un collectioneur de monstre. Il y en a partout dans cette région..."
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 18:31

Moi je dis que nous devons le tuer tant qu'il en est encore temps, et ..... si il a voler les fleches de haiiael ca veut dire qu'il a piqué les FLECHES EN ARGENT et sans ça nous ne pourrons affronter le loups garou quand il nous attaquera..... tuons le sous sa forme de nains.
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 19:51

HaiiaeL regarda tout ce petit monde occuper à s'affairer pour.. un loup garou!

Calmez-vous, ce n'est qu'un loup garou finalement...
Il a volé mes flèches, c'est vrai. Mais nous les avons récupérées.
C'est un nain qui se transforme en loup-garou? Et bien, pourquoi prenons nous un risque? Ne sommes-nous pas assez grands pour nous défendre tout seul? De plus, Stentor vient de nous rejoindre.
Je pense donc que le tuer serait une très bonne chose. Cela ne sert à rien de s'encombrer d'une personne qui nous retarderait encore plus et qui nous empecherait de dormir.
D'ailleurs... nous ferions mieux de le tuer maintenant et de repartir. Nous avons perdu assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:13

Stentor avait écouté ses amis sans rien dire. Quand la décision de tuer le nain fut prise, il leva la main et un pieu de glace s'y forma. Il fit un léger mouvement et le pieu alla se ficher dans le coeur du nain qui, surpris, n'eut pas le temps de réagir. Cepandant, avant de mourir, une aura jaunâtre l'entoura et il disparu. Stentor se demanda ce que c'était et finalement pensa que le futur le réservait bien des surprises et qu'il se pourrait qu'ils recroisent le chemin de cet étrange nain.
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:24

Bien... on y va?

HaiiaeL commençait à s'impatienter sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:30

Cl@cko$ était resté de marbre durant les discussions à propos du nain... Ce petit homme capable de se métamorphoser le faisait doucement rire, il aurait préféré l'affronter sous sa forme de loup garou, car il trouvait cela lâche de le tuer alors qu'il était encore nain car tuer un nain n'a rien d'exceptionnel (Cl@cko$ pouvait en manger 12 par jour)
Cl@cko$ regarda ces amis qui était resté autour du nain:

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

C'est alors qu'il sentit un vent glacial se lever..... Il leur falait partir!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:33

hebus regarda le nain une derniere fois et motiva le reste du groupe qui semblait un peut fatiguer des evenements de la nuit
en plus stentor était avec eux et sur le chemin, il pourraient parler de cette arme qu'ils devaient chercher:


dis-moi stentor, cette arme, a quoi ressemble -t-elle? une lance une epée?...
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:23

Tous le groupe repartit donc vers l'Est en compagnie de Stentor un être qui allait leur être bien utile pour cette mystérieuse quête. Tous le monde marchait a un bon rythme et les discussions fusèrent..... et tous le monde riait joyeusement.Cela ressembait plus a un groupe d'ivrogne que de vénérables guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:33

Tout en marchant, Stentor répondit à la question d'hebus sur la forme de l'arme:
Et bien c'est la sa particularité: elle prend toujours la forme la plus adéquate a une situation et si on la lance elle revient toujours dans la main de son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:54

"Pahu toujours prêt à foutre la m*** se demanda :

-Au faite, une fois que nous aurons retrouver cette arme, qui va l'utiliser ??? Je veux dire, une arme c'est ... ben UNE arme donc je voudrais savoir de quel façon allons nous être récompenser ???

Il venait de foutre ... le m*** !!!"
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:57

hebus ne comprenait pas :

si cette arme est si puissante, comment se fait-il c'est la première fois que j'en entende parler? et que si peu d'aventuriers et autres groupes de chasseurs d'armes puissante ne l'ai jamais chercher.
de plus , elle doit etre extrèmement vieille pour avoir une telle puissance et donc beaucoup de monde aurait du la chercher et meme , meme , du la trouvée!
eclaire-moi stentor s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 22:24

Mon cher hebus, si personne jusqu'a aujourd'hui ne connaissait cette arme c'est simplement parce qu'elle ne le voulait pas. Je m'explique. Cette arme est d'autant plus puissante quelle est "vivante". Elle n'a pas voulu être connue jusqu'à peu de temps mais maintenant on dirait qu'elle a décidé qu'elle devait être découverte. Cette arme sera très utile car elle appartenait à Kioul (cf RP du clan )et il l'a enchantée pour aider les aventuriers qui décideraient de récolter les Volarias.
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005, 11:48

C'est très intéréssant dit moi mais Pahu a raison qui devra l'utiliser? Elle ferra naître de la jalousie et de l'envie au sein de notre groupe, soit personne l'utilise sauf en cas d'extrême urgence soit celui qui l'a nous détruira tous.... Qu'en pensez vous chèrs compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005, 20:46

Peut-être que l'arme choisira elle même, je veux dire par là que si elle a voulu qu'on la trouve, c'est qu'elle avait un plan en "tête", et qu'elle trouvera elle même un être assez pûr et assez fort pour la manier avec intelligence et respect, ainsi il n'y aura pas de jaloux, seul l'élu pourra la manier avec sa pleine puissance non?
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005, 21:06

La question était très bonne,tous se retournèrent vers Stentor attendant sans doute une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005, 23:27

Stentor réfléchit un moment puis ajouta, mystérieux:
L'arme n'aura qu'un seul possesseur comme l'a deviné Cl@cko$. Cepandant, je peux vous assurer que tout le monde y trouvera son compte...
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005, 13:44

Personne du groupe ne pouvait s'imaginer la formidable puissance de cette arme, tous sauf Stentor qui lui savait deja tous (apparemment) !
K1lerw0lf s'imaginait déjà avec cette arme et ce qu'il pourrait faire avec......
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005, 20:57

"Tous rêvaient à la possibilité qu'ils prennent en main cette arme si mystérieuse.
Ils se remirent alors en marche vers l'Est, chacun avec beaucoup d'enthousiasme. "
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005, 15:27

hebus lui souhaiter juste s'en servir au moins une fois pour deglinguer la guele a toute l'Etente mais n'en espérait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:04

Les aventuriers marchaient depuis plus de deux heures quand la terrain plat laissa la place à une pente douce...Ils pénétrèrent dans un forêt et continuèrent leur périple. Les oiseaux chataient, le soleil brillait à travers les feuillages des arbres mais la forêt se fit bientôt plus dense. Les oiseaux se faisaient de plus en plus rares, et les ronces se multipliaient, obligeant les aventuriers à se dégager le passages à l'aide de toutes sortes de moyens. Stentor leur expliqua la raison de ce changement soudain et désagréable: En fait, quand l'arme a décidé de se faire connaître, cela n'a pas passé inaperçu et certains démons ont décidé de s'en emparer. Malheureusement pour eux, l'arme ne peut être prise que par un coeur pur. En attendant de pouvoir la prendre, les démons ont donc décidé de la défendre et la protéger pour que personne ne puisse venir. Comme nous n'en somme plus très loin, nous devrons a présent redoubler de prudence car ces ronces ne sont que le premier rempart qui protège l'arme et il y aura surement des créatures différent bien des élémantaires, ogres et autres monstres que nous avons l'habitude de combattre... Il faudra aussi nous servir de la ruse et de notre intelligence car c'est la un avantage que nous avons sur eux: la plupart des démons, sauf les plus puissants, sont stupides et n'utilisent que la force brute ou la magie sans réfléchir. A partir de maintenant, il va donc falloir être très prudents et ne pas faire trop de bruit. Ce soir, nous dormirons dans cette forêt, au milieu des ronces car aucun démon ni prédateur ne s'y risquera. Demain, nous ne serons plus en lieu sûr et il faudra donc bien se reposer pour être prêt à veiller les prochaines nuits.
Stentor promena son regard sur ses amis pour voir si ses propos avaient été compris puis commença à aménager un endroit pour dormir au milieu des ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:15

"Pahu! acquiesa aux paroles de Stentor. Il prit alors en main ses deux épées courtes, et se mit à dégager un petit coin pour poser son bivouac, et, ainsi, se préparer à passer la nuit. Il déploya alors un grand hamac, soutenu par deux de ses lances.
Une fois cette tache accomplie, il jeta un coup d'oeil autour de lui. Tous les autres membres étaient entrain de se créer un espace individuel, adapté à leur façon de vivre au quotidien.
Il jeta un coup d'oeil à ses vivres qui commencait à s'amoindrir. Il décida donc de partir chercher de quoi se nourrir et se dirigea alors vers un marais qu'il avait repéré en avançant..."
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:24

K1lerw0lf n'avait pas besoin d'un amenagement spécifique, la nature lui suffisait , il prit quelques herbes etles déposa de maniere a radoucir la sol où les ronces s'entasseaient.Après avoir créé son matelas de feuilles il s'sinstalla près d'un arbre et testa son confort , cela lui suffisait.
Sentant un danger qui aprocherait bientôt il mit en place autour du camp un système d'alarme, il placa des lianes, des branches, creusa un trou et quelques petits fossés, il était épuisé et le soleil commencait a tomber, il relia toutes les lianes autour de sa cheville, si un étranger passait les lianes se tendraient ce qui tirerait sur la cheville de notre héros, et les trous étaient placé de maniere a ce que si un monstre rodait iltomba dedans et ne puisse en ressortir, fier de lui il se reposa attendant LA BOUFFE!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:30

hebus lui, feignant, decida de grimper dans un arbre et se poser sur les branches et s'apreta a dormir
mais il enteenidt une brindille se casser, tous ses sens en alerte il se redressa et vit qu c'était Pahu! qui partait et lui demanda:

ou vas tu mon bon Pahu! ?

il se retourna et lui expliqua son manque de vivres
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:44

Stentor entandant le court échange entre Pahu! et hebus se jeta sur Pahu! pour le retenir. Il le ramena au camp et lui dit:
Pahu! nous ne devons pas nous séparer. Puis a tous Si vous manquez de vivre, dites le moi j'en ai largement assez. D'ailleurs nous prenons notre repas ensemble. Alors s'il vous plaît ne partez pas seuls vous risqueriez d'attirer l'attention sur nous. Demain nous aurons bien assez d'occasions de risquer notre vie. Ah et killerwolf bravo pour ton initiative, comme cela nous sommes sûrs de ne pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:50

Merci bien mon brave Stentor mais cette forêt ne m'inspire pas confiance je sens beaucoup de mal autour de nous, je préfère être prudent.

Puis il s'assied contre son arbre et avec une pierre aigusé sa hache et sa dague, il vit des plantes, qui compressé donnaient un fabuleux poison puis il en badigona sa dague et un peu sa hache car le but de sa hache était de pourfendre et non de réduire l'adversaire alors que la dague arme plus difficile pour tuer servira mieux avec du poison....
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005, 19:59

"Pahu!, contraint à abandonner, rebroussa chemin tout en grognant. Il s'allongea dans son hamac, et se mit à parcourir les premières lignes d'un étrange grimoire . Puis, malgré lui, il s'assoupit, laissant ainsi derrière lui le diner."
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005, 15:11

Le lendemain matin, après une nuit très longue car Stentor n'avait secoué ses amis qu'a midi ( affraid ) , les aventuriers se réveillèrent et Stentor commença à effacer les traces de leur passage pendant que les autres se préparaient. Puis ils leur annonça le programme: Aujourd'hui, nous allons quitter la forête et pénétrer dans une plaine ou des démons patrouilleront sûrement...Nous devrons donc, je le répète, être très prudents....Des questions???(lol)
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005, 18:06

euh..... oui, pourquoi nous faire avancer en plein territoire ennemis et pas les contourner??
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005, 18:52

hebus, pensant avoir de viner repondit a killerwolf:parce que c'est un perimetre circulaire de securité autour de l'arme donc, que se soit a un endroit ou un autre, nous devons passer par cette zone pleine de demon
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005, 20:00

je ne sais pas!
Il se tourna vers Stentor:
Y-at-il des épreuves pour avoir la possibilité d'approcher l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Quête de l'arme mystérieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: