La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP – Quête de l'arme mystérieuse

Aller en bas 
+4
HaiiaeL
Sorrow
Pahu!
Stentor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2005, 14:58

HaiiaeL attendit sagement que tout le monde finit ses petites emplêtes. En effet, elle n'avait besoin de rien, seule son épée lui suffisait à battre les monstres qui lui barreraient la route.
Au bout de quelques minutes elle s'impatienta.


Bon, le shopping, ça sera pour une autre fois ! Nous n'avons pas le temps ! Continuons à avancer tant que nous avons des forces .

Toujours avec des grognements, le groupe se remit en marche.
A la tombée de la nuit, HaiiaeL s'arrêta dans une petite clairière, un peu éclairée par la lumière de la lune. Le groupe ramassa du bois et allumèrent un feu qui leur servirait à faire cuire le repas du soir.


Cette nuit, chacun à son tour montera la garde pendant que les autres dorment. Reposez-vous maintenant, je suis assez en forme pour commencer le tour. Arrangez-vous pour la suite.

Après avoir choisi leur tour, chacuns allèrent se reposer, HaiiaeL resta éveillée devant le feu.
Et la, dans la foret derrière elle, un craquement de bois. Mais HaiiaeL ne fit pas attention, n'entendant que le bois brûler devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2005, 17:26

haiiael alla reveiller hebus car s'était son tour de garde:
hé hebus
gno keskecé?
c'est haiiael c'est ton tour de garde
ok ,va te coucher maintenan et repose toi bien...
hebus alla se poster dans un arbre pour son tour de garde, car de la haut, il verait de loin aprocher l'ennemi.crackde nouveau le son qu'il avait entendu avant de s'endormir quand haiiael faisait la garde, il essaya d'en trouver l'origine mais n'y parvint pas et laissa tombé ce bruit qu'il avait dû inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2005, 20:23

Crac...Le bruit retentit encore une fois mais cette fois très proche...Il provenait de la direction du village ou avait eu lieu le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2005, 23:44

Hébus alla réveiller k1lerw0lf.C'était son tour....

Réveille toi, c'est à toi je tombe de fatigue.
OUAAAAAAAAAAAAAAH, ca marche j'y vais repose toi bien.
-Avant que tu n'y aille fait gaffe des bruits se font entendre.......... quelqu'un peut nous espionner ou même nous attaquer si il est assez fou....
-Pas de probleme avec un tauren, cela devrai suffire a dissuader tous le monde.

Hébus alla s'endormir.K1lerw0lf prit sa garde et resta aux aguets, il ne bougea plus, ne repira plus.IL était a l'affut du moindre bruit....... le temps passait.....
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 00:15

Tout à coup, le vent se leva apportant une odeur de souffre...le bruit retentit à nouveau mais cette fois il était accompagné du chant du vent des les arbres...Crac.Encore cet étrange bruit. Les nuages masquèrent la lune et la pluie commença à tomber. Un éclair illumina la scène. Une créature toute de noir vêtue s'appretait à égorger k1lerwOlf. La créature poussa un cri en se voyant découverte ce qui réveilla le groupe. Elle se mit à fuire mais se prit le pied dans une racine et chuta lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 00:20

hebus reveillé par le vacarme fut sur pied en quelques seconde et fini de reveiller les autres et , tous ensemble ils partirent a la traque de cette bête qui semblait etre un elementaire de terre qu'hebus ne pouvait donc pas vaincre malgrè sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 00:28

Cl@cko$ sortit son épée, avança et vit le monstre qui se relevait et d'un simple geste de la main il le renvoya à terre et courut planter son épée qui transperça le coeur de l'émentaire dans un feu d'artifice de d'étincelles.
Puis il revint vers les autres tout heureux et c'est à ce moment qu'entendant du bruit derrière lui il se retourna et vit le monstre lui fonçait dessus, il vit sa main de plus en plus près puis le sol de plus en plus loin puis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 13:11

k1lerw0lf qui avait vu clacklos s'éloigné l'avait suivi, il vit donc la scène et était monté aux arbres pour le suivre plus facilement......
Après avoir vu l'oeuvre du monstre il lui sauta dessus et lui fndit le crane d'un terrible coup de hache.............k1lerw0lf vérifia qu'il était bien mort et aida clacklos à revenir au camp..........
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 18:51

par chance, le monstre n'était pas encore mort mais juste affaibli, hebus put alors enchanter l'elementaire qui se joignit donc au groupe pour un bref moment, jusaqu'a sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 19:21

"Pahu!, qui avait assisté à la scène, sans avoir le temps d'y prendre part, dit à Hébus :

-Ce n'est pas que je doute de tes capacités, mais tu es bien sûr qu'il est à présent sous notre contrôle ? et ce jusqu'à sa mort ?Quoiqu'il en soit, je n'avais pas perçu qu'un seul bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 19:57

L'attention du groupe se multiplia.......... tous le monde était sur ses gardes.


-Haiiael tu es bien un elf? ne pourrais tu pas utiliser tes dons de symbiose avecla nature pour nous aider ou localiser les ennemis grâce a ta vision ?? car tu es bien la seule il mesemble à voir dans la nuit comme en plein jour.non?
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 23:15

hebus repondit a pahu! :
dans ma vie de troll j'ai moi meme était enchanter par un mge de campagne, nicodèle, jamais le lien ne s'est brisé si se n'est qu'une fois j'avais bu, bu, bu... et j'ai rompu le charme MAIS le mage m'a ré-enchanté et ma immunisé.
je tire ma science d'enchateur de lui et je l'ai depasser en sagesse avant ma mort, donc après ma mort je suis encore plus sage
si je ne me suis pas tromper en l'enchantant il nous suivra jusqu'a sa mort et peut-etre après...
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 23:41

-Bref, il me semble que c'est à mon tour de prendre la garde. Allez vous recouchez, je vais veiller.

Il s'installa confortablement, avec auprès de lui, une gourde remplie d'une mixture énergisante qui l'aiderait à rester éveillé. Il venait de supprimer sa vue, pour accentuer son ouïe et son odorat. Pahu! avait la capacité d'affuter ses sens en fonction de ses besoins. Après 2 heures de veillé, le craquement d'une branche derrière lui, lui fit sortir son épée. Il ne savait pas exactement ou se trouvait la créature, mais il était sûr de ne pas être seul. Il se retourna et croisa le regard d'une créature avant d'être projeté en arrière vers ses compagnons endormis, qui se réveillèrent aussitôt. Cette créature avait une épaisse fourrure, et faisait fortement penser à un Loup-Garou. A l'évidence, triompher de ce monstre allait être difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 12:01

Le loup-garou avait longtemps rôdé dans la région...Il mourrait de faim aussi quand il vit le feu du campement, il n'hésita pas. Il se jeta en avant mais une branche craqua se qui alerta le garde. Le monstre se jeta sur lui et l'imobilisa. Il ne craignait rien. Il était invulnérable aux métaux. Sa seule faiblesse était les blessures faites par de l'argent. Ce métal lui était néfaste et même une égratignure était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 12:07

"Heureusement Pahu! n'avait recu que de faibles blessures. Il se releva aussitôt. Il sortit alors sa lance pour maintenir le monstre à distance le temps de trouver une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 12:19

Le loup garou poussa un cri strident qui réveilla les aventuriers et chercha une faille dans la garde de pahu!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 13:01

hebus dit a clakos d'utiliser son bouclier pour terrasser le loup garrou car le bouclier était en argent et les l-g ne craignaient que ce metal la

hrp: qui a un bouclier(j'ai mis clakos comme je ne savais pas...) . au fait stentor c'est pas les vampires qui craignent que l'argent Confused

Non c'est les loups garous...les vampires c'est les pieux, l'ail, les croix et tt ce qui vas avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 12:29

"La chose n'était pas aisé. Terrasser un tel monstre avec un bouclier. Cela nous paraissait impossible. Pourtant à force d'attaque à mainte reprise (celui qui a un bouclier d'argent) réussit à infliger une blessure à l'ennemi, mais le combat ne faisait que commencer..."

Hrp:Je modifierai le post lorsque l'on saura qui a un bouclier en argent.
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 13:53

k1lerw0lf eût une idée, la ville n'était pas trop loin de là où ils étaient, il fallait tout simplement envoyer celui qui court le plus vite chercher des fleches en argent ou du moins une arme en argent....... tandis que les autres retiendraient le loup-garou!

Regroupons nous en formant un cercle, nous pourrons batir une stratégie, le bouclier ne nous suffira pas pour battre la créature, il nous faut autre chose......Vous vous souvenez de la ville? nous pourrions peut-être trouver quelque chose qui fera l'affaire.Qui court assez vite pour nous avoir ça en un minimum de temps?

Il regarda tout le monde et pût lire de la crainte car c'était la premiere fois pour tous qu'il affrontait une créature de ce niveau.....elle était bien supérieure aux élémental rencontrés.....
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 18:33

hebus repondit:

je ne cour pas plus vite que les autres MAIS je ne ressens pas la fatigue physique, dois-je y aller?
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 18:46

k1lerw0lf le regarda dans les yeux de la determination aparrut, il sourit.Si tu t'en sens capable vas y de suite nous essairons de le tenir à distance.....
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 19:48

hebus commença a s'enfoncer dans la foret et decida de sauter de branche en branche pour arriver aux cimes et alle r plus vite en se propulsant crace a la souplesse des arbres.
En 30 minutes, il fut hors de la foret et commença a aller vers la ville qu'ils avaient mises a sac. il y arriva vite mais trouva des gobelin autour et du les envoyer au centre de la terre, il chercha les fleches et des armes en argent mais il ne trouva que 5 fleche et les arme en argent n'étaient que de double hache et de halebarde bien trop lourde pour utiliser le meme trajet rapide.

il prit donc seulement les fleches qu'il ramena au camp plus vite qu'il ne l'esperait et donna les fleches a killerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 20:45

Pendant ce temps, le loup garou avait compris qu'ils n'avaient pas les moyens de le vaincre mais il craignait toutefois le bouclier. Il évitait son porteur et se jetait sauvagement sur les autres ce qui obligeait le porteur du bouclier a les protéger et qui le fatiguait...
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 22:01

k1lerw0lf qui, il faut bien l'avouer, n'était pas doué pour le tir à distance...... il se depecha de remetre les fleches a Haiiael car normalement les elfs étaient les meilleurs tireurs de tous le royaumes........
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 14:03

Le loup garou tout a coup commença à trembler. En effet, le jour se levait. Il se transforma en un nain qui s'assit sur un rocher. Les aventuriers détournèrent la tête (eh oui, quand on reprend forme humaine on est dévêtu et avec un nain c'est pas beau a voir) et lui passèrent de quoi se couvrir. Le nain les remercia puis engagea la conversation:
Et bien, que faites vous dans cette région? Il faut dire que cela fait longtemps que je n'ai plus vu un groupe aussi hétéroclite que vous! Que cherchez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 18:36

k1lerw0lf boudait il aurait bien voulu terrasser ce monstre et en plus IL AIME PAS LES NAINS C'EST MOCHE ET CA PUE!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 21:16

hebus intima a killerwolf de se calmer et qu'après tout ce nain pourrait peut-etre les aider dans cette quête

Bien le bonjour cher nain nous sommes ici en quete d'un objet qu'un ami nous demander d'aller chercher dans ces regions... perdues mais il ne nous l'a pasdecrit et nous a dit qu'elle nous trouverai d'elle même...

en effet hebus mentit au nain, en qui il n'avait que très peu de confiance
mais il reprit :


les nains ne vivent t'ils pas en groupe normalement? que faites vous seul ici? pourquoi etes vous dans ces regions eloignées de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 21:49

Le nain lui regarda avec des yeux ronds et lui ditMais parce que, au cas fort improbable ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis un loup-garou!!!Les miens m'ont chassés...Puis-je me joindre a vous?l'objet que vous décrivez a l'air puissant...Et je pourrai le revendre très cher ainsi que les objets que je vous aurai volé....yek yek...
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:02

k1lerw0lf ne fesait que très rarement confiance aux nains, surtout a celui là car les nains, comme la précisé hébus, vivent en communauté et sous les montagnes de préférence. Et si il était un gentil loup-garou qui ne fait pas de mal alors POURQUOI L'AURAIT T'ON CHASSE?? telles étaient les pensées de k1lerw0lf à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 17:39

hebus demanda aux membres du groupe a se reunir pour discuter ensemble:

aparemment cela fait longtemps qu'il est ici et pourrait peut-etre nous aider mais je ne lui fais pas confiance, il est cupide a souhait et ne pense qu'a revendre tout ce qui lui tombe sous la main. je serai d'avis que nous l'abation de suite pour eviter tout probleme et nouveaux voles, en effet il a voler les fleches a Haiiael et a failli me piquer mon orbe, alors que ferait-il avec l'arme que nous a envoyer chercher stentor?...

soudain , au milieu de la prairie, il y eu de la lumière et stentor apparut avec son parchemin de teleportation a moitié decomposé et s'aprocha d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Quête de l'arme mystérieuse   RP – Quête de l'arme mystérieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Quête de l'arme mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: