La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP – Dans l'auberge du chateau...

Aller en bas 
+2
Cl@cko$
HaiiaeL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 14:10

Effectivement il est sensé y avoir un concours de beuverie mais comme personne ne me demande a boire et bien voila....En attendant rien ne t'empeche de boire tout ton saoul...Et pour les choppes je plaisantais...
Stentor alla vers Cl@cko$ et HaiiaeL, lut ce qu'ils avient marqué et rajouta "Que la RévolT puisse être tel le phénix et renaître de ses cendres"
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 14:37

Et bien mon cher Appo, quelles bonnes nouvelles nous apportez-vous? Merci pour votre bague, mais ne pensez-vous pas m'en avoir déjà assez offert?

HaiiaeL, se tournant vers K1lerw0lf, dit:

J'étais au courant de cet aide que nous avons apporté aux Cid (si c'est bien de cette bataille que vous parlez.) C'est moi-même qui ai essayé de mener nos troupes au combat.

HaiiaeL se leva et s'approcha du comptoir. Elle commanda un autre hydromel à Stentor.

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre quête? Celle-ci pourrait bien m'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 14:48

Malheureusement mon informateur n'est pas revenu me voir mais d'après ce qu'il m'a dit une arme très puissante aurait été découverte...Elle aurait appartenu à un mage elfe et pourrait nous aider dans notre quete des volarias mais pour ceux qui ne font pas partie du clan, j'ai entendu dire que cette arme apportait la paix de l'esprit en même temps qu'une grande puissance...étrange...
Stentor se gratta le menton puis tendis son hydromel a HaiiaeL en s'excusant du retard....
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 15:01

Oui c'est bien de cette guerre que je parlais.



k1lerw0lf inclina la tête vers Haiiael pour la saluer et lui sourit de ses dents gatées..... Laughing Il se tourna vers Stentor:

Cette quête semble être intéréssante, ne devriont nous pas nous hâter?? Nous sommes assez nombreux non?

Le tauren aux gros muscle sourit d'un air narquois: une elf, un humain, un aubergiste, un tauren ....... cela va être amusant voyons ceux quivont s'y rajouter.......
Fatigué il s'étala sur la table!!
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 17:55

"Pahu! était attentif aux diverses conversations. Contrairement à ses compagnons, il n'en n'était qu'à sa deuxième chope. Alors que le nombre de volontaire pour cette quête grandissait, il s'installa à une table, proche du cantou, et se mit à dévorer ses différents grimoires..."

hrp : Ce RP est-il en temps réel ??? Moi je trouve que ca fait plus réel quand c'est en temps .... ben en temps réel Razz .
Réponse: Non, sinon on aurait déjà passé + d'une journée à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 18:52

hebus fit comme si il avait eut une vision eclaire...
Stentor, l'arme que tu cherche, c'est juste une bonne bière!
...et il eclata de rire
Non serieusement, quel est donc cette quete, ne fais pas le misteryeux!
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 19:18

Ben va voir j'ai créé le post...et pis si tu tiens tant à savoir fais la quête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 19:20

Les éclats de rire et l'odeur d'un rôti réveillèrent k1lerw0lf:

Hum...... qu'es qui se passe ?? La guerre est finie??
........ dit il à moitié endormi.Son premier geste fut de prendre le rôti et de boire une grande chope de son alcool préferé.

Alors c'est pour quand le départ, ma lance et ma hache me démangent et j'ai envie de sang......


[i]IL se mit debout et se mit à chanter complètement ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 19:26

Stentor s'avança vers lui et lui balança un grand seau d'eau dans la figure et lui répondit:
Le départ sera quand tu ne sera plus saoul!!!
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 20:29

Après avoir désoulé et promis que chaque chope valait un coup de marteau.......k1lerw0lf n'eut plus le choix!!

C'est bon je reste tranquille dans mon coin et j'attends le départ apellez moi quand nous partons... je pense roupiller ( encore) un peu......

k1lerw0lf s'assoupit sur une chaise..... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 20:48

Cl@cko$ regarde le comptoir et ce dit qu'il allait arrêter de graver dessus sinon il ne resterait bientôt plus rien...
Il de contanta de dire à Haiiael que la RevolT sortira la tête de l'eau et que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 21:01

Stentor regarda Cl@cko$ hésiter et lui dit
Mon ami, grave tout ce que tu veux et qui te parait important sur mon comptoir car ainsi tout ceux qui vienne boire le verront et ce qui est gravé reste plus longtemps que les paroles qui sont éphémères...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 23:00

STENTOR, A BOIRE TOURNéE GENERAL POUR MES 14 ANS DE MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2005, 13:03

Sa marche!! Que la fete commence!!!(cependant ne boit quand même pas trop le départ pour la quête est imminent...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2005, 13:13

hebus ecouta le bon conseile de stentor et lui demanda:
dis,pour eviter d'etre ivre trop vite, file moi un peu de panaché, y a pas trop d'alcool,mais je ne dois pas etre saoul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2005, 13:18

Stentor chercha un petit moment puis trouva ce que demandais hebus...Il lui en versa une énorme choppe et lui la tendis en lui souahitant bonne chance pour la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 14:07

Maintenant que nos fiers aventuriers étaient partis, l'auberge était presque vide. Stentor eut alors une idée. Il accrocha une pancarte sur laquelle il était marqué Fermé pour cause d'absence sur la porte, se munit d'un parchemin de téléportation pour le retour et se dirigea vers le portail de téléporation de l'auberge. Il y eut une lumière vive et il ne fut plus la. Il avait rejoint le groupe pour les accompagner un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 13:20

Stentor était de retour dans son auberge. Pour fêter sa réouverture, il offrit une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 23:28

K1lerw0lf revint enfin d'une longue période de rettiremnt où il appris les rudiments des arts martiaux et de l'agilité même... IL rentra dans l'auberge salua Stentor s'en rapprocha, lui demanda un tonneau de bière et lui demanda également si il avait entendu des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005, 10:23

Stentor ne se réveilla pas de son lourd sommeil quand killerwolf entra mais ce fut les mots "tonneau de bière" qui l'en tirèrent. Il salua killerwolf et lui tendis ce qu'il lui demandait.
Des rumeurs?Non je n'en ai entendu aucune car j'hibernais.Peut-être peux tu m'en dire un peu plus???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Dans l'auberge du chateau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: