La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP – Dans l'auberge du chateau...

Aller en bas 
+2
Cl@cko$
HaiiaeL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptySam 28 Mai 2005, 17:44

HaiiaeL ouvrit la porte... auberge toute nouvelle. Le bois sentait encore bon, il faisait encore propre...
Elle alla au comptoir et commanda son hydromel. Elle resta la à attendre que quelqu'un entre...


- hrp: qlq1 qui veut faire aubergiste? Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptySam 28 Mai 2005, 19:13

Cla@cko$ vit de la lumière, il n'avait encore jamais vu cet endroit auparavant, il entra, auberge femblant neuve, un comptoir tout en bois et il put lire au dessus :
"Cherche aubergiste"
Il avança et vit une elfe, seule, elle s'appelait HaiiaeL, il voulut lui parler mais ne savait que lui dire, elle était acoudée au comptoir en train de boire son hydromel, il prit une bonne cervoise et attendit d'autres compagnons en pensant que cette auberge avait sérieusement besoin d'humains, pour mettre l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptySam 28 Mai 2005, 20:12

HaiiaeL vit le nouveau et s'approcha de lui.

Bonjour, je m'appelle HaiiaeL... Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptySam 28 Mai 2005, 20:31

L'humain leva la tête, l'elfe c'était approchée, elle lui demanda qui il était, il la ragarda puis lui répondit
"Qui je suis, voilà bien longtemps que je l'ai oublié, tant de combats, tant de guerres, j'en ai perdu le compte. Autrefois certains m'appelaient Cl@cko$ il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyDim 29 Mai 2005, 14:49

HaiiaeL sourit

Quel bon vent vous amène donc dans cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyDim 29 Mai 2005, 19:53

L'elfe lui demanda pourquoi il était là, Cl@cko$ lui répondit que ces pas l'avaient guidés ici, comme si il avait été attiré, comme si sa destinée était de passer par ici....
En y pensant Cl@cko$ se rendait compte que c'était l'endroit parfait pour anoncer la bonne nouvelle à tous et il confia à Haiiael que ce soir certains seront surpris
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:36

Quand Stentor poussa la porte de la nouvelle auberge, la première chose qu'il vit fut une magnifique elfe en compagnie de son ami Cl@cko$.La deuxième, une pancarte ou il était écrit:Cherche aubergisteStentor s'avança alors dans la pièce, salua Cl@cko$ et HaiiaeL et leur demanda a qui il fallait s'adresser pour être aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:39

Bonjour mon cher Stentor.
Et bien, si tu veux devenir aubergiste... Prends donc la place. Rien ne t'en empêche.

Se tournant vers Clackos

Alors mon brave, vous ne répondez plus?

- hrp: c'était un PNJ, personne n'est responsable de l'auberge, donc tu peux prendre le poste si tu le désires.-
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:41

hrp: bon et bien me voila aubergiste ma foi... Laughing /hrp

Essaye de faire un maximum rp stp... Tu pouvais le faire en RP aussi et offrir un verre aux (nombreux?) clients présent...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyLun 30 Mai 2005, 00:33

Cl@cko$ se leva, se racla la gorge, puis d'une intelligible voie, il dit

"En ces temps de troubles au sein de notre bien aimée [RevolT], il est temps de cesser les vaines paroles et de passer aux actes, je ne suis ni chef, ni général mais des rumeurs me sont venus aux oreilles, certains membres veulent partir... Il est vrai qu'en tant que [RevolT] ils sont libres de partir mais je me dois de leur rappeler que c'est en temps de crise qu'il faut se serrer les coudes pour redresser la barre, c'est dans les moments difficiles que l'on voit ses vrais amis.
La [RevolT] essuie un violent orage et il est de notre devoir d'en sortir, il faut que les esprits se calment, que l'ambiance redevienne comme avant et si pour cela certains membres posant problème doivent partir, je pense qu'ils doivent le faire....Je me compte parmi ceux-la

Mes amis, mes frères loin de moi l'idée de vouloir vous quittez et de vous affaiblir, je souhaite par mon geste vous réunir et vous renforcer, ces derniers temps on m'a reproché de trop parler pour ne rien dire et maintenant j'assume ces reproches.... Je pense que tous ces combats et tous ces comflits m'ont détournés de mon devoir, c'est pour cela mes amis que je m'inflige moi même la sanction que je mérite!

Je vais m'absenter quelques temps, je vais faire partir en voyage pour me ressourcer et pour repartir la où mon histoire à commencé, je vais quitter lordnor pour un temps. Je resterais bien sûr fidèle à mon clan mais je ne vous ennuyerais plus en vaines paroles, et je reviendrai quand la sagesse j'aurais trouvé!


Cl@cko$ leva sa chope, la vida d'un trait puis il dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyLun 30 Mai 2005, 19:37

Stentor regarda Cl@cko$ après avoir écouté attentivment puis, comme pour approuver son ami et fêter sa "promotion" au rang d'aubergiste il rugit:
J'offre une tournée générale! C'est pas tout les jours qu'on a des discours comme sa dans mon auberges...A Cl@cko$!
Puis il se remit derrière son bar et commeça à remplir des chopes...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyLun 30 Mai 2005, 19:54

hebus, arrivé avant tout le monde, caché dans lonbre rugit:
Une bonne servoise pour moi aubergiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyLun 30 Mai 2005, 20:00

Stentor se lève, tend une énorme choppe a hebus et lance:
Je propose un concours de beuvrie! Celui qui videra le plus de choppe remportera ben....euh...on verra.... Laughing Stentor se saisit lui même d'une choppe et la vida d'un trait pour montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyLun 30 Mai 2005, 22:33

Stentor se verse une choppe de cevoise et la boit quand un curieux individu s'approche de lui et lui parle à l'oreille. Stentor écoute attentivement puis congédie l'homme d'un geste. Il vide sa choppe, se lève pesamment et monte sur une table
Compagnons, j'apprend à l'instant qu'une arme nouvelle vient d'être découverte. Je ne connais pas sa nature mais nous devons la récupérer. Je ne sais pas ou elle se trouve mais il faut absolument que nous l'ayons. Qui sait, peut-être pourra-t-elle nous aider dans notre quête des Volarias. Je demande donc qu'un groupe d'aventuriers courageux s'arment pour partir à sa recherche.
Stentor promène un regard sur l'assemblée puis retourne derrière son bar...

hrp: Si vous voulez participer, envoyez moi un mp histoire que ce ne soit pas trop le bordel...merci.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 12:36

"C'est alors qu'un homme, assez grand par sa taille, entra dans l'auberge. Il s'agissait de Pahu!, il était nouveau dans les rangs, mais venait déjà partager quelques bières avec ses compagnons de bataille :

-Bonjour à vous, meseigneurs et mesdemoiselles. Je n'arrive pas trop tard pour le concour de beuverie ?

Pahu! était un personnage très étrange. On disait de lui qu'il avait deux perrsonnalitées. En règle général, c'est un individu assez froussard mais dès qu'un combat se présente à lui, sa rage fait slor surface.

Il portait une grande armure sombre, avait quelques grimoires accrochés à son ceinturon, un grande cape mauve, deux épées courtes, et par-delà son dos, laissait apparaitre une grande lance, dont la lame semblait en avoir fait tomber plus d'un...
"
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 17:43

Stentor salua le nouvel arrivant et lui tendis une énorme choppe.
Etes vous nouveau en Lorndor ou étiez vous ailleur avant?
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 19:17

hebus ratrapa sachope au vol et l'avala avec le boc
je suis partant stentor!!
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 19:32

hebus a écrit:
hebus ratrapa sachope au vol et l'avala avec le boc
je suis partant stentor!!
Grrr....Si tout le monde avale tout même la choppe comme toi je n'en aurai bientôt plus... Laughing Partant...oui sa me fait plaisir mais pour certaines raisons la quête sera un peu retardée mais pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 19:38

hebus repondit sur un ton moqueur:
Et bien tu ne suis pas?!,j'essayerai de ne plus les avaler
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 19:51

Bon...je te permets de les avaler mais tu devras me verser 20 po pour chaque choppe qui finira dans ton estomac...D'accord?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pahu!
Langue pendue
Pahu!


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 20:26

" Pahu! s'adressant à Stentor :

-Lordnor ne m'est pas inconnu. Avant la première fin du monde (reset) je faisais parti des Gardiens. Et avant d'entrer dans votre ordre, j'étais chez les TTP en tant que troll. Mort au combat, j'ai été réincarné en un humain, et me voilà. Je suis aussi partant pour la quête et j'aurai moi même une quête à vous proposer plus tard. Mais c'est une quête longue et périlleuse.

Il continua sa première chope, en effet Pahu! n'était pas un grand buveur..."
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 21:25

Les éclairs fusaient au dehors, tou d'un coup la porte de l'auberge vola en éclat: un homme ou plutôt un tauren rentra. Son allure de barbare lui attira tous les regards cependant la peur se lisait sur son visage.......

MMPPPPPffffff...... je viens ...... de revenir du front .......... je suis k1lerw0lf ...... guerrier pour vous servir! La bataille fait rage mais la fin approche.

Stentor le regarda ainsi que la belle elfe qui le dévorait des yeux Wink .
Excuser mon entrer quelque peu "brutale".Je vous rembourserais la porte.

Stentor le déviagea et se dit qu'un tauren guerrier ne serait pas un mauvais choix pour la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 21:51

Tout d'un coup on vit une ombre devant la porte... Un humain assez imposant pour sa race se tenait devant la porte abrité sous une espèce de grand manteau noir. Il fit un pas en avant et d'un geste des épaule fit tomber son habit. De suite, on put reconnaître Cl@cko$, mais il parraissait changé, comme si son voyage avait été pour lui comme un retour aux sources, on pouvait lire dans son regard une farouche volonté d'aider ceux (ce) qu'il aimait. En réalité, il était repartit avec son fameux destrier au delà des limites de lordnor pour retrouver sa plainitude d'esprit et perfectionner ces techniques de combat comme il l'avait déjà fait il y a bien longtemps, avant la mort de son cher maître....

Il s'avança encore un peu regarda tous ceux qui se trouvaient au comptoir puis il dit
"Il parraît que vous cherchez un équilibre...."
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Langue pendue
Stentor


Nombre de messages : 193
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 22:34

Stentor regarda son vieil ami Cl@cko$ avec des yeux ronds et lui demanda dpuis quand ils se vouvoyaient...Puis jetant un regard à killerwolf il se dit que effectivement il serait un bon choix pour la quête.
Et bien mon ami, quelle entrée! Ne vous en faites pas pour ma porte mais dites moi plutôt ce que vous voulez boire en attendant que j'en aie appris plus sur la quête.

hrp: merci de me laisser le loisir de choisir moi même mes pensées et actions....lol/hrp
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 22:58

Après le bruyant fracas que K1lerw0lf venait de faire, HaiiaeL se retourna et dévisagea ce tauren quelque peu... brutal.
Son air sans gêne dérangeait HaiiaeL..

Vint alors Clackos qui lui fit changer les idées.


Bienvenue cher tauren. Venez donc vous assoire pour reprendre votre souffle. Racontez-nous, de quelle bataille parlez-vous?

Se tournant vers Clackos

Et bien, j'espère que tu as fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 23:17

"Eh bien Dame Haiiael, le voyage fut éprouvant, dur, intense mais il en valait la peine, au bout du chemin, j'ai trouvé ce que je recherchais ces derniers temps et je revient calme et serien, prêt pour de nouvelles aventures. Mais je vois malheureusement que pendant mon voyage, de nombreux bouleversements sont survenus!!! N'est ce pas elfette?"

Cl@cko$ prit la chope que lui tendait Stentor, la but d'un trait, lui rendit et continua:
"Beaucoup d'enseignements et de réponses apportés le voyage m'a, mais visiblement trop tard il est pour en faire profiter mes amis ou plustôt ma famille"

Cl@cko$ prit la deuxième chope que lui tendait Stentor, la but d'un trait, lui rendit et continua:
"Celui qui abandonnne une fois, abandonne toute sa vie, je n'abondonnerai pas et je batterai pour ce clan que j'aime même si j'ai pu blesser certains membres, ce n'était pas mon intention mais maintenant je me donnerai corps et âme pour celui si et ma gloire sera celle de la Révolte"

Cl@cko$ prit la troisième chope que lui tendait Stentor, la but d'un trait, lui rendit et conclua:
"Souffrir n'est pas pleurer, Plier n'est pas abdiquer, ne l'oublie pas mon amie, il n'est jamais trop tard"

Sur ce Cl@cko$ prit un siège juste un côté de son ancienne soeur Haiiael puis il grava sur le comptoir "Le savoir est une arme et les mots sont ma lame" comme pour signifier sa renaissance la renaissance de tout un clan
Revenir en haut Aller en bas
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMar 31 Mai 2005, 23:45

HaiiaeL buvait tranquillement son verre d'hydromel pendant que Clackos lui parlait.
Il avait l'air d'avoir acquis une certaine sagesse qu'HaiiaeL ne lui connaissait pas avant.

Cela lui faisait plaisir de voir qu'il ne baisserait pas les bras. Elle avait eu raison de lui faire confiance auparavant. Puisse un jour la RévolT renaitre aussi forte qu'avant.


Les temps ont changé mon cher Clackos. Cela m'attriste de quitter certains d'entre vous. Mais il faut savoir tourner la page et se dire "c'est fini". Je n'ai pas abandonné, loin de là. J'ai perdu mon courage. Tout ces évenements m'ont dépassé et je ne les ai pas maitrise.
Beaucoup de mes amis sont partis et c'est pourquoi je ne serai plus tranquille si je reste ici. Mon âme n'en serait que trop tourmentee. Et je suis sur que tu ne me souhaite pas une chose pareille Wink .
Sache que meme si je ne suis plus la, la RévolT sera toujours dans mon coeur. Ce n'est pas rien de partir, cela me fait meme mal des fois... Mais j'ai choisi mon destin, et il n'est plus ici.
Puisse-tu faire remonter la tete de la RévolT. Je te souhaite bien du courage car il t'en faudra. Et n'oublies pas que de nobles guerriers sont toujours à tes cotes.

HaiiaeL recommanda un verre d'hydromele à Stentor et du bout de son épée ecrivit, juste à cote des mots de Clackos "Que la RévolT soit Gloire et Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Invité




RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMer 01 Juin 2005, 03:48

*Appophis, par les pouvoirs de son père, traversa le mur du chateau pour arrivé dans la taverne et lança peut-être sa dernière bague à haiiael*
"Bonjour cher frère et soeur de la RevolT . Mon retard est du aux gravas de pierres du chateau warog qui sont tombé sur moi."
*Avec son allure translucide, il attrapa la chope de bièrre et prit quelques gouttes d'un liquide pandaren.*


Dernière édition par le Mer 01 Juin 2005, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMer 01 Juin 2005, 12:26

hebus toujours accoudé sur sa table broyer dunoir:
on me dit qui y a un concour de buveur et rien ne se fait et on veu me fair payer mes chope!
Revenir en haut Aller en bas
killerwolf
Langue pendue
killerwolf


Nombre de messages : 160
Localisation : Montauban, Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 24/05/2005

RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... EmptyMer 01 Juin 2005, 14:05

k1lerw0lf se soignait en buvant de cette magnifique bière que tous le royaume apprécie.Il regarda Haiiael comme pour la déchiffrer, puis répondit à sa question:

Quelle bataille? mais vous n'êtes donc pas au courant.....c'est très lamentable de votre part.Une partie de la RevOlt fut appelé en renfort, malheureusement les ennemis étaient nombreux, j'ai fuis pour pouvoir me remetttre de mes blessures mais pour retourner au champs de bataille j'ai eu quelques difficultés......... ( pour ne pa dire que je me suis perdu), puis je me suis retrouvé près du chateau et j'ai décidé de rentrer.

Pour votre quete mon cher Stentor je suis partant.

k1lerw0lf repris une chope, et pensa aux paroles de Clacklos qui l'avait quelque peu abasourdi....... Il reregarda Haiiael et réfléchit aux liens si étroit qui pouvait exister entre ce Clacklos et cette magnifique elf à la peau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – Dans l'auberge du chateau... Empty
MessageSujet: Re: RP – Dans l'auberge du chateau...   RP – Dans l'auberge du chateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Dans l'auberge du chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: