La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystical_elf

Aller en bas 
+19
[RevolT]Briffie
Aya
[RevolT]Jcette
Kenshin
bobthesponge
Honjyn
zhalfilin
Survivor
thehunter
Kikart
bouyman
piegil
J.Lau
Tostaky
Cl@cko$
dark blood master
Enolwenn
Pahal
Mystical_elf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:04

Tigresse a écrit:
Je parle bien sur par rapport au RP de la RevolT Wink

"LIBERTÉ", ne faite rien pour le clan (sauf les PO pour la caisse), que du vent ... ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
bulbi
Invité




Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 10:56

Bonjour à tous ^^

Qu'est ce que je fais là moi What the fuck ?!? . Bref, pas la peine de dire : "oh, ca a l'air d'être le bordel ici" ou bien "ouaou, une Revolt °o°" (facile).
Suite à des oui dires, des discutions à gauche à droite, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis venu voire ce magnifique topic (bisous mystical tu me manques T_T)
Je vois que la vision du rp revolt est vraiment propre à chacun, tellement peu cadré, tellement peu constructif et sans aucune évolution depuis... Sa création. Je cache pas que j'ai toujours trouvé ce clan comme un trou à rats...
Alors oui, les puristes ne veulent pas bouger d'un mm pour garder l'esprit revolt de ses débuts, certains voudraient faire bouger un peu ce ramassi de revolts léthargiques et se foutant royalement du clan (tag powa tout ca), une autre ne s'interresse au clan uniquement par les statistiques d'avoir 400 revolts chez elle, quitte à ce qu'il y'en ait 10 qui soient vraiment actifs pour le clan, normal je vais pas passer la majeur partie de mon temps à réflêchir sur ce clan : surtout celui là Oo...

Voilà je m'en suis arrêté là dans ma réflêxion et j'ai pas mal de questions à poser (les kevins peuvent sortir)
Avoir autant de membres ca sert, mais dans quelle optique? Montrer qu'on a la plus grosse au dépend de l'ambiance générale? Quelle rapport avec perte de liberté et évolution de Votre clan? Quel intérêt de garder un Rp aussi simpliste digne du clan PUC? Je retourne ma question, quel est l'intérêt de vouloir faire évoluer, alors que même dans la simplicité (juste liberté) plus rien n'aboutit (me parlez pas de votre gueguere de l'année ou de vos pseudo chefs que vous avez tué...) ?
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:00

J'ai retrouvé mon mdp /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:26

oo les drows I love you
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 13:54

C'est nul j'ai perdu des PVs mais j'ai même pas eu une petite phrase sur les logs pour me dire ce qui m'était arrivé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 15:02

Citation :
[13:59:59] <[RevolT]Clackos> t'aurais pu dire : I love Cl@cko$ dans ton message =)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Cl@cko$
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 15:05

fake !

Si tu m'aimes, assumes le tssss
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 19:56

Citation :
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 94 de vos points de vies
* Votre Orbe a renvoyé 41 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
* Vous avez touché Cl@cko$ avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Vie !
* Car Cl@cko$ a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure
* Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain
* Cl@cko$ a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 33 pièces d or !
* Vous faites gagner 10 PO à votre clan [Drow]
* Vous perdez -50 Points de réputation humain pour avoir tué Cl@cko$
Embarassed C'était uniquement parce que je refusais qu'un klowns de plus touche à ton petit corps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:03

Tu as le cul bordé de nouilles toi, 3 coups orbés à 55 sur 3 coups ça fait assez mal :p
Ils s'y sont quand même mis à 6 pour m'avoir les vils !
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:59

J'avoue Very Happy . La plupart du temps, mon orbe sucide se déclanche sur le moment ou j'achève ma victime...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:16

Pour une infirmière c'est idéal non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 23:45

Citation :
[19:04:08] <@[SOULS]Bayo> Bulbi: la seule infirmière sadique qui ne soigne même pas! :p
[19:04:19] <@[SOULS]Bayo> t'as mal: meurs, ca ira mieux après! :p
[19:08:09] <+gamers> bah quoi, tu les remet full pv quoi
[19:08:17] <+gamers> et en plsu tu offre le retour royaume gratos Razz

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 00:38

J'avais pas envie de tuer 15 PO et 5 PA en plus =)
Je commence ma reconversion en kamikaze donc me faut des économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 12:03

Moi je suis déçu que rebel n'ait pas voulu mourir sous mes coups. Il a préféré gacher 5pa et 15po Evil or Very Mad . Depuis le temps qu'il me dit que les Revolts vont me tuer Rolling Eyes
C'est plus simple de tuer ma chef lvl20... Pourtant j'étais chef des Drows pendant un petit moment et jamais un de ces laches dans ma ligne de mire bounce


Merci de pas ecorché mon nick pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 12:32

J'ai mieux à faire que m'amuser avec un tank, de plus, ta chef lvl 20 se ballade souvent seule, elles ne se cachent pas avec les 3/4 de ses membres a ses basques si je ne m'abuses Razz

Et pour info, on avait tué Tcherno, on était dans une phase ou l'on ciblait les clans dont le chef n'était jamais tombé, ta chef a fait les frais du ciblage des nouveau chef.
De plus c'est bien beau de se vanter, mais jouer un équi tank, y a rien de glorieux, et encore moins le fait de pas mourir.

Et je crois qu'en ce moment, il n'y a pas trop de challenge à venir te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 12:47

Tcherno vieux mago qui ne songeait qu'à une chose se barrer de HC Wink
Me cacher? Peut être... En ce moment tu sais ou me trouver Twisted Evil
Oui c'est vrai j'étais pas morte depuis... 1an et demi avant de faire un sitting sur le palais de race gnome sans armure et avec une connection toutes les 48. J'étais pas morte depuis 2mois que cette fois ci c'est raybak et ses nains qui me sautent dessus.. Comme quoi Wink
La gloire... C'est le challenge de tuer les grobills, c'est uniquement que de la lacheté de devoir se charger de mini lvl à la style moriar et en tirer de la gloire comme tu dis xD . T'es faible c'est tout Wink trouve pas d'excuse parce que t'es incapable de mêttre en place une équipe qui me sautera dessus et me tuer rambo . Encore faut il motiver tes petits léthargiques revolts qui pensent qu'à se cacher derrière leur tag dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:26

Je ne tappe pas les infirmières moi, même si c'est des garces ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 17:40

[Drow]Bulbi a écrit:
Encore faut il motiver tes petits léthargiques revolts qui pensent qu'à se cacher derrière leur tag dwarf .


Razz et à leurs exp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:52

C'est du fénéantisme...
Je joue à taquet l'xp, ca ne m'empêche pas de prendre part à tous les projets des Drows tout en continuant à grimper dans le classement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:16

Tiens, les Drows ont des projets ??? Je croyais qu'ils essayaient juste de survivre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:29

Toi je comprends mieux pourquoi je t'ai tué Twisted Evil . Mis à part ca : "sans évolution on meurt", la survie passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Bavard
Kaylan


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 23/01/2007

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 17:58

Hey bulbi ! Tu en es ou dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Langue pendue
[Drow]Bulbi


Nombre de messages : 52
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/04/2005

Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:24

dans les 100 plus hauts lvls ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystical_elf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystical_elf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: