La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mystical_elf

Aller en bas 
+19
[RevolT]Briffie
Aya
[RevolT]Jcette
Kenshin
bobthesponge
Honjyn
zhalfilin
Survivor
thehunter
Kikart
bouyman
piegil
J.Lau
Tostaky
Cl@cko$
dark blood master
Enolwenn
Pahal
Mystical_elf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobthesponge
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:08

En tout cas toi rappelle toi de nous!
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:16

j'ai beaucoup aimé ta sortie Mystical_elf, même si tu aurais peut être du la faire avec un full PA, tu aurais pu peut être t'en faire 4 ou 5.

Montre bien, le free exp et PO près du palais, après on peut très bien comprendre que bob se sois quelque peu emporté (^^) : il participe à de nombreuses missions, est proche de son lvl up, qu'il voudrait passé tranquillou près du palais.

Pour mon bof bof, tu n'as participé à aucune mission assassinat, ni pas montré une motivation pour en faire (tout du moins pas à moi), ni aucun projet d'escarmouche (gnome ?), ni il me semble à la quête des gravures, donc l'organisation ? le forum est mal fait ? toi aussi tu trouves le vert des superviseurs trop pas classe ?

enfin bon, bonne continuation, on risque de se revoir (enfin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:58

Commençons par Clackos Arrow

Citation :
comme toi avec tes 6 posts sur le forum

J'ai peut etre posté 6 posts, mais je n'ai pas raté un seul message qui s'est écrit sur le fofo, je n'ai pas (plus) pour habitude de parler quand je n'ai rin a dire.

Citation :
baratin de noobie que tu nous as sortis pour justifier ton pittoyable départ

Ce baratin sont mes vraies raisons, et peut-etre la raison de beaucoup de gens (Kenshin par exemple), m'enfin continue a les ignorer, c'est comme sa qu'on change les choses qu'il faut changer Wink
Citation :

Des missions ? Tu t'es intégré avec tes 6 posts ? Tu es venu sur irc ? Tu as postulé pour des postes ? Tu as fait des suggestions ? Tu es allé vers des gens ?

J'ai postulé pour des postes, pour faire des missions, toujours aucune réponse Evil or Very Mad
Je suis allé vers des gens en postulant et en parlant avec J.Lau par exemple. Mais je ne me suis jamais plaind de mon intégration...

Citation :
As tu essayé de remédier aux [faux] problèmes que tu soulèves ?

Comment essayer d'y remedier si des personnes hauts-gradées comme toi ne les vois pas (ou font semblant de ne pas les voir)?
Quiter le clan c'est une des meilleurs méthode pour remédier, voila votre réaction...

Citation :
Encore un pauvre inactif

Et voila, tout de suite les grands mots !..
Dailleurs en parlant d'inactivité, dans tous mes clans précédents, j'ai été très actif, sur le forum etc... sur celui-la je n'ai rien eu envie de mettre comme message, c'est peut-etre que quelque chose cloche mais la aussi je pense que la faute sera la mienne Wink

Le meilleur pour la fin:
Citation :
en insultant le clan

Celle la je l'ai trouvé assez drôle.
C'est vrai, j'aurais pu me barrer en disant "Salut bande de connards je vous ai bien eu!" mais j'ai préféré mettre sur le tapis les problèmes qui m'ont fait quitter le clan pour qu'il y ait si possible un débat, quelque chose d'un tant soit peu intelligent (malgré certaines remarques déplacées).
Donc un grand bravo pour cette remarque très fine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:16

Maintenant a J.Lau Arrow
Citation :
même si tu aurais peut être du la faire avec un full PA, tu aurais pu peut être t'en faire 4 ou 5.

Un mago etait a 10% à coté de moi, mais je me suis tp, je n'avais rien contre lui...

Citation :
tu n'as participé à aucune mission assassinat, ni pas montré une motivation pour en faire (tout du moins pas à moi)

Je n'aime pas les assassinats, je prefère les bonnes guerres avec beaucoup d'ennemis que de se faire un héros a 4v1, donc désolé Wink

Citation :
ni aucun projet d'escarmouche (gnome ?)

J'avais déja prévu de quitter le clan, je n'avais plus envie de me lancer dans des escarmouches..

Citation :
ni il me semble à la quête des gravures

Je n'aime pas les quêtes que proposent l'organisation.

Citation :
le forum est mal fait ? toi aussi tu trouves le vert des superviseurs trop pas classe ?

Ah non, le forum est pas mal...

Citation :
on risque de se revoir (enfin....)

Menace de mort ? Very Happy

PS: Je t'avais dailleurs proposé de te fournir de l'argent de temps à autre si tu en manquais, mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:27

Citation :

PS: Je t'avais dailleurs proposé de te fournir de l'argent de temps à autre si tu en manquais, mais pas de réponse...

je dis pas non, si tu es dans le royaume elfe, tu peux donné à aya ou piegil si tu les croises, sinon je peux trouver une date pour venir si le poids de ta bourse est tant un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:57

wéééé diplomatie RévolT pouwaaaaaaaaaa !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:22

Mouarf, pas de diplomatie chez nous, on dégage juste les membres qui servent à rien et mystical_elf en faisait partie, c'est tout. S'il fallait le virer pour qu'il se mette à poster, fallait nous le dire avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:44

J.Lau a écrit:
Citation :

PS: Je t'avais dailleurs proposé de te fournir de l'argent de temps à autre si tu en manquais, mais pas de réponse...

je dis pas non, si tu es dans le royaume elfe, tu peux donné à aya ou piegil si tu les croises, sinon je peux trouver une date pour venir si le poids de ta bourse est tant un problème Razz

C'est un peu tard pour réagir ~~
Je ne suis plus un RevolT maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:46

Cl@cko$ a écrit:
Mouarf, pas de diplomatie chez nous, on dégage juste les membres qui servent à rien et mystical_elf en faisait partie, c'est tout. S'il fallait le virer pour qu'il se mette à poster, fallait nous le dire avant Razz

Fallait le dire plus tot si je servais a rien mon bichon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:08

Cl@cko$ a écrit:
Mouarf, pas de diplomatie chez nous, on dégage juste les membres qui servent à rien et mystical_elf en faisait partie, c'est tout. S'il fallait le virer pour qu'il se mette à poster, fallait nous le dire avant Razz
"Nous, "on", "nous" : merci de dire "je" plutôt, c'est uniquement ton point de vue, pas le mien ni celui de la majorité des RévolT je pense.

Nous sommes libres de nos opinions et de nos paroles chez les RévolT mais je crois qu'un membre méprisant son propre clan et utilisant des termes aussi réducteurs pour désigner ses compagnons de clan n'a pas à être chef de clan, même en intérim et n'a d'ailleurs pas vraiment sa place parmi nous.

M'enfin, je ne suis plus chef mais je constate que notre famille a perdu 19 membres, et non des moindres, depuis que je ne suis plus à la tête du clan.
Hasard, effet vacances, disparition des "boulets" ? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:31

"Nous", "on", vu que la majorité des revolt s'en fout et ne lit même pas ce que j'écris, peut-on parler de majorité ? Fait un sondage, je suis sûr que la majorité qui votra sera d'accord avec moi !
Je ne méprise pas mon clan, je méprise ceux qui le dévalorisent et qui en ont fait ce qu'il est devenu.
Et pour ce qui est des 19 membres perdus, on aura juste un taux d'abstention un peu moins important maintenant ... Si ton idée d'un clan c'est 300 membres avec 15 votants alors là je comprends que ces pertes t'ennuient, quoiqu'il en soit, personnellement, je suis sûr d'avoir une majorité de personnes actives qui me suivent donc quand je dis "nous" ou "on" je parle de la majorité des revolts actifs grâce à qui le clan perdure mais il est vrai que je ne parle que pour 10 à 15 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Langue pendue
Aya


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:42

Personnellement, je dois dire que je suis favorable à cette campagne de contre-recrutement, bien que c'est sûr Clackos et un peu J.Lau vont un peu dans l'insolence. Mais, bien qu'au début, le fait de recruter dans les autres clans était marrant et bien dans l'esprit de la RevolT, à partir du 3ème recrutement, c'est devenu vite soualant.

Je n'ai rien contre toi en particulier Mystical_elf, mais si tu te sens pas à ton aise dans la RevolT, ça sert à rien d'y rester. Et, puis, je dois dire que tes raisons de quitter le clan sont un peu vaseuses : si tu avais vraiment voulu participer, tu aurais pu le faire, faut juste aller demander au bon endroit. Et, puis, si tu aimes les grosses batailles, je crois qu'il y en a quelques unes depuis que tu as intégré le clan, par exemple celle avec les [At*]. Alors, s'il te plaît, évites de faire preuve de mauvaise foi ...

Moi, je suis plutôt pour un clan qui soit actif dans la plupart de ces membres, pas juste un noyau de 20 membres actifs et le reste, qui s'en contre balance et fait juste ces 12 exp par jour dans son coin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chloesullivansite.com
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 21:13

[RévolT]... C'est un nom qui illustre non seulement la vocation initiale du clan mais aussi les débats houleux et interminables qui enflamment ce pauvre forum... (...qui n'avait rien fait à personne !)

On se répend de plus en plus en dialogues de sourd ces temps-ci ou est-ce que je me fais des idées...? On est à la limite de démarrer un topic en postant un log pour finir par des tergiversations malsaines sur l'étymologie même du mot "assassin"... À mon avis, si on reste inébranlablement hostile à la discussion, si les vagues de l'argumentation d'autrui ne servent qu'à abreuver le futur tsunami de nos contre-arguments, si on voit un viêt dans chaque bosquet... Enfin bref, si on campe tous sur nos positions, notre entreprise commune risque de s'en voir amoindrie en force et en conviction... À trop vouloir tirer le destin du clan dans son sens, nous allons finir par l'écarteler purement et simplement... Un chef ayant été élu au suffrage universel, il est d'usage de suivre son crédo... Je ne suis pas un réfractaire des colloques où chacun peut exposer son point-de-vue, loin de là... Je trouve même normal qu'il soit possible d'émettre des réserves quand à la clairvoyance des choix du meneur... Mais nos débats polémiques ne se terminent que trop souvent par le départ d'un frère de bataille (...plus ou moins éminent, évidemment...! Mystical_elf n'est pas l'exemple le plus attristant !!! )

Je ne vise personne, nous sommes tous bornés, je pense juste qu'il est clairement temps que cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:30

Enfin, bref, tu es partit c'est pas pour revenir maintenant que tu es partit alors au revoir et je te souhaite de ne pas tomber sur J.Lau !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:53

Jcette Je t'aime =)

Crée la Révolt2 et je rejoinds de suite xD

Tant qu'on évite des "diplomates" comme clakos en son sein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 00:17

Tiens toi aussi tu te remets à parler dès que tu pars ? Depuis combien de temps on t'avait pas vu ? Un ou deux ans nan ? scratch Ah non non, ça y est, je m'en souviens, en fait ça remonte à une semaine, tu avais spammé tout le clan pour nous montrer un magnifique log, j'en suis resté bouche-bée, un log d'une telle beauté, d'une telle profondeur, ça m'a vraiment beaucoup apporté, rien à redire, c'est vrai, pourquoi pas le poster sur le forum dans la rubrique "logs" ? Trop dur à trouver pour toi, ça doit être ça... C'était tellement mieux de le balancer à tout le clan.... thumleft

Sur ce toi aussi, tu as quitté le clan, c'est pas pour te mettre soudainement à poster ici, si tu veux faire du touche-kiki avec Jcette, faîtes ça en mp puker
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 00:24

Je veux bien comprendre certains accès de colère Clackos, et sur certains points je partage ton opinion. Mais cela n'excuse en aucun cas ton ton méprisant. Ce dialogue est absolument stérile si personne n'y met du sien. Mystical_elf a répondu tout a fait poliment ( sauf certaines fois, mais il y a eu des écarts dans les 2 camps ) et nous a présenté les problèmes qu'il pensait déceler dans notre clan. Peut-etre s'est-il trompé, peut-etre n'a-t-il pas tout fait pour s'intégrer, certes. Mais en aucun cas nous ne devons le traiter de la sorte. Et ce que je dis est également valable pour toi, Mystical_elf, si certains se laissent aller quant à leur vocabulaire, ce n'est pas une raison pour que cela tourne au crépage de chignon du plus bas étage.

Sur ce, j'espère que le dialogue pourra reprendre dans de meilleurs conditions. Ceci n'est pas un accès de colère, seulement une tentative pour rétablir le calme.

Merci d'avance.

EDIT : désolé de répêter ton discours Honjyn, honte au plagia involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 00:29

Il n'y a pas de mal... On est jamais trop de deux pour arrondir les angles...! Razz
Je salue par là même ton sens de la diplomatie (...même si ce mot n'est pas très à la mode en ce moment, d'après ce que j'ai pu lire...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 01:57

[RevolT]Jcette a écrit:

M'enfin, je ne suis plus chef mais je constate que notre famille a perdu 19 membres, et non des moindres, depuis que je ne suis plus à la tête du clan.
Hasard, effet vacances, disparition des "boulets" ? Je ne pense pas...

On est pas non plus avec une brochette, anti - hk - nantuko - bouyman, mouais kenshin était lvl41, mais bon on va pas non plus dur que pour le RP (le quoi ?) du clan il fesait beaucoup (seulement 2 missions depuis le 18/12/2006), donc oui les stats, du "on à la plus grosse qui sert à rien" vont en prendre un coup, j'ai pas l'impression que les 19 départs était vraimant du lourd.

Je comprend très bien qu'ils n'ont pas le temps ou la motivation pour aussi s'investir comme d'autre, loin de moi de critiquer (quoique ...)

Après on reste toujours dans le même vieux débat, le fait d’être dans un clan, doit il pas apporter un minimum d'implication par le joueur ? Que représente le tag [RevolT] ? (ses valeurs ?) Ou est l’intérêt d’avoir un tag du clan ? Pour faire beau ou parce que la RévolT a proposé à tort le terme "LIBERTÉ", sûrement apparut sous le règne de jcette, en tant que (pour reprendre une expression de zoul) cache sexe pour nos joueurs d’exp et jcette en premier. (je veux bien en discuter avec toi jcette).

jcette et d'autres ont un point de vue, clackos et d'autres un autre (^^), après clackos il est vil, il fait des trucs dans le dos de tosta, pi bon Mystical_elf avait déjà décidé de partir, donc on squatte pas le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 05:06

Bon c'est sûr que le sujet a pas mal dérivé mais bon, ça commence toujours par un départ et après ça dégénère et ça part dans tous les sens...
Peut-être est-ce de ma faute, peut-être pas, c'est juste que ces derniers temps j'ai un léger ras-le-bol pour les membres qui spamment ma messagerie IG, pour ceux qui quittent le clan, prétextant une inaction totale alors qu'il sont eux-mêmes inactifs ( pas que toi Mystical_elf, je te rassure ), pour ceux qui meurent sur un creep et qui en sont fiers enfin bref pour un bon petit nombre ( Je ne parle ici que pour moi, il s'agit clairement de mon point de vue personnel ) ... Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste une accumulation, peut-être le surmenage ( ou alors c'est mes ragnagna ), mais bon ça ne doit pas agacer que moi je crois, je ne fais juste que dire tout haut ce que certains pensent tout bas.


Depuis que je suis chez les RevolTs j'ai vu le clan pas mal évoluer et c'est vrai que nous n'avons jamais été aussi nombreux mais sommes nous pour le moins plus efficaces ? Je ne pense pas, nous avons perdu beaucoup de membres actifs et nous n'en avons gagné que très peu ( Heureusement que l'on a récupéré Honjyn --' ). Pourtant avec Jcette la RevolT a continué a favoriser les gens peu actifs grâce notamment à cette liberté trop souvent érigée en letmotiv. Ainsi quand la majorité absolue (^^) du clan a voté pour Tostaky, je pense qu'elle désirait du changement dans les grandes lignes opposant Tostaky et Jcette ( Recrutement, état major ... ) sinon pourquoi voter Tostaky ? Jcette faisant du bon boulot, si la majorité voulait continuer ainsi elle aurait votait Jcette ...
Tout ça pour dire que je ne pense pas trahir Tostaky en ne retenant pas les inactifs, et que pour moi, ce sont plutôt les membres "qui ne jouent pas pour le clan" ( qui n'en n'ont rien à faire de l'aspect humain et collectif du clan, le considérant plus comme un réservoir à soins ou autres ) qui ne méritent pas d'être chef et qui devraient partir! Un clan, ce n'est pas que des services, c'est aussi des devoirs! Marre que ce soit toujours les mêmes qui payent pour les autres, marre que ça ne soit qu'une minorité qui fasse des missions, marre que ce ne soit qu'une minorité qui respecte le RP ( hormis l'aspect liberté du RP --' ) Ca ne sert donc à rien de se plaindre de la baisse d'effectif puisqu'elle continuera, la majorité absolue l'a décidé ainsi en votant pour Tostaky, le recrutement de masse étant interrompu nous allons forcemment perdre des joueurs ( HL ou non ) dans les semaines à venir. Il faut souffrir pour être beau et la RevolT n'en ressortira que plus forte ( et plus belle ^^ ).


Mais ne nous égarons pas, si j'ai pu paraître méprisant pour certains ou vil pour d'autres (^^) c'est juste que parfois j'en ai assez de voir défiler sans cesse le même type de gens ( inactifs se plaignant du manque d'action ), vous n'avez qu'à relire les derniers posts de départs et vous verrez .... Certains m'ont dit de laisser tomber, il est vrai que cette dernière attitude paraît attirante et assez simple à adopter, laisser partir ces gens qui de toutes façons camperont sur leurs positions. Malheureusement je ne suis pas comme ça, je ne peux m'empécher d'arrêter les gens lorsqu'ils font fausse route, je ne peux m'empécher de défendre ce et ceux que j'aime, alors quand je vois un membre partir en claquant la porte et en ne se remettant pas une seconde en cause, je m'efforce de défendre mon clan, de défendre mes amis. Et là encore, au sein de mon propre clan, des voies s'élèvent pour me dire de me taire et d'encore laisser filer.... N'avez vous donc aucune fierté, aucun orgueil ? Vous appartenez à ce clan, c'est vous qui le faîtes jour après jour, cela ne vous dérange-t-il pas de le voir trainé dans la boue ? Et bien moi si, alors permettez moi de défendre ce à quoi je tiens, ce que je chéris et ce que je respecte, le clan où je suis depuis mes premiers pas sur HC, permettez moi de prendre parfois un ton méprisant, permettez moi d'être méchant ( désolé pour les bisounours ), permettez moi de manier l'ironie, permettez moi d'être insistant mais comment dire, j'ai toujours en moi le souvenir d'une époque où l'on avait une haute idée de la RevolT, époque que certains ont bien vite oublié.
Alors surement pour l'une des dernières fois, permettez moi d'être dérangeant, que dis-je, je ne vous ai jamais demandé la permission et je ne vous la demanderais pas car ce droit d'être dérangeant je le prends, parceque tant qu'il y aura quelqu'un pour rouvrir la porte et crier sur le malotru qui vient de partir en la claquant, c'est que la RevolT aura toujours cette once d'espoir, cette once d'espoir de redevenir, un jour, le clan qu'elle fut jadis et que je garderais éternellement en moi .......


Sur ce, oui j'ai été méchant, oui j'ai traité les boulets de boulets et les noobs de noobs mais bon, faut pas pousser mémé dans les horties, je crois avoir suffisemment prouvé mon attachement à ce clan et suffisemment oeuvré pour lui. Arrêtez un peu de jouer vos pucelles éffarouchées dès qu'on dit un gros mot ( quoique moi j'ai pas du en dire héhé ), aimez votre clan et défendez le plutôt que de toujours chercher le compromis et à forciori de baisser votre pantalon devant des membres sortants qui ont bien souvent tords


Pour ce qui est du dos de Tostaky, j'ai toujours aimé faire des trucs dans son dos ( il ne s'en est jamais plaind non plus ), désolé Jcette, j'avais essayé de te prévenir à l'époque de ton mariage, il n'est pas celui que tu crois mais rassures toi, he's as good as you !
Revenir en haut Aller en bas
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 12:34

J'ai bien lu tous vos messages mais je ne peux vous répondre un par un.
Je pense qu'il faudrait que vous fassiez un petit forcing pas méchant mais efficace dès l'entré d'une recrue dans le clan pour qu'il aille sur le fofo et qu'il commence a poster deux trois postes, histoire de bien s'introduire dans le clan, qu'il soit actif sur le forum et être deja au courant des escarmocuhes/assassinats/guerres...

Et peut-être aussi (travail ingrat) mp les personnes qui ne font rien dans la carte du monde en leur disant, non pas qu'ils doivent faire ceci ou cela, puisqu'ils sont libres, mais les encourager en disant: "Tien sa te dit de venir faire ca sa pourrait être sympa etc..."

Voila il y a encore quelques petites choses que vous pourriez faire mais je pense que sa serait déja bien de faire sa.

Sur ce, je vous dis adieu à tous et peut-etre reviendrais-je ici un jour, qui sait? ^^

Aya Arrow Pour la guerre contre les aTs, j'y suis allé Wink

Cl@cko$ Arrow Meme pas peur de J.Lau moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 14:23

J.Lau a écrit:
mouais kenshin était lvl41, mais bon on va pas non plus dur que pour le RP (le quoi ?) du clan il fesait beaucoup

ne le prend pas mal J-Lau, mais pour moi tu es encore "nouveau" bien que cela fasse maintenant quelques mois que tu es dans la RevolT, Kenshin faisait, tout comme moi, Kikart, Clackos, et certains autres, parti des "anciens" RevolT, non pas que je donne aux "anciens" un statut supérieur, ou quoi que ce soit de ce style là, seulement que lorsqu'il a quitté le clan, bien qu'il n'ait pas participé à beaucoup d'assassinats, que seulon certains il ne communiquait pas avec les autres, etc... lorsqu'il est parti, c'est quand même un bout de la RevolT qui s'effaçait...

Certains se souviendront peut-être de Kini... moi oui.

Message à ne pas prendre mal, puisque dénué de toute animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:01

A l'epoque où j'ai rejoinds pour la premiere fois la révolt j'etais un simple chasseur de monstres, car oui je le rappelle la RévolT est (était ?) libre, differentes sections existaient dont les chasseurs de monstres, j'etais dans le top 3 ou 5 des killeurs de monstres a l'epoque, je fournissais un gros pactole a la guilde.

j'etais aussi très present sur le forum, j'me suis barré quand certains l'ont pollué par du flood incessant... Depuis je n'y ai presque plus remis les pieds...

Puis il y a eu mon premier départ pour cette histoire de cassage de pierre... A mon retour j'avais toujours le meme objectif, le cassage de monstres... Mais la guilde avait bien changé... si tu fais pas des missions c'est que t'es inactif !!! Bah j'allais pas me faire chier a venir poster ici puisque j'etais un "boulay qui ne participe pas !!"


Bref Cl@cko$ tes remarques venimeuses tu peux te les mettre ou je pense, raz le bol ou pas faut savoir garder son sang froid surtout quand on se dit chef remplaçant ou quelque chose comme ça ...


Quand je vois des remaques comme :

Cl@cko$ a écrit:
Sur ce toi aussi, tu as quitté le clan, c'est pas pour te mettre soudainement à poster ici, si tu veux faire du touche-kiki avec Jcette, faîtes ça en mp puker

Ca me fait plutot de la peine... de la peine pour toi.... non plutot de la pitié... un "Chef" qui ose sortir des remarques pareilles... j'espere que tu ne compte pas rester chef bien longtemps sinon la RévolT va vite crever...
Relis toi on dirait une remarque d'un gosse de 14 ans (désolé pour ceux qui ont 14ans c'est façon de parler ^^)

Si tu veux respecter ta guilde respecte donc d'abord les membres, que TU les juges boulay ou pas...

Et oui evidemment je post ici apres etre parti ! car maintenant j'ai quelque chose a dire alors qu'avant non, j'etais simplement chasseur de monstre =) et je n'allais pas vous coller toutes les log de kill de monstres =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:13

zut je peux pas éditer...

bah j'continue ici ...


Citation :
Malheureusement je ne suis pas comme ça, je ne peux m'empécher d'arrêter les gens lorsqu'ils font fausse route

Tu es qui pour juger les autres et savoir qu'ils font fausse route ou pas ? Vas donc deja te regarder dans la glace avant de juger les autres sur leurs actes... Pour le moment ca serait plutot toi qui fait fausse route sur comment diriger un clan... Les insulter a tout vas directement ou indirectement je doute que quelqu'un te dise que c'est un bon comportement de chef ...

Citation :
Et bien moi si, alors permettez moi de défendre ce à quoi je tiens, ce que je chéris et ce que je respecte

Ce que tu chéris ? remonet ta braguette mon gars ce n'est qu'un jeu !
Ce que tu respectes ? ba hva donc voir ce que j'ai écris en gras a la fin du post précédent Rolling Eyes



... Aaaaah que j'aime les débats stériles = Mr.Red


*part rejoindre Jcette en MP pour lui faire du touche-kiki*
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive mon chou !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:42

1. J'ai la fleime de faire un pavé avec plein de citations donc ça ira assez vite

2. Je n'ai pas choisi d'être chef par intérim, ça tombait juste comme ça

3. Que je sois chef en intérim ou non, mes posts auraient été les mêmes, si ensuite vous ne savez pas faire la différence dans ce cas ...

4. Si tu veux essentiellement chasser du monstres Kenshin, rien ne t'empéchait de ne pas revenir, tu peux très bien le faire sans clan ça ( en plus on a un forum pollué donc bon, tu aurais du trouver un clan avec un forum sain, ou même mieux, pas de clan donc pas de forum )

5. Pour mes remarques, que veux-tu, je me mets au niveau de l'interlocuteur, en l'occurence un gars qui me sort : "Jcette si tu fais la RevolT2 je viens avec toi huhuhu".... Touche-kiki était une blague récurrente sur le forum, j'avais oublié ton manque d'humour et ta non lecture du forum à voir --'

6. Si faire crever la RevolT c'est voir partir les mecs comme toi alors oui, je veux bien rester chef et revenir à une bande de potes qui s'entendent bien, font des coordonnent et s'éclatent ensemble sur HC ( si si c'est possible ). Le but réel d'un clan quoi ^^

7. "Si tu veux respecter la guilde respecte d'abord les membres" : Euh bah non, je ne me charge pas du recrutement, on peut très bien recruter un con que je ne respecte pas, enfin bref, il existe une multitude de contre-exemples

8. Tu n'allais pas nous coller tous tes logs de kills de monstres ? Tu ne l'as pas déjà fait si je ne m'abuses ? ça ou un truc semblable Smile

9. Ui tu ne peux pas éditer t'es pas membre du clan il me semble

10. Insulter les membres, insulter les membres, je ne les ai pas réellement insulté, puis bon, bon ou mauvais comportement de chef, ça dépend du chef et du point de vue ^^

11. Remonter ma braguette ? Nan mais oh, t'as 14 ans pour faire de remarques de ce genre ?

12. Bref, ce que je trouve stérile c'est de commenter un ( ou plusieurs départs ) une fois que les membres sont partis, il suffisait d'en discuter avant, soit pour essayer d'arranger les choses, soit pour tenter d'améliorer le clan avec des remarques constructives, enfin bref, maintenant que vous êtes partis on ne peut plus rien faire pour vous, et revenir en arrière ne sert à rien ..


Quoiqu'il en soit, Kenshin, merci pour les POc reversés à la RevolT par l'intermédiaire du kill de monstres et bonne route


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:34

Cl@cko$ a écrit:
12. Bref, ce que je trouve stérile c'est de commenter un ( ou plusieurs départs ) une fois que les membres sont partis, il suffisait d'en discuter avant, soit pour essayer d'arranger les choses, soit pour tenter d'améliorer le clan avec des remarques constructives, enfin bref, maintenant que vous êtes partis on ne peut plus rien faire pour vous, et revenir en arrière ne sert à rien ..

Dans mon cas je n'avais rien a redire jusqu'a tes fameux exploits de diplomatie =) J'y était tranquilou, j'venais a proximité du palais pour le défendre quand yavait une menace (comme pour les AT dernierement) et apres je retournais sur mes monstres, je ne genais personne je faisais mon ptit chemin pepere jusqu'un pseudo chef vienne insulter (sisi j'y tiens) ses membres sans aucun tact ni respect ...

ps : je ne suis pas en invité sinon yaurait pas d'avatar et toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:42

C'est bon en fait tu ne dois pas pouvoir éditer quand tu es n'es pas membre du clan --'

Je n'ai pas insulté tout le clan, juste certains membres, si ensuite tu l'as pris pour toi ... Excuse moi mais tu me concèderas que tu n'as pas le "profil type" ( s'il en existe un ... ) du "parfait" joueur de clan ...
Pour ce qui est de mon tact c'est une autre histoire ^^ Quant-au respect il est clair qu'il y a des membres de ce clan que je ne peux respecter comme je l'ai expliqué brièvement dans mon précédent post
Revenir en haut Aller en bas
Mystical_elf
Bavard
Mystical_elf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:53

C'est dingue le succès qu'il a mon topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Nouveau
Tigresse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 01:36

Bon ben je venais juste dire bonjour a Mystical_elf mais euh je crois que c'est pas trop le moment et comme apparemment il n'est plus RevolT... Confused
J'ai suivis le débat et je crois qu'il ne sert a rien qu'il continu...
Vous avez chacun vos idées, vos points de vues et ils ne changerons pas
Moi je suis neutre (vouii je connais aucun de vous deux *^_^*) et j'aurais tendance a être de l'avis de Kenshin même si je ne connais pas vraiment toute l'histoire... Je parle bien sur par rapport au RP de la RevolT Wink
D'un autre côté Cl@cko$ n'as pas totalement tord sur certains points Wink

Sur ce j'arrêtes de "tapper l'incruste" :p

PS: z'êtes méchant !!! j'ai 14 ans et je suis pas une sale gamine aussi immature que vous le pensez !!! (enfin je crois pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 03:47

Mystical_elf - Page 2 Clakosdd9


Just 4 Fun Mr.Red

une de seuls quetes de HC que je sais faire Embarassed

j'ai du sacrifier un pauvre elfe lvl 29 pour le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystical_elf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical_elf   Mystical_elf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystical_elf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: