La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP – Honjyn, undead banal...

Aller en bas 
+2
Cl@cko$
Honjyn
6 participants
AuteurMessage
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 01:29

Prête l'oreille voyageur, car je vais te conter de vive voix le tragique récit de ma vie passée dans ce noble clan qu'est la [RevolT]... Hem, Pour dire l'entière vérité, j'avais engagé un scribe de talent pour écrire en lettres d'or mon épopée mais il prenait quinze pièces d'or par ligne... Mon avarice naturelle prenant subitement l'ascendant sur ma volonté d'être reconnu à ma juste valeur en Lordnor, j'ai fait comprendre gentiment à cet artiste de la prose que ses services n'étaient pas dans mes moyens actuels par un subtil mais néanmoins expressif : "COMBIEN !?!"...
Cependant, je n'ai passé qu'un temps restreint dans ce clan que j'affectionne, il est donc normal que je commence mon récit par le début pour ne pas te laisser sur ta faim ! (Début... Faim... Elle est bonne non ?)
Tu es du genre mauvais public voyageur, mon calembour ne t'as même pas décroché un maigre sourire qui pourtant aurait flatté mon égo... Je vais essayer de me restreindre de ce côté pour ne t'avancer que les points essentiels de mon existence (même si au niveau des points essentiels, ça ne se bouscule pas au portillon...)

On ne pourrait pas le croire à voir ma tête mais je fus, il y a une bonne centaine d'années, un elfe d'une beauté, d'une culture et d'une richesse sans bornes... Ayant eu toutes les facilités dans ma vie, j'étais à cette époque un être hautain, sans morale ni scrupule. Je fricottais avec toutes les sources d'or illégales : La prostitution d'esclaves de toutes races, la revente de poudre de mycoses hallucinogènes, l'entretien d'une guilde de chasseurs de primes rassemblant tous les plus amoraux criminels du monde connu !
Je nageais à cette époque dans le bonheur matériel, j'avais tout ce que je désirais... Mais, comme tout le monde le sait, les elfes sont de grosses fashion-victims et c'est aprés avoir entendu un ami me parler de sa "philosophie" :
"Moi, tu vois, je trouve que the best of the mode, c'est la nécromancie ! Tu vois, Dans le contexte actuel c'est la meilleure manière d'entretenir un look new-wave qui déchire grave, tu vois ! Tu sors un combo fatal-fight-de-la-mort-qui-tue sur un gnome chétif et là tu vois, les meufs elles te tombent grave dans les bras...! C'est trop destroy, tu vois...!"
(je vous épargne la suite du dialogue farcie de "tu vois...", et qui reflète un peu trop la superficialité des elfes à mon goût !!!)

C'est donc après cette discussion que je m'essayai à la nécromancie, pensant m'en sortir sans problèmes ! Grave erreur car, essayant naïvement de lancer un sort en autodidacte, il est parti de traviole avant de rebondir sur un mur pour me revenir en plein dans la tronche... Le pauvre elfe que j'étais trébucha alors pour mieux s'empaler sur un tas de crayons gris négligemment taillés et placés dans une boîte prévue à cet effet !!!
Lors de mon réveil le jour suivant, je me trouvais aux pieds des murailles elfiques car mes anciens camarades aux oreilles pointues avaient cru bon de jeter ce qu'ils pensaient être mon cadavre hors de la cité...! Me rendant compte avec stupéfaction de l'état lamentable dans lequel se trouvait mon corps, je me suis alors demandé si je n'étais pas devenu un mort-vivant... (... Et quand on a le coeur, les poumons, le foie et la gorge transpercés par des crayons et qu'on arrive encore à se tenir debout, on ne se questionne pas 107 ans pour se rendre compte qu'on est devenu un Undead, même si on est complètement débile !!!)
Je tournais donc les talons à la terre de mes ancêtres pour ne jamais y revenir, sachant que l'accueil qui m'y serait réservé si j'avais le malheur d'y retourner serait des plus chaleureux => Un bucher !!!

J'ai tenté de faire quelques petits boulots pour me remettre en selle mais sans succès... Travaillant un jour chez Jabba Pizza (la véritable pizza Hutt...!) et le lendemain faisant de la figuration pour un clip de Michael Jackson (Thriller, évidement...) ! Enfin bref, rien de bien transcendant en perspective... J'ai passé la plus grande partie de ma vie à mendier pour pouvoir éponger mon chagrin au comptoir : Les patrons des bistrots m'ont tellement vue tout au long de leur carrière qu'ils pensent encore qu'on avait construit l'établissement autour de moi, de la même manière mes revendeurs de drogues avaient créé une carte de fidélité rien que pour moi et j'avais droit à des cadeaux bonus pour X achats !

Pas besoin d'en ajouter davantage, j'étais au fond du trou, en bas du gouffre, dans les tréfonds des abysses, au trente-sixième dessous, en enfer, dans les limbes, dans la m*rde jusqu'aux yeux ou tout autre synonyme pouvant décrire un tel état de perdition...! C'est alors qu'un tout nouveau chef de clan vint m'accoster et me proposer de rejoindre son clan => Pourquoi pas...? Aprés tout je ne pouvait pas tomber plus bas vu que j'étais au fond du trou, en bas du gouffre, etc...
C'est ainsi qu'Honjyn (Moi, pour ceux qui n'ont rien suivi...) devint un fier guerrier [HEXARKS] pour l'espace de... trois jours !

En effet, les tauliers de ce clan n'avaient pas demandé l'autorisation de construire leur forteresse à proximité du chateau [{AnKhOu}] et se retrouvaient donc impliqué dans une guerre punitive qu'ils n'étaient pas de taille à mener ! Je pris donc mon courage à deux mains, faisant vaillamment face à l'envahisseur [{AnKhOu}], devant cette marée de combattants j'hurlais d'une voix claire et forte :
"JE ME RENDS !!! EPARGNIEZ MOI !!!"

Du jour même, j'étais donc enrôlé de force dans cette guilde à l'époque puissamment fournie en chaire à canon, et je me sentais aussi puissant qu'un merdaillon de mulot au milieu de tous ces gros-bill sur-armés et gonflés aux hormones de trolls cannibales des montagnes de la mort hurlante ; C'est pourquoi, abandonnant la nécromancie pour toutes les torgnioles qu'elle m'avait apporté dans la vie, je décidais de me consacrer à la discipline d'apparence pépère du soin ! (d'apparence seulement...)
Ma vie coula tranquillement jusqu'à l'anéantissemant total des membres et la destruction apocalyptique du palais par les [NEMESIS] dans une explosion à faire passer la déflagation d'Hiroshima pour un vulgaire pétard mouillé !

Reclu dans le royaume Undead, je ne mis pas longtemps avant de me remettre à mes bonnes vieilles habitudes ("Patron, laisse la bouteille et remet moi la même chose !!!")... Les dirigeants [{AnKhOu}] ayant du mal à reconstruire un édifice respectable, j'attendais une occasion de me tirer en traitre (...ce qui est une habitude chez moi !!!) ! Cette occasion se présenta lorsqu'on vint m'apporter une missive de Jcette, missive que je ne vous décrirai pas puisque tout le Lordnor l'a reçu... Trouvant la proposition de la dame plus qu'alléchante, je m'empressais de faire mon paquetage et de saluer les quelques chalands qui étaient restés chez les [{AnKhOu}]...

Arrivé dans l'indifférence générale, je me remis aux arts de la magie médicinale... (Et tu soignes, soignes, soignes les héros calcinés ! Et tu bandes, bandes, bandes les blessures et les plaies...!)
Ce n'est que le jour de mon anniversaire que quelqu'un prit connaissance de mon existence, je ne mis pas longtemps à me rendre compte que ladite personne m'avait souhaité un joyeux anniversaire par altruisme et bonté d'âme :
J-Lau> "Bon anniversaire !!! Pour fêter ça, donne moi tes pièces d'or..."
Honjyn> "Mais... mais...c'est pas le contraire d'habitude !?"

Aprés moult discussions, j'appris que la vampiresse du nom de J-Lau avait trois caractéristiques majeures, elle était : Sexy, vénale et sadique !
Je m'éppris dés le premier instant de la plantureuse créature, décidant sur un coup de tête de me mettre à son service pour lui céder la totalité de mon or en espérant ainsi aguicher la belle... Là encore, échec cuisant ! J-Lau n'était pas du genre à s'émouvoir de telles broutilles et mon sacrifice quotidien ne servait qu'à profiter à ses propres objectifs de carrière !
Plus tard vinrent les élections qui virent l'accession du couple Jcette/Tostaky aux deux postes les plus importants du clan, le transformant ainsi en dictature (spéciale dédicace à vous deux XD)... j'avais eu la naïveté de me présenter au poste de diplomate et me fit piétiner, ridiculiser, aplatir ou pour vous le dire clairement battre par mon challenger Clackos, un beau-parleur avec un discours comportant des points économico-idéologiques qui m'avait échappé sur le moment !!!
En bon perdant, je l'ai traité de tricheur, j'ai redemandé 47 fois qu'on reconte les votes, j'ai pleurer, je me suis tiré une flèche dans la tête... et finalement moi et le nouveau diplomate du clan avons construit autour de nos différences une solide amitié basée sur un respect mutuel et une compréhension à toute épreuve... (Ce qui ne m'empêchera pas de l'écraser lors des prochaines élections...!)

Pendant ce temps, J-Lau avait décidé de faire de moi son associé plutôt que son esclave, plus pour préserver son image de marque que par humanisme... Elle me demanda de rendre populaire son action de contrôle des débits de capitaux dans le clan par quelque-uns de mes slogans de derrière les fagots... Je le fis sans plus attendre, la société "J-Lau, Honjyn & cie." ne compte toujours que deux membres, c'est vous dire si je suis efficace !
Toujours insensible à mes subtiles avances, la lunatique vampiresse me fit part du jeu de séduction qu'elle entretenait avec un pauvre bougre du nom d'Elkanthor, qui doit toujours l'attendre devant l'autel à l'heure qu'il est... Cette nouvelle m'enleva tout espoir de pouvoir un jour partager les joies du plaisir charnel avec mon ex-maitresse ; Ne me laissant que les yeux pour pleurer et mes mains pour... inutile de préciser, les mâles ont compris...

Ma peine ne fut que de courte durée car je fis la connaissance d'une elfette aux formes gracieuses, à la voix angélique et au visage d'une mignonitude (=>vous vérifierez dans le dico pour moi...!) impressionnante ! C'est avec l'aide de J-Lau que je pus la séduire :
J-Lau> "Aya aime bien les fleurs tu sais...!?"
Honjyn> "Chrysanthèmes ? Pissenlits ?"
J-Lau> "Hem... Tu devrais quand même passer plus de temps avec les vivants Honjyn..."
Honjyn> "Tu l'avais pas avant cette épée...?"
...
(ne cherchez pas à comprendre cette dernière réplique...)
Après bien des essais non-récompensés, elle céda devant mon charisme inexistant, mon charme discutable et mon goût douteux...!!!

Il ne restait plus qu'à organiser le mariage, la chose la plus ardue étant de trouver des invités...
Essai n°1 : "ça vous dit de venir à mon mariage ???"
Les révoltés : "Nan !!!"
Essai n°2 : "Vous venez ou je vous défonce tous, j'vous jure j'le fais !!!"
Les révoltés : "Nan !!!" (en me cassant le gue*le...)
Essai n°3 : "Hey les mecs, Le D-J est super chaud !!! Il y a de la bouffe pour 500 et des filles peu vertueuses pour tout le monde !!! Vous venez ???"
Les révoltés : "Nan !!!"
...
Je ne vais pas vous faire l'intégralité des 39 essais, sachez juste que notre mariage fut célébré avec le plus petit commité imaginable (moi et... la mariée tout de même !!!)

Nous voilà revenu de nos jours, mon nom ne sera jamais gravé dans l'histoire du Lordnor pour mon charisme, mon courage, mon intelligence, mes faits d'armes ou mon sex-appeal mais sache voyageur que j'ai côtoyé les plus grands à défaut d'en être un...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 01:59

Honjyn a écrit:
Nous voilà revenu de nos jours, mon nom ne sera jamais gravé dans l'histoire du Lordnor pour mon charisme, mon courage, mon intelligence, mes faits d'armes ou mon sex-appeal mais sache voyageur que j'ai côtoyé les plus grands à défaut d'en être un...!

Uep, c'est pas faux, tu me cotoies tous les jours Very Happy
De très bonnes références culturelles et tout et tout mais bon ça tu le sais déjà... Et pour notre petite affaire, si j'arrive à me motiver pour faire le mien, tu ne seras pas déçu dwarf
Good job thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 13:45

Citation :
Honjyn> "Tu l'avais pas avant cette épée...?"

Razz j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 16:08

Merci !!! C'est votre appréciation à tous les trois qui compte le plus pour moi !!! Ben...? Où est la troisiéme au fait...? Ma propre femme ne viendrait même pas me dire que je suis le plus grand écrivain de ce siècle...?

Enfin sinon,
J-Lau => Je savais que tu serais la seule à comprendre l'allusion mais c'est pas pour ça que je me suis démonté !!! Tu pourras me demander des droits d'auteur...! Razz
Clackos => Je veux voir ton texte publié ce soir, sinon je viens le chercher à pied !!! (j'habite pas si loin que ça tu sais...!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
Aliantes
Langue pendue
Aliantes


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Vientiane
Date d'inscription : 19/02/2007

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 16:20

Au départ la longueur du texte me faisait peur, mais finalement ça ce lit tous seul, plus que des félicitations c'est des remerciement que je te fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 17:25

Aujourd'hui je suis vidé... J'ai trop rédigé de conneries hier... Je vais donc rester un petit peu sérieux !

C'est sympathique de me dire ça, Aliantes... Je ne te connais pas vraiment , tu dois être nouveau...!
En tous cas, moi j'ai lu ton RP et je l'ai trouvé pas mal !

Je suis content que ce ne soit pas trop barbant à lire... Même si c'est totalement hors-sujet, car je me suis laissé emporter par le démon Duport'Nawak, j'espére que d'autres pourront se divertir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 20:11

Vraiment génial ! C'est magnifique Honjyn ! Pas mal écrit, c'est long mais ça se lit très facilement (en même temps, vu le contenu... Mr.Red )
Je me suis bien marré tout au long de ma lecture, même si parfois tu aurais pu aller plus loin ^^
GG !
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Langue pendue
thehunter


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2006

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 20:20

just beautifull comme l'intégralité de tes textes Honjyn, j'en suis tout émoustillé!

j'aimerais juste que tu nous expliques , la référence avec l'épée si cela ne vous dérange point cher maitre
Revenir en haut Aller en bas
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... EmptyLun 05 Mar 2007, 20:34

thehunter => C'étais une allusion de J-Lau qui m'avait vraiment fait beaucoup rire... du coup je voulais la remercier à ma maniére en la replaçant... ça faisait tellement longtemps que je voulais le faire...!


Kikart => J'ai pas encore lu ton histoire mais je ne peux pas accepter tes compliments si je ne le fais pas... Je suis impardonable !!!
J'y vais de ce pas et je suis vraiment très très content d'avoir autant de monde pour venir me répondre (Pour une fois What the fuck ?!? ) !!!
n'oubliez pas que vous m'avez tous laissé seul avec GAELLE dans ce topic =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
Contenu sponsorisé





RP – Honjyn, undead banal... Empty
MessageSujet: Re: RP – Honjyn, undead banal...   RP – Honjyn, undead banal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Honjyn, undead banal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: