La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP – Kikart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Kikart Empty
MessageSujet: RP – Kikart   RP – Kikart EmptyMar 27 Fév 2007, 20:11

Je poste mon RP dans le cadre du concours. Contrairement à Harioeris, étant RévolT depuis le début presque, j'ai raccourci beaucoup d'évènement comme les guerres, car sinon mon texte ferait 200 pages ^^"


******************



L’enfant recueillit autrefois par la troupe chevaleresque n’avait apporté que le malheur. Après une bataille éprouvante dans laquelle Kikart fut capturé par les morts-vivants, il devint l’un d’entre eux et se vit offrir un wyrm des glaces qu’il avait nommé Deathwing. Il s’était échappé par une ouverture béante et avait tué tous ses anciens alliés, sa nouvelle famille. Un seul mot résonnait dans son esprits : révolte.



La terre de Lorndor prit un nouvel aspect. Appartenant à cette nouvelle race, il sentit qu’il avait rejoins les siens en se convertissant. Depuis ce jour, la guerre avait prit une tournure dramatique pour les humains. Mais peu importait à présent. L’undead encapuchonné survolait le monde sur son béhémoth. Il repéra où se situaient les grands royaumes ; le sien se trouvait à l’ouest, proche des humains et des elfes, plus éloigné des trolls, les monstrueuses créatures que les morts redoutaient.
Soudain, une boule de feu manqua de brûler l’aile droite de sa monture. Du fait de son passé en tant que pitoyable être mortel appelé "humain", l'altitude lui donnait des vertiges, et par conséquent il devait voler près de la cime des arbres.

Deathwing monta haut dans le ciel pendant un cours instant, pour redescendre en piqué sur le malheureux magicien. Le jeteur de sorts, dont la race restait inconnue pour le moment à cause de sa capuche, prit peur devant la réaction soudaine du léviathan et plongea à terre, échappant de justesse à ses griffes acérées. Les crocs pointus avalèrent de l'air, tout comme ses pattes qui battaient dans le vide. Les deux effrayantes ailes, déchiquetées par le passé, expulsèrent les pauvres monstres alentours en créant des rafales. Mage peu expérimenté, il rajusta sa robe de mage et arma une incantation. Le dragon, après un passage raté, s'arrêta et déplia l'une de ses ailes pour que son dresseur mette pied à terre.

Cette fois-ci, deux sphères enflammées émanèrent du magicien. Kikart éluda l'arcane en sautant sur le côté et courut se battre au corps à corps. Là, il était clair que le mage ne savait pas se défendre. L'undead fit goûter à sa cible la saveur de son poing d'adamantium. Du sang rouge tacha le sol caillouteux ; l'individu n'était pas un troll au sang vert. De son coude, le mort-vivant assomma son assaillant.
A terre, celui-ci fut soulevé et ses pieds ne touchaient plus le sol.

« Qui es-tu insolent pour oser m’attaquer ? Menaça Kikart.
-J’appartiens au clan le plus puissant du Lorndor ! Répondit-il, effrayé. Tue-moi si tu le souhaites, mais ta tête sera suspendue sur l’une de nos piques et tes os dissimulés dans chaque coin et recoin du continent !
-Tiens donc ? Des avertissements ? Futile ! Répondit son interlocuteur avec dédain. Quel est le nom de ton clan ?
-Mon clan est la grande famille [RévolT], celle qui effraie quiconque voit l’un de ses fils à l’horizon.
-Et bien, qu’ils se lancent tous à ma poursuite, ce n’est pas parce que je suis seul que je suis faible, avorton ! »

La scène, peu commune dans ces terres hostiles, attira pas mal d’attention. Une silhouette, arrivant face au héros, stoppa sa marche près de lui. Il était de la même taille que le petit magicien, ce qui fit sourire Kikart.
« Alors, tu es un nain, à en juger par le comportement de ton acolyte. Ricana-t-il. Voyons ce qu’il veut.
-Pas grand chose. Rétorqua le nouveau venu. Ne te méprend pas sur notre taille, car nos capacités risqueraient de fort t’étonner. J’aime ce caractère offensif, fais-moi voir ce que tu vaux vraiment. »

Il l’incitait à venir l’affronter, aucun doute. L’undead retira sa capuche, dévoilant un visage humain au teint grisâtre. Ses cheveux d’une couleur ténébreuse tombaient sur ses larges épaules, ses yeux noirs et sa toge au teint foncé lui donnait une impression dominante. Ses bottes marrons dans lesquelles plongeait son bas de pantalon noir aussi accentuait l’effet de supériorité. D’apparence, on voyait qu’il était un mort-vivant, mais il paraissait tellement humain…

Il arma de nouveau son poing, desserra son étreinte autour du col de son adversaire précédent et bondit devant l’intrus. Il ne put lui donner le même coup dans l’estomac ; son bras approchait d’un point sensible, et au dernier moment, le gnome attrapa son poignet et tordit le membre de Kikart violemment. Toujours immobilisé, le petit être lui donna un fort coup de pied dans le dos et projeta, par sa magie, une lourde pierre qui asséna à l’undead le coup de grâce.
« Je suis le co-fondateur de ce clan, et tu me plais. Si tu acceptes de jurer fidélité et de devenir des nôtres, j’épargnerai ta vie. "Tout non-RévolT est un ennemi qu'il faut anéantir". A toi de juger ce qui semble être le bon choix. Venir ou, périr ! Ta réponse sera décisive. Nous recrutons, alors bénéficies de ce moment. »

Encore sous le choc, Kikart gisait par terre, sans trop savoir quoi penser.
« J'ai toujours évolué seul, donc je ne connais pas la vie en groupe. Je te plais, cela signifie que vous me ressemblez tous. Ta proposition est donc alléchante, je vais y songer et te ferai parvenir ma réponse rapidement. »

Satisfait de ce qu’il avait entreprit, le gnome avança vers son frère.
« Viens Bayo, retournons au palais. »
Les deux [RévolT], sans regarder derrière eux, partirent et disparurent au loin…



Les jours suivants, l’undead avait répondu à ce clan, si spécial, si hors-la-loi. Désormais attiré par l’envie de connaître ses nouveaux compagnons de route, il faisait route vers le château. S’arrêtant à chaque auberge pour se restaurer, il rencontrait sans cesse des combattants, plus ou moins célèbres. A une table au fond de la taverne se massait un attroupement autour d’un magicien, mort-vivant. Probablement très puissant, il contait ses exploits et présentait ses équipements.
De long cheveux noir se posaient sur ses épaules, recouvertes d’une armure métallisée. Kikart l’enviait. Sa protection était magnifique, mais il ne s’agissait que d’une simple robe de mage qu’il avait perfectionné, rien de plus. Beaucoup moins solide qu’une armure d’adamantium, sa robe d’archimage était résistante, trsè résistante. Et, si l’on en croyait ses récits, elle lui avait sauvé la vie plus d’une fois. Incrustée à l’extrémité de son bâton, une sphère de puissance, appelée orbe, brillait de tout son éclat. Celle-ci lui conférait la capacité d’ultravitesse, ce qui signifiait que, sans que son adversaire ne le sache, l’utilisateur de ce pouvoir pouvait attaquer deux fois dans le même laps de temps.
Mais cela ne faisait aucun doute, cette personne se vantait. Au fond de lui-même, Kikart la respectait, mais intérieurement seulement.

Il quitta l’endroit et cru bon de se remettre en route. Cet homme, il le recroiserait dans son royaume, et il savait qu’il ne pourrait jamais lui faire quoi que ce soit de néfaste. Des flammèches vertes maléfiques lui sortaient des yeux et de la bouche, Kikart ne pourrait pas l’oublier.
En sortant, il regretta de ne pas connaître son nom, mais avec tous ces vagabonds autour de cet undead, mieux valait rester prudent.


Après deux semaines de marches, il parvint enfin à la battisse RévolT. Le pavillon semblait ordinaire, peu différents des forteresses devant lesquelles il était passé. A l’intérieur, cependant, la cour était gigantesque. Des piques, comme l’avait énoncé Bayo, décoraient le jardin, à la façon RévolT. Pourtant, seulement trois têtes restaient plantées sur les lances. Pourquoi laisser tant d’emplacements libres ? Et pour quelle raison surtout !
Le mort scruta les cieux. D’ici, la vue était magnifique, mais quelque chose gâchait le paysage, du moins c’est ce qu’il ressentait. Une partie des mercenaires sur les remparts le tenaient à l’œil, observant chacun de ses mouvements. Kikart était-il vraiment devenu membre de cette communauté ? Après tout, s’il ne dénichait pas sa place ici, il ne la trouverait nulle part.

Une jeune elfe, magnifique, drapée d’un tissu noir, des cheveux d’un blond pur en contraste avec ses habits, vint l’accueillir, arc à la main.
« Tu dois être Kikart, le nouveau. Dit-elle gentiment. Ravie de te connaître. Haiiael, fière sœur de cette famille. Viens à l’intérieur, tu découvriras la majorité de tes compagnons. Je n’ai pas très chaud ici. » Puis, à l’adresse des soldats : « Tout va bien, il reste avec moi, il est des nôtres à présent » .
Elle précéda le guerrier, toujours stupéfait par la beauté de l’environnement et des ornements.
« Nous gardons ici un souvenir des chefs que nous tuons. Tu ne le savais pas ?
-Je pensais juste que vous les tuiez car c’est votre rôle, mais jamais je n’aurai cru que vous préserviez des preuves de leur décès.
-Ainsi va la vie. » Conclut-elle ironiquement.

Ils pénétrèrent à l’intérieur de la forteresse. Une grande salle séparée par une arcade gothique, avec au milieu une grande table. Plusieurs races étaient réunies là, des nains, le gnome, des elfes et des humains. Une gruntesse se tenait à l’écart à côté d’un autre undead.
« Voici tes nouveaux frères et sœurs. Dit Haiiael. Tu connais déjà Bayo et Xiopian, aussi fourbe l’un que l’autre, les humains sont Tyran et Sorrow, et voilà les elfes Kain, Elrendel et Gryf. Il y a un tauren, SoumSoum, qui se repose au fond. Là, au coin, la plus redoutée de tous, Jcette, est adossée contre le mur avec Steufulamoule. Les autres sont absents, mais tu connais déjà une partie des personnes charismatiques de notre clan.
-Bonjour à tous. Dit Kikart, timidement, visiblement impressionné par cette famille. Je suis Kikart, nouveau venu. J’ai déjà une monture qui est dehors, Deathwing, le wyrm des glaces. »

Bizarrement, le mort-vivant savait qu’il avait découvert sa place. Il ne quitterait jamais cette famille, jamais…




Après avoir fait la fête toute la nuit, le guerrier avait du mal à se lever. Il lui fallait s’entraîner, devenir plus fort pour tuer lui aussi des chefs, pour être respecté comme il doit l’être. Sa défaite contre Xiopian le dégoûtait : il était trop faible.
Il descendit dans la cour, passant par la grande salle. Un grunt l’interpella :
« Tu es nouveau ici. Dit-il. Je me présente, Hasselt, second grunt le plus puissant avec la magnifique Jcette. Tu ne me parais pas très expérimenté. Désires-tu recevoir l’aide d’un mentor ? C’est le principe de cette maison : l’entraide.
-Je te remercie, mais je reste seul pour le moment. Je vais vous montrer ma vraie puissance, et je la développerai moi-même, sans aide.
-Comme tu voudras. Mais saches que nous sommes unis, donc si tu réclames un appui quelconque, n’hésite pas à venir nous trouver.
-J’en prends note. Merci. »

Et il sortit en hâte, impatient de vouloir accroître sa force. Il grimpa sur son léviathan et s’enfuit du château…


Les mois passèrent. De nombreuses guerres eurent lieues, mais dans toutes, les [RévolT] triomphaient. Puis vint le départ de la mère fondatrice, Anttel, puis Xiopian, Hasselt, Haiiael. Excellent chef pendant un moment, Sorrow déserta le palais et plus jamais on entendit parler de lui. Cl@cko$, humain maîtrisant les arcanes ancestrales et les armes, prit sa place. Désormais, le clan [RévolT] n’était plus aussi craint qu’à ses débuts, et le respect que les autres escouades éprouvaient à son égard se dégradait. Seul la complicité entre membres restait le point fort de cette famille.

C’est à partir de ce moment que Kikart redoubla d’effort. Jamais il ne s’était entraîné si dur, mais s’il voulait que son blason brille de nouveau, il devait contribuer à cette renaissance, et plus que quiconque.
Proche d’une auberge, un elfe guerrier écrasait tous ceux qui se mettaient en travers de sa route.
« Il est plus fort que moi. Se répétait le [RévolT]. Mais le tuer me fera progresser encore plus ! Je dois y arriver ! »
Il serra fortement sa lance d’adamantium contre lui et défia l’individu. L’undead qui, autrefois, narrait ses exploits possédait une orbe d’ultravitesse. Kikart, bien plus faible que son antagoniste, prenait exemple sur le puissant magicien. Il était sur de remporter la victoire.
Le combat s’engagea. Kikart tenta une frappe frontale, mais l’elfe l’esquiva. La lance se mit à scintiller. Avec toute son énergie, le guerrier tenta un coup vertical sur l’homme aux oreilles pointues, et aussitôt, sans que celui-ci ne le remarque, il laissa une belle cicatrice sur le ventre de l’elfe par un coup horizontal.

« J’ai l’avantage, mais c’est loin d’être fini. » Pensa le mort-vivant.
Alors que son opposant chargeait, la pointe de son épée vorpale pointée en direction du crâne du [RévolT]. Alors qu’il se préparait à contre-attaquer, celui-ci perçut une voix derrière lui :
« La déferlante de flammes ! »
Cinq tiges ardentes accompagnées de feux se dirigèrent vers le pauvre elfe qui ne put éviter l’attaque. Transpercé puis brûlé très fortement, il ne put se défendre et succomba.

Kikart fit volte-face pour découvrir l’identité de celui qui avait osé faire cela. Il se retrouva nez à nez avec l’undead magicien qu’il avait croisé à l’auberge autrefois. Les yeux et la bouche remplis de flammèches vertes, le mort toisait celui qu’il venait de sauver. Visiblement plus fort, il prit la parole le premier :
« Encore un toutou de ce vieux clan pathétique. Tu ferais bien de t’écarter de mon chemin !
-Qui es-tu pour me parler sur ce ton ? Rétorqua Kikart, prêt à combattre un membre insolent appartenant à sa race.
-J’appartiens au clan [[WGT]]. Je suis Souma-kun, futur chef du meilleur clan du Lorndor !
-Cela reste à prouver.
-C’est déjà fait. Votre clan a sombré, vous êtes pitoyables, mais je ne pourrai jamais plaindre des êtres tels que vous.
-Ce n’est pas la peine de me vouvoyer. Ironisa le [RévolT]. Ne te crois pas indispensable car… »


Sur le moment, il ne comprit rien. Souma-kun s’était téléporté pour ne pas avoir à l’affronter. Un jour, sa tête serait plantée sur une pique et plus jamais il ne pourra se vanter.
Mais pour l’instant, Kikart accordait plus d’importance à son entraînement. Il ne se jugeait toujours pas assez fort, bien que son niveau ait rattrapé celui de ses frères d’arme. Mais quand sortirait-il de son apprentissage ?



Puis vint le jour où Jcette fut élue à l’unanimité matriarche [RévolT]. Le clan sortait peu à peu de l’abîme dans lequel il s’était blottit, enfin !
La sublime gruntesse fut réélue, l’organisation du clan changea subitement.
Kikart, estimant qu’il n’avait plus de leçon à apprendre, s’était présenté au poste de chef des chasseurs de primes.
L’épée sanglante à la main et la dague du pickpocket dans une poche du pantalon qu’il avait récupéré, il se trouvait avec tous les candidats dans la grande salle du palais, attendant les résultats des votes.

Elu à son tour, il comprit que les autres RévolT avaient décidé de son avenir à sa place : son entraînement prenait fin à ce moment précis, et plus rien ne lui ferait changer d’avis. Il était temps de montrer à tous de quoi il était capable, à quoi avaient servi toutes ces années. Kikart, chasseur et Antijaky, assassin, étaient les deux undead qui devaient répandre la mort efficacement contre des personnes célèbres : les primés et les chefs.
Une nouvelle vie commence, une vie qui lui fera parcourir le Lorndor de long en large, une vie d’officier, et jamais il ne faillirait à ses missions !


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

RP – Kikart Empty
MessageSujet: Re: RP – Kikart   RP – Kikart EmptyMer 28 Fév 2007, 02:56

Je sens que ce concours va être très durement disputé thumright
Va falloir que je commence à m'y mettre pour pas faire baisser le niveau ^^

gg Kiki
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

RP – Kikart Empty
MessageSujet: Re: RP – Kikart   RP – Kikart EmptyMer 28 Fév 2007, 17:29

bravo Kikart, c'est superbe ! ( par contre y a quelques fautes... ^^ si tu pouvais les corriger, ce serait parfait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Kikart Empty
MessageSujet: Re: RP – Kikart   RP – Kikart EmptyMer 28 Fév 2007, 17:53

Merci beaucoup Very Happy

Meuh non Briffie, avec Word et mon cerveau il n'y a aucune faute ^^ (mais je ne les corrigerai pas car on m'a prévenu, jouons le jeu jusqu'au bout Wink ).

J'ai bâclé les combats (sûr mais avec les moyens du bord, difficile de faire mieux :/ ) et la fin un peu rapide peut être, mais sans imagination...
En tout cas merci beaucoup, mais on a déjà vu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjyn
Langue pendue
Honjyn


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

RP – Kikart Empty
MessageSujet: Re: RP – Kikart   RP – Kikart EmptyLun 05 Mar 2007, 21:08

Moi, je ne sais pas si il y avait des fautes ou non... J'étais tellement dedans que je n'y ai même pas fait attention !!!
J'ai bien fait de ne pas le lire avant de m'essayer à rédiger ma vie sinon j'aurais certainement plagié !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternite.fr/?s=accueil
Contenu sponsorisé





RP – Kikart Empty
MessageSujet: Re: RP – Kikart   RP – Kikart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Kikart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: