La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP – Harioeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Harioeris
Langue pendue
Harioeris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/11/2006

RP – Harioeris Empty
MessageSujet: RP – Harioeris   RP – Harioeris EmptyLun 26 Fév 2007, 18:39

[HRP]Bon, alors tout d'abord, ce texte est dans l'optique du concours RP,
Ensuite ce texte parlera de mon RP mais pas seulement en temps que RevolT, donc je mettrait tout l'avant RevolT en temps que spoiler comme ca si vous voulez pas le lire, libre à vous ^^
Je précise aussi que je suis RevolT depuis peu, donc forcement mon RP sera court ^^[/HRP]

Spoiler:

Jcette m'envoya une missive en ce temps, me proposant de rejoindre le mythique clan RevolT. Harioeris et le Dark Mogwaï (GàL) s'étant détournés l'un de l'autre dans un consentement mutuel. La jeune elfe accepta de suite la proposition.

S'investissant tout de suite comme elle put, Harioeris devint soigneuse RevolT, elle abandonna sa rage en même temps que sa foi pour e Dark Mogwaï (GàL), comme si le message de Jcette l'avait purgée de toute haine.

Harioeris parcours depuis les terres du Lordnor, propagant la bonne paroles RevolT un peu partout, soignant ceux qui était bien disposé envers le clan, massacrant sans pitié les autres...

Recement, une elfe du nom de CyelisdEo attaqua Harioeris sans raison, sa monture bousculant la jeune elfe, Harioeris se releva et demanda pourquoi une tel attaque entre elfe, l'autre se contenta de lui dire qu'Harioeris était RevolT et méritait donc la mort. Ne comprenant pas se comportement, Harioeris chercha à en savoir plus sur les motivation de cette personne mais visiblement rien ne pouvait lui faire changer d'avis, il est bien triste de voir des elfes perdre ainsi leur sagesse ancestrale...

La jeune elfe défendit deux fois le chateau de son clan, revenant à la charge apres chaque baffe recu, rien ne pouvant arreter son envie d'aider sa nouvelle famille.

Etant assé jeune et plutot faible, pour le moment Harioeris ne peut decement servir son clan et assassiner les chef ennemis, pourtant, la jeune elfe à essayé une fois, mais sa cible était bien protégé, au bout d'une semaine de traque, la jeune elfe dut abandonner sa quete...

Mais ce n'est que partit remise !

Actuellement, Harioeris soigne chaque compagnon d'arme ayant été attaqué par des impurdents adversaires. Ce qui ne l'empeche pas de massacrer tout ennemis passant à porter une fois les soins prodigués...

Suivant fidelement les ordres, les consignes et les conseil de Jcette, Harioeris est désormais fidèle à sa nouvelle famille, elle qui la reconforta et lui offrit un support en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
http://harioeris.skyblog.com/
 
RP – Harioeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: