La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP – L'apprentie meurtrière.

Aller en bas 
+6
Disco
"Gaelle"
Raige
[RevolT]Jcette
Vanadolin
Enolwenn
10 participants
AuteurMessage
Enolwenn
Langue pendue
Enolwenn


Nombre de messages : 180
Localisation : Souvent en morceaux, donc difficile d'être précise.
Date d'inscription : 05/12/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:50

Enolwenn ou comment la soigneuse la plus débonnaire du Lorndor devint Assassine.

RP – L'apprentie meurtrière. Liberte

Il était une fois une jeune fille prénommée Enolwenn, une jeune humaine d'une quinzaine d'années qui se destinait aux arcanes de la guérison... D'aucun lui disait d'ailleurs qu'elle en paraissait plus, en raison notamment de ses formes avantageuses... De ce fait les prétendants ne manquaient pas, mais elle n'avait d'yeux que pour un beau mage elfe qui venait souvent au village. Pas un regard, pas un geste pour elle, jusqu'au jour où il lui proposa de le suivre. Mais c'était un piège, sa seule ambition était de négocier pour son avantage les charmes de la jeune fille à des débauchés de passage. Récalcitrante elle fut enfermée et malmenée, mais rien ne la fit plier, alors il la tua et vendit son corps sans vie pour quelques pièces.

Elle se relevait sur une table de pierre gravée de milliers de runes insolites. Elle ne se souvenait plus de rien, sauf de son nom... que lui était-il arrivé ? Sa peau avait une couleur étrange, légèrement bleutée... tout comme ses cheveux qui étaient devenus verdâtres ! Elle était entourée de gens à l'allure aussi étrange qu'elle.
A l'interrogation que révélait son regard, une femme répondit : « tu es devenue ce que le commun des mortels appelle une undead. Nous t'avons donné une deuxième vie. L'acceptes-tu ? »
Elle répondit par l'affirmative, ne sachant trop ce que représentait cette question. Elle apprendrait plus tard que ceux qui refusaient, ou ceux qui hésitaient, étaient irrémédiablement replongé dans les ténèbres d'où les avaient sorti ces créatures inquiétantes.

Elle reprit alors sa route sous cette nouvelle peau, assistant les blessés quelle que soit leur race ou leur clan. Ses pérégrinations l'avaient conduite de troupes flegmatiques en clan pacifiques, mais jamais son coeur désempli n'avait frémi. Rien ne l'attirait, personne ne la distrayait... Jusqu'au jour où, promenant nonchalamment son ennui sur les remparts de la forteresse du Ragnarok, elle vit au loin une gruntesse au teint encore plus verdâtre qu'elle-même. Une guerrière d'une puissance inégalée, qui héla Enolwenn du bas de la muraille...
Son discours, qui fut long et étayé, commençait par ces mots « Quel est ton avenir ici ? »
Le chef du clan, arrivé sur ces entrefaites, intervint pour chasser l'étrangère, mais à sa grande stupéfaction, Enolwenn la suivit sans se retourner.

Elle devint ce jour une « révoltée », car tel était le nom du clan de la voyageuse, mais sans pour autant en avoir l'étoffe. Elle n'avait pas renié ses anciennes valeurs. Certes, elle s'adonnait de plus en plus à la chasse aux créatures démoniaques alors que de moins en moins les soins étaient dispensés aux rencontres du moment. Au contact des gens de cette « famille », comme la nommait la matriarche, elle commençait à prendre à nouveau plaisir à la conversation et à l'action. Elle riait un jour de la cour cocasse que lui faisait l'un de ses acolytes, un autre des anecdotes de meurtres racontées avec la désinvolture propre à ce clan. Elle tentait de participer du mieux qu'elle pouvait aux événements, laissant toute action criminelle au soin des ses compagnons bien moins conciliants qu'elle.

Au hasard d'une de ces aventures, un malaise étrange la prit à le vue d'un homme de magie...
Faisant part de ce ressentiment inexpliqué à l'égard de cet individu à l'un de ses compagnons de route, celui-ci répondit avec la plus grande insouciance « Eh bien, s'il t'indispose tue-le ! » Elle ne sut ni comment ni pourquoi, mais bravant sa condescende naturelle, elle obéit à ce conseil incongru. Une grêle de feu jaillit de son bâton habitué à prodiguer des effets plus thérapeutiques sur ce type de cible...

Le corps embrasé de la victime fut un choc pour la pauvre âme candide. Un traumatisme. Elle se souvint... Tout le voile de son amnésie s'était résorbé instantanément... Sa vie d'avant, son calvaire, sa mort...

C'était lui. Il avait payé. Elle était libérée... enfin. Elle avait une famille. Elle en était maintenant digne. Son coeur vibrait d'une énergie nouvelle. Elle avait appris à tuer... elle avait ôté une vie... elle recommencerait... Quoi de plus normal pour une Assassine ?



Eno, pour vous servir.

RP – L'apprentie meurtrière. Eno


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 07:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanadolin
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyVen 26 Jan 2007, 01:38

HUm, ça risque un peu d'être du flood, mais: c'est moi, où y avait maqrué début du concours le 1/02/07?????
J'ai pas tout compris... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Enolwenn
Langue pendue
Enolwenn


Nombre de messages : 180
Localisation : Souvent en morceaux, donc difficile d'être précise.
Date d'inscription : 05/12/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyVen 26 Jan 2007, 09:02

Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyVen 26 Jan 2007, 11:24

Oui c'était censé commencer le 1er Février, on va dire que le texte d'Enolwenn était une avant première Smile

Mettez "RP – " devant le sujet de votre topic puisqu'on est dans une partie du forum "2 en 1".

Vous avez jusqu'au 1er Mars inclus pour pauffiner votre texte et ajouter des parties/chapitres si vous le souhaitez.

J'annoncerais officiellement le début du concours le 31 Janv.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Raige
Bavard
Raige


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:07

Je pense qu'un sujet de discution pour donner son avis sur tel ou tel RP serait plus interessant histoire de pas flooder sur un sujet destiné avant tout a une lecture simple.
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – L'apprentie meurtrière. ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyVen 02 Fév 2007, 08:00

Oui je suis daccord avec toi il fautr créé un second topic!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Langue pendue
Disco


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyLun 19 Fév 2007, 16:52

bonne nouvelle ! à mi fevrier tu est en tete du concours de RP !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanislaspetel.com
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyLun 19 Fév 2007, 21:42

car il y a 1 seul participant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fubuki
Langue pendue
Fubuki


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 11:28

J.Lau a écrit:
car il y a 1 seul participant ?

Deja je connnais un revolT qui va en faire un (pas moi hein) donc ils seront au moin 2 + Alliante qui vient d'en faire 1, ils seront 3 donc pour l'instant.

Sino,n pour le RP, en tant que jury je saisp as si je peut dire ce que j'e pense mais je le trouve simpa, bien formé et avec des phrases varriés et du vocabulaires disingué. Bref je le trouve super.

Il reste à voir ce que vont faire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – L'apprentie meurtrière. ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 11:40

Je comptais en faire un mais si il faut du bon vocabulaire des belles phrases et pas de fautes bin euh.... sa va etre dure! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Langue pendue
Fubuki


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 11:45

"Gaelle" a écrit:
Je comptais en faire un mais si il faut du bon vocabulaire des belles phrases et pas de fautes bin euh.... sa va etre dure! Crying or Very sad

Perso, moi je prefere un RP avec pleins de fautes d'orthographe et tout mais qu'il soit super bien fait plutôt qu'un RP sans fautes ni rien mais nul.
Revenir en haut Aller en bas
"Gaelle"
Langue pendue
RP – L'apprentie meurtrière. ZooMecaTro_xs


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 15:23

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Langue pendue
Deatoris


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 17:01

Fubuki a écrit:
"Gaelle" a écrit:
Je comptais en faire un mais si il faut du bon vocabulaire des belles phrases et pas de fautes bin euh.... sa va etre dure! Crying or Very sad

Perso, moi je prefere un RP avec pleins de fautes d'orthographe et tout mais qu'il soit super bien fait plutôt qu'un RP sans fautes ni rien mais nul.


Chuuuttt ! Mr.Red Rhaaa tu l'a convaincu d'en faire un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Langue pendue
Fubuki


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 18:35

Deatoris a écrit:
Fubuki a écrit:
"Gaelle" a écrit:
Je comptais en faire un mais si il faut du bon vocabulaire des belles phrases et pas de fautes bin euh.... sa va etre dure! Crying or Very sad

Perso, moi je prefere un RP avec pleins de fautes d'orthographe et tout mais qu'il soit super bien fait plutôt qu'un RP sans fautes ni rien mais nul.


Chuuuttt ! Mr.Red Rhaaa tu l'a convaincu d'en faire un Razz

A mince, pas grave ça me fera plus de lecture °o°
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyMar 20 Fév 2007, 18:47

Merci d'aller poster ailleurs, n'oublier pas que c'est une section RP ici

Merci au superviseur de faire le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enolwenn
Langue pendue
Enolwenn


Nombre de messages : 180
Localisation : Souvent en morceaux, donc difficile d'être précise.
Date d'inscription : 05/12/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Fin.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyLun 22 Oct 2007, 08:09

Bien des joies avaient égayé ses jours, bien des peines étaient survenues, bien des vies avaient été volées par celle qui avait été un jour soigneuse.
Elle avait progressé dans l'estime de cette famille qu'elle avait cru sienne, elle s'était impliquée, elle avait parlé, elle avait proposé.

Mais de nombreuses disparitions l'avaient attristée, un cuisant échec l'avait démotivée...
La flamme n'était plus, et elle se posa a elle-même la question qui l'avait invité dans cette famille : « Quel est ton avenir ici ? »

Ne trouvant de réponse, elle prit une nouvelle fois la route sans arborer aucun blason.

Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. EmptyLun 22 Oct 2007, 11:39

Vient avec moi poupée, tu ne seras plus seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – L'apprentie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: RP – L'apprentie meurtrière.   RP – L'apprentie meurtrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – L'apprentie meurtrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: