La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zandramas26 [ZULLS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zandramas26
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMar 03 Oct 2006, 12:07

Salut les ptits gars.

Bien moi je viens me présenter afin de savoir si vous voudriez parmis vous d'un FDM ( fouteur de m...).

En effet, le clan ZULLS devient de moins en moins attrayant et partir seul dans la fosse se passe souvent mal.

Je recherche principalement les kills et eventuellement les monstres mais ce que j'aime le plus c'est taper, taper, taper ...

Je suis guerriere humaine pas tres bien aimée par presque toutes les races mais c'est normal quand on tue, on tue !

De plus j'adore le concept de tuer les chefs de clan cheers

Voici ma fiche et dites moi si je peux vous rejoindre ^^

Zandramas26 [ZULLS] Photozandhv1
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMar 03 Oct 2006, 15:37

Hum...
Non tu ne peux pas nous rejoindre avant d'avoir fourni de plus amples explications (en supposant qu'après les RévolT émettrons un avis favorable pour ta candidature).
"Un leaver leaveras"
Pourquoi Zandramas26, Chambellan [Zulls] avec plus de 450 messages sur leur forum, "qui recherche avant tout le bien etre du clan Zulls" et affiche en gros caractères qu'ils recrutent, mariée à Moinoux, lui aussi un Zulls, quitterait son clan pour rejoindre notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Zandramas26
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMar 03 Oct 2006, 16:56

Tout simplement parceque sans mes 450 messages sur le forum ce serait un fofo deserté.

Parce ce que le mariage avec moinoux etait une occasion de se distraire dans ce clan ou personne ou presque personne n'est actif.

Parce que le message de recrutement a été mis il y a six mois et que je ne l'ai pas enlevé.

Parce que depuis le départ de shikamaru notre clan n'est plus ce qu'il est . Moins d'actions, moins de discussions.

Le nombre de messages de notre fofo est en baisse perpetuelle on est plus que 3 a y aller regulierement.

Et enfin parce que je m'ennuie dans ce clan que j'ai aimé mais qui ne correspond plus à ma vision du jeu.

Je ne regrette en rien mon adhésion au clan zulls mais je cherche de l'action qui n'existe plus dans ce clan.

Mon pote de boulot (gimmick) est parti, il a rejoint les P.P.P.V. car il est soigneur. Moi je suis killeur , qu'on me la jette la premiere pierre et je la renvoies !

Bref, de toutes facon je ne resterais pas dans ce clan et j'irais voir ailleurs et comme on s'est rencontré plusieurs fois dans le secteur j'ai pensé a vous, mais les clans sont nombreux et je peux aussi aller ailleurs.

Et puis si ca devait rester comme ca je crois bien que je supprimerais mon compte car la ca devient tres chiant de jouer seul.

Voila mon sentiment sur les evenements actuels et ma motivation. Si elle n'est pas suffisante, c'est pas grave detruisez ce post et faites comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMar 03 Oct 2006, 19:09

En même temps Jcette, tu sembles oublier que la Révolte était devenue beaucoup plus faible (plus maintenant mais bon). Ca se peut que les Zulls connaissent la même "crise".

Je suis pour qu'il vienne, mais il sera surveillé au début. Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMer 04 Oct 2006, 11:02

Merci Kikart pour cet avis positif.

Mais il en faut d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMer 04 Oct 2006, 11:44

Kikart, osef de ton avis Razz

Sinon je suis pas contre qu'il vienne Very Happy, mais s'il cherche du teamplay c'est rapé :/
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMer 04 Oct 2006, 12:56

Donc tu veux quitter ton clan parcqu'il est moins actif qu'à une certaine époque, que ce soit ingame ou sur le forum, tu veux de l'action de groupe si j'ai bien compris.
Mais qui te dit que tu auras plus d'actions chez les RévolT ?
Notre famille est basée sur la liberté (un peu comme les Zulls aparement) et donc la liberté de refuser voire ignorer des propositions d'actions communes donc il pourrait bien y avoir des fois où il n'y a que 2 pelés 3 tondus qui y participent.

Pour montrer ta motivation il faudrait déjà que tu quittes les Zulls (ingame) et que tu modifis ta fiche de perso. Puis que tu postules chez RévolT ingame (il faut attendre 3 jours me semble).

A part ça j'suis pas contre ton éventuel recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Zandramas26
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyMer 04 Oct 2006, 15:19

OK

Et bien je vais quitter les zulls virer ma desc et postuler chez vous. Pour la suite on verras bien mais avec le nombre de joueurs que vous avez je sais qu'il y aura du post sur votre fofo ^^.

Et moi ca m'occuppe pendant le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 44
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyJeu 12 Oct 2006, 01:57

Citation :
Zandramas26 a été accepté dans votre clan

Il faudrait que tu te renommes Zandramas26 sur ce forum (ou toute autre pseudo dénué de [ZULLS] du moins), après ça je pourrais te donner accès aux parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Zandramas26
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:53

Voili Voilou c fait .

Merci pour votre Accueil chaleureux je tacherais de vous aider de mon mieux !!!

Je suis au chateau et dispo pour des soins, attaques ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:05

Viens petit homme, on chassera du rodeurs ensemble, ils me les brisent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandramas26 [ZULLS] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas26 [ZULLS]   Zandramas26 [ZULLS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandramas26 [ZULLS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zulls] Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: