La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes

Aller en bas 
+2
[RevolT]Jcette
[PaixP.PV]Ronin
6 participants
AuteurMessage
[PaixP.PV]Ronin
Nouveau
[PaixP.PV]Ronin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Mar 2006, 00:35

Bonjour les Révolutionnaires

Je me présente Ronin Elfe magicien lvl19 chef du clan [PaixP.PV]. (chic une nouvelle cible)
Je viens ici en tant qu’ambassadeur (à la place de Tel-jilad, notre véritable ambassadeur qui me laisse ce plaisir car je connais déjà du monde chez vous et j’aime bien votre RP)

Le clan a été créé il y a 1 mois jour pour jour et :

Citation :
# [elfe, niv19] Ronin a été éliminé par [undead, niv26] [RévolT]Antijaky !

Vous m’avez déjà eu, Bravo !
Je pensais que le mot Paix dans le tag renvoyait toutes idées belliqueuses au placard mais non ! C’est bien Antijaky (j'adore ton nom !) le RP avant tout, j’ai cru comprendre que tu étais d’ailleurs le meilleurs chasseur du clan, encore bravo !
Nous aussi nous sommes à fond dans notre RP (qui est particulièrement dur à tenir, vous allez comprendre), je vous met la fiche du clan (je sais c’est long mais lisez là quand même, ça en vaut la peine sinon allez voir direct à la fin) :

Citation :
Paix, Pacifisme et Plantes Vertes

L’histoire du PPPV remonte au temps de la « Guerre des Héros » de son nom complet: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes, est un parti prônant un Pacifisme total.
Il fût créé par les Dieux qui ayant marre de voir cette guerre durer chargèrent des personnes convaincues par l’inutilité de cette guerre et par l’intérêt de la Paix dans le monde de constituer un groupe qui prêcherait la bonne parole dans le Lorndor.

Au fil des ages ce groupe s’est transformé et est désormais devenu un clan respecté dans la Ligue d’Argent.
Le but de ce clan est bien sur de faire poser les armes à tous les guerriers du Lorndor, les sorts à tous les mages et les deux aux équilibrés.
Pour ce faire les membres du P.P.P.V. montrent l'exemple et n'ont sur eux que leurs bandages et leurs sorts de soin.
Seul les monstres qui ne veulent pas cesser de commettrent leurs méfaits envers d'innocentes personnes sont pourchassées par ces valeureux pacifistes.

Ces membres prêchent la bonne parole au sein de la Ligue d’Argent mais aussi dans l'ensemble du Lorndor. Ils se refusent à lever la main pour frapper autrui quelle que soit son opinion ou sa race.
Si vous les croisez il y a de fortes chances pour qu'ils vous soignent et qu'ils vous parlent de la joie qu'apporte la paix.

Ils pratiquent l'alchimie dans le respect des plantes et de la nature. Vous apprendrez grâce à nos maîtres jardiniers Elfiques à ramasser les plantes sans leur faire de mal et à les utiliser dans des potions faites avec le plus grand soin.

Vous l’aurez compris notre clan lutte pour répandre la paix dans le monde car ne nous arrêtons pas sur nos différences physiques et ensembles vivons dans un monde de paix !

Le P.P.PV accepte toutes les races.
Une règle que chaque membres du clan doivent suivre : il est interdit de faire la guerre ou de se battre avec tout autres personnes.
Un minimum de –750 en réputation de chaque races est exigible pour pouvoir nous rejoindre, les réputations seront vérifiées régulièrement.
Quelques exceptions : le cas de légitime défense et les monstres bien sûr autorisent à transgresser cette règle.

Allez en paix!


Voilà notre RP, il est costaud, hein ?
Notons que nous ne nous défendons même pas en cas de légitime défense, nous soignons notre adversaire (il y en a un de chez vous qui ne pourras pas dire le contraire). Un minimum de –750 en réputation c’est dur à faire ce qui nous empêche d’agrandir notre clan. Nous sommes tous d’anciens membres du clan [triade] (sauf 2 Hexarks), vous ne connaissez peut être pas, mais à la suite du départ du chef CrocLeBo (lui vous devez connaître il porte la rune Apo en ce moment et vous l’avez peut être tué auparavant) nous avons dissous le clan (le RP ne nous convenait pas nous sommes dans la Ligue d’Argent, une ligue pacifiste) et avons repris l’idée d’un délire parti sur notre forum : le « Paix Pacifisme et Plantes Vertes ».

Voilà pour la présentation de notre clan, j’espère que nous compterons bientôt comme des alliés pour vous (pour nous tout le monde est allié, donc vous êtes déjà nos alliés).


PS : à la base je ne devais pas être chef (ça devait être Pro666) mais comme je me suis galéré à créer le clan (ça a été long, verif_clan est très pointilleux) les gars ont voulus que je garde la place de chef. Alors à ma première rencontre avec un des vôtres ça m’a fait bizarre de me voir considéré comme un chef car pour moi dans le clan on a pas de chef on est juste une bande de potes qui essaye de faire changer le point de vue belliqueux de ce jeu.
Voilà j’ai tout dit, sinon on va peut être mettre en place un système d’élection de chef pour remédier à ce problème d’égalité entre nous, alors si nos négociations échoue, ne me tapez pas en me prenant pour le chef.


Ronin, membre d’une joyeuse bande de potes jouant à HC
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Mar 2006, 02:36

Ce clan est une bénediction !
Bah oui 7 punching ball soignants relativement haut level qui se balade en Lordnor c'est du free xp Twisted Evil dwarf

La RévolT ne fait aucune alliance, PNA ou autre et nous attaquons tous le monde sans distiction (les [SOINS] sont un menu de choix sans risque par ex).
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
[PaixP.PV]Ronin
Nouveau
[PaixP.PV]Ronin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Mar 2006, 09:38

Ah et nous ne pouvons pas devenir comme les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
dark blood master
Langue pendue
dark blood master


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/01/2006

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Mar 2006, 21:44

Sa c'est bon pour les petits level !
Et puis si tu as lu la description du clan tu as vu que nous ne faisons de pactes avec personne et que nous tapons tous le monde alors pourquoi venir demander un pacte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Mar 2006, 22:05

[PaixP.PV]Ronin a écrit:
Ah et nous ne pouvons pas devenir comme les soins ?

Je crois que tu n'as pas compris l'histoire avec les Soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Mar 2006, 22:20

évidement puisqu'il ne connait pas cette histoire Boulet
mais en tout cas mieux vaut ne pas devenir comme les soins, ça serait dommage pour vous si vous voyez ce que je veux dire.
enfin comme c'est toi le chef ou l'officier, tu feras ce que tu veux mais fais attention
Revenir en haut Aller en bas
[PaixP.PV]Ronin
Nouveau
[PaixP.PV]Ronin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 00:44

Non je ne connais pas l'histoire avec les soins. Nous ne voulons pas leur ressembler. Nous voulons promouvoir la Paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 03:03

Un bon "non-RevolT" est un "non-RevolT" mort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 11:54

J'avoue avoir été tres surpris quand j'ai vu que le lendemain de mon meutre sur le chef de ce clan, un autre membre m'a soigné 60PV :p
Mais ne t'inquiete pas, une fois un chef tué, ca n'apporte pas grand chose de le re-tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 14:09

Antijaky a écrit:
Mais ne t'inquiete pas, une fois un chef tué, ca n'apporte pas grand chose de le re-tuer :p

pourtant le chef des ACU a morflé avec vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 20:38

Pour info, je n'ai pas participé a cette guerre vs les A.C.U, et j'ai pas tué une seule fois leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 20:43

non t'étais pas là mais nous (autres) on y était, et le pauvre il s'est ai pris plein la tête.
je l'ai même pas tué, mais je l'ai souvent affaibli et ça m'énerve un peu, mais bon, espèrons que tu (Ronin) ne finiras pas comme eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
[PaixP.PV]Ronin
Nouveau
[PaixP.PV]Ronin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMer 08 Mar 2006, 21:01

Oh mais je n'ai pas peur ! même si vous me tapez sans m'avoir je vous soignerai et je partirais comme si de rien était.
Mon opinion sur vous n'a pas changé vous êtes toujours un clan à fond dans le RP et moi aussi donc j'essayais de voir si on pouvait faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[PaixP.PV]Ronin
Nouveau
[PaixP.PV]Ronin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes EmptyMar 07 Nov 2006, 21:00

Alors que Jcette se promenait dans le Lorndor il reçut un projectille sur la tête.
AIE !
Regardant aux alentours il ne vit personne, il regarda par terre et trouva ce qu'on lui avait lançé, une boule de papier. Il la dé-chiffonna et pu lire :

Citation :
Message de: Jcette
Envoyé le: 07/11/2006 à 15 h 29
Sujet: Liberté unifiée

Un petit proverbe dit :
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Ainsi je sais que tu es déjà dans un clan mais cela ne m’empêche pas de te faire une proposition pour rejoindre les RévolT.
Après tout c’est au plus offrant et si les principes de notre famille te convienne mieux que ceux de ton actuel clan ou si tu veux un changement dans ta vie de héros alors fait le.

En faisant partie de notre famille tu jouis d’une liberté quasi-totale :

Liberté de t’investir :

Tu peux très bien te contenter de jouer ingame en ne lisant que les messages provenant du chef.
Mais tu peux aussi participer ou suivre les discussions de notre forum (créer toi un compte et demande mois l’accès à la partie privée dans ce cas).
Tu peux aussi aller plus loin en venant discuter directement avec les RévolT sur notre chan IRC : #rt sur Netrusk (en y allant via la Taverne par ex). Cela pouvant même aller jusqu’à des rencontres IRL.

Liberté d’action :

Tu peux jouer en solo, en binôme ou avec un groupe.
Par exemple en ce moment la plupart des RévolT participent à des escarmouches près de notre Palais en 5,68.
Toutes les actions sont permises sauf 2 : attaquer des châteaux eux même ("nous ne sommes pas des casseurs de pierre") et des membres de sa race, sauf dérogations.

Liberté de penser :

Aucune doctrine imposée anti "Horde/Alliance" anti race ou autre chez nous, tu joues selon tes convictions et ton propre RP.

J'ai rejoins les RévolT parcqu'on est entièrement libre tout en intégrant une grande famille donnant beaucoup de possibilités et d'entre aide, sans contrainte.
Si tu es intéressé, tu sais ce qu’il te reste à faire !

[RévolT]Jcette, matriarche et cheftaine RévolT


Il tourna la feuille et découvrit des inscriptions qui ne sont normallement pas présente sur ces feuilles quand elles sortent de la grande imprimerie Revolt :

[Paix]Ronin a écrit:
Ce message m'a bien fait rire, car je me rappelle très bien de votre accueil et de ta vision de notre clan... Et comble de l'absurdité tu veux de nous dans ton clan ??????????
Permet moi de te rire au nez !
Heureusement que tu es là pour nous distraire dans ce monde de brute !

Allez ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty
MessageSujet: Re: [PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes   [PaixP.PV]           Paix Pacifisme et Plantes Vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PaixP.PV] Paix Pacifisme et Plantes Vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: