La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A.C.U.]

Aller en bas 
+2
jujudauf
piss_virus
6 participants
AuteurMessage
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyDim 15 Jan 2006, 23:12

Pour vous tenir au courant de ce qui arrive avec les [A.C.U.], je suis pour l'instant sur leur forum, en attendant que l'on me donne accès à la rubrique pour notre clan, ou alors que l'on me réponde sur le nouveau topic que j'ai ouvert.

Wait and See.

Peut être trouverons nous un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
jujudauf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Diplomate A.C.U.
Date d'inscription : 18/01/2006

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyMer 18 Jan 2006, 18:11

Normalement la tu devrait avoir les accées,

Il faut que l'on arrive a un accord solide sinon l'un des 2 clans doit partir car nos chateau sont trop proche pour ce faire la guerre constament.

jujudauf,
Officier A.C.U.
Revenir en haut Aller en bas
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyDim 22 Jan 2006, 12:23

Comme dit sur ton forum:

Vaut mieux laissetr se tasser. Ils ne partiront pas tant qu'il y a des cibles. C'est triste à dire mais si il n'y a plus de cible ils vont se décourager et partir ailleur.


EDIT: 24/01/2006 à 19.27h

Bon voyant que la situation ne cherche pas à s'amorcer, je crois que les mots sont dits, et que les intentions sont claires. A moins que je me trompe. J'ai tenté de parlementer sur le forum [A.C.U.] mais je n'eus pas de réponses depuis un moment... donc je commence à croire qu'il va y avoir un mauvais présage.

J'avais demandé aux [A.C.U.] de ne pas prendre en compte les morts dans leur clan et de s'en aller comme ça les [RevolT] se seraient en aller faute de cible... mais bon.

Reste une autre solution assez barbare, disons... culoté. Quittez votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyLun 30 Jan 2006, 12:42

Je sais que tu te connecte sur le forum JUJUDAUF, bon apparement vu qu'il n'y a pas de diplomatie possible prend ces attaques comme un bien, tu peux faire xp tes petits niveaux, ou bien les autres.

Oui c'est assez pessimiste mais au moins je ne vois que ça dans l'affaire. C'est rien qu'une escarmouche parmis des milliers, personne n'en viendra à assiéger votre palais, d'ailleur si l'un d'eux venait à le faire il serait rejeter surement du clan.
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyMer 08 Fév 2006, 19:41

Citation :
Clan: NEMESIS
Tag du clan: [NEMESIS]
Créateur du clan: Wildfar
Clan créé le: 06/02/2006

Description:

Provenant de la fusion initiale du clan [GARDIEN], du clan [A.C.U.] & ..., ceux-ci ont décidés de s'unir sous une seule et même bannière, [NEMESIS].

Le clan [GARDIEN] provint lui-même de la fusion de deux clans, le clan des Epées [SwordCl] et celui des Gardiens des clés [LGDC]. D'autres clans se sont ensuite joint à ces combattants des morts-debouts: Les Noctambules, l'Armée des Bassensky & la Moria.
Ce clan fut connu de tous ceux parcourant le Lorndor, et il possède également un héritage inégalé auprès des morts-vivants...

Le clan [A.C.U.] provint de l'alliance des elfes de la nuit, tiré de leur longue somnolence sur le Mont Hyjal par l'invasion de la Légion, avec les autres races réunies pour assurer la survie d'Azeroth.
Ce clan se bat côte à côte avec d'autres depuis des générations pour lutter contre le fléau, pour faire retourner à la terre ces aberrations que sont les morts-debouts.

Le clan ...

On devrait donc voir les ACU contre lesquels on se bat joyeusement changer de tag et déserter leur château, il devrait donc y avoir un château abandonné près de celui des RévolT à terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyJeu 16 Fév 2006, 14:21

oui mais on en fait quoi de ce château? car il n'y a vraiment plus personne (à part quelques aventuriers)
Revenir en haut Aller en bas
drogba
Langue pendue
drogba


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2005

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyJeu 16 Fév 2006, 14:33

Ben on change rien on ne touche pas au château et on continue à tuer ces bonhommes ! eheh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
[RevolT]Briffie
Langue pendue



Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 06/02/2005

[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:59

DROGBA CONNECTE TOI SUR MSN... ( il a tjr pas compris... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.C.U.] Empty
MessageSujet: Re: [A.C.U.]   [A.C.U.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.C.U.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: