La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A.M] L'armée des montagnes

Aller en bas 
+3
[HirDeor]maurice
[RevolT]Jcette
[A.M] Skynox
7 participants
AuteurMessage
[A.M] Skynox
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 14:34

Bonjour à toi Jcette,
Je viens ici pour parlementer sur cette guerre qui a lieu entre ton clan et celui des autres nains

Je me presente Skynox, Second de Nalin, mon chef ne pouvant pas lui meme se deplacer (trop de paparasse naine à gérer + notre nouveau forum,....) je suis chargé en tant ke diplomate de mon clan de savoir si oui ou non, nous les [A.M] avons réellement besoin de vous faire la guerre.

Si tu ne le sais pas, nous faisons parti de la confédération naine, et donc nous avons le devoir d'aider nos frères.
Mais vous ne nous (les A.M) avez rien fait, et je trouve injuste qu'on vous attaque sous prétexte que vous êtes une menace pour nous...

je voudrais juste savoir quelles ont été vos intentions en posant votre chateau pres de la coaltion naine

J'espere que nous pourrons arriver à un terrain d'entente sans passer par la violence verbale ou physique
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 15:32

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8866 origine du pseudo conflit imaginaire ^^

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=140785#140785 la situation actuelle
On serait honoré que les [A.M] viennent aussi nous faire la guerre, atteindre plus de 100 assiègeants serait un bon trip en effet Laughing

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 15:36

Je vous le dis franchement si on s'y met à autant c'est que l'on aimerait finir ça vite pour aller aider nos alliés(vu comment c'est aprti ce n'est aps pres de se finir)

Nos alliés étant en grande difficulté, et nous attend avec impatience pour que l'on les rembourse de l'aide qui nous ont fourni par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 16:13

Citation :
Nos alliés étant en grande difficulté, et nous attend avec impatience pour que l'on les rembourse de l'aide qui nous ont fourni par le passé.
Mais allez vous en alors!!!! Vous avez une si grande rancoeur que ca envers les revolT????
En tous cas comptez sur nous pour faire durer le plus possible cette guerre si toutefois vous n'y mettait pas de la bonne volonté en vous retirant avec sagesse
Revenir en haut Aller en bas
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 16:16

j'ai hate de voir comment cela va se terminer

salut skynox ( tu comprendra : pia )
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 19:21

Mais franchement, vous pensez que l'on peut vous faire confiance?
Qui nous dis que vous n'avez pas encore la rencoeur de votre destruction dans la V1.0?
La Milice s'est déjà fait détruire son palais par els Drow avec une attaque par derrière alors que nous étions en guerre, on a vraiment pas envi de revivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 19:25

oui mais de toute façon on ne s'attaque pas aux palais
et ce n'est pas notre habitude d'attaquer les autres par derrière (et c'est pas parce que vous aviez détruit notre palais dans la V1.0 qu'on va vouloir se venger, on l'a dit nous même, on se vengera après l'attaque.
mais la V2.0 est arrivé et on a oublié ce qui avait été dit. et quand on passe l'éponge sur quelque chose, ça veut dire que c'est fini).
et si vous ne nous faites pas confiance, si tous les clans étaient comme vous, ça serait difficile pour les Revolt de jouer à HC vu que 5000 joueurs seraient contre nous......

et puis dans la vie, il faut savoir prendre des risques, et c'est pas avec un chef comme Jcette qu'on pourrait se permettre d'attaquer un château (parce qu'on se ferait vraiment en*****er je pense Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
[BF] gobeur
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 21:38

mairice est tu borner a ce point combien de fois je te l'ai repeter que els revolt ne s'attaquais pas au palais purée faite vous confiance au moins une fois je te les dit que cette guerre est debille nos allier se fond demonter c'est du devoir des nains de les aider pour se que nous vous avons aider dans votre ancienne guerre se n'est pas une obligation c'est un dut envers nous comprend tu c'est phrase si tout le monde se casse du front revolt nos palais n'ont rien a craindre stp maurice bouge toi et reflechis pour une fois fais confiance tu n'est pas seul dans cette guerre nous somme tous la ecoute les autre l'empire nains tu pensent qu'il en serais la si nous ne serions pas venu si sa se trouve vous serer encore en guerer a leur actuelle alors aider nous bon sang que vous faut t'il de plus montrer la grandeur des nains au lieu de faire preuve d'une lacheter car n'importe qui peut prendre sa pour de la lacheter d'attaquer en si grand nombre unisson nous aidons nous qu'est se qu'il vous fo rien un vote eut etre fo t'il faire un vote our secourir des allier la question ne se pose meme pas réagit et vite tel est ton devoir maurice chef des milice honor ton titre et apres j'aurais plus de respect envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 22:01

est ce que tu peux éviter d'oublier des lettres quand tu tappes tes textes stp? et surtout, met des points et des virgules quand tu écris parce qu'on ne sait plus ou on en est. et si tu pouvais aérer un peu ton texte, parce que c'est vraiment serrer.
merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes EmptyLun 14 Nov 2005, 22:29

Ce n'est pas ici où l'on parle de ça...
De plus GOBEUR, tu as déjà dis ce que tu pensais de moi et je pense pas aller plus loin avec toi Wink
De plus le genre grand nombre c commence à m'énerver car avec les RAID qui arrivent plus vos gros lvl vous fiates largement le pids, la preuve vous ets encore là et votre palais n'a pratiquement rien pris...
Bon dsl d'avoir poster sur ce topic si JCette veut supprimer ces messages dsl à Skynox d'avoir pris ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.M] L'armée des montagnes Empty
MessageSujet: Re: [A.M] L'armée des montagnes   [A.M] L'armée des montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.M] L'armée des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: