La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MILICE]

Aller en bas 
+5
nicoloas
[RévolT]Krôm
Kenshin
[HirDeor]maurice
piss_virus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: [MILICE]   [MILICE] EmptyLun 07 Nov 2005, 22:46

C'est une façon de classer les messages diplomatiques par clan, étant donné que c'est assez le bordel, il faut bien les mettre comme ça. Sinon c'est envoyé par mp.

[Milice]Maurice a écrit:
Vous avez l'adresse du forum du Royaume Nain si vous voulez nous parler(meme si je vois aps en quoi la diplomatie vous sert^^)

Il est clair que dans un message ou l'on fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus et que vous allez nous attaquer... ou est la diplomatie? De plus que je n'ai fait qu'un constat: Vous perdez vous allez chercher votre coalition... Il n'est pas question que je monte sur mes grand chevaux petit homme, je fais un constat, si vous vous sentez plus fort avec votre coalition et que de ce pas vous ne vous sentez capable de nous attaquer avec des alliances à 100-150 contre notre clan, c'est que quelque part vous êtes pris d'une psychose...


Pour le petit clin d'oeil du forum, je dirai qu'une chose:
Les personnes ont toutes un réflexe inné: Je comprend que ce que j'ai envie de comprendre.
Vous aviez cru en une plainte par rapport au siège de la légion des paladins alors que le but était de vous raisonner pour que vous ne passiez pas pour des Mickeys... manque de bol, ils l'ont fait 70 contre 10, faut avouer ça devait être très dur comme guerre. Donc le scénario fictif du chef était bel et bien réel. Ce qui est passé pour une blague est devenu réalité...

Allez vous faire de même?
Est ce que notre trentaine de membres vous empêchent de dormir?
Faites nous voir que l'on peut régler le problème à l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyMar 08 Nov 2005, 09:38

Ben, déjà c'est aps sur que l'on soit 70...et vous pourquoi vous seriez 10 sur votre propre chateau?Alros que vous etes 30.ca aussi je comprends pas
Mr.Red
lol

Apres, moi je ne vois qu'une chose, les révolT le disent si bien ils respectent leur RP...
Leur RP étant de tuer des chefs(pas envi de mourrir moi^^) et de semer la terreur..Ben voilà quoi.

Apres dire que la Milice a perdu lol on s'est meme pas rassemblé à plus de 6^^

Apres, comme je l'ai dis sur le forum de H'C nous pensions que vous venniez en paix et justement on a bien réfléchis.
Apres, je vous contacte en disant meme que on ne veut pas non plus la guerre, et tu trouvesà me répondre "on respect notre RP et on écoute personne"
"si vous vous approchez à vos risques et périls"

Apres on apprend que vous vousf aites de l'xp sur le dos des [aka].

Donc à ce moment là o a aucun scrupule à vous attaquer et là plus qu'avec la légion le reste du Lordnor ne nous en portera pas rigueur, je crois meme au contraire.

H'C est un jeu de "guerre", vous etes un clan qui ne cherche qu'a embeter les autres, à patir de là, je sais aps trop qu'elle peut être vos raisons de protester cette attaque...
En plus si nous vennons à beaucoup c'est justement ca nous sommes un coalition...

Et en plus de tous ca on a encore le souvenir de la V1.0 et les problèmes qu'il y avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyMar 08 Nov 2005, 19:33

[Milice]maurice a écrit:
vous etes un clan qui ne cherche qu'a embeter les autres

Alors là va falloir m'expliquer What the fuck ?!?

On est justement tout le contraire, si on voulait faire biiiiip, on viendrait avec un grosse alliance peter le max de fort possible. Là ca ferait chier. Nous nous sommes "seuls", et nous ne detruisons pas les batiments. En quoi sommes nous une guilde qui ne cherche qu'a embeter ?
On se pose a quelque part, on tue les mob et les joueurs du coin ainsi que les chef point barre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyMar 08 Nov 2005, 20:32

lol super FMA^^
Ben vous embetez les autres sans allié tout simplement^^
Tuer tout le monde alors que c'est la paix
Tuer les chefs de clans...
Enfin pour vous, ce n'est aps embeant vu que c'est votre RP comme un autre, mais pour d'autres (comme moi et oui^^)c'est embetant car on peut aps vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyMar 08 Nov 2005, 22:45

Tu dis toi meme que HC est un jeu de "guerre" tout le monde n'est pas obligé d'appliquer les memes regles ^^

La notre est de faucher tout ce qui passe a coté, hors batiment. Je n'appelle pas ca embeter, j'ai vraiment du mal avec ton mot ^^

De plus on ne demande a personne d'avoir confiance en nous puisque, par defaut, nous sommes un peu ennemi de tout le monde. Wink

Bon evidemment il ne faut pas prendre mes paroles pour celle des RevolT mais bien mon avis personnel, je ne suis en aucun cas le diplomate (plomate). bounce
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyMer 09 Nov 2005, 14:50

Ben "embeter" n'est effectivement pas le bon terme, mais quand on ne fait ap confiance à un clan, alors il y a problème.

Nous pensionsque vous venniez en paix, comme Skynox me l'avait dit, je vous ai fait confiance et défendu avec skynox et d'autres...
Mais là vous faites du pique nique chez les [aka]

Voilà ce que je veux dire par "embeter" meme si ce n'est pas le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyMer 09 Nov 2005, 19:57

Il n'y avait pas tout les revolt non plus, regarde bien on est pas mal autour du chateau, apres effectivement le chateau le plus proche est a a peine 4 ou 5 cases donc forcement ceux qui ont le niveaux pour prendre de l'xp ne vont pas se gener d'y faire un tour, rien empeche a leur tour d'attaquer (sans entrer dans le perimetre du chateau sinon je passe en mode defense et là c'est moi qui m'y met quelque soit le niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyJeu 10 Nov 2005, 03:27

en plus je connais IRL skynox qui n'est jamais venu au combat contre nous les RévolT

Je sais tres bien que tu nous a pas defendu et voulai tester la puissance de clan a vouloir nous affronter et c'est honorable que tu sois venu tout seul

mais tout les autres a venir en masses ce n'est que de la peur en plus de mal coordonné une attaques!
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyJeu 10 Nov 2005, 09:40

Ben si quand on a finalement décidé de aps vous attaquez je vous ai biend éfendu en disant "skynox a 2 amis IRL RévolT et ils viennent en paix"

Donc voilà ta réponse Wink

PS:Skynox n'a pas non plus tous les acces au forum meme si tout le monde le fait confiance(moi le premier discutant souvent avec lui malgré le décallage^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyJeu 10 Nov 2005, 21:06

juste un truc tu te plaint que nous les revolt nous attaquons les joueur autour et sans clan ou alliance je crois que c'est normal tout le monde tape du monde et encore plus en zone neutre alors aucune pleine na a etre faite
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyJeu 10 Nov 2005, 21:30

Ben ca dépend...
Je vous ai juste ddemandé de ne aps taper les Miliciens partant ppour la chasse et la réponse était "connais la rangaine "qui ne tente rien n'a rien" "mais nous ne te laissons aucune assurance de notre part."
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:01

oui c'est vrai, on tappe tout le monde qui est près de notre réservation pour le château.
mais même si tu dis de ne pas faire si ou ça à des joueurs, il y en aura qui ne respecteront pas parce qu'ils n'auront pas lu ce qu'il y a de marqué sur le forum, parce qu'ils n'auront pas lu leur message IG ou alors qu'ils ne l'ai lu qu'après.
si nous on se dit "faut pas que je tappe machin", on ne le tappe pas, mais tout le monde ne le sait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:10

Effectivement mais quand vous ees 20, un message qui s eapsse il y en a plus de la moitié qui le savent non?
Logiquement en plus(perso) on demande à nos membres de lire leurs messages avant de jouer(normal non?)
Revenir en haut Aller en bas
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 03:31

nous attaquer par derriere.... tu va avoir a faire a antijaky!!!
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 10:57

Ba je vosi aps ce qui il y a de traitre...
Tu sais au moins où est situé notre palais pour dire ca?
No je pense pas donc pouet pouet Embarassed
C'est juste un coup de stratège bien mieux que des batailles de rangé.
Et de toute facon les autres Nains n'avancent pas donc là vous etes plus nombreux qu nous et à porter donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 13:10

[Milice]maurice a écrit:
Effectivement mais quand vous ees 20, un message qui s eapsse il y en a plus de la moitié qui le savent non?
Logiquement en plus(perso) on demande à nos membres de lire leurs messages avant de jouer(normal non?)

exact, mais les joueurs peuvent dire ça, mais on ne sait pas ce qu'ils feront vraiment. ils peuvent oublier de voir leur(s) message(s) (ça peut arriver, l'erreur/l'oubli est humain).

on est une trentaine dans le clan et tout le monde ne regarde pas forcément le forum, donc il peut y avoir des cas à part (faire n'importe quoi). après on est pas dans la peau des joueurs car dans ce cas il n'y aurait aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:04

Je le sais tres bien c'est comme ça dans tous les clans il y aura des boulay.Ce que je veux dire, c'est qu'avec de la bone volonté, l'erreur humaine se réduit de beaucoup(sur une troupe de 100 joueurs un message précisant tous ca donnerait pas plus de 10 boulay(si on suppose qu'ils sont tous actifs))

C'est agréable de se battre contre vous^^
Au moins, tous vos PAs vont dans ma tête...Donc au moin ca sera pas sur les autres cobmattants.
Revenir en haut Aller en bas
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:14

ben on a un malin plaisir a degommer les chefs... ca leur fait regretter d'avoir engager la guerre

le chef des DHM est deja mort 3 fois avant meme d'avoir porte 1 seul coup au moins il aura compris
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:44

Maurice est mort 3 fois aussi si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 14:53

2 fois ce matin c'est tous.
Mais une fois avant que la guerre soit engagé.

Tu sais, que ca soit Logibic, Nainkiller ou moi meme, on s'en fou royalement de mourrir xD

Logibics, Nainkiller mourraient environ plus de 3 fois par jour face à l'empire, moi pareil pour la quête.

On fait plus attention à nos membres, à os clans et à notre coalition qu'a notre niveau d'xp et d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptyVen 11 Nov 2005, 17:25

La Mort vous va si bien Razz

<sort>
Revenir en haut Aller en bas
[BF] gobeur
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 02:31

maurice je trouve que cette guerre est inutile nous avons beaucoup d'autre chose a faire

jcette je t'est deja ecris sur heroes cette guerre est inutile et indigne de nous maurice 100 vs 30 tu trouva sa juste moi pas mainstenant soit les nains continu mais moi je ne resterais pas les revolt sont loyal dans les guerre je connais leur antecedant alors je me retire de la guerre et ptet un petit geste envers se derangelent chef les revolt un de vos lvl 18 a recu qqc voila

bye
Revenir en haut Aller en bas
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 03:25

En espérant que les autres nains suivent ton chemin, je te souhaite bonne route, comme je le dis à tout le monde. Nous ne voulions pas ça et voilà ce qui arrive. Si tu veux planter ta tente coté [BF] alors ouvre un topic dans cette rubrique Gobeur. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[RévolT]Krôm
Langue pendue
[RévolT]Krôm


Nombre de messages : 232
Localisation : Nouvelle-Calédonie (22000km)
Date d'inscription : 29/08/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 10:41

tres beau geste gobeur, mais je pense qui ne sera pas suivi
les nains s'est tetu c'est bien connu et prefere etre en masse troupe pour etre sur de l'emporter c'est bien dommage... pour eux
Revenir en haut Aller en bas
[BF] gobeur
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 11:44

étant donner que tout cela vien d'un mal entendu je ferais tout mon possible les NF s'en vons pour le moment donc voila comme vous n'attaquer pas les chateau il ne devrait y avoir aucun probleme

sinon j'ai recu un message hier d'un chef nains me disans que les revolt ne sont pas digne de confiance donc j'ai fais mon possible pour lui prouver que si en esperant que le plus de nains possible de mobilise autre part
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 12:10

...-_-

En tous cas heureusement que je dis aps ce que je pense à ce gobeur car j'ai envi de garder mon perso à H'^^
Mais sachez que cette officier n'est au courant de rien, ne vient meme pas sur le forum des Nains et donc ne prennez aps ces paroles pour les paroles de la coalition Wink

PS:Vous devez bien vous marrer quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
[BF] gobeur
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 12:36

alors le lache a parler ainsi tu as aussi peur de la legende revolt d'autrefois pour atatquer a 150 bien sur je parle en mon nom et pas le tien maurice je parle pas au nom des lache sache que ta lacheter te perdra


sache que cette guerre a été faite par une craite de ta part a tu vraiment peur des revolt tu n'ait pas digne d'etre chef
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 12:57

Oui une crainte de ma part^^
Sachant que l'on a fait un vote, que j'ai hésité à dire oui pour vousd étrurie et que tous les autres cehfs Nains meme le chef de GOBEUR(alor soui son chef est lache^^)à dit dit oui on va les détruire.

Rolling Eyes

Enfin bon voici la linge sale des Nains en public...GOBEUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BF] gobeur
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 13:11

il a dit oui en ne connaissant pas toute les cause maurice arrete de parler pour els autre un lache na pas ce droit pour ma part je soignerais els revolt avant de partir contre ta frayeur maurice est se sa la vrai resont que tu veuille detruire les revolt tu a peur du grand danger qui nous gette et qui attaque nos allier ai je raison a tu peur de la horde meme a moi seul je n'en aurais pas peur alors toit qui te planque derriere les nains tu en aurais peur laisse moi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] EmptySam 12 Nov 2005, 13:15

Disons que ce n'est aps une peure, mais juste le fait que personne(y compris ton chef) ne veut se faire attaquer par derière apr les révolT.
Personne a envi sauf toi de laisser une force avec un RP desctructeur à côté de nos alliés(et oui nos alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MILICE] Empty
MessageSujet: Re: [MILICE]   [MILICE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MILICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: