La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problemes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nazgul
Nouveau
nazgul


Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2005

problemes Empty
MessageSujet: problemes   problemes EmptyDim 06 Nov 2005, 21:40

bonjour grand diplomate des revolt
je suis le grand seigneur des demonl
je viens sans aucune violence ni colere te prevenir que si les revolts viennent sur notre chateau nous devrons les tuer
ne prenez pas cela comme une menace cela ne servirai a rien car nous ne vous sommes pa hostile!!
voila un message pour vous prevenir que nous sommes pas hostile et que nous tuerons les revolts sur notre chateau
vous feriez de meme sur votre chateau

amicalement belzeguer
Revenir en haut Aller en bas
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

problemes Empty
MessageSujet: Re: problemes   problemes EmptyDim 06 Nov 2005, 22:23

Bonjours à toi Nazgul,

Déjà pour commencer et annoncer la couleur, non je ne suis pas un ô grand diplomate, je suis à la même hauteur que toi même et que n'importe quel héros sur Lordnor. Je comprend ton inquiétude quand au fait que les notres attaque sur votre château, mais tout est logique quelque part. Comme je l'ai dit à nos voisins, et à vous aussi, il est possible qu'il y ait des escarmouches entre nous. Nous n'avons pas de haine, et pas de rancoeur, donc ne t'inquiète pas on a pas de raison spéciale à ce genre d'attaque. Si tu trouves bon de les tuer, je ferai de même à ta place, après tout c'est votre chateau, c'est à vous de vous défendre. De plus nous n'attaquons en aucun cas les chateaux ou les palais donc là dessus le problème est élucidé. Il serait stupide de notre part de nous mettre à 30 sur votre chateau pour vous exterminer, nous avions déjà connu cela, c'est pas pour faire de même.

En espérant que cela t'éclaire, je te souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

problemes Empty
MessageSujet: Re: problemes   problemes EmptyDim 06 Nov 2005, 23:20

Ca c'est de l'avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

problemes Empty
MessageSujet: Re: problemes   problemes EmptyLun 07 Nov 2005, 19:36

faut pas le dire, après ils vont se vexer
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

problemes Empty
MessageSujet: Re: problemes   problemes EmptySam 12 Nov 2005, 02:35

nazgul a écrit:
bonjour grand diplomate des revolt
je suis le grand seigneur des demonl
je viens sans aucune violence ni colere te prevenir que si les revolts viennent sur notre chateau nous devrons les tuer
ne prenez pas cela comme une menace cela ne servirai a rien car nous ne vous sommes pa hostile!!
voila un message pour vous prevenir que nous sommes pas hostile et que nous tuerons les revolts sur notre chateau
vous feriez de meme sur votre chateau

amicalement belzeguer

Les [DemonL] ne seront plus attaqués en ces jours ci, nous sommes en guerre comme vous l'aviez remarqué, et à vrai dire on d'autre chat à fouetter, donc marchez tranquille, et faites ce que bon vous semble. Nous n'avons pas pour habitude de camper sur les chateaux alentours, si certains de nos membres viennent à planter leurs tentes sur votre palais ou chateau, alors tuez les. On ne tient personne en laisse, et nous ne donnons d'ordre que si nécessité il y a. Nous n'avons qu'une parole: Pas de haine, pas de rancune. Donc si vous tuez un des notres on n'en fera pas une pantomine. A bon entendeur.

Comme pour toutes bonnes personnes qui se respectent, du moment que vous ne venez pas à nous envoyez des MP d'insultes et autres messages d'arrogances, nous vous disons: "You're welcome"

Cordialement Aids le pègre

PS: Rappel à l'ordre, ici c'est pas un topic à flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes Empty
MessageSujet: Re: problemes   problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: