La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oyé oyé ma famille RévolT !

Aller en bas 
+3
hebus
Kini
[RevolT]Jcette
7 participants
AuteurMessage
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyMer 14 Sep 2005, 01:27

Après Anttel, Xiopian, Hasselt, HaiiaeL, Sorrow et Cl@cko$ voici venir le 7iéme chef RévolT : Jcette (mais qui c'est celui là ? :p)

Deux ans d'experience en team management sur différents jeux, Master League Admin ESL, newser esport sur team-aaa, admin à la coup de france des jeux vidéos, serial duel... oups mais on s'en fiche de mon CV geekesque xD

Bon place au discours, que je met en public :
Citation :
En ce jour de grâce 13 septembre de l’an 2005 vous avez choisi de m’accorder votre confiance pour me désigner chef de notre grande famille.
Oups c’est quoi ce discours, point de formule alambiquée ou de texte RP avec moi, allons droit au but :p

========================1===========================

Pour moi un clan c’est avant tout une FAMILLE, RévolT c’est ma famille virtuelle dans ce jeux qu’est Heroes’Chronicles et c’est aussi votre famille. Dans une famille il y a des hauts et des bas, des moments de grandes joies et des passages très rudes. Il faut alors faire face du mieux qu’on peut, on ne peut renier notre famille.

Tous ça pour dire que chez RévolT maintenant il n’y auras plus aucun départ de membres sauf :
1) si vous arrêter définitivement HC, donc delete de votre perso.
2) si vous êtes bannies du clan pour : insultes, multicomptes, pass sharing, exploitation d’une faille du jeux, espionnage (pas de taupe chez nous) et je doit oublier d’autres raison de ban possible.

Si vous ne partager pas cette vision de famille « pour la vie » qu’est un clan alors vous êtes invité à partir maintenant du clan (ou vous taire à jamais ^^).

=======================2=============================

Ceci étant dit il faut fixer la politique et le but de notre clan : RévolT est votre clan il faut donc que vous ayez approuvé ses objectifs et contraintes. Cf topic que je vais créer sur la partie privée du forum.

=====================3==============================

Il me faut :

1) Un diplomate : qui se chargera de correspondre avec les autres clan une fois notre politique externe définie.
2) Un intendant du château : qui reste toujours avec notre maison en vue et se chargera de sonner l’alerte en cas de menace à l’horizon.

Ces postes sont cumulables et peuvent aussi être dédoublé chacun (1 diplomates et 1 diplomate/intendant et 2 intendant par ex).
Répondez sur le topic s’y rapportant sur le forum si intéressé.

=======================4==============================

En vrac :

Bienvenue aux nouveaux, inscrivez vous sur le forum et pv moi ingame pour demander les droits membres RévolT (accès partie privée)

ZouL tu peux construire notre château si la position te parait correcte Wink

Le mieux pour me joindre en live c’est IRC : #fv sur Quakenet (http://www.team-fv.com/index.php?ind=chat pour les néophytes en IRC). Ou, mais j’aime moins : msn : Jcette@hotmail.com , ICQ : 303640144 , gaim : Jcettes , yms : Jcettes .

RévolT un jour, RévoT toujours, strengh and honnor, mieux c’est moins bien, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, un clavier azerty en vaux deux, rien n’empêche Melba, la violence est le der… oups ! finit les dictons hein j’voulais juste faire une fin qui en j(c)ette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Kini
Langue pendue
Kini


Nombre de messages : 259
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyMar 20 Sep 2005, 09:05

[RevolT]Jcette a écrit:
Après Anttel, Xiopian, Hasselt, HaiiaeL, Sorrow et Cl@cko$ voici venir le 7iéme chef RévolT : Jcette

Tu as oublié SoumSoum X)
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Langue pendue
hebus


Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/12/2004

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyMar 20 Sep 2005, 18:46

sousoum était chef de substitution, pas titulair... du moins je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Langue pendue
SoumSoum


Nombre de messages : 529
Localisation : DTC ms en Bretagne.
Date d'inscription : 11/11/2004

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyVen 23 Sep 2005, 14:15

c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/castorentong/
piss_virus
Langue pendue
piss_virus


Nombre de messages : 290
Localisation : Diplomate
Date d'inscription : 23/09/2005

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyVen 23 Sep 2005, 16:58

Dans ce cas longue vie au nouveau chef Jcette, je suis nouveau dans le clan, je n'ai pas pu connaître les autres, puisse t il être honorable, et honoré.
Je suis maintenant fier d'être sous la baniière de ce clan.
J'espère que la famille (ça fait assez italien...) saura m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyVen 23 Sep 2005, 17:11

évidemment qu'on va t'accepter, tout les nouveaux sont les bienvenus chez nous Wink
essai de bien t'intégrer dans la vie du clan et si tu as une question ou un problème, on est là pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 495
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2004

Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! EmptyVen 14 Oct 2005, 20:08

Sad il va me faire pleurer Mr.Red felicitations et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé ma famille RévolT !   Oyé  oyé ma famille RévolT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé ma famille RévolT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RévolT fête ses 5 ans !
» RévolT, RévolT !!!
» La RévolT a 1 an !
» La RévolT fête ses 2 ans ! – Newsletter n°3
» La RévolT fête ses 4 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: