La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Religion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grhyll
Nouveau
Grhyll


Nombre de messages : 3
Localisation : DTR !
Date d'inscription : 03/09/2005

Religion Empty
MessageSujet: Religion   Religion EmptySam 03 Sep 2005, 22:15

Salut à vous, assassins !

Je viens ici en tant que prte parole de la secte dont je fais partie, la [SMF], et surtout de notre Dieu, le grandissime Dark Mogwaï (Gloire à Lui).

Je vais tout d'abord vous parler un peu de ce Dieu ; c'est une des facettes du Dieu créateur. Dark Mogwaï (GàL) est le Dieu du mal, sous toutes ses formes. Son unique but est d'étendre la domination du mal et du Chaos en Lorndor et sur les autres plans, quels que soient les moyens employés.

Ce qui vous est proposé est de prendre part à cette religion ; c'est comme une nouvelle coalition, naissante encore, que vous pourriez rejoindre. Ensembles nous pourrions essaimer Lorndor tout entier des germes du mal. Il faut savoir que cette coalition ne serait pas politique le moins du monde ; on ne vous demandera rien, et vous ne nous demanderez rien. C'est une coalition religieuse uniquement. Les seuls effets sont que nous ne nous attaquerons pas entre nous (du moins pas trop), en tant que fidèles, et à la limite nous pourrions lancer un jihad purificateur de temps à autres.

Au besoin, si le clan entier ne souhaite pas se mêler à cette nouvelle coalition, vous pouvez adhérer à cette religion indépendament ; tous les fidèles du grandissime Dark Mogwaï (Gloire à Lui) n'ont qu'à mettre >DM< devant leur description, celle qui apparaît, afin que nous nous reconnaissions bien.

Voilà, je crois avoir tout exposé, en souhaitant vous voir rejoindre la force du darkmogwaïsme !
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyDim 04 Sep 2005, 12:33

Aucun Dieu ne vit par ici, dans Lorndor.
Seul un démon revivra... Les Souls sont là pour ça !

Ta religion n'est que secte, ton Dieu n'est qu'un vil manipulateur d'âmes faibles. Vous croyez en lui car vous avez peur, car vous êtes faibles.

Seul Arkam est réel ! Et seul Arkam revivra !

Vive les Souls \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Nouveau
Grhyll


Nombre de messages : 3
Localisation : DTR !
Date d'inscription : 03/09/2005

Religion Empty
MessageSujet: :)   Religion EmptyDim 04 Sep 2005, 13:12

Ehh mais non c'est pas vrai XD

Déjà, on sait qu'il existe, puisqu'il s'est incarné il y a bien longtemps ; nos gouroux, alors bons, avaient voulu l'arrêter en l'enfermant dans leurs corps, sauf qu'il en a pris le contrôle, quoi... rien de bien original au final, si ce n'est que ces gouroux, sous l'influence néfaste de Dark Mogwaï (Gloire à Lui), ont créé la secte des magiciens fous, notre secte donc, dont le but est simplement de répandre le mal et la discorde. Nous n'avons pas peur, nous nous amusons. Nous ne sommes pas faibles, nous grandissons.

'Fin bref... J'en déduis que tu n'es pas tenté, toi ? C'est l'occasion de créer une nouvelle force en Lorndor, tout en restant totalement indépendants (ce que ne sont pas sensés savoir nos adversaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
HaiiaeL
Langue pendue
HaiiaeL


Nombre de messages : 1033
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2004

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyLun 05 Sep 2005, 13:47

Ma seule force est le don qu'Arkam m'a fait en me délivrant un bout de son âme. Ce n'est pas une raison pour que je sème la discorde partout... Mon seul but: faire revivre Arkam, tâche qui s'avère longue...

Les autres Dieux? Ce n'est qu'histoire et légende pour calmer les âmes perturbées en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Nouveau
Grhyll


Nombre de messages : 3
Localisation : DTR !
Date d'inscription : 03/09/2005

Religion Empty
MessageSujet: :)   Religion EmptyMer 07 Sep 2005, 16:55

Ce n'est là que ta pensée, que nous autres, magiciens fous, savons erronée ! Ton Dieu existe peut-être, ou ton démon, mais en aucun cas le grandissime Dark Mogwaï (Gloire à Lui) est une légende, nous en avons maintes fois eu la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyMer 07 Sep 2005, 17:37

sans vouloir m'interposer dans votre conversation, je soutien haiiael mais d'un autre côté, haiiael, t'y est peut être allé un peu fort dans tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
bouga
Bavard
bouga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2006

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptySam 21 Oct 2006, 12:08

Un conseil ne rejoignez pas cette coalition se dieu est faux je faisais parti de cette coalition et la seul chose que j'ai trouvé c'est la traitrise ..
Revenir en haut Aller en bas
tikitan
Langue pendue
tikitan


Nombre de messages : 152
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 29/04/2006

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptySam 21 Oct 2006, 14:56

de toute façon la seule religion que nous [RevolT] aimons c'est la baston,
la biére et notre chef Jcette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: