La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake046
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2005

Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT Empty
MessageSujet: Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT   Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT EmptyDim 07 Aoû 2005, 23:41

Salut c'est KaelThas (oui la force de l'habitude j'ai mis snake046 au lieu de kaelthas en pseudo) !
Non non non pas taper ! Je ne suis pas là en tant que chef des 2A mais en tant que reporter pour la Gazette de Lorndor.

On m'a demandé de faire un petit résumé sur cette guerre, et je commence donc par vous pour écrire cela.
Ce serait bien que je puisse avoir les divers événements de la guerre, l'évolution du front, les impressions et sentiments de vos côté ? Smile

Euh déjà pour commencer par le commencement : pourriez-vous me donner les dates précises du début et de la fin de la guerre :p ?

D'avance merci !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT Empty
MessageSujet: Re: Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT   Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT EmptyLun 08 Aoû 2005, 11:54

J'ai fait un tableau du siège, un peu comme le 1ére siège du châteaux RévolT. Va falloir que je fasse du tri la dedans, je posterais ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
 
Article pour la gazette : Nainsos VS RévolT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: