La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lonely_Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonely_W
Invité




Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf EmptyVen 13 Mai 2011, 08:26

Hoy à tous ! J'me présente, Lonely_Wolf, Tauren mis assassin mi-guerrier et et remis assassin derrière, de niveau 29 ( bientôt 30 si Aliantes arrêtait de me tuer xD ), avec Monture niveau 3, Armure Adamantium, un pavois de terre ( ouais je sais mais je ne pouvais pas en ferre un en fer ni en bois...c'est con hein ? ).

J'ai baroudé un p'tit moment solo, et je me dis que rejoindre un clan serait sympa, alors pourquoi vous :

- Ben déjà Révolte ! Et dire ça, ça n'a pas de prix Smile

- Vous êtes un clan d'assassins, et j'aurais beaucoup à y apprendre, voulant le devenir

- Vous êtes à côté du royaume Tauren ! Mon ancien clan était juste à l'autre bout de la carte ! Et je n'ai vraiment mais vraiment pas confiance dans les portails xD 2 fois où je me stuff avec de bonnes runes et de bonnes potions, 2 fois je crève contre un mur xD Non mais chez les Taurens ont n'a pas des portails, on a des catapultes....

Qu'est-ce que je peux vous apportez :

- Ma sympathie, d'humeur joyeux, voir gay luron ( le premier qui rit se reçoit une baffe Razz ) je pourrais au moins vous faire rire un peu ( clown quoi :p )

- Mon investissement, tant que l'on me guide moi il n'y a pas de soucis, dans mon ancien clan c'était la alla, la merde quoi, chacun devait se débrouillait solo, seul quelques "élus" ceux regroupaient, moi j'étais la cinquième roue du carrosse, le bouclier et l'attire coup pour les autres xD Et quand t'es un guerrier-assassin ben ce n'est pas trop ton truc d'en manger plein la poire, je donnais des soins et j'en recevais aucun ( les Taurens ça puent ! ), bref, à la fin je jouais solo dans mon coin tellement c'était à chier...

Voilou voilou pour ma part j'attends vos réponses et vos questions Smile

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
DreiZ
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2008

Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf EmptyVen 13 Mai 2011, 12:03

Salut Lonely_Wolf,
bienvenue ici, je pense que ta candidature ne posera pas de problème !
Par contre nous ne sommes pas un clan d'assassins à proprement parler, mais d'assassins de chefs Smile
J'avoue que les taurens sont pas supers quand tu veux compter sur eux, si ça te tente tu pourrais essayer de changer de race via la soucoupe dorée, c'est ce que je compte faire.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf EmptySam 14 Mai 2011, 16:12

Bienvenue Lonely_Wolf !
Je te conseil de postuler ingame dans notre clan pour déclencher le processus d'admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Lonely_W
Invité




Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf EmptyDim 15 Mai 2011, 10:27

Ok c'est bon c'est fait ^^

Changer de race ? Non je ne m'appelle pas Mickael Jackson, et je suis fier d'être un Tauren, en plus un Tauren assassin ça a carrément plus de gueule que les autres :p

Et entre nous : assassin et assassin de chefs, pour moi c'est la même chose ^^ M'enfin je ne dois pas saisir tout la belle complexité d'un terme si bien choisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonely_Wolf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf EmptyMar 17 Mai 2011, 20:51

C'est bon je me suis inscrit aussi sur le fofo ^^

Merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf EmptyMer 18 Mai 2011, 02:27

Permissions données Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lonely_Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely_Wolf   Lonely_Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely_Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: