La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thybalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thybalt
Bavard
Thybalt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Thybalt Empty
MessageSujet: Thybalt   Thybalt EmptyDim 12 Oct 2008, 13:20

Bonjour à tous,

Après avoir reçu un MP de recrutement de la part de Jcette, j'ai finalement décidé de quitter mon clan : les "Lagons".
La raison en est toute simple. Me battre pour l'alliance ne me correspond nullement (pas plus que me battre pour la Horde d'ailleurs). De plus beaucoup trop d'alliance et de PNA (pas souvent respecté d'ailleurs).
Depuis un moment j'étais à la recherche d'un clan ayant une orientation différente, et j'avais déjà pensé à rejoindre les RévlolT. Donc j'ai pris ma décision après avoir reçu le message de Jcette et me voici.

In Game, je me nomme Thybalt et je suis un humain lvl 20 avec orientation assassin. C'est une orientation que je tiens à garder par la suite, même si du coup ma résistance restera faible.
Je suis armé d'un poing vorpal (arme lvl 20) et équipé d'une armure d'adamantium. Je chevauche une monture lvl 2

Je suis sur HC chaque jour en général, y compris le week-end sauf si je suis absent (enfin logique ^^)

Pour information supplémentaire, j'ai déjà eu un autre perso, donc ça fait environ 2 ans que je joue à HC, mais pour des raisons RP je l'ai supprimé.

Je viens donc de quitter mon clan, et vous rejoindrez si mon profil correspond, une fois le délai d'attente de 3 jours écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Thybalt Empty
MessageSujet: Re: Thybalt   Thybalt EmptyDim 12 Oct 2008, 17:49

Hello Thybalt et bienvenu parmi nous 'dans quelques jours du moins ^^) !

Ton orientation de meurtrier coïncide pile avec notre tradition d'assassinats de chefs (plus de 240 différents à ce jour !).

Qui était ton ancien personnage et dans quel clan était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Thybalt
Bavard
Thybalt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Thybalt Empty
MessageSujet: Re: Thybalt   Thybalt EmptyDim 12 Oct 2008, 18:04

Mon ancien personnage était un elfe magicien du nom de Yachamaru. Je suis resté un long moment sans clan, et puis comme par la suite j'ai joué avec ma copine et qu'elle était chez les [SOINS] je l'ai rejoint.
Cela dit, si soigner ne m'a jamais dérangé, le fait de ne pouvoir me défendre, si.
Cela ne correspondait pas du tout a mon style de jeu. Donc quand on a arrêté de jouer ensemble, j'ai décidé de faire mourir ce perso et d'en refaire un qui me convient mieux. (dans n'importe quel RPG j'ai toujours eu une affection particulière pour les assassins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt
Bavard
Thybalt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2008

Thybalt Empty
MessageSujet: Re: Thybalt   Thybalt EmptyMer 15 Oct 2008, 16:28

C'est bon j'ai enfin déposé ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thybalt Empty
MessageSujet: Re: Thybalt   Thybalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thybalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: