La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP – La croisade de Tauren-outan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauren-outan
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – La croisade de Tauren-outan Empty
MessageSujet: RP – La croisade de Tauren-outan   RP – La croisade de Tauren-outan EmptyDim 05 Oct 2008, 17:57

Sur la demande de notre bien-aimée Jcette, je viens ici faire part d'une petite histoire que j'avais composé il y a bien longtemps. Je ne l'ai pas encore terminée mais en voici tout de même un bon début. Il faut savoir qu'à la base elle est issue des railleries IRL sur ma condition d'équilibré sur HC de la part d'amis qui y jouent aussi. Rien de méchant, au contraire, j'alimentais moi-même ces moqueries^^ ! Enfin tant est-il que j'ai un jour décidé de leur montrer qu'il était possible de faire quelque chose d'un équi... et voilà ce que ça a donné.

C'était un beau matin d'hiver.
Les plaines avaient revêtu leur grand manteau blanc et quelques arbres nus se détachaient dans le lointain tels des cadavres desséchés laissés là par les guerres sans fin qui déchiraient le Lorndor.
"Charmante métaphore" se dit Tauren-outan.
Il marchait seul dans la neige accompagné néanmoins de sa fidèle monture, un magnifique Krôh du nom de Krôh-Nembourg. Le silence était propice à la méditation ce qui n'échappa pas au tauren.
En effet, celui-ci repensait à un petit incident dont il avait été témoin la veille...

Tauren-outan était attablé dans une taverne tranquille quand soudain il entendit des rires dehors : « ah ah ah regardez-le, il est incapable de blesser qui que ce soit avec son épée » et un autre de renchérir « et admirez la faiblesse de ses sorts ! ».
Passant la tête par la fenêtre à côté de laquelle il s’était placé, il vit une bande de magiciens qui le dévisageaient. C’était bel et bien lui qui était la cause de leurs railleries. Le tauren saisit son fléau et se dirigea tranquillement vers la porte mais quand il y parvint, le groupe de moqueurs étaient déjà partis.

Le tauren restait perplexe. Il existait donc des gens assez fous pour penser que l’orientation d’équilibré était moins intéressante que les deux autres ?
« Où va le monde ? » se dit-il.
« Tout bien réfléchi (ce qui n’est pas peu dire pour un tauren), j’ai besoin d’un peu d’amusement en ce moment. J’irais bien chasser un peu. »
Tauren-outan s’était trouvé un nouveau jeu …

Il se souvenait assez distinctement des visages de ses agresseurs. Il y avait 3 elfes dont une femme et un couple de grunts accompagnés d’une jeune undead. Le couple et l’un des elfes lui rappelaient des visages qu’il avait connus. Le tauren n’eut pas à chercher très longtemps avant de retrouver le nom du clan de ses futurs cibles : c’étaient les Angels of Darkness et il ne les connaissait que trop bien. Il eut un petit sourire en se disant que les retrouvailles allaient être très chaleureuses.
De retour dans son royaume, le tauren se dirigea vers l’agence gobeline pour connaître la position de leur cheftaine Skrylianne.
Il prit un portail et il fut surpris de tomber à seulement quelques mètres de sa cible. Malheureusement, Tauren-outan n’était pas encore prêt au combat et quand il vit que les angels l’avait déjà repéré il essaya quelques coups sur l’elfette mais celle-ci en esquiva 3 (trop de chance bouh !) et le tauren n’eut d’autre choix que de se replier.
« C’est d’autant plus excitant » se dit-il.
Le tauren jura que l’on ne l’y reprendrait plus (comment ça « déjà vu » ?).

Quelques temps passèrent pendant lesquels Tauren-outan se prépara à reprendre une croisade qui cette fois-ci serait bien plus fructueuse.
Un soir, il décida de se remettre en marche. Il avait acquis beaucoup de savoir au contact de son nouveau clan, les RévolT, un véritable clan d’assassins. De plus, il s’était acheté une nouvelle arme dévastatrice : une épée sanglante. Son maniement était dangereux et le tauren le savait mais c’était « pour la bonne cause ».
Après la téléportation, il se plaça à bonne distance du groupe de combattants. Skrylianne se tenait au beau milieu d’eux, inconsciente du sort qui l’attendait. À la tombée de la nuit, le tauren était prêt. Il s’élança rapidement, sans un bruit, à travers la plaine. L’elfette n’eut pas le temps de prévenir ses compagnons que son corps gisait sans vie dans les herbes hautes.

RP – La croisade de Tauren-outan Skrylianneow0
Revenir en haut Aller en bas
Tauren-outan
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – La croisade de Tauren-outan Empty
MessageSujet: Re: RP – La croisade de Tauren-outan   RP – La croisade de Tauren-outan EmptyDim 05 Oct 2008, 18:04

Tauren-outan regarda le cadavre et se dit : « Une elfette aussi peu expérimentée aurait mieux fait de tenir sa langue ». En effet, il était bien plus âgé que sa victime. Il ne resta pas longtemps en ces lieux et revint dans son royaume. Il avait été contacté par un de ses supérieurs pour une mission d’assassinat.

De retour au palais du clan, il entra en salle de réunion où on l’attendait. Les plus prestigieux assassins de la RévolT étaient assis dans la salle et le chef désigné pour cette mission était l’un des meilleurs du Lorndor : Antijaky. Il expliqua : « Dès demain, nous partons pour la zone des clans, à l’est du royaume des trolls. Là se sont installés les palais des clans WGT et DTC. Nos informateurs nous ont révélé qu’une attaque d’envergure est menée par les clans hordeux comme les NORNS, Horde, TTP et j’en passe, à l’encontre de ces palais. Cette guerre va réunir de nombreux clans et qui dit clans dit chefs de clans ! Les chefs qui y seront présents sont des chefs très importants, il va falloir agir vite et bien ! Nous devons rapporter de cette guerre un maximum de têtes de chefs. Je compte sur vous pour faire honneur à la RévolT ! Gloire à la RévolT ! » et il fut tout de suite repris en choeur par l’assemblée « Gloire à la RévolT ! ».
Le lendemain, le groupe d’assassins était en marche pour la zone des conflits. Au crépuscule, ils établirent un petit campement sur des collines aux abords de la bataille. Tauren-outan observa les forces qui s’opposaient. Les Hordeux étaient nombreux et pour une fois, ils semblaient très bien organisés. En effet, ils lançaient des assauts ravageurs par groupes et ils ne laissaient jamais l’un d’entre eux se battre seul. Il était clair que les WGT et DTC, pourtant connus pour leur efficacité, allaient perdre cette bataille. Le tauren porta son regard sur ces derniers. Ils avaient visiblement fait appel à leurs alliés de la Nation Neutre bien que ceux-ci n’étaient pas très nombreux. Soudain, il crut reconnaître un groupe de soldats. Il se concentra sur ceux-ci et il du se rendre à l’évidence : c’étaient bel et bien les [A*o*D*T] qui était ici. Il n’y en avait certes qu’une petite partie, mais c’étaient bien eux. C’est alors que Tauren-outan eut un petit rire : il avait vu l’elfe Kikouptou et il le connaissait bien. Il connaissait ses points faibles. Il ne lui suffisait plus qu’à l’attaquer en premier, ce qui n’était pas difficile vu que celui-ci était concentré sur le conflit dans lequel il s’était engagé. Il alla se coucher et le lendemain, à l’aube, il descendit, épée à la main, la vallée qui menait au palais WGT. Là-bas les combats étaient incessants et la bataille se situait à l’intérieur du premier mur d’enceintes qui avait été forcé par les assaillants. Le désordre qui y régnait était tel que l’expérience du tauren suffit à le faire passer sans soucis du côté des défenseurs. Il avait déjà repéré la position de l’elfe à travers les décombres. Ce dernier venait tout juste d’abattre un grunt qui tentait de prendre pied à l’intérieur de la forteresse. Le corps calciné de sa victime reposait devant lui. Tauren-outan s’avança et se tint face à Kikouptou. Leurs regards se croisèrent et l’elfe su aussitôt qu’il ne sortirait pas vivant de ce combat.
Kikouptou dit : « - Alors tu as décidé de t’y prendre comme ça ? Te venger ?
- En effet, répondit le tauren.
- La prochaine fois, je serai prêt et je t’attendrai.
- C’est possible
- Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. »
L’elfe bondit de côté mais malheureusement pour lui le tauren s’y attendait. La force de la frappe projeta l’elfe contre un mur. Il n’eut pas le temps de se relever que la lame l’avait déjà traversé de tout son long. Dans ses derniers instants, il eut un rictus, une sorte de rire mais les convulsions de son corps prirent le dessus et le tauren laissa tomber sa victime dans les gravas.
Il sortit rapidement de la bâtisse avant que celle-ci ne soit submergée par la Horde et il rejoint ses compagnons. Il avait fait une deuxième victime chez les Angels, mais cela n’était pas encore assez pour montrer à ces ignorants la puissance des équilibrés.

RP – La croisade de Tauren-outan Kikouptoulb8
Revenir en haut Aller en bas
Tauren-outan
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – La croisade de Tauren-outan Empty
MessageSujet: Re: RP – La croisade de Tauren-outan   RP – La croisade de Tauren-outan EmptyDim 05 Oct 2008, 18:09

Chez les A*o*D*T, l’esprit d’équipe n’est pas saisi de la même façon par tous. C’est cette faille que Tauren-outan exploita pour son troisième meurtre. Lors de l’un de ses séjours en zone neutre, il rencontra Supercoincoin, gruntesse des Angels qui aimait chasser seule. Le tauren la connaissait : elle avait intégré les A*o*D*T avant que lui-même n’en parte. Ils avaient été bons amis et même après son départ ils avaient gardé contact. Lorsqu’elle le vit arriver, elle eut tout d’abord un mouvement de recul. Elle faisait partie de ceux qui s’étaient moqués de lui. Mais Tauren-outan la rassura :
« - N’aie crainte, ma chère amie. Je ne te veux aucun mal.
- Je n’en suis pas si sûr, après ce que tu as fait à Skry et Kikoup.
- Mais toi c’est différent ! Je viens à toi parce que j’ai besoin d’un petit service.
- Soit. Lequel ?
- L’un de vos alliés, un BESTIAIR je crois, a commis des actes impardonnables envers des membres de la RévolT et envers moi. Il doit payer pour ce qu’il a fait et il doit le payer de sa vie.
- Sage décision.
- Il faudrait donc que tu m’indiques votre position, la prochaine fois que vous êtes tous ensemble avec vos alliés.
- Et bien je t’enverrai un message au plus vite, mon ami. Bonne route à toi en attendant.
- Toi aussi. Au revoir »
Il était évident que toute cette histoire n’était qu’un tissu de mensonges inventé pour ne pas avoir à dépenser de l’argent chez des gobelins pour connaître la position des Angels. Tauren-outan n’avait plus qu’à attendre des nouvelles de Supercoincoin pour passer à l’action.
Et celles-ci ne tardèrent pas à arriver. « Sommes en conflit contre les humains à l’Est de leur royaume. Les BESTIAIR sont là. » Le tauren eut un large sourire et partit pour un nouveau meurtre. Il arriva par le Nord. Il avait du éviter quelques attaques undeads et il était content d’être désormais dans une zone bien dégagée, au nord de la bataille. Visiblement les humains avaient été repoussés jusqu’aux ponts mais le combat n’était pas fini. Le tauren se rapprocha de la tour des A*o*D*T et resta quelques instants à côté à affûter tranquillement son épée. Mais c’est alors que l’elfe Narrandir se détacha du groupe et vint à la rencontre de Tauren-outan. Celui-ci le laissa s’approcher sans crainte. Quand l’elfe fut à quelques mètres, il dit au tauren : « Alors toujours pas suicidé ? Pourtant quand on est équilibré … ». Tauren-outan le laissa dire. Mais Narrandir continua : « - Tu n’en a pas marre d’être aussi faible ?
- Et toi d’être aussi idiot ?
- Ah oui ? Et comment ça ?
- C’est dangereux de t’éloigner de tes amis.
- C’est ce qu’on va voir ! »
Narrandir attaqua le premier. Il fit déferler une grêle de sorts sur le tauren et ne s’arrêta que quand il n’eut plus de mana en réserve. Le petit brouillard engendré par les sorts se dissipa ; le tauren était debout, inébranlable, et il tenait son épée à deux mains.
« Tu manques d’expérience, dit le tauren. Tu n’es bon qu’à trier des livres ! » et le tauren se mit à rire. L’elfe tenta aussitôt de prendre la fuite mais il n’avait pas fait dix pas qu’il sentit la froideur de la lame dans son dos. Il s’écroula de tout son long. « Et de trois ! » ne pu s’empêcher de penser le tauren. Il décida de rester dans les parages ; après tout si les Angels venaient un par un ce serait un excellent divertissement.

* Désolé pas de log *
Revenir en haut Aller en bas
Tauren-outan
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Age : 116
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 27/10/2006

RP – La croisade de Tauren-outan Empty
MessageSujet: Re: RP – La croisade de Tauren-outan   RP – La croisade de Tauren-outan EmptyDim 05 Oct 2008, 18:10

Tauren-outan se reposait tranquillement sous un bosquet d’arbres quand soudain il entendit des bruits autour de lui. Il se releva et là il vit deux magiciens qui lui faisaient face ainsi qu’un troisième dans son dos. Il les connaissait tous trois : Caldunelerouge, Skrylianne et Supercoincoin. Tauren-outan n’eut pas le temps de dire un mot que déjà ces deux derniers lui lançaient leurs sorts. Ceux de Skrylianne manquaient de force et de précision et le tauren n’eut pas beaucoup de mal à les esquiver mais la gruntesse était bien plus expérimentée et plusieurs d’entre eux le mirent à terre ou le projetèrent contre les arbres. Mais à chaque fois il se relevait et quand enfin les deux assaillants cessèrent leurs attaques, Tauren-outan était toujours debout et ces blessures n’étaient pas terribles. Alors que celui-ci s’apprêtait à dire un mot, Caldurnelerouge lui envoya un autre sort puissant mais le tauren tenait bon. Il les regarda tous trois. Le temps s’était arrêté, aucun d’entre eux ne semblait prêt à lancer une nouvelle attaque. Tauren-outan vit alors un point dans le ciel qui se déplaçait dans leur direction. En écarquillant les yeux, il reconnut un griffon, la monture des nains. Ce n’était pas le bon moment pour traîner dans le coin et aussi il enfourcha rapidement son Krôh et s’élança. Il saisit au passage une Méga Potion de sa ceinture et la vida du plus vite qu’il pouvait. Malheureusement pour lui, Krôh-Nembourg était déjà bien fatigué et il fallut faire une pause. Le tauren se retourna et il vit que le griffon se rapprochait à grande vitesse. Il descendit de sa monture et l’attendit. Le nain qui le chevauchait était inconnu de Tauren-outan et ils firent connaissance assez vivement. Le griffon percuta le tauren qui ne resta pas longtemps à terre et la vigueur avec laquelle il se releva surprit le nain. Il tournoya un instant autour du tauren puis repartit vers la bataille.
Tauren-outan était vivant mais cela n’avait pas été facile. Il décida de se reposer avant d’entreprendre quoique ce soit. Il ne parvint cependant pas à trouver le sommeil car quelque chose l’avait dérangé dans l’attaque qu’il venait de subir : c’était la participation de Supercoincoin à cette escarmouche. Il pensait pourtant que ce n’était pas du genre de Supercoincoin de suivre les actions de son clan ; il faisait ce qu’il voulait habituellement.
Le lendemain matin, le tauren s’était décidé : il allait tuer Supercoincoin pour laver cet affront. Tauren-outan plongea au cœur des lignes ennemies et fonça sur la gruntesse. Restant sur sa monture, il faisait tournoyer son épée et ne cessait d’assener des puissants coups sur sa victime. Un de ces coups fut bien plus douloureux que les autres : l’arme du tauren s’entoura d’une aura rouge sang et la lame fut lézardée par de nombreux éclairs qui n’en finissaient pas de se tordre. C’était le résultat d’un enchantement qui avait été scellé au plus profond de l’arme et Tauren-outan fut lui-même affecté par celui-ci. En effet, il vacilla quelques instants avant de reprendre son attaque. Supercoincoin finit par s’écrouler malgré la bonne protection que lui offrait son armure. Cela faisait déjà quatre Angels tués et pourtant Tauren-outan ne se lassait pas.

*et encore pas de log*

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – La croisade de Tauren-outan Empty
MessageSujet: Re: RP – La croisade de Tauren-outan   RP – La croisade de Tauren-outan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – La croisade de Tauren-outan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: