La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LeCorbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_crow
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

LeCorbeau Empty
MessageSujet: LeCorbeau   LeCorbeau EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:45

Bonjour à tous !

LeCorbeau
Humain equi - lvl 3
Actif

RP : kill, what else ?

Pour l'instant je suis un noob de par mon niveau mais je crois avoir bien cerné le jeu, je suis autonome mais je ne dis pas non à de potentielles actions collectives.

Je ne demande pas d'aide particulière, je souhaite juste prospérer à vos cotés en saignant un maximum d'ennemis.

J'ai postulé ce matin et ai envoyé un mp à Jcette.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires (Oui, LeCorbeau est professionnel dans ses actes et dans ses écrits!!)
Revenir en haut Aller en bas
The_crow
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

LeCorbeau Empty
MessageSujet: Re: LeCorbeau   LeCorbeau EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:58

Allez hop double post mais j'anticipe les c/C de Jcette :

Citation :
En théorie la RévolT recrute à tous level.

Cependant pour les lvl <16 on demande à ce que le membre apporte une réelle "plus value" à notre famille.
Cela peux se concrétiser de différentes manières : grande motivation et envie d'apprendre et de s'intégrer, participation active et constructive au forum, développement du Role play du personnage (sur la fiche ingame du joueur ou sur un forum), connaissance d'un RévolT IRL ou d'autre joueurs intéressés pour rejoindre nos rangs etc...

On demande aussi de la stabilité et de l'activité : pas des joueurs qui ne jouent que 2 fois/semaine ou arrêteront HC au bout de 3 semaines.

Pour ceux qui ont déjà une monture le recrutement est plus facile.

Donc je te conseil de rester sans clan mais "sous notre aile" jusqu'à ton level 10 environ et de profiter de ce temps pour nous montrer ce que tu peux nous apporter. Ce topic est le tiens donc n'hésite pas à y écrire tout ce que tu souhaites.

Je te réponds de suite en te disant que cette alternative n'est pas envisageable et qu'elle est insultante envers ma motivation à intégrer ce clan!

Il est clair qu'il y a d'autres clans attirants, cependant je vous ai placé en n°1 sur ma liste (quel honneur venant d'un lvl 3!!! Smile) et j'aimerai que vous fassiez en sorte de ne pas annihiler ma volonté de devenir un [RevolT] en me faisant poirauter jusqu'au lvl 10.

D'ailleurs un RevolT n'est pas un bisounours a qui int dit gentiment d'attendre de s'aguérir... mes couilles ouais !!! I got game mes chiennes ! Wink

Je plaisante, mais soyons serieux, Jcette, tu parles de VA (pas vengeance active mais valeur ajoutée hein!) et je vais t'en donner une, à défaut d'avoir un niveau correct pour aider dans les combats, je peux apporter de l'ambiance surtout dans un clan en perte de vitesse à ce niveau (je ne sous entends pas que c'est le cas pour les RevolT)

Bon il fait beau, on est dimanche, j'ai un pack dans le frigo, je dois vous laisser qq temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

LeCorbeau Empty
MessageSujet: Re: LeCorbeau   LeCorbeau EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:58

Hello LeCorbeau !

Bienvenu sur notre forum. Smile

Pour ajouter à tes motivations je me permet de copier ton message ingame :

Citation :
Message de: LeCorbeau
Envoyé le: 31/08/2008 à 11 h 45
Sujet: postulage


Hey Jcette !

Voia ce qui a motivé ma demande, en 3 points, pour etre concis !!
1. J'suis pas la pour faire des bisous, donc pas de PNA, que des ennemis a cogner, c'est le gamestyle qu'il me faut
2. Je penses connaitre suffisamment le jeu pour pas etre un boulet, mais vous pourrez peut etre m'apporter des connaissances supplémentaires si besoin
3. Vous etes un clan puissant et tu es un chef reconnu et respecté

Ce que je peut apporter a votre clan :
1. hahaha ! j'suis niveau 3............. c'est à toi de spéculer sur ma future valeur potentielle !!!

Voila, pour ces qq infos, j'espere qu'elles pourront etre utiles à ton processus de décision.

en te remerciant, bon dimanche, sous vos applaudissements !

En te lisant on devine que ce n'est pas ton 1er perso sur HC.
Comment s'appelait ton ou tes anciens persos ?

LeCorbeau Humain LeCorbeau, humain equilibre de niveau 3 (51 xp) possèdant une monture :LeCorbeau Fer2 et 0 license de Sproach Ball - Reputation 0

Qui a financé ta monture à 350 PO ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
The_crow
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

LeCorbeau Empty
MessageSujet: Re: LeCorbeau   LeCorbeau EmptyLun 01 Sep 2008, 00:29

Je t'ai répondu par mp Jcette sinon pour mon ancien perso c'est :
Ligim - nain lvl 14 - foiré comme il se doit !!
Il a donc fallut que je recrée un perso qui collait mieux a mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeCorbeau Empty
MessageSujet: Re: LeCorbeau   LeCorbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeCorbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: