La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Lames de l'Effroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Lames de l'Effroi Empty
MessageSujet: Les Lames de l'Effroi   Les Lames de l'Effroi EmptyLun 07 Avr 2008, 00:21

Citation :
* Tag du clan : [Effroi]
* Créateur du clan : Antijaky
* Clan créé le : 02/10/2007
* points du clan 6295

Bonjour à tous !

Ce n'est que 6 mois après la création de mon clan, que je viens vous le présenter, comme promis lors de mon départ.
Pourquoi avoir attendu tant de temps ? Tout simplement car beaucoup ne croyait pas en notre projet, en nous comparant aux SOULS, anciens RévolT eux aussi, qui ressemble aujourd'hui à un clan mort.
Nous avons donc attendu d'être bien installé et maintenant nous avons bien pris nos marques.
Je vous dois donc une rapide présentation de notre clan.
Plusieurs règles régissent notre clan, qui ont participées à la place que nous tenons aujourd'hui dans ce monde.
- Nous nous connaissons tous très bien
- Nous n'attaquons jamais seuls
- Nous n'avons aucune alliance, et un PNA de plus que vous ( ^^ )
- Nous nous déplaçons toujours ensemble
- Nous tuons beaucoup et mourons peu
- Les seuls recrutement se font par lettre de motivation ou tout simplement par connaissance, nous testons ensuite sa bonne humeur et sa présence pour aller dans le sens de notre clan.
Notre clan n'a pas l'ambition de devenir une fourmilière, l'efficacité en dépend ainsi que la convivialité.
Aujourd'hui meurtres, coordonnées et amour du jeu nous réunissent, ce que nous avons toujours recherchés.
J'ai laissé ici des compagnons d'armes et aussi des amis, notamment lorsque je dirigeai la section Assassin, je les salue charleureusement.

Antijaky

P.S : notre forum http://le-zen.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vanadolin
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Lames de l'Effroi Empty
MessageSujet: Re: Les Lames de l'Effroi   Les Lames de l'Effroi EmptyMar 08 Avr 2008, 17:37

Effroi... Oui, oui, je vois, ce clan qui s'est acharné sur le moindre Revolt traînant par ci par là...
Un PNA de plus que nous vous dîtes? Ben moi je dirais surtout un PNA point barre... Et quand on sait avec qui il a été signé, je dois dire que ça perd tout son charme...

Mais bon je ne vais pas faire mon vieux troll (si si, je suis jeune!^^) ronchon et bourru et simplement te dire bravo avant de te souhaiter bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lames de l'Effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: