La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin d'une vie...

Aller en bas 
+5
Kenshin
Antijaky
Disco
Cl@cko$
Kikart
9 participants
AuteurMessage
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMar 25 Sep 2007, 00:58

Je ne pensais pas que ce jour viendrait si vite. Mais, comme Antijaky, Cl@cko$ et les autres, je vous annonce que je quitte la RévolTe.

La RévolTe ne correspond plus à mes attentes. Nous avons le privilège d’être un des rares clans à garder et à exécuter notre RP. Mais le problème ne vient pas de là. Il y a beaucoup, beaucoup trop d’inactifs. Je ne remets pas en cause le « règne » de Tostaky. C’est un très bon chef, mais qu’est ce qu’un bon chef s’il n’y a que trois couillons pour lui obéir ? Toujours les mêmes qui se cassent le cul pour redorer le blason du clan pendant que les autres creepent tranquille autours du château en se plaignant de ne pas recevoir de soin. Il n’y a qu’à voir le résultat de notre escapade en zone neutre pour comprendre que tous (une grande partie) les RévolT se foutent de leur clan.
Ca fait longtemps que c’est comme ça, mais je crois qu’à présent on ne peut plus rien y faire (en tout cas, je ne peux pas).
J’aurai beaucoup contribué au clan, sans avoir l’audace de dire que je m’y suis investi au maximum car c’est impossible. On a traversé des crises, mais on s’en est toujours bien sortis. Vous sortirez de celle-ci sans moi.
Ma décision a été difficile à prendre, et je remercie une certaine personne (qui se reconnaîtra sûrement) qui m’a vraiment fait ouvrir les yeux. Beaucoup d’amis sont parti, mais beaucoup d’autres sont toujours là, comme Hebus, Tosta, Rebel, Aya, Popov, Gahan, Kerem, Tauren-outan, DBM, Disco, Eno, etc. (je vous cite pas tous car il y en a un paquet Smile).
Presque 3 ans que je suis RévolT (depuis mon arrivée sur ces terres), presque 3 ans d’évolution aux côté DU Jcette national, presque 3 ans de joies et de rires. Je vous remercie tous pour votre sympathie et bonne humeur et pour toutes ces émotions Very Happy
Si jamais on se croise, j'espère que les anciens RévolT et ceux qui me connaissent un peu verront en moi un allié et non pas un criminel à éradiquer. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous, je vous OS tous ^^ . Pour les autres, bah... Smile

Merci pour tout, je vous adore tous La fin d'une vie... Bussi


Kiki


PS : gros bisous à Briffie s’il vous ce message, j’espère que tu vas récupérer ton perso !!
Je poste en partie externe, comme ça vous pouvez me demander ou dire ce que vous voulez Wink
J’ai aussi fait attention en donnant mes motivations de départ. Tout ce qui est dit est, normalement, connu de tous. Ca ne devrait gêner personne.

Aussi, s'il y en a qui souhaitent garder un contact autre que IG ou sur ce topic, je garde la même adresse msn en souvenir du bon vieux temps.


Citation :
Vous n'êtes plus membre du clan [RévolT]
Ravi de vous avoir tous connu à une prochaine fois j'espère Wink


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMar 25 Sep 2007, 02:06

Eh ué, tout le monde s'en va, c'est encore la fin d'une histoire

Je crois qu'on a du avoir tout les deux autant de mal à faire ce choix mon vieil ami, mais bon, il arrive toujours un moment où l'on doit faire un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Langue pendue
Disco


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2006

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMar 25 Sep 2007, 11:50

Que dire... AU REVOIR !

(Maintenant on va pouvoir se taper dessus ! Very Happy j'ai commencé sur J.Lau ce matin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanislaspetel.com
Antijaky
Langue pendue



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 30/08/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMar 25 Sep 2007, 19:30

Ca me rappelle mon expérience, dur de partir mais avec du recul, je suis rendu compte que la RévolT ne correspondait plus avec mes attentes et mes ambitions dans ce jeu.
Bonne route à toi, et à bientôt peut être (sûrement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 12:48

Kikart a écrit:
Toujours les mêmes qui se cassent le cul pour redorer le blason du clan pendant que les autres creepent tranquille autours du château en se plaignant de ne pas recevoir de soin. Il n’y a qu’à voir le résultat de notre escapade en zone neutre pour comprendre que tous (une grande partie) les RévolT se foutent de leur clan.

Bon sans vouloir débattre de tout ca... Je pense que tu te trompe sur un point... Au tout début la RévolT était LIBRE ! il n'y avait pas d'escarmouche de truc de machin etc... On faisait ce qu'on voulait !!! la seule règle était de venir défendre le palais lors des sièges !

tuer du monstre autour du palais ? Rien d'anormal tout au contraire ! La RévolT a changé par la suite avec la création de tous ces groupes de chasses différents ! Mais la RévolT à son départ ce n'était vraiment pas ca !

Alors vous vous plaignez que ce n'est "plus comme avant" mais réfléchissez mieux à ce que c'était réelemment AVANT Wink

Pour moi la RévolT c'était un petit (oui petit) groupe de rebels avec des règles originales (pure liberté, tuage de chef (et encore est ce que c'etait présent a nos tout début ?), pas de cassage de pierre). certains chassaient le creep en solo, d'autres en groupe, d'autres allaient au pvp ou en chasse ay chef, mais il n'y avait aucun probleme car chacun respectait l'activité de l'autre... et ce n'est plus le cas depuis un bon moment...
En fait depuis que certains ont décrété qu'il FALLAIT tuer du chef, faire parti d'une escarmouche etc... et que si on se prennait la liberté d'avant, bah on était qu'un pauvre boulay qui assombrissait l'image de la RévolT ...

Bref nawak ...

J'pensais pas écrire "autant" mais bon comme vous la RévolT j'y tenais, mais réfléchissez à deux fois avant de critiquer certains choses, merci Wink



Amicalement,

Kenshin. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 14:03

faut pas confondre avant et avant, hein.

Le chef était l'élément de départ, le non-cassage de pierre est logiquement arrivé après, quand les châteaux sont devenus destructible. Je me souviens même avoir porter le coup de grâce au château d'un clan de nain avant que l'on décide de cette règle.

Je suis d'accord qu'il y a toujours eu une certaine dose de liberté dans la RevolT, mais faut bien voir qu'avant, cette liberté n'était pas prétexte à jouer solo tout en se payant le luxe des avantages de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Langue pendue
Rebel


Nombre de messages : 983
Age : 42
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/01/2006

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 14:17

Kenshin, depuis les début de la RevolT, des joueurs en plus sont arrivés sur HC, et de nombreuses modifications ont été faite. C'était surement beaucoup plus facile pour vous avant, quand vous étiez en gros, tous des HL.

Maintenant, pour tuer un gars c'est la galère, les clans sont tous alliés entre eux et du coup, bien plus nombreux.
Tout le monde nous a en enemis éternels et faut être honnête, ces clans n'en ont pas beaucoup, on est donc beaucoup plus ciblé.

Donc oui c'est bien beau la liberté de jouer solo, c'est facile aussi quand on a un ou des soigneurs perso, n'est ce pas ?

Les particularités de la RevolT actuelle, sont le non cassage de pierre, aucune alliance et le killage de chef. Il y avait la liberté, mais comme dans le monde réelle, qui dit liberté dit grand n'importe quoi. Jcette a fait du bon boulot niveau recrutement et niveau stats. Il a choisi des les afficher a tout le monde, il a donc fallu derrière assumer le fait qu'on soit "les plus fort".

On peut pas, faire du recrutement massif, clamer haut et fort qu'on est les meilleurs et derrière être ridicule et se faire torcher par n'importe quel clan !
N'avoir aucune cohésion et aucune connaissance entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 14:21

Sans vouloir débattre non plus, je suis d'accord avec toi Kenshin. Les groupes n'étaient pas obligatoire, la participation non plus. Mais si tu rejoins un clan pour ne rien faire, je ne vois pas l'intérêt. On peut se faire soigner par les membres du clan, c'est un gros avantage, et lorsque tu kill, tu bénéficies (ou pas) des EE, donc tu gagnes plus d'argent.

Mais quand on dit "on fait une coord à telle heure", "n'attaquez jamais seul ou communiquez les PV de votre adversaire" etc., on essaie d'y participer. Quand on est 5 à la coord et qu'on arrive à tuer 1 mec (ça te rappelle quelque chose Kenshin ? ^^) alors que nous sommes 40, je trouve ça limite... Mais ça peut se comprendre, chacun ses occupations IRL. Mais hors coord, la seconde chose que j'ai évoqué n'est pas superflue. Après les gens se plaignent de ne pas tuer et de mourir, et ils nous disent "si j'avais su j'aurai pas venu". C'est pas très motivant.

Tout ça pour dire que lorsqu'on fait une action de groupe, c'est bien d'être tous (ou presque) présents, et pas d'être 10 au RDV sur 200 personnes... (stune exagération Razz).

J'aurai très bien pu rester RévolT jusqu'à ce que j'accomplisse mes objectifs, mais je n'en voyais pas l'intérêt. Si c'est pour venir défendre un château où c'est l'anarchie, autant rester. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Par contre, garre à toi Kenshin, j'hésiterai pas à te OS dès que je te croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Langue pendue
Kenshin


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 14:54

Pas de soucis je t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 15:05

Disco a écrit:
Que dire... AU REVOIR !

(Maintenant on va pouvoir se taper dessus ! Very Happy j'ai commencé sur J.Lau ce matin Twisted Evil )

Etrange choix d'arme, quand on connait ton orientation, enfin tant mieux pour moi (ou pas ....)raaaah 15 PO dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Guildar
Bavard
Guildar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 19:24

Kikart, tu n'as qu'à rejoindre le clan Fléau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 20:33

Jamais je veux chainkill Kenshin ^^
Nan j'ai déjà d'autres projets secrets en préparation, même si l'ambiance du forum Fléau a l'air bonne (la partie publique tout du moins), je n'aime pas trop votre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Bavard
Guildar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyMer 26 Sep 2007, 22:11

Os kenshin avant (si tu y arrive bien sur Wink)
Enfin, pas de soucis pour le rp ^^
On peut pas aller dans un clan sans aimer le rp Smile
J'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$
Langue pendue
Cl@cko$


Nombre de messages : 2167
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/04/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyJeu 27 Sep 2007, 01:08

Ben on est déjà en train de chainkill johan nous ( ça fait 3 fois et c'est pas fini :p ) Mais après on viendra te donner un coup de main kiki, mon suicide est attiré par Kenshin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Bavard
Guildar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:25

Si vous tuez Kenshin, vous mourrez dans les jours qui suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:18

Oh Cl@cko$ !! Aide-moi car ta formidable puissance me manque horriblement !!

Guildar a écrit:
Si vous tuez Kenshin, vous mourrez dans les jours qui suivront
C'est ce qu'on verra Wink Mais je ne suis pas prêt de l'attaquer, je termine d'abord mes petites occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Bavard
Guildar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:19

Mais, pourquoi vouloir le tuer?
Il n'a rien fait le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:28

Il n'a rien fait pour vivre non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Bavard
Guildar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:17

ah ! Bonne réplique ^^
Mais aucun d'entre nous n'a rien fait pour vivre :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie...   La fin d'une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: La révolte des assassins-
Sauter vers: