La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orbb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orbb
Nouveau
Orbb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Orbb Empty
MessageSujet: Orbb   Orbb EmptyLun 17 Sep 2007, 21:47

Bonjour a tous,

Alors je me presente rapidement, j'etait autrefois un ancien joueur de HC sous le pseudo de Orbb chez les [Anges] il y as de sa environ 1 an...

Je souhaite reprendre HC chez les RevolT, j'avoue ne pas savoir grand chose, mais a ce que j'ai apercu sur le forum, il semble avoir une bonne ambiance au sein du Clan (beaucoup de grapilleur de po apparament...).

Je tiens a préciser que concernant ce passage :

Citation :
Tous ça pour dire que chez RévolT maintenant il n’y aura plus aucun départ de membres sauf :
1) si vous arrêter définitivement HC, donc delete de votre perso.
2) si vous êtes bannies du clan pour : insultes, multicomptes, pass sharing, exploitation d’une faille du jeu, espionnage (pas de taupe chez nous) et je dois oublier d’autres raison de ban possible.

Il sera absolument respecter de ma part, je resterais toujours chez les RevolT et n'irai jamais voir ailleurs (dans le cas, ou je suis accepter bien sur).

Voila, si j'ai oublier quelque chose ou si vous avez des questions... j'y repondrais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyLun 17 Sep 2007, 22:34

la citation que tu as faite remonte à très très longtemps je pense Laughing . je vois même pas Jcette disant ça...

Si j'ai bien compris tu reprends HC... Tu es donc lvl 1, voir 2 ?


Il faudra attendre un peu avant que je t'accepte parmi la RevolT, avoir une monture niveau 2 est vraiment le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Nouveau
Orbb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyLun 17 Sep 2007, 22:49

La citation viens du post-it dans cette partie du forum.

Si c'est un probleme de monture alors je pense que je repond a ce "critere" je ne vais pas reprendre du niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Langue pendue
Tostaky


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2004

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyLun 17 Sep 2007, 22:54

le post-it n'est en effet plus tout à fait à jour.

Envois moi un mp in-game dès que tu recommences dans lequel du m'expliqueras les raisons qui te motivent à entrer dans la RevolT et je jugerai (suivant ton niveau etc... en plus des raisons te motivant) si je peu t'accepter parmi nous.


à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette
Langue pendue
[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 11/11/2004

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyMar 18 Sep 2007, 09:48

Picbull, qui a mis son perso à ma disposition suite à son arrêt, m'avait dit fin Juin que Deka aurais éventuellement un ami souhaitant commencer HC.

J'ai alors contacté Deka qui m'a confirmé qu'Orbb, un ancien joueur de HC qui a vu son perso se faire delete pour cause d'inactivité, voudrait bien reprendre HC.

J'ai alors demandé à Deka (qui entre temps est parti chez les Anges) de dire à Orbb de s'inscrire sur notre forum et de me mp puis lui ai dit de se présenter ici aux RévolT.

Il s'agirait donc de donner un des 2 persos que l’on a à Orbb (Cf. ici) et qu’il intègre de ce fait notre famille RévolT.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt.forumactif.com
Deka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:08

[RevolT]Jcette a écrit:
Picbull, qui a mis son perso à ma disposition suite à son arrêt, m'avait dit fin Juin que Deka aurais éventuellement un ami souhaitant commencer HC.

J'ai alors contacté Deka qui m'a confirmé qu'Orbb, un ancien joueur de HC qui a vu son perso se faire delete pour cause d'inactivité, voudrait bien reprendre HC.

J'ai alors demandé à Deka (qui entre temps est parti chez les Anges) de dire à Orbb de s'inscrire sur notre forum et de me mp puis lui ai dit de se présenter ici aux RévolT.

Il s'agirait donc de donner un des 2 persos que l’on a à Orbb (Cf. ici) et qu’il intègre de ce fait notre famille RévolT.

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Nouveau
Orbb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:41

On ta rien demander toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Deka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:58

Orbb a écrit:
On ta rien demander toi :p

Hey ! Parle bien, sans moi tu serais pas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Nouveau
Orbb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb EmptyVen 12 Oct 2007, 12:35

Oui... pardon Ô grand maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbb Empty
MessageSujet: Re: Orbb   Orbb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Inscrivez-vous ...-
Sauter vers: