La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP – Recueil d'histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Recueil d'histoires Empty
MessageSujet: RP – Recueil d'histoires   RP – Recueil d'histoires EmptySam 05 Mai 2007, 00:27

Le RP n'est pas super présent dans le clan. C'est pourquoi je me décide à écrire quelques petites histoires de mes aventures, plus ou moins personnelles. N'hésitez pas à dire ce que vous en penser par MP ou dans la rubrique pour flooder Oo


Combat pour la liberté


Tout une nation contre une simple famille. Cette stupide guerre avait été déclenchée à cause d’une escarmouche qui avait pris trop d’ampleur. Les deux forces présentes s’affrontaient pour conserver une vertu : la liberté.
« Antijaky, vite ! La muraille ! »
Le magicien se précipita sur l’escalier et grimpa au rempart. Il perçut un ennemi qui tentait d’escalader les murs de pierre à mains nues. C’était bien un orc !
De son sort le plus puissant, il invoqua des flammes qui se regroupèrent autour de son bâton et les déversa d’une traînée sur le pauvre guerrier. Ses grosses pattes carbonisées, il lâcha prise et chuta.
Les mercenaires étaient à présent tous décimés. Seuls les RévolT tenaient sur leurs jambes.
« Il a dégringolé, il ne s’en remettra pas avant un certains temps. J’ai besoin d’un délai pour recouvrer mes fluides magiques.
-Antijaky ! La muraille ouest ! »


Le mage s’y précipita et brandit de nouveau son bâton. Cette fois-ci, une aura noire émana du corps de l’undead. Le condensé de flammes enveloppa la pointe de l’arme et déferla sur l’elfe non pas en un tir précis, mais en une puissante déflagration. L’individu aux oreilles pointues fut expulsé à l’autre bout du champ de bataille. Le jeteur de sorts se retourna, exténué, les bras pendants.
« Derrière toi !!! »
Antijaky n’avait pas remarqué qu’un vampire –presque mort- s’était glissé dans son dos et lorsqu’il le vit, la hache de ce dernier se trouvait déjà bien haut. Epuisé, le mage n’avait pas le temps d’esquiver la frappe verticale et s’apprêtait à recevoir le pire. Il regarda son adversaire droit dans les yeux et vit que l’expression du visage de son futur meurtrier ne changeait pas. Le regard exorbité, la bouche grande ouverte, il tomba à la renverse. Une sublime femme à la chevelure noire, au teint livide et aux formes généreuses retira son poignard du dos de ce dernier et affichait un sourire satisfait, heureuse d’avoir tuée quelqu’un de sa race. En bas des marches, un tauren regardait la scène, sa lance entre les mains. Parmi les plus costauds de sa race, il abaissa son arme et rangea son bouclier dans son échine, accroché à son armure.
« Yeah ! Je suis encore plus détestée maintenant.
-Il était pour moi celui-là ! Grogna Rebel.
-Tais-toi le charogneur. Les undeads quasiment morts ils sont pour moi. »


Antijaky décida de rentrer dans la forteresse. Mais au moment où il franchissait le seuil de la porte, un énorme fracas résonna. Le pont principal céda sous les violents assauts des orcs. Immédiatement, la tour vibra et quelques secondes plus tard, le magicien vit défiler devant lui dans un grand tumulte tous les RévolT, peu importe leur niveau de puissance. Tous iraient jusqu’au bout, quelqu’en soit le prix à payer.
« Tant pis, on y retourne. » Soupira le mort.

Des vagues d’ennemis pénétraient l’enceinte, prêt à faire un massacre. Deux blocs compacts s’étaient formés et se dirigeaient à toute vitesse l’un vers l’autre. Quand il s’entrechoquèrent, beaucoup d’hommes furent affaiblis. Tous ceux qui avaient choisi de maîtriser les armes et les arcanes magiques se plaçaient en premières, car ils encaissaient mieux les coups. Les grunt tapaient sans savoir qui toucher, mais ils tuaient un maximum. Les undeads balançaient sort sur sort et fonçaient tête baissée dans la mêlée ensuite.

Du côté RévolT, les choses ne s’amélioraient pas. Au bout d’une demi-heure de combat, seuls les plus forts restaient debout. De sa puissance destructrice, hkZ dévoilait toutes ses techniques et faisait tomber bon nombre d’orcs par ses jets embrasés. J-Lau, positionnée sur un rempart, attendait de voir un undead très faible pour l’achever avec ses coutelas. Les équilibrés succombèrent, mais leur résistance avait permis aux attaquants de ne pas s’en prendre au château.
Dans un cri de rage, tous les guerriers prirent le relais. La collision des épées sanglantes dans la chair produisait un bruit plutôt aimé des assassins. Les corps des RévolT dégagèrent une sombre aura. Celle-ci se transforma en esprit et tous fondirent dans la masse, créant des dizaines de cadavres à chaque passage. Mais les grunts étaient trop nombreux. Il n’y avait rien à faire.

« Ne faiblissez pas ! Continuez à vous battre au prix de votre vie pour défendre le palais ! » Ordonnait J-Lau qui ne branlait rien.

Après avoir annihilé bon nombre d’adversaires, l’épuisement gagnait les RévolT. Les orcs prirent leur revanche et tranchèrent quelques têtes.
« Ca ne sert à rien ! Rentrons dans la tour ! »
Suivant les ordres d’un nain, tous se replièrent dans la bâtisse, couvert par deux-trois magiciens qui lançaient des boules de feu en rafale.
Et à ce moment, les undeads firent leur apparition. Le puissant clan [aDL] avait pu infiltré le château et encerclait les défenseurs, pris au dépourvu. Certains se téléportèrent dans la foulée, d’autres saisissaient de plus belle leur arme et s’apprêtaient à assassiner encore plus d’assaillants, quelqu’en soit le prix à payer. Les derniers… la dernière encourageait ses frères et sœurs à affaiblir un maximum les morts-vivants pour les achever par la suite. Alors qu’un undead s’écroulait, son second prenait appui sur sa carcasse et s’expulsa vers la tour pour frapper violemment la pierre. C’est alors que, dans un fracas épouvantable, les RévolT purent anéantir un nombre incroyable d’opposants, tandis que le palais croulait sur lui-même…


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Recueil d'histoires Empty
MessageSujet: Re: RP – Recueil d'histoires   RP – Recueil d'histoires EmptyDim 06 Mai 2007, 16:26

Promenons-nous dans les bois, tant que…


La promesse n’avait pas été tenue. Au cours d’une certaine journée, une missive fut envoyée à chacun. Ce message ne comportait qu’une phrase et contenait un pendentif en forme de fleur. « ♣ La journée du 22 janvier a été bien trop calme... soyez prêt à retrouver le Lorndor plus mouvementé que jamais ♣ »
Après avoir passé 24 heures de paix, sans combattre, sachant apprécier ses ennemis, les combattants reçurent cette dépêche et restèrent sans voix, leurs actions interrompues. L’union dont avait fait preuve ce monde pour vaincre les démons devrait-elle se reforger ? Personne ne pouvait obtenir de réponse…
Certains s’arrêtaient à chaque auberge dans l’espoir d’y recueillir bon nombre d’informations, mais rien. Personne ne disait quoi que ce soit à propos de ce message. Le pendentif se faisait oublié, grossière erreur.

Un cerbère s’effondra, gravement blessé, et mourut peu après. Le héros, épuisé, chercha dans sa besace une potion d’énergie pour récupérer quelques forces. La main de cet humain frôla une petite forme circulaire dans sa première poche. Un air interrogateur s’afficha sur son visage. Il saisit l’objet et le sortit de son sac. Le pendentif de verre que tant de gens avaient ignoré s’illuminait. Très soigneux, l’humain avait conservé la missive. Et soudain, il fut pressé de rentrer rapidement à son palais. La traque allait commencer…


Le phénomène loup-garou réapparut. Les trois monstres se nommaient Furieux, Furie et Furax. Leur but était de contaminer un maximum de combattants afin d’étendre l’épidémie sur le monde entier.

Après deux nuits de carnage intense, Furax s’approcha du royaume undead avec vélocité. Du fait de sa résistance surnaturelle et de son agilité surdéveloppée, il ne craignait en rien ce peuple banni de toute civilisation. Pourtant, il savait quelle résistance avait mené ce peuple face à Furie quelques années auparavant lors de la première propagation de la maladie. Ils devaient payer, non seulement pour leur crime, mais surtout parcequ’ils constituaient la plus grande menace pour les loups. Nyark et Lys_Noir, les deux plus grands chasseurs, trouveraient bientôt la mort, ainsi que tous les autres morts-vivants.

Ressortant d’une boutique, Kikart affichait un sourire satisfait. Les affaires étaient bonnes. Mais maintenant, il devait prendre un maximum de précautions pour ne pas succomber aux attaques de quelqu’un afin de ne pas perdre ses items.
Et le massacre eu lieu.
A quelques kilomètres à l’est, Furax s’apprêtait à pénétrer le royaume. Il dominait aisément les undead par sa taille et sa musculature et, de ses longues griffes, il transférait e virus de contamination à chacun.
Le RévolT ne prit pas peur. Un cerbère ensanglanté se trouvait proche de lui –dans la direction de Furax-, il devait abréger ses souffrances. Il se mit à marcher vers cette créature, sans se préoccuper du loup qui dépouillait les carcasses.

L’aura suicide s’empara de son corps et l’épée sanglante la recracha dans les blessures du chien à trois têtes. Murris se trouvait à ses côtés lorsque le monstre trépassa. Il s’empressa de panser les plaies de son frère, dans la limite du possible. Et soudain, Kikart vit que Furax s’était rapproché dangereusement. Il redescendit vers le sud, fuyant le garou. S’il ne devait rester qu’une seule personne sur ces terres, elle pourrait pour but d’éradiquer la menace. Et cette personne, ça serait lui !


En compagnie d’undead puissant, il savait que ceux-ci guérirait les blessures apparentes sur son corps. Un [aDL] s’avança et sorti son bâton. Kikart alla à sa rencontre pour se faire soigner. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il éluda de justesse le cimeterre du fléau ! Il voulut contre-attaquer, mais visiblement, le traître avait usé d’un sortilège d’invisibilité. Les [aDL] n’avaient pas dû digérer le combat contre les RévolT…

Le lendemain, le mort-vivant se réveilla. La nuit fut paisible et Furax n’était pas passé à l’acte. D’ailleurs, où était-il ?
En se retournant, il vit l’ombre imposante du loup. Le guerrier s’équipa de son épée et se mit vite sur ses deux pieds. Il se pencha en arrière pour éviter un coup de griffe, puis bondit au-dessus de lui, lui perçant l’échine de sa lame. Puis il s’enfuit en courant vers le sud-ouest. Au passage, il remarqua que le pauvre petit [aDL] venait de se faire décapiter d’un coup…

De nouveau à plusieurs kilomètres de la créature, Kikart avait l’impression que la bête le poursuivait. Coïncidence amusante, mais terrifiante.
Un rassemblement de [LPO] attira son attention. Mieux valait faire attention à soi. Ils n’étaient peut-être pas forcément venu pour tuer des undeads, mais sûrement pour se débarrasser de Furax, ou même éliminer les loups-garous du royaume des morts.
Le RévolT était en forme, il avait envie de tuer. Il scruta les alentours, voir si un chef de clan arpentait le sol dans les environs. Et finalement…


Les [COW] n’avaient que des larmes pour pleurer leur pauvre chef, décédé à l’instant. Kromartus montra une belle résistance, mais pas assez pour parer les assauts d’un RévolT.
Il prit l’initiative d’aller se reposer à l’auberge du coin et d’y passer la nuit.
Malheureusement, les [LPO] s’en étaient emparés quelques heures plus tôt. Le guerrier décida de passer la nuit seul. Seul… avec Furax. Cette pensée le terrifia. Jamais il ne serait contaminé. Il fallait quelque chose pour monter la garde. Deathwing ! Son dresseur l’avait abandonné quelque part non loin de l’auberge du rêveur.


Après un long temps de recherche, le wyrm avait finalement retrouvé son maître. Kikart put alors dormir en toute tranquillité, protégé par sa monture.
La dernière fois qu’il vit Furax, c’était au petit matin. Il n’était non loin du guerrier et continuait sa tuerie. Marre d’être pourchassé nuit et jour, Kikart grimpa sur le dos du dragon et ils s’envolèrent vers le sud, plus à l’écart du loup-garou.


Par la suite, il entendit dire que les créatures maléfiques contrôlaient son royaume, et que chacune d’entre elles s’y trouvait. Kikart devait errer jusqu’à ce que la malédiction soit vaincu…
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Recueil d'histoires Empty
MessageSujet: Re: RP – Recueil d'histoires   RP – Recueil d'histoires EmptyVen 18 Mai 2007, 21:21

Cette nuit, c'est l'apocalypse


La nuit tombait. La rosée se déposait avec légèreté sur la flore environnante, et une fine pluie mouillait le sol. Un mort-vivant trottait à quelques kilomètres de son royaume et chassait le fléau. Un dangereux loup-garou s’effondra devant lui, répandant un liquide verdâtre sur la terre humidifiée. Le héros s’assit sur place, son épée plantée dans la carcasse de la bête qui voyait son épaisse fourrure s’évaporer. L’un de ses crocs se détacha de sa mâchoire et se planta dans une motte de terre.
Kikart leva son visage vers le ciel et laissait son visage réceptionner la pluie. Fatigué par sa dure journée, il ramassa la dent, la rangea dans sa besace et se reposa. La pluie le faisait réfléchir, analyser la situation dans laquelle se trouvait sa famille. J.Lau s’occupait de son groupe en permanence. Celui-ci aidait les pauvres gens qui voyaient leur vie perturbée par l’arrivage de monstres, toujours plus puissants. Les résultats étaient à la hauteur de la prostituée vampiresse. Les escarmouches, menées par Briffie, n’avaient plus eues lieu depuis la dernière guerre. Les assassinats de chefs devenaient de plus en plus rares, mais le nombre de dépouilles causées par Antijaky et son groupe par le passé faisait de cette section la plus efficace.

L’undead soupira. Les primes ne tombaient plus depuis un bon moment, et malgré l’extension de son groupe, il avait envie de faire quelque chose de plus important, de plus difficile. Quelque chose qui, pour la première fois, réunirait au sein d’une même mission tous les officiers de la RévolT.
Les guerriers et magiciens qui possédaient de bonnes runes étaient en surnombre, et il fallait une bonne liste pour compter la quantité d'effrontés qui avaient insulté le clan. Il y avait du pain sur la planche. Les chasseurs de primes deviendraient la section la plus respectée… après le prochain évènement.

Le jour suivant, l’undead franchit les portes de sa maison de clan. Il traversa d’un pas lent mais décidé le petit jardin où se tenaient les têtes des chefs, soutenues par des pics et entra dans la bâtisse, encore peu solide. Les officiers étaient attablés et discutaient entre eux ; d’autres RévolT se reposaient sur leur lit. Que des personnes de confiance.
Kikart se racla la gorge et prit la parole.

« Votre attention s’il vous plaît ! Je dois faire une annonce très importante. »
Tous les regards se dirigèrent sur lui. Un gros grunt qui tenait une lourde canne autour de laquelle voletait une sphère de puissance sourit en direction d’un humain accoudé au bar. Le mort-vivant avait pris au sérieux la proposition qu’avait faite l’homme.

« Le tauren réputé invincible jusqu’à aujourd’hui est dans son royaume en ce moment même. La rune apocalypse l’accompagne. Il est temps de la lui prendre ! »

Tout d’abord, un long silence régnait dans la pièce. L’atmosphère pesante se détendit par l’intervention d’une jeune femme :
« Je te suivrai n’importe où Kiki. »

A la suite de cela, tout le monde répondit présent. Antijaky voyait que Kikart l’observait. Il savait ce qu’il allait lui demander.
« Je compte sur toi pour tout organiser. Les temps sont difficiles pour moi, je te fais confiance. »Le chasseur ne pu pas dissimuler sa déception.
« Par contre, je garde la rune après. »



Plusieurs jours plus tard, à l’entrée du royaume undead, PrinceNoir l’arrogant assassinat Kenlesurvivant et envoya un message provocateur au clan [RévolT]. En tant que vengeur, Kikart voulu le tuer sur le champ. Hélas, J.Lau avait eue quelques problèmes et il devrait se résigner à l’attaquer seul. Mais quitte à attaquer, autant tuer. Il demanda par lettre à Kenlesurvivant et à Erszac –qui avait fait l’effort de venir…pour rien- s’ils voulaient participer à la prise de la rune toute puissante, en gage de dédommagement. Les deux réponses furent positives…


Il fut convenu d’une date et d’une heure. La moitié fut d’accord, pas l’autre. Kikart changea l’horaire pour qu’elle convienne à tous, mais pourquoi croire aux miracles ? La date fut déplacée, l’horaire aussi, et tous répondirent présent… sauf un.

Bien qu’ils dussent encore attendre quelques jours, Kerem s’était téléporté à l’entrée de royaume tauren, rejoint le lendemain par Aya et la vampiresse.
La survie dans ce milieu inconnu devait être ardue. Le responsable de la coordonnée fit parvenir une missive à J.Lau pour savoir quels dangers les attendaient. D’après sa réponse, il n’y avait aucun problème à l’horizon.

Deux jours avant l’heure fatidique, Aliantes, guerrier elfe, se regroupait autour des trois RévolT déjà sur place. En temps qu’organisateur, Kikart se volatilisa à son tour. Pas de chance, il atterrit en pleine zone neutre, aux côtés de Erszac et Kenlesurvivant. Cet espace où les combattants s’entretuaient par sorts ou arme se révélait être plus dangereux que d’habitude.
« On se retrouve sur place ! » Cria l’undead avant de grimper sur l’échine de son wyrm et de s’envoler.

------------------------------------------------


Plus que 24 heures avant l’assaut. Yorek avait senti que quelque chose clochait et s’était placé sur le téléporteur nord de son royaume et attendait de regagner des forces avant de repartir en milieu hostile.
Sur place, le mort-vivant constata que son groupe se portait bien. Soulagé, il marcha dans la direction opposé jusqu’à rencontrer l’un de ses endroits favoris : une guilde de chasseurs de primes !
Il entra et demanda plusieurs positions. Il su que hkZ se trouvait dans son royaume, prêt à les rejoindre. Antijaky traînait encore près du nouveau palais [RévolT], alors que le mieux aurait été de le savoir chez les morts-vivants sur un téléporteur. Johan et Tostaky demeuraient introuvables.

Après avoir payé, il sortit de la bâtisse et croisa Enolwenn sur sa monture. Encore une bonne nouvelle.


Plus que trente heures avant l’attaque, et toujours aucune nouvelle de l’elfe, de l’orc et des deux undeads. Soudain, il vit une forme épaisse au loin qui avait l’air abruti en effectuant de grands signes. Eh oui ! Tostaky était arrivé… mais de l’autre côté de la rivière.
« Je ne sais pas nager, donc je me TP et reviens demain, j’aurai peut-être plus de chance pour trouver un pont. »

Finalement, il n’eut pas de chance. Il marcha des heures pour rejoindre la troupe, mais il ne trouva rien de mieux à faire que de suivre le fleuve.
HkZ venait d’arriver, plus en forme que jamais.
Durant la journée, Erszac usa de ses talents de soigneur pour guérir le mage elfe qui se prenait des coups provenant de faux jetons, car ils retournaient dans leur royaume juste après. Kenlesurvivant était présent, Tostaky regardait ses frères d’arme depuis la rivière, Antijaky venait de se poser. Où était Johan ? Personne ne le savait, mais pourtant, il patientait à l'opposé du royaume, planqué derrière la muraille, à l'affut d'un quelconque signe directif.

La lune monta dans le ciel tandis que deux des héros entamèrent leur transformation en loup-garou. Tous retinrent leur souffle, attendant le signal du départ. Alors qu’Aya s’avançait doucement, on entendit une voix :
« On va aller poutrer de la vache ! »

Et sachant que, quoiqu’il arrive, ils essuieraient un échec, tous foncèrent avec la conviction de réussir…
Revenir en haut Aller en bas
Kikart
Langue pendue
Kikart


Nombre de messages : 2898
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

RP – Recueil d'histoires Empty
MessageSujet: Re: RP – Recueil d'histoires   RP – Recueil d'histoires EmptyMer 25 Juil 2007, 14:13

La prime rend le mort vivant


Citation :
HRP : certains passage sur l’organisation ne sont pas totalement vrais, j’ai légèrement modifié pour donner un certains sens au texte (ex : l’arrivée sur place, d’abord les officiers et ensuite les autres). Désolé si j’oublie des participants, je fais de mon mieux pour me remémorer les évènements.



La sentence venait de tomber : Souma-kun, 1337 PO !
Le responsable de la guilde des chasseurs de prime fit passer le mot dans tout le Lorndor tandis que ses derniers clients tournaient les talons…


L’ambiance agitée chez les RévolT entendant la nouvelle, l’ex-officier spécialisé dans les primes appela l’une des personnes en qui il avait le plus confiance.
« T’inquiète pas Kiki, j’ai tout prévu. Cl@cko$ est en mission, donc il se ramène avec son groupe et moi le mien, comme ça c’est dans la poche. Faut pas qu’on soit plus que 10 pour avoir une bonne prime chacun. Pis tout’façon, je garde tout pour moi. »
La mission devait s’effectuer le plus secrètement possible. Le rendez-vous fut fixé, l’heure d’attaque aussi.


A quelques distances du QG RévolT, J.Lau, Cl@cko$, Kerem et Kikart se trouvaient sur place. Aya les rattrapa ensuite accompagnée de Enolwenn. Deux personnes manquaient à l’appel pour le moment. Puis l’heure fatidique arriva, sans Honjyn ni Darkenrahl…


« Je sens que ça va être serré. Prononça Cl@cko$, anxieux. Mais je pense qu’on peut quand même le tuer avec un peu de chance…
-Ou pas…
-Tais-toi vile ! Bon je vais faire des courses au palais, je reviens dans un quart d’heure. Si les autres se pointent, attendez-moi. »


Et tandis que Cl@cko$ s’éloignait, Kikart se rapprochait de sa cible. Celle-ci, enveloppée d’un voile argenté, soignait ses comparses. Puis il tourna légèrement la tête en direction du RévolT le plus proche et lui adressa un clin d’œil. Ce n’était pas bon signe.


Le délai écoulé, l’humain revint avec quelques potions. Honjyn et Darkenrahl se faisaient toujours absent, ce qui ne garantissait pas forcément la victoire aux RévolT. L’arme en main, Cl@cko$ s’apprêta à charger quand un air interrogateur traversa son visage.
« Bah il est où ? »

J.Lau jura (normal, elle aurait voulu avoir une fleur) ; Kerem se réveilla, Kiki était immobile et fixait le vide, Aya regardait Enolwenn qui venait de s’être fait soignée par Souma-kun.
« Quel gentleman. » Dit-elle flattée, un air de vengeance passant dans ses yeux.


Après avoir fuit en voyant six RévolT, ce fut au tour de Joya. Les rumeurs concernant les DTC se révélaient : ils étaient excellents en attaque, mais quand il s’agit de se défendre, il n’y a plus personne. De ce fait, d’autres cibles trinquèrent à sa place.


Une poignée d’heure suivant l’attaque ratée, Cl@cko$ vint voir Kikart suite à sa demande.
« Qu’y a-t-il ?
-Regarde ce que je viens de recevoir : « Ha ha ! Encore raté les RévolT ! Vous n’êtes pas très discret… tant qu’à faire, vous auriez du dire aux 15 autres que je ne voyais pas de se dévoiler. Try again ? ». On lui répond… ?
-Attend deux minutes. »


Concoctée par le responsable de la mission et par un ancien chef et diplomate, une autre missive quitta le camp. « 15 autres RévolT ? Mon pauvre, tu es bien loin du compte. Si on avait su, on aurait prévenu les 351 RévolT planqués dans les fourrés !! […] ».
Ce n’est que partie remise…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP – Recueil d'histoires Empty
MessageSujet: Re: RP – Recueil d'histoires   RP – Recueil d'histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP – Recueil d'histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: