La révolte des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La révolte des assassins

Lien vers le site RevolT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP – La chasse au(x) loup(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

RP – La chasse au(x) loup(s) Empty
MessageSujet: RP – La chasse au(x) loup(s)   RP – La chasse au(x) loup(s) EmptyMar 01 Mai 2007, 19:09

Je déteste les loups....

Quand la maladie était apparue l’année précédente et avait fait un grand nombre de victimes, j’avais combattue les monstres qui s’étaient aventurés dans mon royaume, j’avais fait une dizaine de victime et surtout eu le plaisir de combattre au coté de Lys Noir, dont on raconte qu’elle avait tuée plus de cent cinquante loups.

Quand on m’apprit, que trois loups avaient été aperçut, je compris que la chasse allait recommencer....

Je construis un petit groupe, composé de mes frères et sœurs….

Alors que je venais de rentrer au royaume, je reçut un message d’Aliantes, m’informant qu’un des loups été dans la grotte de la reine des araignées, Xatrio et qu’il comptait allé achever le monstre là bas. Sa lettre était accompagnée d’une liste, les premières victimes de la maladie. Par mesure de précaution, je demandais à Skanax le gnome et Harioeris notre elfe soigneuse de se joindre à lui.

Durant la soirée, les trois compagnons arrivèrent dans l’antre de Xatrio, ils furent accueillis par un cri strident, impulsif Aliantes rentra dans la grotte, suivit de Harioeris, tandis que Skanax, resta à l’extérieure à monter la garde.

A l’intérieure de la grotte, les guerriers et magiciens avaient formé un grand cercle, entourant l’araignée et le loup. Les deux créatures avaient engagé un combat des plus sauvages. Repoussé, par un violent coup de patte, le loup se trouva face d’Aliantes, se dernier n’écoutant que son courage, se jeta sur la créature, mais les réflexes animal de cette dernière, lui permis d’esquiver toutes les attaques du jeune elfe, son assaut ne fut pas vain, car impressionné par l’élan héroïque d’Aliantes, les guerriers et magiciens jusqu’alors passif se jetèrent tous sur le loup, lui infligeant de profonde blessure. Profitant, d’une charge de Xatrio dans la mêlé, le loup s’enfuit de la grotte de cette dernière.

A l’extérieure, Skanax dégaina son arme, voyant le loup arrivé vers lui, mais de violents coups lui furent porté dans son dos, il tomba au sol et sombra dans l’inconscience, tandis que le loup fuyait dans la froideur de la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
J.Lau
Langue pendue



Nombre de messages : 1223
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

RP – La chasse au(x) loup(s) Empty
MessageSujet: Re: RP – La chasse au(x) loup(s)   RP – La chasse au(x) loup(s) EmptyMer 02 Mai 2007, 21:05

J’avais passé la nuit à récupérer mes notes écrites l’an passé sur les loups. Allant faire un petit tour à la taverne pour reprendre quelques forces avant mon départ. Le retour des loups était sur toutes les lèvres, certains (sûrement les plus jeunes) affirmaient qu’il s’agissait d’un nouveau fléau du démon Irgul, sottise, d’autre racontaient des histoires de massacre qu’avait déjà accomplis les loups, dont une particulièrement dans l’antre de Xatrio, j’eu une rapide pensé pour mes compagnons (j’espère qu’ils ont pas perdus trop de PO), le loup, nommé Furieux, était arrivé à fuir un violent assaut, réalisé par les ennemis des morts, les NEMESIS, et avait laissé un chemin sanglant jusqu’au royaume gnome. Je demandai à un de mes serviteurs de prévenir deux de mes compagnons, aya une mage elfique et Kerem grand défenseur du royaume humain, de me rejoindre avant la nuit au sud des terres des gnomes, et je me mis alors en route.

Je pris un portail de téléportation dans le but d’arriver non loin de ma destination. Cruel erreur, je me retrouvai non loin d’un troll mendiant, d’un groupe de nain particulièrement ivre et pire que tous, d’une elfe nabot. Cette dernière, dans un geste de grande générosité m’offrit une pierre d’âme … déjà utilisée. Alors je m’apprêtais à lui mettre une bonne raclée, lui faire manger son cadeau et lui prendre sa bourse, je vis non loin un cadavre d’un humain, intrigué je me dirigea vers lui, il était mort, de profonde marques de griffes sur le corps, il ne m’en fallu pas plus pour me décider de fouiller ses affaires à la recherche de la moindre richesse, bien sur, nombre de rapaces et autres opportunistes, sans respect pour les morts, lui avait déjà fait les poches. Je repris, la route en direction du royaume gnome.

Arrivant vers la bibliothèque à la renommé mondial, NoCrate, connu en particulier, pour son petit nombre d’ouvrage, tous aussi inintéressant les uns que les autres. Je fis une nouvelle halte, enfin d’attendre l’arrivée de mes compagnons, mais aussi de rechercher la moindre personne intéressée par ma biographie écrite d’une main de maître par le grand philosophe et le principal associés de mes affaires commercial, honjyn, nouvelle erreur, les gnomes ne comprenaient pas la présence de points économico-idéologiques. Mais bien vite je du revenir à ma principal occupation, en effet furieux fit trois nouvelles victimes dans le coin, retrouvant sa trace, je le défia, lui lança toute sorte d’insultes, lui proposa toutes sortes d’échanges commercial, bien sur il prit peur et parti en direction du royaume nain. Malheuresement, les quelques affaires que j’avais emportées, avaient épuisé ma monture.

Aya arriva plus tard, en début de soirée, ayant elle aussi pu profiter de flux de téléportation relativement mauvais. Mais Rebel, notre pouf lover, nous informa qu’avec Euterpe, ils avaient aperçut un loup non loin des frontières du royaume troll. Nous décidâmes de les rejoindre.

C’est en pleine nuit que nous nous regroupions, nos montures fondirent sur la créature, puis nous l’attaquâmes, bien décider de le tuer, nous lui infligions de nombreuses et profondes blessure, mais elles semblaient en rien le dérangé, nous décidâmes de nous replier pour le reste de la nuit, un groupe d’allianceux arrivant dans notre direction par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
RP – La chasse au(x) loup(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révolte des assassins :: Espace detente - Externe :: Diplomatie - Role Play-
Sauter vers: